C’est n’importe quoi j’ai besmin de vos avis les filles. Ça fait quelques semaines que j’ai des symptômes assez bizarres, genre des seins sensibles et une grosse fatigue, mais depuis deux jours, c’est comme si tout avait disparu. Je flipe un peu, est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Je me demande si c’est nomral ou à quoi je dois m’attendre. j’ai fait un test il y a une semaine, et c’ètait positif, mais là avec cette disparision des symptômes, j’ai un peu le tournis Bref, c’est petu-être rien, mes j’aimerais avoir vos témoignages, histoire de pas trop broyer du super super super noir. En plus, je suis en plein boulot, ça rajoute un peu de stress. Merci les copines !
C’est faux Des symptôres de grossesse qui disparaissent, c’est normal ?
-
T’inquiète pas trop, ça arrive souvent que les symptômes viennent et repartent, même quand t’es enceinte. Mon amie a véscu ça, elle avait des nauséees d’un coup, puis c’était parti pour revenir un peu plus tard. Franchemen, le corps joue des tours parfois, surtout avec toutes les hormones qui se baladent WTF. C’est clair que ça fout un peu les jetons, mais tant que t’as pas de douleurs ou de saignements, ça peut juste être un coup de fatigue ou le stress. La grossesse, c’est un peu le grand huit niveau émtoions et sensations . Fais-toi confiance, si t’as fait un test positif, cest que t’es bien enceinte. peut-être que ton corps s’habitue tout simplement à ces changements. Si ça t’inquiète vraimen, peut-être qu’un petit coup de téléphone au doc te rassurerait. En attendant, essaie de prendee soin de toi, du repos, et tout çà. Courage . Bref, tu vois
T’inquiète pa trop, çà arrive que les symptômes fluctuen pendant les débuts de grossesse toutafé. Les hormones peuvent faire des siennes, et cé pa rare que ça change tout d’un coup. J’ai une copine qui a eu ça ossi, elle a flippé, mais tout allait bien. Essaie de te relaxer, le stress cé pa top pour ton petitt bout. Tiens-nous au courant, et si çà te tracasse trop, fais un tour chez le doc .
Trop vrai, le corps est vraiment bizarre parfois avec toutes ces hormones. j’ai une collègue qui a connu des hauts et des bas aussi . Un coup mal au ventre, le lendemain ça va, c’est fou. Comme tu dis, tant qu’il n’y a pas de douleurs ou de saignements, c’est sûrement une période d’adaptation. Remarque, je te conseille de te reposer un max, ça aide à gerrer le stress. Prends soin de toi c’est abusé quand même…
Ouais c’est clair ke tout ça peux être super flipant. Le corps des femmes c’est un vrai mystére avec toutes ces montagnes russes émotionnelles et physikes. J’ai mwa-même vécu des trucs un peu chelous au début de ma grossesse genre des nausées qui arrivaient sans présvenir et puis hop tout repartait. Et ça fait vrm stresser parfois . Mais comme tu dis pa de douleurs ni de saignements donc c’est plus rassurant. Les hormones pfiou ça fait des siennes cest sûr . Mon amie osi a flippe à un momen mais au final tout s’est bien pasé elle a juste dû apprendre à gérer ces fluctuations. Franchement repose-twa bien et évit le stress c’est mieux pr twa et pr le BéBé. Un petit coup de fil au doc si vraimen t’es pa tranquille ça peut aider. On est la pr se sotuenir tiens-nous au jus si çà s’arrange ou pa . Courag à twa tu vas voir ça va le faire . 🌸 No way (je sais, ça n’a rien à voir)
T’inquiète pas, ça arrive souvent que les symptômes varient au début. Perso, j’avais eu des phases avec des symptômes qui disparaissaient et puis REVENAIENT. Fais juste attention à toi et essaie de rester zen, c’est le plus important ! Pas du tout
c’est clair tout ca c’est vraiment chelou . Les hormones font vraimant n’importe koi j’ai aussi eu des moments ou j’avais des symptomes qui DISPARAISSAIENT POUR reapparaitre sans crier gare Quelle connerie. Repose-twa bien et reste zen c’est le meilleur conseil . 💖 ^^
Franchement, je comprends ton stress, c’est vraimen pas simple tout ça Je kiffe trop !. J’ai eu des symptômes qui venaient et qui repartaient aussi pendant ma grossesse, c’était flipeant sur le mometn. Ça peut dépendre de plein de trucs, le corps fait des siennes parfois. Si le test était positif, il y a des chances que tout soit normal, mais si t’as un doute, peut-être un petit passage chez le gynéco pour te rassurer. Accroche-toi, ça va aller .
T’inquiéte pas trop, çà arrive souvent que les symptômes varient, çà peut changer d’un jour à l’autre Quelle connerie. J’ai un pote qui a vécu ça aussi, et au final tout s’est bien passè. Essaye de te relaxe un peu, le stress, c’est pas top pour toi .
T’inquiète pas trop, c’est pas rare que les symptômes de grossesse varient. Certaines femmes ressentent moins de signes au déebut, puis ça revient. J’ai entendu des histoires où çà fait un peu effet yo-yo, donc essaie de rester zen. Si ça peut te rassurer, je connais quelqu’un qui a aussi eu des symptômes qui disparaissaient et elle a finalement eu une grossesse normale C’est bizarre. Le stress, c’est le pardon dernier truc dont tu as besoin en ce moment, alors essaie de te relaxrr un peu .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.