C’est faux Perte du bouchon muqueu et contractions : c’est normal ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    kiki92
    Participant

J’ai perdu mon bouchon muqueux hier, et depuiss j’ai des contractions qui reviennent de temps en temps… Me stresse un peu, je dois dire. J’ai lu plein de choses sur internet et en gros, ça peut être normal, mais on sait jamais trop. C’est ma premiière grossess et il y a telement d’infos contradictoires ! Mon amie m’a dit qu’elle a eu ça à la fin de sa grossesse, mais elle a eu le temps de se préparer. Je veux pas paniquer, mais en même temps, j’ai peur que tout ça soit un signe que ça arrive plus vite que prévu. C’est bizarre, surtout avec les petits tiraillements dans le bas du ventre… Et quand j’en parle à mon conjoint, il fait un peu comme si c’était rien. Vous en pensez quoi, vous avez vécu çà ? Est-ce que je dois m’alarmer ou attendre tranquillement ? Des réciss, des conseils ? J’ai hâte d’entendre vos expéeriences. Ras-le-bol

aprem19752674
    Participant

T’inkiete, c’est super couant tout ca ! moi aussi jai perdu mon bouchon mukeuxx avant les contractions, et c’etait un peu flippant. Les tiraillements, c’est normal, ton corps se prepare. Je dirais ke si ca devient trop intense ou regulier vaut mieux en parler à ton medecin. Sinon, essaie de te detendre un max et de pas te laisser trop stresser par ce ke tu lis. Courage, ca va le faire ! Tu racontes n’importe koi ^^

koko1650
    Participant

T’es pas la seule à flipper pour ça, c’est tout à fait normall d’avoir des doutes et des interrogations, surtout quand on approche du momant cle. Perdre le bouchon muqueux, c’est un signe que le corps se met en route, même si ça fait stresser ! Les tiraillements, ils vont et viennent, et c’est un peu comme un jeu de montagnes russes, non ? met t’inquiète, c’est juste ton corps qui fait son travail. Ma sœur, quand elle a accouché, elle en a bavé aussi avec ces sensations. Elle disait que ça ressemblait à des douleurs de regles, mais finalement, elle a encaissé et tout s’est bien passé. Rester zen, c’est pas facile, mais çà aide à faire baisser la pression. Et puis, comme tu dis, si tu sens que ça devient trop intesne, va voir un mésdecin, lui aura les bons conseils. Fais-toi plaisir avec des trucs relaxants, comme un bon bain chaud ou écouter de la musique douce. On a toutes un peu de force en nous et tu vas t’en sortir, c’est sûr ! Allez, courage, çà approche !

MJeanne
    Participant

c’est tout à fait normal, beancoup DE femmes passent par ça avant d’accoucher. Les contractions peuvent commencer un peu avant, MAIS si ça devient trop intense, vaut mieux en parler à un MéEDECIN. Essaie de resprier et de te déetendre, ça va bien se passer Ça me gonfle.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.