Mon p’tit bout a un truc au nombril, genre bourgeon ou je sais pas trop quoi. C’est tout petit mais ça m’inquièt un peu. J’ai demandé à ma mère, elle m’a dit que ça arrive souvent chez les bébés, mais moi je sais pas trop quoi en penser. Elle m’a même raconté que ça lui était arrivé avec mes frères et que ça s’est résorbée tout seul. Mais bon, pour elle tout est toujours simple donc ça m’étonnerait pas qu’elle minimisé. J’ai une amie qui a eu des soucis avec ça, elle m’a dit qu’elle avait fallu voir un pédiatre. Comme c’est mon premier, je flippe un peu en fait. Vous pensez que hyper hyper hyper c’est normal ou c’est vraiment flippant ? 🤔 Je l’observe, mais je suis pas médecin… J’me demande si je devrais consulter, mais ces histoires d’urgences pédiatriques me stressetn. Je veux pas faire ma parano, mais bon c’est mon nourrisson ! 😣 Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneuse. Ah, et sinon, c’est pas vraiment en rapport mais il commence à faire ses nuits, donc je suis un peu plus détendue en général. Mais là, ce nombril me reste en tête. Bref, si vous avez une idée, je suis là ! Oh là là !
C’est koi ce bourgoen au nombril de bebe ?
-