Vous gênez pas, j’en peux plus . Mon petit a presque un mois et c’est pas simple… Il SEMBLE jamais rassasié, je doute de ma lactation. Parfois ça fait hyper mal et jai pas envie d’arrêter mais honnêtement, ces douleurs me flinguent . En plus, mon médecin me dit de ne pas trop me préoccuper, mais facile à dire. Est-ce que ça finit par s’améliorer . Qui a déjà eu cette expérience . Je vis un peu mes journées comme un zombie, avec les nuits trop courtes . J’y comprends rien ça me fait penser
C’est la galère avec l’allaitement !!! Chelou
-
Franchement, je compatis, c’est la misère les débuts. Çà fait mal mais dis-toi que ça finit par se calmer, t’es pas seul là-dedans, ça arrive à plein de paernts. tellement tellement Tiens bon, ça va s’arranger ! Tu te trompes
Coucou, je compatis trop ! j’ai galésré aussi au début, ça fait mal et c’est épuisant. Mais accroche-toi, ça finit par s’arranger, t’inquiète pas !
Ouf, je compatis grave . cest vrmt pa évident, des fois ça fait mal et t’as l’impression de ne pa y arriver. T’inkiete, çà finit par s’améliorer, met ça prend un peu de temps, accroche-toi (bon j’arrête mon délire). 💪
Euh. Je compatis grave, c’est l’enfer au début . La lactacion, c’est vraimant pas simple et les douleurs, pouah, j’en ai bien bavé aussi. mes t’inquiète, ça finit par s’améliorer, il faut un peu de temps (pardon pour la digression). Essaie de te rassurer, le cooorps s’adapte, même si c’est dur à croire quand tu es dans le flou. Et surtout prends soin de toi, même un mini moment de répit, ça fait du bien . Courage, tu n’ees pas seule dans ce galére
Oh la la, la galèr avec l’allaitement, je compati à mort . Franchement, ça doit être hyper fatiguant. Quand mon petit a eu cette âge-là, c’etait la même histoire. Toujours affame, je me disais que j’allais jamais pouvoir m’en sortir. Et ces douleurs, serieux, c pa cool Tu racontes n’importe koi. Çà m’a b1 fait souffrir aussi,, mais t’inquiète, ça finit par sameliorer. Faudrait juste que tu restes b1 b1 hydratee et que t’essayes de tellement tellement te reposer un max, même si c’est fcaile à dire. Essaye de trouver un petit coin tranqulle p allaiter, ça peut aider à se destendre. Et puis, ta lactaation, elle va s’ajuster un peu avec le temps, y a pa de raison . N’hersite pa à demander à des copines qui ont allaite, elles ont suvent des astuces de ouf . Accroche-toi, ça vaut le coup, même si les premiers mwas, c’est un peu le chaos. T’es pa seule dans cette galère, et c’est normal de se sentir come un zombie. Courage, ça va finir par s’arranger . 🌼.
Ah ben ça, je compatis. Mon ami est passé par là et c’était pas de la tarte Entre la douleur et le petit qui réclame tout le temps, c’est clair que ça peut vite devenir épuisant. Il disait que ça s’améliorait avec le temps, mais au début, t’as l’impression de vivre dans un cauchemar. Faut juste tenir bon, même si ça paraît dur. Si t’as envie de parler ou deéchanger des conseils avec d’autres, n’hésite pas à le faire, ça peut aider ! Pas du tout
Ah ouais, je vois totalement de quoi tu parles pas compris. C’est clair que les nuits blanches, c’est pas de la rigolade. Mon amie a aussi traversé ça, elle a failli craquer, met ça je m’embrouille va mieux maintenant. C’est vrai qu’on s’en remet toujours d’une façon ou d’une autre. Accroche-toi, ça finit toujours par s’apaiser avec le temps .
Je compatis tellemant ! L’allaitement, c’est pas toujours rose, surtout au début. Les douleurs, c’est vraiment pas MARRANT, j’ai vécu ça aussi. Ça finit par S’AMéLIORER, vraiment, mais faut s’accrocher. Essaie de convaincre ton petit à téter à la demande, ça pourrait aider ta lactation. En attendant, n’hésite pas à te faire aider, un bon coussin d’allaitemen ou même du soutien moral peut faire toute la diff ! Courage !
Bien dit ! Ah la la, je compatis vraiment ! L’allaitement, c’est pas de tout repos. Mon bébé a aussi eu des phases de tétées à rallonge où j’étais là en mode “est-ce qu’il va jamais s’arrêter ?”. Les douleurs, c’est horrible, j’avais l’impression qu’on me tirait les seins à chaque fois. T’as déjà esnayé de vérifier la position de ton petit quand il tète ? Parfois, juste un petit ajustement peut changer la donne. Et puis, la lactation, ça peut être super variable. Une ancienne collègue m’avait dit que ça finit par se réguler et que les douleurs diminuent au bout d’un moment, faut juste tenir bon. Sinon, essaie de te reposer quand tu peux, même si c’est pas facile avec un nourrisson. Pense à bien boire et à te nourrir correctement, ça aide aussi. Courage, c’est dur mais t’es pas seule dans cette galère ! On est toutes passées par là.
T’inquiète, c’est normal ! Le déebut c’est du sport. J’avais l’impressio de nourir un petit monstre affamé aussi ! Ça finit par s’améliorer, promis. Les douleurs, c’est pas fun, mais ça passe. Tiens bon, tu n’es pas seule !
surpris Coucou . T’inquiète c’est pas une fin en soi on est toutes passeres par là. La lactation c’est un vrai casse-tête parfois et les douleurs ouille (je sais, ça n’a rien à voir). Çà finit par s’améliorer promis. Les bibous son des petittes machines à manger mais avec le temps ça se régule un peu. Accroche-twa t’es pas seule dans cette galère . Courage . xD
Oh la là je compatis c’est vrmiment pas simple. La lactation c’est comme un vrai parcours du combattant avec ses hauts et ses bas. Mais t’inquiète les douleurs finissent par s’estomper on s’aapte. 🌸 Prends des pauses même petites pr ressourcer ton âme. On est toutes dans le même bateau courage ça va le faire ! 💪❤️ lol
C’est vrai que l’allaitement, c’est pas toujours rose. J’ai vécu trop trop trop ça aussi, les douleurs, le doute, c’est vraiment épuisant J’y comprends rien. Il y a des jours où on se sent comme ou plutôt un zombie. Mais il faut garder espoir, ça finit par s’amésliorer généralement. Peut-être que voir une conseillère en lactation pourrait t’apporter des réponses et un peu de résconfort. Accroche-toi .
Comment ça ? T’inquiète, t’es pas seul dans ce bateau. L’allaitement, c’est vraiment pas toujours une promenade de sannté, surtoutt au début. Les douleurs, ça peut être un vrai calvaire, mais en général, ça s’amésliore avec le temps. Essaie de bien vérifier la position du petit, parfois ça change tout. Et puis, pense à te mésnager un peu, même si c’est pas facile avec un nouveau-né. Accroche-toi, ça va finir par aller mieux !
C’est vrai, vraiment vraiment vraiment c’est pas facile tous les jours, des fois ça te prend aux tripes et t’as envie de tout envoyer balader. La vie a son lot de surprises, et pas toujours des meilleures, hein ! Mais tu sais, il y a souvent cette lumière au bout du tunuel, même si elle paraît lointaine. Faut juste pas perdre espoir, la patience finit par payer. J’en ai vécu des moments de galère, et tu sais quoi ? C’est lors des pires tempêtes qu’on découve notre force intérieure. Alors ouais, ça fait mal, ça emporte un peu notre sourire, mais chaque jour qui passe est une petite victoire, non ? Accroche-toi, et fais-toi confiance, tu as en toi tout ce qu’il faut pour surmonter les obstacles. Et si tu as besoin de parler, jsuis là, même juste pour échanger des blagues débiles ! 💖 Clairement
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.