J’accouche il y a presque 3 semmaines et je saigne toujours. Au début, c’était léger, mais là, ça traîne un peu. jai lu qu’on pouvvait avoir des pertes un bon moment après, mais presque 3 semaines, ça commence à me stresser un peu. J’ai l’impression que c’est trop long, mon amie, elle dit que pour elle c’était terminé après 10 jours. Je me demande si il faut s’inquiéter ou si c’est juste une quession de temps. Des conseils ou grave grave des expériences à partager . Ah et pour info, j’allaite, est-cee que çà peu être lié . Un peu de soutien ne ferait pas de mal, la fatigue me grignote. 😩 WTF (oups je m’éloigne du sujet)
C’est normal d’avoir des saignements aussi longtemps après l’accouchement ? toutafé
-
T’inquiete pas cé normal d’avoir des pertes apres l’accouchement moi ca a duré presque 4 semaines. Et ouais l’allaitement peut jouer un role donc pas de panique ca finira par se calmer ! Prends soin de twa cest pas évident tout ca ! 🥰 Wahou . 😉 jsais pas
Écoute, t’es pas le seul à galéreer avec ça, c’est tellement courant après un accouchemant. J’ai un pote dont la compagne a saginé pendant presque un mois, et au final, ça s’est calmé. Çà dépend vraimant de chaque femme, et les corps, c’est pas des machines, tu vois ? Quand tu es en mode allaitement, ça peut jouer sur les hormones et le processus de guérison. Les médecins disent souvent qu’il faut pas s’inquiéter, sauf si ça devient super abondant ou qu’il y a des signes de douleur ou de fièvr. Si ça te stesse vraiment pourquoi pas en parler à ta sage-femme ou à ton doc ? Au moins, tu pourras être rassuré. La fatigue, enfin je te comprends à fond, les nuits entrecoupées et tout ça, c’est pas des vacances. Prends soin de toi aussi, ne néglige pas le peu de temps que tu peux avoir pour te reposer. Allez, courage, çà ira mieux au fur et à mesrue !
T’inquiète c’est normal j’hallucine. Chaque corps est différent. Après l’accouchement les saignements peuvent durer plusieurs semaines. Ma cousine a eu pareil presque un mois. Si tu es pas à l’aise consulte ton doc . Courage . 💪… lol fin bon
T’inquiète, c’est assez normal d’avoir des saignements après l’accouchement. Chaque corps réagit différemment, donc si ton amie a eu de la chance de ne saigner que 10 jours, tant mieux pour elle . Moi, ça a duré un mois à l’époque, et même au-delà, c’était pas simple. J’allaitais aussi, et j’ai lu que ça peut affecter un peu le rétablissement. L’utérus reprend son rythme à son propre tempo. Si tu commences à avoir des douleurs ou des odeurs bizarres, là, ça vaut le coup de consulter. Mais si c’est juste des saignements et pas trop abondants, je pense que c’est juste une question DE temps. Profite bien de ton petit bout, même si la fatigeu te fait un peu galérer. Essaie de te reposer quand tu peux, c’est pas mal non plus . Courage et tout ça, ça va aller Tu m’étonnes. 💖.
cest vrai que c’est super courant après un accouchement, chaque corps réagit à sa manière. J’ai vécu ça aussi, des saignements qui ont duré un moment, c’est flipant sur le moment. Mais comme tu dis, l’allaitement et les hormoness jouent beaucoup xD. Si çà persiste ou s’il y a d’autres symptômes, discuter avec une sage-femme est vraiment une bonne idée. Prendre soin de soi, c’est essentiel dans ces moments-là . Courage, ça finira par s’améliorer. INCROYABLE
C’est assez normal d’avoir des saignements post-accouchement qui durent plusieurs semaines, surtout si tuallaite, car ça peut influencer ton corps. Si ça commence vraiment à t’inquiéter, mieux vaut en parler à un professionnel (je sais pas si c’est clair). Courage, c’est pas facile en ce moment . J’en ai marre
c’est clair que chaque femme réagi différemment. J’ai eu un truc similaire après mon accouchement, des saignements qui ont durè des plombes. Au début, j’étais un peu en panique, mais la sage-efmme m’a dit que c’était tout à fait normal. Donc, prends le temps, même si c’est fatiguant. Moi, jai pris des bones infmsions et je me suis écoutée. Et puis, le corps a sa propre horloge, il faut juste lui faire confiance 100% d’accord. Puis, quand tu as un moment, essaie de te reposer au max, même si c’est pas évident avec un petit bout qui demande tout le temps de l’attention. Je te jure, un bon petit moment pour soi, ça fait des miracles . Si ça persiste trop vraiment, le doc est là pour ça. Mais sinon, accroche-toi, ça va s’arranger, bisous . 🥰.
C’est vrai que chaque accouchement est différent et que les saignements peuuvent varier d’une femme à l’autre. Pour ma part, j’ai aussi saigne longtemps après, même jusqu’à un mois. Au débu, c’est un peu normal, surtout tellement tellement si tu as allaité, car ça peut jouer sur ton corps. Les médecins disent souvent que tant que ça reste un saignement léger et que tu n’as pas de douleurs intenses ou de cailloots, ça va. C’est vrai que certaines copines terminent plus vite, mais çà dépend vraiment de beaucoup de facteurs, comme ton corps ou l’accouchement que tu as eu. Faut pas trop stresser, même si je comprends que cest pas facile avec la fatigue et tout. Si tu sentes que ça empire ou si t’es vraiment inquiète, un petit tour chez la sage-femme ou le médein pourrait faire du je m’embrouille bien, ils son là pour ça. En attendant, essaie de te reposer un maximum et de prendre soin de toi, c’est super important Ras-le-bol. Courage .
Sans deconner . T’inquiete pas, c’est normal de saigner apres un accouchement, ca peut durer un mois voire plus. Chaque corps est different, ma collegue a saigne longtemps osi. Essaie de rester zen, l’allaitement ca peux jouer osi . 🔥💖 lol (oups je m’éloigne du sujet)
T’inquiete pas cé normal d’avoir des saignements longtemps apres l’accouchement. Moi aussi ca a duré un bon mois p ma part c’est juste le corps qui reprend son rythme ! L’allaitement peut jouer un rôle mais si ca te stresse trop demande a ta sage-femme. Courage ! 💪 lol non
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.