Depuis quelqes jours, j’ai une douleur un peu cheloue au nombril quand je toche. C’est pas intense mais ça fait un PEU bizarre, tu vois ? En plus, j’ai eu mes règles, donc ça m’inquiète un peu. Je sais pas si c’est un truc passager ou si je dois m’en faire. Mon amie me dit que çà peu être rien, mais bon… Je me demaned si d’autres ont déjà eu ça. Quelques CONSEILS ? WTF
cest normal d’avoir mal au nmbril au toucher ? j’hallucine
-
Eh ben, çà a l’air d’être un peu la panique la, non . Bon, derjà, les douleurs au nombril, cest souvent aussi étrange que de voir un chat prendre un bain. La douleur, surtout après les règles, peut être due à plein de choses. Parfois, cest juste des gaz ou un petit dérangement intestinal, alors pas de quoi s’affoler tout de suite. Mais bon, ça fait toujours son petit effet quand on touche et que ça fait mal. J’ai un pote qui avait une douleur similaire et ça s’est avéré être juste un petit coup de fatigue de son bidou, il avait un peu abusé des chips et de la bière. Je sais pas si tu fais la fête comme lui, mais parfois, le corps se rebelle après une petite orgie de malboffe 100% d’accord. Cela dit, si la douleur persiste ou s’accompagne d’autres trucs chelous, comme des nausées ou des vertiges, là, ça vaut le coup de consulter un doc. C’est jamais une mauvaise idée de faire un petit tour chez le médecin pour être sûr que tout roule. Même si ça fait flipper, c’est mieux que de rester dans le flou et de psychoter. Et puis, la douleur au nombril, ça peut aussi être lié à des trucs comme le stress ou l’anxiété, pas forcément physique mais parfois psychologique. Parfois, notre tête joue des tours même quand notre ventre n’a rien à se reprocher. En tout cas, dis-toi que t’es pas tout seul dans cette galète, et çà arrive à tout le monde d’avoir des petits couacs de sante. En attendant, essaie de garder ton ventree au frais, évite de trop toucher (même si c’est tentant, je sais) et bois de l’eau. Si çà continue, hop, direction le merdecin. Mieux vaut être prudent que désolé, tu vois. Courage, ça va s’arranger …
T’as complètement raison, la douleur au nombril, c’est un vrai mystere parfois. Franchement, ça peux être tellement varié, que ça fait peur. Perso, j’ai eu ce genre de trucs après mes règles, et j’avoue que ça a toujours tendance à m’inquiéter un peu. On commence à se poser mille questions, c’est normal, mes t’as bien fait de te pencher la-dessus. C’est clair que t’as envie d’éviter de flipper pour rien. Genre, moi, une fois, j’ai commencé à m’imaginer tout un tas de scénarios, alors qu’en fait, c’était simplement mon estoac qui pétait un plomb à force d’avoir abusé des bonbons haribos et des sodas . C’est marrant, mais je me rappelle d’avoir failli aller aux urgences juste parce que j’étais persuadée d’avoir un truc grave. Parfois, les petites douceurs qu’on mange font ce genre de blagues. Mais bon, ce serait balo de s’iqnuiéter sans raison. Et t’as raison d’évoquer le stress, parce que ça, c’est un vrai tueur en sésrie pour notre corps. Des fois, on se stress pour des broutilles, et notre ventre, lui, fait son petit cinéema. On dirait qu’il se rebelle et nous envoie des signaux. Ça pourrait limite être le titre d♀un film, tellemen ça sonne . Essayer de manger léger, rester hydratée, c’est le top. Pour ce qui est de voir le doc, c’est jamais une mauvaise idéee. J’en ai un qui est super chill, et sincèrement, parfois juste lui en parler m’évite de trop poychoter. Il a le don de te rassurer, et cela fait du bien de s’assurer que tout est ok. Alors si tes douleurs continuent, ne reste pas là à t’inquiéter, fonce . On a toutes nos petiits couacs, hein, et c’est normal de parfois se sentir un peu décalée niveau santé. Si on evite de s’ecouter trop, ça ira déjà mieux. Tiens-nous au courant, d’accord N’importe quoi. J’espère que tu iras vite mieux et que ce petit tracas va s’éclipser rapidmeent . .
Coucou ! c’est assez courant d’avoir des douleurs au nombril, surtout après les règles. Si çà persiste ou s’aggrave, vaut mieux consulter un médecin, mais pour l’instant, respire, ça pourrait être juste un petit truc passager. Hein ??
Ah bon ? Ah, le fameux nombril ! C’est vrai que ça peut être flippant, surtout avec notre ventre qui fait son cinéma. Parfois, juste un bon plat de pâtes ou des bonbons trop bons et hop, le systéme part en vrille ! Si ça traîne, sache que même une petite visite chez le doc peut faire des merveilles. Gardons le moral et écoutons un peu notre corps, mais sans parano ! fin bon
J’adore !! Ah oui, ça m’est arrivé aussi après mes règles. En général, c’est juste un petit désagrément, met si ça persiste, il vaut mieux en parler à un pro. Prenons soin de nous !
Sans déconner ? Ça peut être normal, mais si ça dure, consulte…
Coucou . hyper hyper T’inquiète, ça arrrve à pas mal de filles d’avoir des douleurs bizarres au nombril, surtout autour des règles. 😅 Ça peut être dû à des gaz ou des trucs du genre toutafé. Après, si ça persiste ou que t’as d’autres symptômes, va faire UN tour chez le doc pour être sure. Mais bon, essaie, d’éviter de trop stresser, c’est souvent rien de grave . Prends soin de toi ^^. 🌸
C’est vrai que le corps parfois, c’est comme un livre de mystères . On croit comprendre, et puis, paf, ça nous joue des tours. J’ai aussi eu ces douleurs, un peu comme une ombre qui flotte après mes règles, ça me faisait flipper à chaque fois. On se dit que ça pourrait être grave, alors qu’en fait, c’est juste un caprice de notre corps qui nous rappelle qu’il est là, bien vivant. Et puis le stress, ah, ce bon vieux compagnon d’inquiétude . Il sait se faufioer dans nos pensées et semer la zizanie, surtout quand notre estomac décide de jouer les divas. Pour ma part, j’ai appris à écouter ces signaux sans céder à la panique. Une petite tisane, un bon livre, et ça finit par passer. C’est vrai que parfois, voir un mésdecin, c’est comme une bouffée d’air frais. Le simple fait de partager ses angoisses peut alléger le poids qu’on traîne. J’ai un généraliste qui a ce don de transformer mes inquiétudes en mots légers. Prends soin de toi et n’hésite pas à te faire confiance. Les petits tracas, ce n’est qu’une danse passagère. J’espère que tout ça va vite s’évanouir pour toi C’est faux.
C’est super bizarre d’avoir mal au nombril comme ça, surtout après tes règles, mais ça arrive à plein de gens. J’ai moi-même ressenti des trucs étranges au niveau du ventre à certains moments, donc t’es pas seule dans ce cas. Parfois, ça peut être juste des gaz ou une petite inflammation. Par exemple, une amie a souvent eu des douleurs dans cette zone à cause de ses intestins qui faisaient des siennes. Il faut être à l’écoute, mais ça ne veut pas dire que c’est toujours grave.
Après, je me rappelle d’une fois où j’ai eu une douleur un peu similaire, et ma gynéco m’avait dit que ça pouvait être des douleurs liées à l’ovulation. Ça m’avait rassurée, car ce n’est pas nécessairement alarmant. Mais bon, si ça persiste, je te conseille vraiment de consulter un médecin, histoire d’être rassurée. J’imagine que l’inquiétude vient aussi du fait qu’on n’aime pas trop ressentir une douleur, même légère, dans une zone aussi sensible, tu vois ?
Peut-être que ça pourrait aussi être lié au stress. Le corps réagit souvent étrangement à notre état mental. J’ai remarqué que quand je suis trop stressée, tout un tas de symptômes apparaissent. En revanche, si tu remarques d’autres symptômes comme des nausées, des vomissements ou quoi que ce soit d’inquiétant, là, pas d’hésitation, direction le médecin. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit, et même si ce n’est probablement rien, c’est toujours bon de s’assurer que tout va bien. En tout cas, tiens-nous au courant ! Après je dis ça, je dis rien hein
Le stress, c’est vraimen un truc de fou, quand ça te fait mal au ventre come ça . Perso, j’essaie de ne pas trop stresser et de me détendre, mais c’est pas toujours facile. Si ça persiste, un petit tour chez le doc, ça peut pas FAIRE de mal C’est n’importe quoi.
T’inquiiète, ça arrive à plein de gens . Des douleurs comme çà, cest souvent rien de grave, peut-être juste une petmte irritation ou un coup de stress c koi ce truc ?. Parfois, le corps fait des sienes pendant les règles et ça peut donner des sensations bizarres, tu vois . Mais si ça persiste ou que ça s’empire, ça vaudrait le coup de consulter. En attenoant, essaie de ne pas trop stressé, ça pourrait jouer aussi .
C’est bizarre J’ai déjà ressenti ça, c’est assez étrange, hein ? Ça peut être dû à plein de choses, comme des gaz ou même des crampes liées à tes règles. Un truc qui m’a aidée, c’est de poser un peu ma tête et de respirer tranquillement. Si ça ne disparaît pas ou que ça empire, mieux vaut faire un saut chez le doc, juste pour être tranquille. En attendant, essaie de te détendre, souvent le stress peut aussi jouer des tours. Courage !
C’est vrai que ça peut être un peu flippant comme douleur. Des fois, ça peut être lié aux changements hormonaux, surtout pendant les règles, mais si çà PERSISTE, c’est mieux d’en parler à un médecin. J’ai déjà ressenti des trucs similaires, et parfais enfin c’est juste passager, mais chacun est différent. Écoute ton corps, et si ça s’aggrave, n’hésite pas à consulter. Mieux vaut être prudente, non ? :p
Franchement, ça m’est déjà arrivé et j’avais un peu la même inquiétude. Souvent, cé rien de grave, peut-être juste quelque chose de passager. Si ça persiste ou que ça empire, va voir un médecin pour être tranquille. cé ouf !
Oh là là ! C’est pas choutte ça comme douleur ! J’ai déjà eu un truc similaire, ça peut être rien du tout, mais si çà persiste, n’hésite pas à consulter. Vaut mieux être sûre tu sais !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.