Franchemint, je comprends rien avec tous ces trucs qu’on dit sur les signes de grossesse selon le genre. On dit que si t’as des envies saleres cest peut-être un garçon (je pars dans tous les sens). Moi j’ai juste envie de chocolat . 😅 Et ma collègue, elle m’a dit que le cœur bat plus lentement pour un garçon, mais je sais pas du tout si c’est vrai. J’essaie de comparer avec les autres grossesses autour de moi, mais c’est la jungle. Mainntenant, j’angoisse à l’idée de pas avoir de bon tuyau pour connaître le sexe. J’en parlais avec mon ami qui me dit que c’est juste des vieilles croyances, mais j’suis là en mode, est-ce qu’il y a des vrais signes . Si vous avez des expériences ou témoignages, ça m’mntéresse vraiment . Quelle connerie
C’est ouf ! c’est quoi ces mythes sur les signes de grossesse d’un garço ?
-
Franchemen, c’est un vrai casse-tête ces mythes auttur des grossesses, haha ! moi aussi, j’ai enttendu parler de ces histoires d’envies sucrées ou salées, mais p l’instant, c’est vrai que je ne fais que rêver de chocolat, et pas du tout de cornichons ! 😂 Ma copine m’à aussi dit que le cœur bat plus lentement p un garçon, mes sémieux, qui peut vérifier ça ? Les vieux trucs comme ça, je les prends avec des pincettes. Souvent, on se rend compte que c’est juste des croyances qui datent de nos grands-mères. Cela dit, j’essaie d’observer ce que les autres vivent et c’est la mer à boire. Chaque grossesse est différente, et certaines copines m’ont dit que c’était n’importe koi de vouloir à tout prix deviner le sexe. Si j’étais vous, je ferais pas trop de cas de tout ça, au final, le plus importat c’est que le béié soit en bonne santé ! Je pense que ce qui serait le mieux, c’est d’attendre l’écho, c’est là ou on a les réponses. Et qui sait, le mystère ça peut avoir son charme aussi, non ? 🌈
LOL c’est clair ! Les mythes sont trop chelous ! Écho, hyper hyper hyper c’est la clé. 🍫❤️ Wahou !!!!!!
Choqué Franchement, toutes ces histoires de signes, cest souvent du pipeau ! J’ai des copines qui avaient des envies de salé et ont eu des filles, du coup, à part faire un test, çà sert pas à grand-chose ces mythes. La grossesse, c’est déjà assez galère sans se prendre la tête avec çà !
c’est clair, les trucs de signes c’est souvent du grand n’importe quoi . Pourtan,t j’avais une amie qui avait des cravings pour les cornichons et elle a eu un petit gars, va comprendre Je kiffe trop !. Franchement, un test, c’est le seul moyen de savoir, le reste c’est du blabla .
Carrerment d’accord ! C’est n’impotre quoi toutesss ces croyances, sérieux. Un test, c’est le seul truc qui compte, le reste cest du blaba !
C’est clair, tous ces trucs autour des envies, c’est souvent du blabla. J’ai vécu la même chose, j’ai même eu des amis qui disaient que ça compte, mais au final, le test a toujours raison. La grossesse, c’est déjà un grand parcours du combattant sans se trop trop trop compliquer avec non c’est pas ça ça Absolument pas.
Euh… J’ai aussi enendu des trucs bidon sur les signes de grossesse, genre le cœur qui BAT plus vite ou pas. Perso, j’ai juste eu des envies de sucré, donc çà veut rien dire. Au final, je pense que c’est surotut des balivernes, le mieux c’est de ne pas trop se prendre la tête !
T’sais quoi cé super galére tous ces mythes autour du sexe du bébé . 🤦♀️ Genre les envies de salé le cœur ki bat lentement ça m’fait grave grave grave rire à chaque fois. moi osi j’ai envie de choco à fond donc cé vraiment pas une preuve . 🍫 jai envie de dire que cé plus une quetion de coïncidence qu’autre chose. Des amies m’ont dit des trucs diffésrents par exemple une ki a super aimé l’ananas et ki a eu une fille et une autre ki pouvait manger que du salé avec son petit gars. cé le flou total et on doit pas trop se prendre la tête avec ça je pense. Par contre y a osi des études et des stats mais honnêtement je préfère attendre le scan cé plus sûr . 😅 Et puis au fond l’essentiel cé la santé du bébé peu importe le sexe. Bref pas de stress vis ta grossesse comme tu veux et kiffe chaque moment Sérieux ?. 😊.
Mdr cé clair ! Les mythos autour de l’écho cé abusé 😂 ! Genre qui a inventé que le chocolat ça aide vraiment trop trop ?! 🍫 Si c’était vrai j’aurais déjà un six-pack avec tout ce que j’en bouffe 😂. Mais bon tant qu’on rigole et qu’on savoure cé le principal non ? ptdr
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.