Franchement, je suis perdue. J’essaie de calculer mes semaines d’aménorrhée pour comprendre ou j’en suis dans mes cycles, mais je ne comprends pas du tout comment ça marche ! Mon amie dit qu’on compte à partir de la dernière règle, mais ça me semble pas clair. Je me mélange tout le temps entre le début de mon cycle et le nombre de semaines écoulées. En plus, j’ai essayé des applis, mais elles sont pas toujours fiables et elles me donnent des dates différentes. C’est un peu stressant, non ? Si quelqu’un pouvait m’expliquer simplement, ça m’arrangerait. Et puis, j’angoisse un peu en ce moment, avec toout ce qui se passe… Enfin voilà, si quelqu’un a des conseils ou des merthodes, je suis preneuse ! C’est clair !
C’est quoi ce bazar avec les semaines d’aménorrmée ? Trop fort !
-
T’inquiète pas, c’est un vrai casse-tête ces histoires de semaines d’aménorrhée. Oui, on compte à partir de la dernière régle, mais chaque corps a son propre rythm.e Prends ça comme un voyage, un peu de patience et tu finiras par trouver ton chemin ! Vraiment ?
T’inquiete, c’est vrm le bazar ces histwares de semaines mdrrr non. En gros, tu comptes à partri de tes dernières règles, mais c’est vrai que ça peut être chaud à suivre. Les applis, parfois, cest le flou ou plutôt total, donc vaut mieux un bon calendrier papier p y voir plus clair .
Tu m’étonnes C’est vrai que tout ça peut rapidement devenir un vrai casse-tête ! On compte effectivement à partir de la dernière règle, mais attention au stress, ça peut tout perturber. Peut-être qu’en tenant un petit carnea, ça aiderait à clarifier ton vraiment vraiment vraiment cheminement chaque mois ?
T’inquiète, je comprends trop ton stres ! Le truc des semaines d’aménorrhée, c vrmt galère. En gros, tu pars de la date de tes dernières règles, et tu comptes à partir de là. Genre, si t’es à 6 semaines d’aménorrhée, ça veut dire que ça fait 6 semaines que t’as pas eu tes règles, donc tu regardes en arrière pr situer tout ça. c vrai que les aplpis, c cool mais pas toujours fiables, surtout si t’as des cycles irréguliers. Du coup, le mieux, c de noter tout à la mano dans un carnet ou sur ton tel, ça te fera une meilleure idée. Et ouais, ça peut faire flipper avec le timing et tout, mais t’es pas seule, plein de nanas galèrent avec ça. Si tu peux, essaie de te détendre, regarde des vidéos explicatives sur YouTube, ça peut aider à y voir plus clair. En tout cas, j’espère que tu vas trouver une méthode qui te convient ! Courage à toi ! vrmt . Bref, tu vois o_O
Tout à fait C’est clair que c’est galère ces histoires de cycles ! Un calendrier papier, c’est pas con, ça peut vraiment aider à s’y retrouver. En tout cas, bon courage à tous, ça va le faire ! Bref, tu vois
C’est super simple en fait, on compte à partir du premier jour de tes dernières règles, mais c’est vrai que ça peut vite devenir un vrai casse-tête, surtout avec le stress Putain…. Perso, je me note tout dans un petit carnet et ça m’aide à y voir plus clair .
Franchement, c’est un vrai casse-tête ces histoires de semaines d’aménorrhée . T’as raison, on compte à partir de la dernière règle. Çà fait que même si tu es peut-être qu’à 2 semaines de grossesse, tu vas entendre dire que tu es désjà à 4 semaines d’aménorrhée, c’est un peu bizarre. Les applis, c’est pas toujours top, en effet, ça peu te faire tourner en bourrique avec les dates. Moi, j’utilise un calendrier classique pour noter les jours de mes règles, ça me permet de mieux visualiser. Et puis, entre le stress et tout, c’est pas évident de gérer ça. T’as aussi des foums où les GENS parlent de leurs expériences, ça peut aider à y voir plus clair. D’ailleurs fais gaffe avec les conseils que tu trouves, certains peuvent vraiment dire n’importe quoi. Prendre un peu de recul et respirer, çà fait du bien aussi T♀inquiète pas, ça va s’éclaircir avec le temps J’en ai marre. Courage, on est tous dans le même baoeau .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.