Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » cest quoi ce bola de grossesse ?

cest quoi ce bola de grossesse ?

Posted In: Forum

• Participant
      CuisinePassion5131 sur 23 décembre 2025 à 6h24 #52252

Je kiffe trop . Je suis un peu perdu avec ce truc de bola de grossesse que j’ai vu chez Nature & Déecouvertes. J’comprends pas trop l’intérêt, c’est juste un bijou ou il y a vraimen un côté pratique . j’ai entendu dire que ça fait du bruit pour apaiser le bébé, mes est-ce que cest vraiment efficace (je sais pas si c’est clair). Ma collègue me dit que ça lui a beaucoup plu, mais je sais pas si elle dit ça juste pour le plaisir de parler. Je suis pas fan des accessoires à deux balls, mais si ça peut aider ma meuf pendant sa grossesse, je suis chaud. Vous en pensez quoi . C’est juste un coup marketing ou ça a un véritable effet . Quels modèless vous recommandez aussi, parce qu’il y a plein de syles et je m’y perd un peu

Participant
      Lucie912 sur 23 décembre 2025 à 7h25 #52257

Ah, le bola de grossess, quelle merveille ! C’est un bijou qui porte en lui une petite cloche douce, censée apaiser le bébé, et c’est pas qu’un effet de mode, ça a son charme. Ça fait un joli son tout léger qui bercs, tu vois ? J’ai entendu dire que beaucoup de mamans trouvent que ça crée un lien avec le bébé. Et physiquement, ça peut être vraimen sympa à porter, surtout avec tous ces styles différents, il y en a pour tous les goûts. Si çà peut aider ta compagne à se sentir bien pendant cette période, pourquoi pas tenter le coup ?

Participant
      petitXjoueur91 sur 23 décembre 2025 à 7h25 #52261

T’inquiète, le bola, c’est trop stylé mdrrr non. C’est un bijou sympa qui fait un bruit apaisant, apparemment ça aide le berbé à se calmer. Perso, je pense que ça peut valoir le coup, même si c’est un peu hippie, ça reste mignon.

Participant
      jsuis_perdu9840 sur 23 décembre 2025 à 7h25 #52268

Franchement, le bola de grossesse, c’est un peu un accemsoire a la mode, mais pa que. Ça fait du bruit, come un petit tintement, et ca pourrait apaiser le bebe dans le ventre. Des amis m’ont dit que ca marche pour certaines, d’autres, elles sont plus sceptiqes. c’est vrai qu’il y a plein de modeles, ca doit dependre de ton style et de ce que ta meuf aime. Si ca peu l’aider a se sentir b1, pk pa tenter le coup .

Participant
      acteuro38 sur 23 décembre 2025 à 15h25 #52317

Coucou ! Alors le bola de grossesse, c’est plutôt sympa en fait. C’est un bijou qui émet un petit bruit de clochette, censé apaiser le bébé. Pas mal de mamans trouvent que ça fonctionne pour calmer leur petit bout dans le ventre. Après, c’est sûr que ça peut être un peu gadget, mes c’est jolie quand même ! Pour le style, tout dépend des goûts, mais il y en a des super mignons, souvent avec des couleurs douces. Si ça peut faire plaisir à ta meuf et lui apporter un peu de réconfort, je dirais go pour !!!

Participant
      Victoire7616 sur 24 décembre 2025 à 1h43 #52374

C’est vrai que le bola de grossess a son charme ! J’en ai offert un à une amie et elle l’adore. c’est mignon et ça fait un petit bruit apaisant, c’est super pour créer ce lien dès la grossesse. Et puis, ça fait ttllement joli sur le ventre arrondi ! Si ta copine aime les accessoires uniques, ça va lui plaire, ou plutôt c’est sûr ! pas possible

Participant
      sportif2756 sur 24 décembre 2025 à 9h03 #52420

C’est clair que c’est trop mignon ces bolas . Si en plus ça peut rassurer un peu, c’est que du positif Génial !. Je pense que çà va lui plaire à fond .

Participant
      rap sur 25 décembre 2025 à 3h47 #52535

J’suis d’accord avec vous, le bola cest vraiment trop cute ! Le bruit de clochette, ça doit être apaisant pour bébé, et puis c’est un joli bijou, même si certaines trouvent ça un peu trop “hippie”. C’est sûr que çà peut faire plaisir et ajouter un peu de magie à la grossesse. Si ta copine aime ce genre de trucs, fonce, elle va kiffer ! En plus, avec touets les couleurs qu’il y a, c’est facile de trouver un style qui lui plaira. 🙂

Participant
      gentil-cinephile sur 25 décembre 2025 à 7h06 #52553

C’est vrai, le bola, c’est mignon . Je trouve ça joli, même un peu hippie. Tant que ça aide le bébé, pourquoi pas . J’ai plusieurs amies qui en ont, et elles sont ravies. J’adore !!.

Participant
      Leila sur 26 décembre 2025 à 14h51 #52746

C’est n’importe quoi C’est clair, ces bolas, c’est un vrai petit bijou ! Franchement, j’suis d’accord avec vous, le bruit doit être hyper relaxant pour le bébé. Mon cousin a offert un bola à sa compagne et elle en est raide dingue, elle dit que çà crée une ambiance trop zen. Et ouais, ça fait un effet mignon sur le ventre arrondi, ça doit être touchant ! Après, pour le côte “hippie”, c’est vrai que certaines personnes ont des goûts un peu plus classiques, mais bon, je pense que chaque future maman méerite une petite touche de magie, non ? Et avec toutes les couleurs disponibles, y a vraiment de quoi trouver un modèle qui lui correspond ! Je suis sûr que ta copine sera ravie, surtout si elle aime les accessoires un peu uniques. En tout cas, fonce, ça va lui plaire et ça va marquer le coup ! Ça donne un petit côté poétique à la grossesse, et j’pense que c’est important d’avoir ce genre de trucs pour créer le lien dès le début !

Participant
      relax-pianiste sur 28 décembre 2025 à 23h12 #53036

Trop d’accord avec toi ! J’adore le côté apaisant du bola, et puis c’est tellement joli ! Ça met une touche stylée à la grossesse, faut vraiment que ma pote essaie. ohlala

Participant
      grandXtiti sur 30 décembre 2025 à 11h44 #53238

Franchemant, le bola, c’est un peu comme un bijou qui chante doucement pour le bébé. Ça peut apaiser, mais c’est aussi super joli à porter. Si ça tente ta meuf, pourquooi pas, surtout si ça lui fait plaisir ! C’est clair !

Participant
      zorblub926313 sur 31 décembre 2025 à 12h38 #53378

Oui, c’est vraiment une belle idéee ! Le son apaisant du bola peut vraiment aider à créer une connexion spéciale. En plus, c’est élégant, ça se marie avec plein de styles ! Choqué

Participant
      Leon.639 sur 31 décembre 2025 à 18h05 #53413

Oh là là ! Écoute le bola de grossesse c’est vrai que ça fait un peu tendance on voit ça partout ces derniers temps. Mon pote il m’en a parlé il trouve que c’est un accessoire stylé mais finalement c’est surtout une histware de goût tu vois. Perso j’ai vu plein de modèles différents entre les couleurs flashy et les designs un peu plus sobres. C’est fou comme ça peut vraiment varier ! Je pense que mon conjoint aimera bien même si je lui ai dit que ça ne sert pas qu’à faire joli. Ce petit tintement ça peut vraiment apaiser le bébé selon les dire d’autres ki ont testé. J’ai vu sur le net des mamans ki affirmaient que ça fonctionnait à merveille p leur petit loulou que c’était un vrai petit jardin secret p bébé. Mais après faut pas oublier que chaque grossesse est unique donc ce ki marche p l’une ne marchera pas forcément p l’autre. À Marseille y a cette bonne ambiance ki fait que les gens sont ouverts aux nouveautés. Je me souviens d’un ami ki avait amené sa compagne dans un petit marché aux puces p chercher un bola et ils ont fini par dénicher un modèle artisanale fait main. Ça donnait un vrai charme un cachet que les produits en série ne peuvent pas égaler. C’est ossi l’esprit du sud ça chercher l’authentiquee le vrai loin des grosses chaînes de magasins. En parlant de ça ça peut ossi faire un beau cadeau tu vois un petit geste attentionné p accompagner le futur maman dans cette aventure magique. Si ça peut lui doner du réconfrot pquoi ne pas en profiter ? Les femmes sont souvent touchées par ce genre de petites attentions et ça peut renforcer le lien pendant toute la grossesse. C’est bien beau tout ça mais on se demande ossi si les sceptiques ont des raisons valables. Est-ce qu’ils pensent que c’est plus du marketing qu’autre chose ? Peut-être qu’ils ont eu des expéeriences moins positives. Mais moi je reste convaincu que chaque petit geste compte dans cette période un peu délicate. Je veux dire ça ajoute un petit moment de douceur dans un monde où on est souvent pressés. Et puis soyons réalistes en plus de l’aspect moment zen p bébé c’est ossi un accessoire ki permet de créer un lien une sorte de lien spirituel entre la maman et son enfant avant même qu’il arive. En gros ce n’est pas juste un bijou c’est une partie de cette belle histware ki va s’écrire bientôt un rappel des moments paisibles à venir. Et je vois ossi que les femmes aiment souvent le porteur de tout ça. C’est un peu comme une petite bulle de bonheur à mettre autour d’elles. Franchement l’essentiel est que ça les fasse se sentir bien que ça les aide à profiter du moment présent sans stress. Alors ouais j’dirais qu’explorer l’option du bola c’est pas mal surtout si ça peut béni le petit bout. On sait jamais un petit clin d’œil de la vie ki fait toute la différence ! Alors fais twa plaisir et tente le coup il y aura toujours un modèle ki ira parfaitement avec son style. Swimming dans le bonheur c’est la recette parfaite. Allez fonce

Participant
      cest_nul9766 sur 1 janvier 2026 à 19h53 #53561

C’est un peu un bijou pour la grossesse, met cest vrai que certains dsient que le son apaise le béebé. Çà peut valoir le coup si ça aide ta meuf, même si perso je suis pas trop fan des pardon trucs tendances. Regarde des modèles avec des petites clochettes, ça a l’air joli !

Participant
      Isabelle2215 sur 4 janvier 2026 à 17h10 #53841

Franchement, le bola de grossesse, c’est super mignon et plein de mamans jurent que ça les aide à apaiser le bébé. C’est plus qu’un bijou, le bruit du petit grelot peut avoir un effet calmant. Si ta meuf est sensible à ce genre de choses, ça vaut le coup d’essayer !

Participant
      PtitKevin sur 4 janvier 2026 à 20h32 #53880

c un peu un coup marketing à mon avis, met ça peut vrm apaiser le bébé c clair !. Regarde les modèles simnlets, pa besoin de trucs trop bling-bling, l’miportant cest le son. Si çà rassure ta meuf, fonce

Participant
      trop_bien sur 5 janvier 2026 à 14h10 #53976

ohlala Francheement, le bola de grossesse, c’est trop mignon, mais c’est clair que ça reste un accessoire. Le bruit qu’il fait, c’est censé apaiser le bébé, mes arpès, je sais pas si ça fonctionne vramient. Ma copine en a un et elle kiffe, mais bon, chacun son truc. Si ça peut aider pendant la grossesse, pourquoi pas, surtout qu’il y a plein de styles. Regarde peut-être ceux en argent ou en cuivre, ça fait toujours classe. Par contre, évite les trucs trop bling-bling, ça fait un peu too much à mon avis. :*

Participant
      Stephanie452452 sur 6 janvier 2026 à 15h00 #54111

C’est vrai que le bola de grossesse, c’est un peu un accessoire tendance en ce moment. Je vois pas mal de futures mamans en parler sur les réseaux, et certains disent que çà apaise le bébé, tandis que d’autres restent sceptiqques. Perso, je trouve que c’est à la fois joli et smybolique, ça fait un peu un lien entre la mère et l’enfsnt. Puis, le son du tintemant, ça doit créer une ambiance apaisante. Je pense que ça vaut vraimen le coup d’essayer, surtout si ça peut apporter un peu de réconfort pendant la grossesse. Après, c’est vrai qu’il y a des modèles très chouettes, ça permet de choisir quelque chose qui correspond au style de celle qui le porte Sans déconner ?. Et même si ça ne fonctonne pas pour toutes, au moins ça fait un joli cadeau qui pourra rester en souvenir. En tout cas, je suis curieuse de voir ce que ça peut donne .

Participant
      chelou9582 sur 8 janvier 2026 à 1h04 #54334

N’importe quoi Franchement, j’suis d’accord, c’est surtout un accessoire stylé. Mais bon, si ça aide à calmnr le nourrisson, c’est tojours çà ! Et ouais le truc bling-bling, c’est pas mon délire non plus, un peu de sobriété, çà fait pas de mal.

Participant
      petitOlinux sur 9 janvier 2026 à 15h42 #54578

C’est une blague ? Le bola de grossesse, c’est surtout un joli bijou qui fait un bruit doux pour apaiser bébé, mais l’impact varie. Beaucoup de mamans adorent, même si c’est un peu commercial aussi. Choisis un modèle qui te plaît, ça reste un accessoire esthétique autant qu’un peu pratique !

Participant
      DrInes8329 sur 10 janvier 2026 à 12h23 #54709

C’est clair, pour moi, le flashy, c’est pas du tout mon truc non plus Incroyable !. Mais si ça peut apaiser un bébé, eh bien, pourquoi pas. Un peu de simplicité, ça a toujours du bon, sérieux.

Participant
      champion_du_canape3265 sur 10 janvier 2026 à 12h25 #54718

Franchement le bola c’est mignon et ça a vraimant ce côte apaisant p le bebe avec le trop trop bruit. Perso j’adore l’idee même si c’est un peu bling-bling. Ça peut être une belle attentio p ta meuf go p un joli modele . Wahou (oups je m’éloigne du sujet)

Participant
      joliegaymer sur 11 janvier 2026 à 16h01 #54899

Coucou ! Le bola, C’EST surtout un joli bijou mais il a un côté apaisant avec le bruit pour le bébé,ça peut faire du bien. Perso, j’trouve çà mignon et ça AJOUTE une touche sympa à la grossess ! Tu peux en trouver de styles vraiment variés, donc fais au feeling.

Participant
      Thomas407 sur 11 janvier 2026 à 16h02 #54905

Ah le bola de grossesse, c’est un peu le bijou enchanté des futures mamans ! Ça fait ding-dig et apparemment, çà calme le petit bout de chou à l’intéerieur. Certains disent que ça fait du bien, d’aures son scaptiques… comme tout, je suppose. Si ça peut apporter un peu de zen à ma coine pendant ces mois de montagnes russes émotionnelles, je suis partante ! Niveau style, vaut mieux prendre un truc sympa, histoire qu’elle puisse se la péter un peu. En gros, si ça peux lui faire plaisir, why not ? 😊

Participant
      Lea.197 sur 11 janvier 2026 à 20h04 #54930

C’est super mignon, le bola de grossesse ! Ça émet un petit son apaisant que certains bébés trop trop trop semblent apprécier, mais ça reste avant tout un bijou. Pour les modèles, ceux en argent avec des petites billes à l’intérieur sont souvent les plus appréciés.

Participant
      chasseur_de_promo9968 sur 12 janvier 2026 à 1h42 #54962

C’est vrai le bola de grossesse, ça a son petit charme, met c’est pas pour tout le monde non plus. Perso, j’aime bien l’idée d’avoir un bijou qui a une signification, et franchemant, le son peut être apaisant pour le bébé comme pour la maman. Après, si ta compage est une fan des accessoires, ça pourrait vraiment lui plaire ! Pour ce qui est des modèls, je suis d’accord, il y a une tonne de styles. Les clochettes, c’est un peu le classiue, mais certains sont super originaux. Je trouve ça sympa qu’o puisse le porter même après, ça fait un beau souvenir. Mais bon, il y a aussi ceux qui trouvent ça un peu kitsh, et c’est pas faux… Si ça la rend heureuse, fonce, met faut pas que ça soit juste une tendance à la mode. Va voir avec elle ce qu’elle en pense, et si çà lui dit d’essayer, c’est jackpot !

Participant
      serieuxOcuisine2712 sur 12 janvier 2026 à 18h15 #55072

Ah, le bola de grossesse . C’est super mignon, mais effectivemant, on se demande s’il a vraimen une utilité. Le son qu’il émet est censé apaiser le bébé, mais chacun dit un peu ce qu’il veut là-dessus. Perso, j’en ai un, ma sœur m’en a offert un et j’aime bien l’idée. C’est surtout un bijou sympa et ça fait un lien avec le bébé. Niveau styles, il y en a plein, choisis celui qui te plaît Je pige pas. Franchement, ça vaut le coup d’essayer, même juste pour le côté esthétique.

Participant
      mimi4375 sur 14 janvier 2026 à 0h30 #55273

Tu te trompes Alors, le bola de grossesse, c’est vraiment un petit bijou qui a son charme ! Je me souviens, quand ma sœur était enceinte, elle en avait un. Au début, j’etais un peu sceptique, je pensais que c’était juste un accessoire bling-bling. Mais en fait, il y a vraiment une signification derrière. La balle émet un son doux qui apaise le bébé. C’est come une mélodie réeconfortante qu’il entend même quand il est encore dans le ventre. jai vu ma vraiment vraiment vraiment sœur se balancer un peu, et c’était touchant de voir à quel point ça la relaxait, elle et le petit. C’est sûr que c’est pas une solution miracle, mais je crois que ça peut créer un petit moment de complicité entre la maman et le bébé. En plus, il existe tellement de styles et de couleurs ! Ça peut vraiment ajouter une touche personnelle à sa grossesse. Si tu veux lui faire plaisir, je pense qu’opter pour un modèle simple mais élégant, çà fait toujours son effet. Regarde des designs avec des jolis motifs, ça peut être un bon début. Bref, tout ça pour dire que ça vaut le coup de tenter, surtout si ça peut l’aider à vivre sa grossesse plus sereinement !

Participant
      velo sur 16 janvier 2026 à 12h08 #55733

Franchement, le bola de grossesse, c’est un peu le bijou tendance pour apaiser le bébé avec le son de clochettes. c’est mignon, mais pas sûr que ça fasse des miracles, un peu en fait non comme les chaussettes grenouilles pour les oreilles Hein ?. Si ça fait plaisir à ta moitié, fonce, mais ne t’attends pas à un vrai super poouvoir non plus.

Participant
      supporter_2000 sur 16 janvier 2026 à 17h34 #55770

C’est plus qu’un simple bijou, ça crée une ambiance apaisante pour le bébé avec son doux tintemant. Perso, je troune ça joli et sympa à porter, mais l’efficacité, ça dépend des mamans. Si çà peut aider, pourquoi pas essayer un joli modèle !

Participant
      jojo06 sur 17 janvier 2026 à 6h39 #55867

Alors, le bola de grossesse, c’est vraiment un super accessoire ! Je me souviens quand une amie m’en a parlé la premiére fois, j’étais un peu sceptique. Elle m’a expliquè que ce petit bijou émet un son doux, un genre de tintemant qui, selon certainis mamans, aide à apaiser le bébé quand il est encore dans le ventre. C’est mignon, et ça peux créer un lien avec le petit à naître, tu sais ? Pour ce qui est de l’efficacité, c’est vrai que ça dépend de chaque personae. Ma collègue a adoré le sien, elle dit que ça l’a aidée à se détendre, surtout pendant les moments de stress. c’est un peu come un rituel apaisant, je trouve. En plus, il y a plein de styles, du classique au plus moderne, il y en a pour tous les goût. Peut-être que tu devrais choisir un modèle qui plaît vraimant à ta meuf, ça montre que tu fais attention à ses envies. Perso, je trouve que c’est une belle attention et ça peut aussi faire un joli souvenir une fois que le bébé est là. Donc, si ça peut apporter un petit plus pendant la grossesse, pourquoi pas, non ? C’est pas juste un coup marketing, ça peut avoir son charme ! 100% d’accord Je m’embrouille un peu là

Participant
      jazz2314 sur 17 janvier 2026 à 8h21 #55879

100% d’accord Franchement, le bola de grossesse, c’est assez stylé, même si ça reste un bijou avant tout. Le bruit qu’il fait, c’est censé apaiser le bébé, mais je pense que chaque personne est différente. Ma copine a adoré le sien, ça lui a fait du bien pendant sa grossesse. Niveau choix, y a plein de designs détaillés que tu peux trouver, ça te permet de choisir un modèle au top . Si ça peut aider ta meuf à se sentir mieux, pourquoi pas tenter ça me fait penser

Participant
      chasseur_de_promo8886 sur 17 janvier 2026 à 21h08 #55970

Le bola de grossesse, c’est un bijou mais pas que. En gros, le bruit qu’il fait est censé apaiser le bébé, car il l’entend aussi quand il est encore dans le venttre. Certaines mamans jurent que ça fonctionne et que ça crée un lien, mais pour d’autres, c’est juste un joli accessoire. Franchement, çà dépend des goûts. Si ça peut apporter un peu de douceur à la grossesse, pourquoi pas essayer je rage. Pour le style, j’aime bien ceux qui sont simples et élergants, mais y en a pour tous les goûts, donc à toi de voir ce qui plairait à ta compagne.

Participant
      mec93 sur 28 janvier 2026 à 6h03 #56586

Ah le bola de grossesse, quel bijou mystificateur ! C’est un peu come une mode qui fait son show à chaque grossesse. À la base, c’est sensé être un accessoire chic, mais aussi apaismnt pour le bébé. Le bruit du petit grelot à l’intérieur a pour but de calmer le chérubin, ça fait un peu comme un bruit de son d’ambiance, tu vois ? Mais franchement, ça reste à prouver pour de bon, moi je dirais que chaque bébé a ses préférences ! J’ai une amie qui a porté ça pendant sa grosssesse et elle dit que son petit étai tout calme quand elle le secouait. Après, peut-être que c’était juste un bon coup de marketing pour nous faire craquer et vider nos porte-monnaaie ! Les modèles sont super sympas et variés, il y en a pour tous les goûts, un peu comme le vin à une soirée : toujours mieux d’avoir le choix. M’enfin, si ta meuf aime les bijoux en plus, je pense que ça lui fera plaisir. Et qui sait, peut-être que ça lui aportera un vrai petit moment zen (où pas) ! À vous de voir si c’est un accessoire stylé ou juste un projet de décrochage d’oseille. Bonne chance dans ta quête de l’accessoire parfait ! Et puis voilà quoi…

Participant
      mimi sur 28 janvier 2026 à 6h27 #56656

Franchemant, le bola de grossesse, c’est un peu bizarre au début, mais ça a son charme. C’est surtout un joli bijou, mais il paraît que le bruit du petit grelto calme le bébé dans le ventre. Ma meilleure pote a adoré le sien, mes je me demande si c’est vraiment magique ou juste une histoire de marketing. Personnellement, je ne suis pas trop pour les accessoires à deux balles non plus, mais si ça peut apporter du réconfort, pourquoi pas . Pour les modéles, y’en a plein de sympas, ça dépend des goûts. Vas-y, fais-to plaisir, çà peut être migno comme tout Exactement !. 😀

36 sujets de 1 à 36 (sur un total de 36)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.