Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » C’est quoi ce bouton blanc dans ma bouche ?! surpris

C’est quoi ce bouton blanc dans ma bouche ?! surpris

Posted In: Forum

• Participant
      djO1970 sur 16 août 2025 à 12h25 #30127

J’ai un bouton blanc qui est apparu sur ma langue et franchemen, je flippe. J’ai demandé à mon ami qui est infirmier, mais il dit que ça peut être plein de choses. J’ai des idées noires, comme des infections ou je ne sais quoi. Je suis allée chez le médecin la semaine dernière pour un autre truc, donc je veux pas y retourner tout de suite Tu racontes en fait non n’importe quoi. Ça me gratouille un peu, mais pas trop mal. Vous avez déjà eu ça .

Participant
      velo93 sur 16 août 2025 à 12h37 #30132

T’inquiète pas, ça arrive à pas mal de monde. Un petit bouton blanc sur la langue, ça peut être dû à plusieurs tellement tellement tellement choses, des aphtes à une petite irritation. Du moment que ça gratouille pas trop et que ça fait pas mal, ça devrait le faire. mes si ça persiste, vaut mieux pas hésiter à retourner chez le doc. Ca rassure toujours d’avoir un avis pro, même si on a la flemme d’y aller, hein. Courage à toi ! Ça me gonfle

Participant
      bobo2245 sur 16 août 2025 à 13h01 #30137

Ça m’est déjà arrivé, c’est souvent une apphthe ou un petit coup de chaud. Si ça persiste, va quand même voir un doc, mais calme-toi, c’est souvent pas grand-choe ! Incroyable ! Je sais pas trop comment dire…

Participant
      chef_amateur1749 sur 16 août 2025 à 13h13 #30140