Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » C’est quoi ce bouton rouge sur ma poitrine ?

C’est quoi ce bouton rouge sur ma poitrine ?

Posted In: Forum

• Participant
      fou-series sur 8 août 2025 à 9h27 #28393

Alerte au bouton . jai un p****n de bouton rouge qui a poussè sur ma poitrine depuis quelques jours C’est une blague ?. Genre, pas un petit truc discret, non, un gros machin bien flagrant. c’est super ennuyeux, surtout que je devais aller à la piscine avec des potes ce weekend. Je commence à flippe parce que jai aucune idée d’où ça vient. J’ai pas change de savon ou quoi trop trop que ce soit. D’après mon voisin çà pouurrait être des allergies. Mais c’est quoi le rapport avec les allergies et mon torse . Je viens de commencer un nouveau boulot et franchement, y a déjà assez de stress come çà sans devoiir m’inquiéter pour mon aparence. Si vous avez des idées ou des astuces, je prends car là, j’suis peodu. Si ça peut aider, j’ai remarquè que ça pique un peu et c’est chaud sous ma chemis. Au secours, les amis .

Participant
      polarx38 sur 8 août 2025 à 9h39 #28399

Mec, ça sent le coup de stress ou une petite allergie, comme le dit ton voisin vrai. Si ça gratte et que ça chauffe, un bon vieux coup de crème apaisante et un passage chez le doc, histoire de pas faire l’andouille à la piscine, ça pourrait être pas mal. Accroche-toi, on va gérer ça .

Participant
      bcp94 sur 8 août 2025 à 9h51 #28402

Oh la la ca a l’air bien galere ce bouton ! 😱 T’inquiete jsuis passee par la ossi c♀est pas du tout fun. Ça PEUT etre une allergie mais ca peut ossi etre une irritation tu sais avec le stress ca peut tout chambouler. J’avais eu un truc come ca apres avoir porte un nouveau soutien-gorge. Pas cool du tout ! Peut-etre essaie de mettre une creme apaisante ca pourrait soulager un peu le piootement. Si vrm ca persiste je te conseille de voir un doc histoire de pas aggraver la situation. Et pour la piscine ca craint un peu mais franchement tes je m’embrouille potes vont pas te juger pour un boouton. Dis-toi que tout le monde a ses petits deefauts et persone n’est parfait En attendant essaie de porter des vetements amples ca peu aider. Et evite de trop toucher ou gratter le bouton ca peut empirer Courage ca va le faire ! 🖤 🙂

Participant
      DrLeila2251 sur 8 août 2025 à 10h04 #28404

C’est bizarre Ah, ces satanés boutons ! Çà peu vraiment être le bazar parfois. Ça me fait penser à une allergie ou peut-être une irritation, surtout si ça pique. Tu peux essayer une crème apaisante pour voir si çà t’aide un peu. Sinon, si ça persiiste, une petite visite chez le médecin serait pas mal, histoire d’être sûre que ça ne soit rien de grave. C’est vraimen pas cool d’avoir ça avant la piscine, mais t’inquiète, ça ira !

Participant
      jpp2027 sur 9 août 2025 à 9h09 #28612

T’es sûre que cest pas une blague de ton corps, ça ? Des fois, tellement tellement notre peau fait des siennes, comme une diva ! À Marseille, on a souvent des petites allergies à cause du mistral ou de la pollution, donc ça peu être ça. peu-être que t’as chopé une irritation avec un truc qui traînait, faut rester vigilante ! Si ça continue à piquer ou que ça s’aggrave, file chez le médecin, histoire de pas finir en mode “monstre” à la piscine. Courage ma belle, on est tous passés par là !

Participant
      laisse_tomber3093 sur 9 août 2025 à 11h40 #28631

Ah ouais, ça sent les petites galères ça . 😅 Une crème apaisante à la RESCOUSSE, ça pourrait vraiment faire le job. Et si t’es pas à l’aise avec ça, un petit tour chez le doc, c’est toujours mieux que de débarquer à la piscine en mode tomate Pas du tout. 😂 Accroche-toi, on verra bien, mais surtout, pas de panique, ça va s’arranger. 💪🌊.

Participant
      Annie.Hebert sur 9 août 2025 à 18h21 #28705

Ah là là, le bouton rouge sur la poitrine, c’est vraiment pas sympa . Je compatis, ça doit vraiment te foutre le moral à zéro, surtotu avec tout le stress du boulot et ce wekeend à la piscinr. Je me souviens qu’une fois, j’ai eu une réaction allergique à un nouvel écran solaire, et ça a démarré comme ça. d’un coup, hop, un bouton qui sort de nulle part . Des fois, ça peut effectivemen être des allergis. Des trucs inattendus come le la lessive, ou même certains vêtmeents en synthétique qui te font réagir. Si çà pique et que ça chauffe, fais vraiment gaffe . Ça pourrait être une irritasion ou quelque chose de similaire. À vie, évite de toucher ou de gratter, ça peut empire la situation. Tu pourrais essayer d’apliquer un peu de crème apaisante, comme une crème au calendula ou quelque chose de srmple pour soulager. J’ai une copine qui jure par l’aloe vera pour ce genre de tracas Sinnon, le bicarbonate de soude mélangé à un peu d’eau pour faire une pâte, ça peut aider à calmer les démangeaisons. mais attention à tester sur une petite zone d’abord, faut pas empirer les choses. Et puis, si vraiment ça persiste ou si çà devient plus rouge, va voir un dermato Histoire d’être tranquille et de pas risquer une infection ou un truc du genre. On a pas envie de finir par devoir cacher ça avec du maquillage à la piscine . En attendant, choisis des vêtements amples et confortables pour ne pas aggraver la situation, on ne sait jamis Chelou. En tout cas, reste zen et esaaie de pas trop penser à ça. On a touutes nos petits bobos allez, ça va pasuer . Raconte-nous comeent ça èvolue.

Participant
      Esteban71 sur 9 août 2025 à 19h18 #28716

C’est clair, des FOIS la peau nous fait vraiment des surprises. Si ça persiste, un petit tour chez le doc, ça ne peut pas faire de mal. Tiens bon N’importe quoi.

Participant
      mechantOroudoudou sur 10 août 2025 à 5h16 #28808

Ça peut être une allergie ou une irritition, c’est relou ! Si ça pique vraimen, va chez le doc, au moins t’auras l’esprit tranquille pour la vraiment vraiment vraiment piscine. En attendant, mets de la crème apaisante, ça pourrat aider !

Participant
      beauXzorblub sur 10 août 2025 à 16h12 #28889

Merde alors Ah là là, ça m’arrive aussi parfois ces trucs ! T’as essayé de mettre de la crème hydratante ou un peu d’Aloe Vera ? Ça peut aider à calmer les démangeaisons. En général, oui, ça peut être des allergies, surtout si t’as croisé une nouvelle lessive ou des produits de beauté. Mais un gros bouton comme ça, ça fait flipper… je comprends ton stress, surtout avec l’été qui arrive et les sorties entre amis ! Essaie de surveiller si ça s’étend ou si ça devient pire, parce que si ça ne s’arrête pas, une visite chez le doc pourrait être néscessaire. Ne reste pas trop en mode panique, j’te jure. Parfois, c’est juste un petit truc qui va passer. Si ça pique, pas top quand même, fais gaffe et respire un coup. Sinon, je te conseille de mettre des vêtements amples, histoire que ça ne frotte pas trop. J’espère que ça va vite se calmer ! Courage et fais pas attention aux regards, t’es pas seule dans cette galère.

Participant
      tellement_vrai8235 sur 11 août 2025 à 2h10 #28965

WTF Oula, ça fait flipper ton bouton . 😱 Moi j’ai déjà eu des trucs come ça, c’était une allergie à une crème. Essaie peut-être de mettre un peu de crème apaisante ou un antiseptique, mais si çà empire, va voir un doc, ça vaut mieux (oups je m’éloigne du sujet). 👀

Participant
      programmeur9370 sur 12 août 2025 à 7h21 #29193

<3 Sérieux ? T'as raison, ça doit pas être simple avec ce genre de symptômes. Les allergies, c'est vraiment pénible, surtout quand on veut profiter du soleil et de la piscine. Une crème apaisante, çà peut vraimnt faire des merveilles, et puis, si ça persiste, direction le médecin sans hésiter. On ne veut pas risquer de s’infliger plus de galères ! Prends soin de toi et j'espère que ça va vite passer !

Participant
      randonnee02005 sur 13 août 2025 à 19h39 #29550

Oh purée, je te comprends tellement ! Ces boutons, c’est vraimen le cauchemar, surtout avant de filer à la piscine. J’ai déjà eu une galère du genre, et cest pas marrant du tout. La crème au calendula, c’est ma go-to, vraimnet, ça apaise de ouf. Et ouais, évite de gratter, tu pourrais créer un vrai cratère son non c’est pas ça histoire. Tiens bon et meta-toi à l’aise avec des tissus doux, ça aide vachement à ne pas trop sentir la gêne. Hâte de savoir coment ça évolue ! Super cool

Participant
      psk38 sur 15 août 2025 à 5h11 #29855

Franchement, c’est pas cool du tout ce genre de bouton qui débarque comme un invité surprise INCROYABLE. Ça me rappelle quand j’ai eu une grosse plaque qui démangeait, j’étais en panique avant un wee-end aussi. Peut-être une réaction à un produit que tu utilises sans te rendre compte, ou bien juste une petise allergie. Aie un œil sur ton alimentatmon aumsi, des fois ça vient de là. Si çà continue de déemanger, une visite chez le doc pourrait t’éclairer. Courage, j’espère que çà partira vite pour que tu puisses profiter de ta piscine . Bref, tu vois

Participant
      relaxconsolegamer69 sur 15 août 2025 à 14h59 #29941

Oh là là, je compatis vraimen :-/. Ces boutons, c’est jamais agréable, surtout quand on veut profiter de la piscine. J’espére que c’est juste une petite allergie et que ça va passer vite. La crème apaisante pourrait vraiment faire la différence, je l’ai déjà testée, ça soulage enfin Super cool. Si ça persiste, mieux vaut voir un doc, histoire de pas prendre de risque. Courage, ça va s’arranger

Participant
      trop_bien85 sur 17 août 2025 à 23h18 #30436

Sans déconner ? Ah ouais, ces boutons, c’est vraiment pas joyeux ! 😩 Je suis passée par là aussi, ça fait trop ch***. Comme dit l’une, une crème apaisante peut vraiment faire des miracles. Et t’as raison, si ça traîne, vaut mieux consulter un doc, histoire de pas transformer tellement tellement tellement la piscine en scene de film d’horreur ! 😅 En attendant, le mieux c’est de laisser tranquille cette peau capricieuse et porter des trucs larges pour pas aggraver tout ça. Courage, ça va le faire ! 🖤

Participant
      voyageur6746 sur 19 août 2025 à 22h22 #30874

Ouuuh la la, j’ai déjà eu çà et c’est pas marrant du tout. Je me souvieos d’une fois, j’avais une irrégularité sur la peau et ça m’à trop stressée. Franchement, l’Aloe Vera, cest vraiment pas mal pour calmer, j’en mets toujours. Et les vêtements amples, c’est une bonne astuce, ça évite de grattouiller. Si ça persiste, va voir un doc, ça vaut le coup. Reste zen, ça VA finir par passer, t’inquiète !

Participant
      bimbam91 sur 21 août 2025 à 5h55 #31137

C’est bizarre Oh la là, pas cool ce bouton ! Ça doit vraiment être frustrant, surtout avant d’aller à la piscine. J’ai déjà eu un truc similaire, ça a fini par être une petite irritation, genre une reraction à un produit ou même parfois au stress Essaye ou plutôt de mettre de la crème apaisannte et vois un médecin si ça t’inquiète trop. Ne laisse pas ça te gâcher le week-end, profite bien avec tes potes !!!

Participant
      g4m3ro1975 sur 21 août 2025 à 18h58 #31252

Ouais, cest troop relou ces boutons qui arrivent à l”improviste. j’ai aussi eu ça une fois, j’avais mis une nouvelle crème, et boom ! Une vraie galère. Essayes vraiment la crème apaisante, ça peut faire des merveilles. Et sinon, ne stresse pas trop, la piscine, c’est fait pour se détendre ! Prends soin de toi et éclate-toi bien avec tes potes !

Participant
      mince0nono1990 sur 22 août 2025 à 15h58 #31455

Ça me gonfle Ouais, les bouton c’est une vraie galère ! J’espère que ça va pas te gâcher tes vacances. Une crème apaisante, ça peut aider, mais si jamais çà s’aggrave, directiion le doc !

Participant
      jeuxvideoO19907154 sur 23 août 2025 à 6h35 #31585

T’as essayé de mettre de la crème ou un truc apaisant ? Ça pourrait être une réaction à une fringale ou un stress, mais des fois, ça vient de nulle part. Si ça s’aggrave, pense à voir un doc, histoire de pas flipper pour rien.

Participant
      Stephane4019 sur 23 août 2025 à 12h02 #31634

T’inquiète, ça peut arriver à tout le monde ces boutons, souvent c’est une allergie trop trop trop ou une irritation. Si ça pique et que ça chauffe, va mieux faire un tour chez le doc, histoire de pas laisser traîner. Et si t’as pas le temps, mets un peu de crème apaisante en attendant. fin bon

Participant
      DrCassandre1251 sur 23 août 2025 à 21h43 #31738

Oh là là, le bouton rouge, c’est l’ennemi public numéro un J’y comprends rien. Ça sent la réaction allerrrgique ou le petit coup de stress, mais bon, on est toutes passées par là. Si ça pique, peut-être une crème apaisante et un bon bras de fer avec le miroir avant de plonger à la piscine . voilà quoi

Participant
      Nina968504 sur 24 août 2025 à 19h58 #31970

C’est vrai que les boutons, c’est vraiment pas cool, surtout en été ! J’avais testé aussi la crème au calendula,ça m’avait bien aidé. Prends soin de toi et accroche-toi !

Participant
      mechant-fifi sur 24 août 2025 à 22h01 #31986

Ça pourrait être une irritation ou une allergie, c’emt vrai que ça arrive parfois sans raison. Essaie de ne pas le toucher trop et peut-être mets de la crème apaisante SI ça gratte. Si ça ne s’arrange pas, va voir un médecin, histoire de ne pas prendddre de risques.

Participant
      tutur19952935 sur 24 août 2025 à 22h35 #31990

Bien dit ! Les boutons, cest vraiment l’horreur ! J’ai vu des résultats de dingue avec des soins adapters, donc bonne idée de consulter si ça traîne. Prends soin de toi ! 🌼

Participant
      Sofia143 sur 25 août 2025 à 8h12 #32127

Oh là là, je te comprends tellement ! Ces boutons avant des vacances, c’est vraiment pas le moment. Tout le monde a des galères de peau, mais le timing, c’est vraiment la poisse. La crème au calendula, je l’utilise aussi, elle m’a souvent sauvée dans ce genre de situation. Par contre, j’ai aussi essayé des trucs comme l’aloe vera qui apaise bien, et ça fait parfois des miracles. Évidemment, faut vraiment éviter de toucher, sinon c’est la catastrophe. En plus, se balader en maillot avec des boutons, c’est pas super agréable. Mais oui, si ça commence à s’aggraver, va voir un doc. Je me rappelle d’une copine qui avait laissé ça traîner, et ça a empiré. Quand tu disais que tu as chaud, ça peut sûrement jouer sur la peau aussi, non ? En tout cas, n’hésite pas à te mettre dans des vêtements légers pour rester à l’aise, ça peut aider un petit peu. Tiens-nous au courant, j’espère que ça ira mieux bientôt !

Participant
      Juliette.66 sur 26 août 2025 à 0h46 #32279

Wahou ! Ça doit être super super super agaçant ! Peut-être une petite allergie ou une reraction à queluue chose, ça arrive. Si ça continue, va chez le doc, juste pour être tranquille et ah non c’est pas ça pas flipper pour ta sortie à la piscine.

Participant
      tralala sur 26 août 2025 à 3h57 #32319

C’est vraiment chiant ces BOUTONS ! J’ai eu un truc similaire une fois, ça m’a carrément stressée. Parfois, ça peut être une alergie, mais ça poumrait aussi être un PETIT bouton d’acné qui se manifeste. Je te conseille de mettre une crème apaisante, ça pourrait aider à calmer le tout. Et si ça continue à te gaver, fonce chez le doc pour être fixée. T’as raison de t’inquiéter, surtout AVANT d’aller à la piscine ! Wahou !

Participant
      oklm92 sur 26 août 2025 à 7h53 #32346

Ça peut être une allergie ou une irritation ohlala. Va voir un doc . Surtout si ça grave grave grave pique. Ne stresse pas trop, ça va s’arranger .

Participant
      allergique_au_travail4299 sur 26 août 2025 à 14h37 #32416

Ah, je compatis . J’avais eu un truc similaire avant un week-end aussi, la galère… Ça peut être vraiment cihant ces réactions Tout à fait. Surveille bien ce que tu mangees et go voir un doc si ça persiste . 💁‍♀️.

Participant
      Dylan71 sur 28 août 2025 à 3h50 #32738

OMG Franchement, je compatis grave ! J’avais eu une galère similaire, un bouton qui sortait à chaque fois que je stressais. 😅 L’astuce de la crème apaisante, cé pas mal, mais si ça s’aggrave, va voir un doc, pas envie de traîner ça. Pour la piscine, t’inquiète, les potes s’en foutent des défauts, ça arrive à tout le monde. Pense à porter des fringues cool et amples, ça aide à respirer un peu. Tiens bon, ça va s’arranger ! 💪

Participant
      consolegamer6649 sur 29 août 2025 à 0h41 #32923

QUOI ?! T’inquiète, ça arrive à tout le monde ce genre de truc bizarre. Le bouton qui pointe le bout de son nez sans crier gare, c’est le sport, ça. Ça pourrait être une réaction à un prodiut que t’as pas remarquè, ou même un petit coup de chlaeur. Si ça gratte et que çà chauffe, va voir un doc au plus vite, histoire de pas laisser çà traîner. En attendant, évite le T-shir trop serré et essaei de trop trop trop garder ça à l’air libre. Et puis pour la piscine, tu peux toujours mettre un bon vieux tee-shirt si besoin !

Participant
      chasseur_de_promo8224 sur 31 août 2025 à 7h06 #33393

Ça m’est déjà arrivé, c’est vraiment flippant ces boutons qui sortent de nulle part . Ça pourrait être une allergie ou même un petit coup de chaleur. Essaye de garder la zone bien aérée et si ça persiste, FAIS un tour chez le doc, ça peut rassurer Super cool.

Participant
      Aya.963 sur 1 septembre 2025 à 22h16 #33743

Ah mince, j’espère que ça ne s’aggrave pas C’est clair !. Je vais suivre ton conseil et mettre de la crème apaisante, mais si ça persiste, j’irai chez le doc. Merci pour l’astuce .

Participant
      nono4710 sur 2 septembre 2025 à 8h59 #33857

T’inquiète, c’est sûrement rien de grave, peut-être une réaction à un truc. Si ça pique, mets un peu de crème hydratante et évite de frotter J’y comprends rien. Sinon, direction le doc si ça s’aggrave, on n’est ou plutôt pas là pour rigoler avec ça .

Participant
      beauOclassique6383 sur 2 septembre 2025 à 13h26 #33914

T’as super super super raison, ces boutons, c’est vraiment des petits traîtres ! 😂 J’ai eu ça aussi, et souvent ça part avec un peu d’air frais et de bonne humeur. Et p la piscine, c’est clair que les potes voient pas ça, profite à fond ! 💦 C’est n’importe kwa haha

Participant
      pas_le_temps95 sur 3 septembre 2025 à 2h29 #34060

Ça fait flipper ces trucs ! Ça peut être une réaction allergique, mais aussi un simple bouton qui débarque sans prévenir. Essaie de mettre de la crème grave grave grave apaisante et si ça s’aggrave, va voir un doc.

Participant
      LeKevin sur 3 septembre 2025 à 12h16 #34174

Ouf, ça doit être chiant ce truc ! Moi aussi, j’ai déjà eu un bouuton come ça qui est apparu sans prévenir, c’était pas cool. Ça pourrait être une réaction à un produit qu’on a touché ou même à ce qu’on mange. Essaye de mettre un peu de crème apaisante, ça peut aider à calmer l’irritation, mais si ça persiste, peut-être qu’une visite chez le doc senait pas une mauvaise idée. En attendant, évit de stresser trop, ça va rentrer dans l’ordre, j’en suis sûre ! 🙁

Participant
      comics8799 sur 4 septembre 2025 à 17h35 #34488

Ah le fameux bouton qui débarque au mauvais moment, c’est la grande classe ! Franchement, ça pourrait être une allergie ou juste un début de stress, mais j’te conseille d’éviter de le maquiller, ça pourrait empirer. Si ça continue à piquer, file chez le Doc avant d’aller à la piscine, histoire de pas faire flipper tout le monde !

Participant
      Veronique146146 sur 5 septembre 2025 à 3h27 #34579

Exactement ! T’inquiète pas trop, ça m’est déjà arrvié ! Ça peut être une réaction allergique, mais va voir un doc si ça s’aggrave, ça vaut mieux. En attendant, mets de la crème apaisante, ça pourrait soulager un peu.

Participant
      MVeronique sur 5 septembre 2025 à 8h23 #34637

J’adore . Ah les boutons, quelle galère . Je comprends tout à fait la douleur, surtout à l’approche de l’été et des baignades. Ça me rappelle une fois où j’avais eu une réaction à une crème solaire. C’ètait l’horreur, j’étais pleine de petites rougeurs partout . Une bonne crème hydratante et apaisante m’avait bien aidée à l’époque. Peut-être que tu pourrais aussi faire un petit test sur une partie de ta peau pour voir si ça réagit ou pas (désolé je m’égare un peu). Si ça persiste malgré les soins, un petit tour chez le médecin peut vraiment faire la différence. Mieux vaut être prudente, on ne sait jamais avec ces trucs-la. Et puis, si ça peut t’éviter de passer l’été à gratterr, c’est tout bénéf. Courage . Tu vas bientôt profiter de la piscine sans souci

Participant
      mtn2898 sur 5 septembre 2025 à 8h34 #34639

Ah, ces petits boutons, c’est vraiment la guigne ! J’ai aussi eu ma dose de stress avant des vacances, c’est pas le moment d’être bloquée avec ça. La crème au calendula, c’est LA bonne idée, mais je jure aussi par un peu de jus de citron dans de l’eau pour l’effet purifiant. Et puis, t’as raison pour l’air frais, ça fait un bien fou à la peau et au moral. Prends soin de toi, et si ça persiste, n’hésite pas à aller chez le doc, vaut mieux prévenir que guérir. Allez, on va pas se laisser abattre !

Participant
      aventurier sur 6 septembre 2025 à 2h07 #34858

Ouf, je te comprends trop. j’ai déjà eu des galères comme çà, surtout avant un gros week-end, c’est vraiment pas le bon plan. Le stress et la bouffe, ça fait pas bon ménage, c’est clair ! En plus, t’imagines, t’es là, prêt à profiter, et bam, ton corps te fait des siennes. La derniére fois, c’était un reste de bouffe, je me suis dit “ah ça ira, pas de souci” et ben, je peux te dire que j’ai regretté le lendemain, j’étais comme un zombie.. Je vois que tu parles de surveiller ce que tu manges, ça me rappelle que souvent, on n’y pense même pas. Gnere, tu grignotes un truc et t’es là à te dire “c’est pas si mauvais”, puis ça te revient en pleine tête. Tous ces petits trucs que tu ne crois pas avoir d’importance, mes au final, ton estomac, il a son mot à dire. Et ouais, si ça pesriste, C’EST clair qu’un passage chez le doc s’impose. C’est jamais agréablle, mais faut pas prendre de riques. Perso, la derrnière fois, j’ai traîné trop longtemps avant d’aller voir un médecin. J’me suis dit “alle ça va passer”, sauf que non, ça s’est transformé en une vraie contrainte sur plusieurs jours. Le pire, cest que tu te privés de sorties de ressos, et au final, tout le monde s’eclate et toi t’es là, sur ton canapé, avec ta bouilli de riz. 😅 En attendant, essaye de bien t’hydrater et de faire gaffe aux aliments gras ou trop épicés. Au pire, fais le test de la nourriture : un truc simple et sans risque pour le ventre. Parfois, un bon bouillon ou une soupe légère, ça peut te sauver sans trop de souffrance. Tiens bon et garde le mora, ça passera ! Et si t’as besain de parler ou de te changer les idées, fai-moi signe. On s’encourage entre potes, çà fait toujours du bien ! QUOI ?!

Participant
      serieux_patatra sur 6 septembre 2025 à 2h17 #34861

Oh là là, je compatis trop ! Les boutons, c’est vraiment la plaie. Je me souviens d’une fois où j’en ai eu un énorme sur le visage juste avant un rendez-vous. La galère ! Moi je me demande si ça pourrait pas être une réaction à une crème ou même à un vêtement que t’as porté. Tu sais, parfois, des tissus ou des produit qu’on utilise trop souvent peuvent provoquer des irritations. Ton voisin a peut-être raison pour les allergies, ça arrive à plein de gens et ça peut sortir n’importe où ! Tu as déjà pensé à aller voir un médecin ? Ça peut faire flipper, mais même un petit rendez-vous rapide, ça pourrait te rassurer. Le fait que ça pique et que ce soit chaud, c’est pas top, franchement. Avec la chaleur, ça peut empirer, surtoout sous une chemise. Peut-être qu’il faudra que tu laisses ta peau respirer un peu. Évite de mettre des vêtements trop serrés, ça pourrait aggraver le truc. Sinon, j’ai entendu parler de certaines crèmes apaisantes ou des gels à base d’aloé vera qui peuvent vraiment aider à calmer les irritations. Tu pourrais essaaer ça, mais surtout ne gratte pas ! Je sais que c’est tentant, mais ça ne fera qu’empirer les choses. Pour la piscine, ça craint un peu, mais peut-être que tu pourrais porter un maillot avec un haut à manches longues, juste le temps que ça passe. T’es pas la seule à avoir des soucis d’apparence, crois-moi ! Et puis, le stress, ça joue aussi. Avec le nouveau boulot, c’est normal d’être sous pression, mais prends soin de toi. Respire un bon coup et essaie de te détendre un peu. Chaque problème a sa solusion, et je suis certaine que çà va s’arranger. Si t’as d’autres symptômes ou si ça s’aggrave, fonce chez le doc, vraiment. Tiens-moi au courant ! Comment ça ?

Participant
      WeberFatima sur 6 septembre 2025 à 13h31 #34992

Alors, c’est vraiment pas cool ce bouton, j’imagine à quel point ça doit te stresser ! Écoute, moi aussi j’ai déjà eu des trucs du genre. Ça pourrait être une réaction allergique, comme l’a dit ton voisin, met ça peut aussi être simplement un petit bouotn qui s’infecte ou une irmitation. J’ai même eu un truc similaire après avoir testé un nouveau parfum, ça a fait une réaction sur ma peau, hyper gênant ! En attendant, essaie de ne pas toucher au bouton, ça pourrait empirer. Mets un peu de crème apaisante et évit les vêtements trop serrés, ça peut aggraver la situation. Si ça ne part pas d’ici quelques jours ou si ça continue à te piquer, n’hersite pas à aller voir un médecin. À la piscine, tu pourrais essayer un maillot de bain plus couvrant pour te sentir à l’aise, même si c’est super frustrant de devoir penser à ça. T’inquiète pas, tu es belle comme tu es, même avec un bouton ! Courage, et tiena-nous au courant ! Super cool

Participant
      geek2295 sur 6 septembre 2025 à 14h37 #35014

Euh… T’es pas la seule à stresser pour un bouton ca arrive. Ça pourrait etre une allergie mais va voir un euh non en fait doc si ca te fait trop mal et que ca reste. En attendanm mets une creme apaisante ca pourrait aider un peu…

Participant
      dingueomimi sur 7 septembre 2025 à 2h10 #35153

Carrement ! Salut! Ce bouton c chelou… Ça peut être une allergie ou même de l’eczesma tu devrais pa trop flipper mais peut-être voir un doc si ça s’aggrave. En attendant mets un peu de cteme hydratante et evite de gratter ! Bon courage … Après je dis ça, je dis rien hein

48 sujets de 1 à 48 (sur un total de 48)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.