Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » C’est quoi ce bouton rouge sur ma poitrine ?! QUOI ?!

C’est quoi ce bouton rouge sur ma poitrine ?! QUOI ?!

Posted In: Forum

• Participant
      LaZoe6568 sur 27 février 2026 à 16h00 #60986

J’ai un gros bouton rouge qui est apparu sur ma poitrine et ça me stresse à mort Je kiffe trop . Je sais pas si c’est une allergie ou un truc du genre, mais c’est vraiment moche. En plus, je vais à la piscine ce week-end avec des copines, alors c’est le moment le moins approprié pour ça. J’ai essayé de mettre de la crème hydratante, mais ça fait rien. Quelqu’un a déjà eu ça . Qu’est-ce que je devrais faire (je pars dans tous les sens)

Participant
      Apolline99 sur 27 février 2026 à 16h24 #60995

Roh la la t’es pas la seule ca m’est arrive ossi ! J’avais un bouton bi1 moche je stressais de fou avant de sortir. J’avais mis de l’aloe vera ca a un peu aide. Sino n va voir un doc si ca persiste histoire d’etre sure que c’est rien de grave. Et puis ne te prends pas trop la tete pour la piscine tes copines s’en foutent ! Profite juste ! Comment ca . 😀

Participant
      fan2musique sur 27 février 2026 à 16h36 #60997

toutafé T’inquiète, on a toutes eu nos boutons surpise . Ça pourrait être une allergie, un petit stress, ou même un coup de soleil qui fait des siennes. La crème hydratante, c’est bien beau, mais parfois faut sortir l’artillreie lourde. Essaie un peu de l’aloe vera si t’en as, çà calme bien. Et si ça traîne trop, direction le dermato ça me fait penser. Profite de la piscine, amuse-toi et oublie ce bouton, il va pas voler la vedette

Participant
      j_ai_faim929824 sur 27 février 2026 à 16h48 #60999

Oh là là, un bouton rouge sur la poitrine, ça fait un peu peur, hein ? 🙈 Ça m’est déjà arrivé, cé pas le top ! T’as peut-êtr fait une réaction à un produit ou un vêtement. Essaie de mettre du gel d’anoe vera, ça calme bien. Si ça s’aggrave ou que ça gratte trop, va voir un doc, ça vaut mieux ! Et pour la piscine, si vraimen ça te gêne, mets un bon t-shirt, histoire de rester zen avec tes copines ! Allez, bon courage ! 💪

Participant
      serieux-titi sur 28 février 2026 à 18h21 #61103

Oh purée, merci pour le conseil . J’vais tenter le gel d’aloe vera, ça peut pas faire de mal. Et ouais, un t-shirt à la piscine, c’est une bonne idée, histoire de pas stresser avec ça Je suis perdu là. 🙈.

Participant
      seriephileO20054413 sur 1 mars 2026 à 14h55 #61169

INCROYABLE Ah ouias un bouton rouge ça fait flipper ! J’ai connu ça aussi cest pas marrat du tout. T’as raison ça pourrait venir d’une allergie genre un produit que t’as mis ou un tissu qui prend pas bien avec ta peau. Perso le gel d’aloé vera j’en mets tout le temps c’est magique comme çà apaise les irritations. Ça calme bien ! Pis si ça gratte comme un fou direction le doc c’est le mieux à faire. Autant éviter de perdre des plumes avec ça hein ! Pour la piscine pas de soucis un t-shirt et hop c’est réglé. En Bretagne on dit souvent que “le temps est toujours avec nous” donc si t’es mal à l’aise pas d’hersitation mets ce qu’il faut pour te sentir bien. Et au pire tu peux toujours faire un tour sur la plage pour profiter des vagues ça fait du bien à l’esprit. Courage à toi ma belle ! 🌊✨

Participant
      cine0903643 sur 2 mars 2026 à 19h50 #61319

Ça peut être une réaction allergique, un bouton d’acné ou même quelque chose de banal, mais vaudrait mieux voir un doc si ça persiste. T’as pas envie d’arriver à la piscine avec ça. Essaie une crème apaisante en attendant, mais ne panique pas trop ! Faux 😐

Participant
      coco3796 sur 3 mars 2026 à 16h13 #61382

Coucou Faut pas déconner. Ça doit trop te gonfler, ce truc. T’as pensé à voir un doc . Des fois, c’est juste un petit bouton, met si çà dure, vaut mieux pas traîner. Et si tu mets un peu de maquillage, çà peut cacher le bazar à la piscine .

Participant
      blockbuster1880 sur 4 mars 2026 à 12h53 #61462

Ouf, ça fait flipper ces boutons . 😱 J’suis d’accord pour le gel d’aloe vera, ça aide trop trop trop. Et ouais, un t-shirt c’est pas mal, on préfère pas trop attirer l’attention Faut pas déconner. ✌️.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

5 idées faciles pour faire un cadeau à sa maman rapidement

9 mars 2026

Compléments alimentaires pendant la grossesse : ce qui est vraiment sans danger (et ce que personne ne vous dit clairement)

9 mars 2026

L’importance de l’accueil et de l’attente dans les lieux dédiés au bien-être

24 février 2026

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.