Putain… Alors, voilà, jai un petit bouton bizarre sur la lèvre, un peu comme un bouton de fièvre mais pas tout à fait. C’est super gênant, déjà, et je me demande si cest contagieux ou si je peux juste laisser ça tranquille. Mon amie m’a dit que ça pourrait être une réaction à un baume à lèvres que j’ai essayé, met j’ai un doute. J’ai aussi remarqué que ça démange un peu des fois. j’ai tellement peur que ça s’aggrave, genre un gros bouton bien moche. Est-se que çà vous est déjà arrivé ? Qu’est-ce que vous en pensez ? Et si c’est rien, pourquoi j’ai l’impression que tout le monde va le voir ? Je suis perue, j’espère que je ne dois pas aller chez le médecin ! c’est juste horrible…
C’est quoi ce petit bouton sur mes lèvres ?
-
Oh la la ! Ah la la c’que ca m’fait penser j’en avais eu un come ca l’annee derniere c’etait surement une allergie. J’avais laisse tanquille et ca s’est resorbe met bon si ca dermange trop ca vaut peux-etre un p’tit passage chez le doc t’sais jamais. Courage ca va s’arranger t’inquiete …
Sans déconner ? Ah ouais, cest vraiment pas cool ces petits bouons sur les lèvres… Ça peu être tellement chiant ! Écoute, ça m’est arrivé aussi et franchement, çà dépend de pleins de facteurs. Si c’est un bouton de fièvre, là c’est hyper hyper contagieux, mais si ça te déemange, ça pourrait juste être une petite réaction à un truc. T’as essayé de changer de baume à lèvris récemment ? Parfois, on sait même pas qu’no est allergique à certaines substances. Perso, j’avais déjà eu un petit bouton similaire et je l’ai laissé tranquille, ça a fini par parrtir tout seul. mes bon, si ça persiste ou que ça fait mal, je te conseille vraiment de consulter un doc. C’est jamais super agréable, mais au moins tu seras rassuréee. En attendant, essaiie de pas toucher et de garder la zone propre. Et ne stresse pas trop, tout le monde a des petits bobos de temps en temps, on n’y fait pas toujours gaffe. Mais je comprends quand même que tu t’en inquiètes, surtout quand on est en mode “je veux pas sortir avec ça sur la gueul”. Allez, courage ! :3
J’adore !! Ça doit sûrement être un bouto de fievre ou une réaction allergique. Tant que ça ne s’aggrave pas, essai de le laisser tranquille et surveille bien. Si ça persiste ou devient trop gênant, VAUT mieux consulter un médecin, mais pour l’instant, essaie de ne pas stresser trop.
T’sais, çà m’est dejà arrive aussi, ces petits boutons de rien du tout. Ça peut etre une reaction à un produit ou meme un petit virus, mais souvent, c’est rien de bien grave (pas sûr d’être très cohérent là). Essaie de pas trop toucher, ça pourrait s’infecter. Si ça deemange, mets un peu de crème apaisante, ça aide. Si ça s’aggrave, là oui, p-e un medecin, mais pour l’instant, reste cool et laisse tranquille. T’es pas seule dans ce cas
ohlala C’est vrai que ces petits trucs peuvent rendre folle. Des fois, c’est juste une irritation, surtout si tu as changé de baume, ça arrive souvent. J’ai déjà eu pareil, un petit bouton qui démange et qui me rendait parano. En général, tu peux laisse tranquille et surveiller comme le lait sur le feu. Si ça devient trop insupportable ou que ça s’ètend, la, direction le doc (je sais pas si c’est clair). Et t’inquiète pas, tout le monde ne doit pas forcément le voir, on est souvent trop dur avec nous-mêmes. Courage
Franchement, ça m’est déjà arrivé ces petites choses, ça fait trop flipper. Ça peut être une reraction, mais souvent, ça part tout seul, t’inquiète. Essaie de pas trop toucher, et si ça s’aggrave, va chez le doc, mais je crois pas que ce soit contagieux. Sans déconner ?
Pff je compatis vraimant c’est trop agaçant ce genre de truc ! Ça m’est déjà arrivé d’avoir des petits boutons sur les lèvres souvent c’était dû à des produits que je testais. Un de mes amis m’a déjà parlé des allergies aux baumes c’est super fréquent. Concernant la contagiosité si c’est pas un bouton de fièvre t’as moins de chances que ça soit contagieux mais faut pas hésiter à surveiller. Et puis je comprends la panique on a l’impression que tout le monde le voit et que çà fait un effet “grosse fatigue” sur le visage. Si ça démange peut-être que ta peau réagit essaie de pas trop toucher ça ne ferait qu’aggraver la situation. Éventuellement mets un peu de crème apaisante ou un produit hydratant pas trop agressif ça pourrait soulager. Si jamais çà ne passe pas dans les jours qui viennent ou que ça s’aggrave peut-être kune petite visite chez le dermato serait pas mal pour être fixée. En attendant ça va aller essaie de garder ton calme on est toutes passées par là !!! jsais pas :3
T’inquiète, ça m’est déjà arrivé un truc similaire. Ça peut venir d’un baume ou d’un truc que t’as touché, des fois c’est juste une petite irritation. Je pense pas que ce soit contagieux, çà arrive souvent. Mais si tu vois que çà ne dégage pas ou que ça empire, va à la pharmacie ah non c’est pas ça pour un avis, histoire d’être rassuré. Et on a tous eu des boutons, même si on déteste ça ! Tu n’es pas seul. Exactement !!
Ah bah ça, les boutons sur les lèvres, c’est vraiment la galère. J’me souviens d’un pote qui avait la même chose après avoir essayé un baume à lèvres bio ultra tendance. On a cru qu’il allait devenir le roi des choux au goût de fraise ! Mais sérieux, t’as raison, faut surveiller ça. La crème apaisante, c’est un bon plan, mais évite je corrige de TROP toucher, sinon c’es le festival des démangeaisons. Si ça empire, direction le dermato comme tu dis. Courage, c’est pas la fin du monde, même si ça fait toujours flipper ! Faut pas déconner
T’as sûrement juste une petite irritation, çà arrive avec certains baumes. Si ça gratte, mets un peu de crème hydratnte, ça peut aider. En général, ça s’e va tout seul, pas besoin d’aller chez non c’est pas ça le doc pour ça Euh….
T’inquiète, ça m’est déjà arrivè . Souvent c’est juste une petite irritation ou une réaction à un produit pas compris. Essaie de je m’embrouille ne pas toucher, ça pourrait s’aggraver, mais si ça persiste, peut-être vaut mieux consulter un doc. 👀.
Ah, çà, je connais . J’avais eu un truc similaire il y a quelques mois. Ça peut être une réaction à un produit, ou même un petit bouton de fiévre qui se prépare Si ça démange, essaie de mettre de l’aloès ou un peu de créme apaisante, ça peut aider. Mais sérieux, inutile de paniquer POUR l’instant J’en ai marre. Si ça ne passe pas dans quelques jours, là je te conseille de voir un doc. Tout le monde ne remarque pas les petits dertails comme nous, donc zen .
C’est vrai que ça peut vite deenir inquiertant ces petises irritations. J’ai déjà eu le même genre de problème, quelques jours d’hydratation avec une crème douce et ça disparaît généralement Carrément !. En effet, si ça peersiste, une cosult avec un dermato peut faire la différence. Couage .
Tkt, ça arrive à plein de gens . j’ai déjà eu ça aussi, c’est trop relou. Ça peut être une réaction à un produit, ou même juste un pète de stress. Genre, les boutons, ça adore se pointer aux moments où on s’y ataend le moins. Si ça démange, essaie de pas trop toucher, sinon ça peut s’aggraver b1 dit !. Tu peux mettre un peu de crème anti-inflammatoire si t’en as sous la main, ça peut aider à calmer le truc. Et pour le côté contagieux, généralement, si c’est pas un bouton de fièvre, t’es trankille. Les gens s’en foutent souvent plus que tu ne le penses . Mais si ça dure trop ou que ça devient moche, là, ça vaut peut-être le coup d’aller voir un doc, histoire d’être sûr. Courage, ça passera .
T’sais c’est vrai que ces petits boutons c’est un peu relou. Perso ca m’est déjà arrivé aussi ca débarque sans crier gare. J’suis pas médecin mais un petit virus ou une douleur qui revient sans raison c’est pas trop étonnant. Le truc c’est de pas s’affoler et de laisser le temps faire son œuvre. mwa je mettras plutot un peu d’huile essentielle ou une crème douce ca m’a toujoours réussi. Et puis si ca gratte trop pourquuoi pas un bon vieux patch relaxant et d’la patience. Tu vois faut pas laisser ces petites betes te gâcher la vie. Si ca persiste par contre là trop trop une visite chez le doc serait p’etre pas une mauvaise idée. En attendant fais CE qu’il faut pour te sentir bien et courage ca va passer. 💖 ptdr
Sérieux ? Ça m’est déjà arrivé ! C’est vraiment flippant, surtout quand ça gratte. Souvent, C’EST juste une irritation, pas contegieux en général. Mais bon, si ça continue, va voir un doc pour être sûre. J’ai aussi une amie qui avait un truc similaire, elle a mis de l’aloé véra grave grave grave et ça a aidé. Pas de panique, çà peut aussi partir tout seul. En attendant, évite de toucher, ça évite d’empirer les choses. Accroche-toi, ça va s’arranger !
T’inquiète pas, ça peux être juste une irritation, moi aussi j’ai déjà eu çà après un nouveau baume. Si ça ne s’arrange pas, pense à consulter, mais en général, c’est pas bien contagieux. Au pire, mets un peu de crème apaisante et laisse-le tranquille pour voir. Chelou
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.