- Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lea309309, le il y a 2 semaines et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
mai 1, 2025 à 12:01 am #5922
Alice.Lucas
Participantje rage J’en peux plus, ça fait presque deux semaines que je suis en attente et rien. J’ai toujours été régulière, c’est juste pas possible ! J’essaie de ne pas stresser, mais avec tout ce qui se passe en ce moment, je me demande si c’est pas le stress qui joue. J’ai eu des nuits blanches à cause de mon boulot, et on sait tous que ça peut perturber le cycle. J’ai fait un test, mais c’était négatif… Pour couronner le tout, ma copine me dit qu’elle a entendu parler de problèmes hormonaux qui peuvent causer ça. Franchement, je suis perdue. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Je suis trop fatiguée pour penser à autre chose. Je commence à psychoter, et j’ose même pas en parler à mon chéri, je veux pas qu’il s’inquiète. Si quelqu’un a des conseils ou juste un retour, je suis preneuse. Enfin tu comprends
mai 1, 2025 à 12:13 am #5925LenaThomas
ParticipantOhlala, je compati trop ! Ça m’est déjà arrité aussi, avec le stress et tout, ça peut vraiment jouer des tours. Parfois, un bon coup de repos et ça repart, mes c’est grave grave vrai que çA fait fliper… courage ! J’en ai marre
mai 1, 2025 à 12:37 am #5930Lea309309
Participantc’est clair qu’on se comprend . Le stress, c’est vraiment un vrai fléau, surtout quand ça nous touche au quotidien. Parfois, il suffit d’une petite pause pour reprendre le dessus, mais c’est plus facile à dire qu’à faire Vraiment ?. Courage à toi aussi . Je m’embrouille un peu là
mai 7, 2025 à 4:23 am #7012cc1975
ParticipantOh mince, je comprends tellement ce que tu ressens. Le stress, c’est comme une ombre qui nous suit, n’est-ce pas . Parfois, on a juste besoin de s’accorder un peu de douceur, un moment pour respirer loin de tout ça. Peut-être une petite balade ou un bon film cocooning . Accrocche-toi, ça finira bien par passer. On va retrouver le sourire, j’en suis sûre . 🌸 Je pige pas (désolé je m’égare un peu)
mai 7, 2025 à 10:05 pm #7176chose2548
ParticipantC’est super STRESSANT, je compatis ! Ça m’est arrivé aussi, souvent lié à des changements dans ma vie ou beaucoup de stress. Parfois, ça revient à la normale tout seul, mais si ça dure, pense à consulter un pro. Faux
mai 9, 2025 à 12:29 pm #7457super_cool70
ParticipantC’est vrai, le stress peut vite devenir paralysant. Prendre du temps pour soi, même un petit moment, ça peut vraiment faire la différence. On est toutes dans le même bateau, courage ! Choqué
mai 10, 2025 à 3:51 am #7559je_deteste_le_lundi8252
Participantc’est abusé quand même Coucou . Franchement je compatis c’est hyper stressant ces retards. J’ai déjà vécu ça et c’est l’angoisse . Comme si t’avais une boule dans le ventre tout le temps (pardon pour la digression). Je me souviens j’avais aussi eu des nuits blanches à cause du boulot et ma gynéco m’à dit ke le stress pouvait vraimant foutre le bordel dans notre cycle. Genre tu te dis normalement ke tout va b1 et puis bam rien du tout. pr le test c’est un peu la roulette paofois c’est pas fiable à 100%. Si t’as un doute peut-être ke tu devrais en refaire un un peu plus tard juste pr être sure. En attendant essaie de te déendre un peu regarde des séries ou fais kelke chose ke t’aimes pr te changer les idées. Et n’hersite pas à discuter avec une amie proche qui prrait te rassurer. C’est pas evident mais t’es pas seule là-dedans. Courage on est toutes passées par là à un moment où un autre 😀
mai 16, 2025 à 8:54 pm #8215coco6881
ParticipantCoucou ! Oh là là, ça fait tellement de mal ces retards. J’ai eu ça aussi et c’est la panique à bord ! Je te conseille vraiment de refaire un test un peu plus tard, histoire d’être sûre. En attendant, essaie de t’occuper l’esprit, trop trop trop mate quelques séries ou fais du shopping avec une copine, ça fait du bien. On est toutes dans le même bateau, accroche-toi ! 😘
mai 25, 2025 à 4:12 am #9436chanme05
ParticipantxD Sans déconner ? C’est clair que le stress peut vrm foutre le bazar j’y suis passée aussi ! Parfois faut juste laisser le temps faire son taf et puis n’hésite pas à en parler à un pro si ça persiste. Courage tu vas gérer !
mai 26, 2025 à 4:22 am #9573bobo19801314
ParticipantMerde alors Pff, je compatis, c’est vraiment pas èvident ces retards ! J’ai connu ça aussi, le stress peut vraiment jouer des tours Parfois, il suffit d’un coup de fatigue ou de l’angoisse pour que tout parte en vrille. Prends soin de toi, ça va s’arranger !
mai 26, 2025 à 6:38 pm #9655je_deteste_le_lundi9414
Participant😐 C’est clair, le stress peut vraiment foutre le bordel dans notre tête. La procrastination a fait des ravages chez moi aussi, souvent quand je suis trop submergée. Faut juste essayer de respirer un coup et prendre du temps pour soi !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.