Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » C’est quoi ces caillots dans mon vagin ?!

C’est quoi ces caillots dans mon vagin ?!

Posted In: Forum

• Participant
      programmeur2536 sur 8 mars 2026 à 14h21 #61853

Je sais pas trop quoi penser, mais depuis quelques jours, j’ai des caillots de sang dans le vagin… J’ai déjà eu mes règles, mais là, ça n’a rien à voir. Ça m’inquiète grave. Ma collègue m’a dit que ça pouvait être hyper hyper normal, mais je suis pas trop rassurée. J’ai aussi des douleurs au ventre, un peu comme des crampes, et ça me stresse. Je suis pas certaine si je dois consulter ou attendre un peu. Assez flippant tout ça.

Répondre
      Participant
      tralala sur 8 mars 2026 à 14h33 #61855

T’inquiète pas trop plein de filles ont désjà eu ça mais cé sûr que si çà vraiment vraiment te stresse va voir un doc ;). Mieux vaut être sûre des fois les douleurs çA veut dire qu’y’a un petit souci (pas sûr d’être très cohérent là). Courage . Je chui perdu là

Répondre
      Participant
      dort_debout5843 sur 8 mars 2026 à 14h45 #61858

T’inquiète pas, c’est compréhensible d’être stressée dans ce genre de situasion. Les caillots, çà peut VENIR de pas mal de choses, des règles irrégulières à d’autres trucs moins cool. Mais vu que t’as des douleurs et que ça te grave grave grave tracasse, ça serait peut-être bien d’aller voir un médecin. Au ou plutôt moins, tu seras fixée et ça pourra te rassurer. Prends soin de toi !

Répondre
      Participant
      je_deteste_le_lundi8087 sur 8 mars 2026 à 14h57 #61859

C’est vrai qu’un médecin pourra vraimen t’aider à y voir plus clair. Ne reste pas dans le flou, mieux vaut être rassurere. Prends soin de toi ! Tu m’étonnes

Répondre
      Participant
      realisateur4896 sur 8 mars 2026 à 15h09 #61861

Je suis perdu là Écoute, ça super super super peut vraiment être inquietant. Je te conseille de consulter un médecin, surtout avec ces douleurs et les caillots. Mieux vaut être prudente, tu ne penses pas ?

Répondre
      Participant
      patatra4572 sur 16 mars 2026 à 21h16 #62008

C’est vrai que ça peut être flippant. Les caillots, ça arrive parfoi,s surtout si t’as eu des règle un peu chaotiques. met avec tellement tellement DES douleurs comme ça, c’est toujours mieux de consulter pour être tranquille. Ça ne coûte rien de demander l’avis d’un doc, tu vas te snetir mieux après. Prends soin de toi ! je rage

Répondre
      Participant
      cv381691 sur 18 mars 2026 à 8h08 #62127

N’importe quoi Carrément, je me souviens d’une fois où j’hésitais aussi à consulter. Finalement, ça m’a vraiment soulagere de parler à un médecin, je ne regrette pas. Predns bien soin de toi !

Répondre
      Participant
      jolieOmuscu75 sur 19 mars 2026 à 4h19 #62181

Salut ! Écoute t’es pas la seule a flipper pour des trucs come ca. J’ai eu des soucis similaires de temps en temps et franchement c’est jamais marrant. Les caillots dans les regles ca peut etre un signe de plusieurs trucs mais c’est vrai que ca peut arriver avec des regles plus ou moins abondantes. Puis les druleurs au ventre je connais b1 ca fait flipper mais souvent ca peux etre juste un petit desagrement hormonal. Perso j’ai derja eu des periodes ou j’avais des douleurs b1 plus intenses que d’habitude avec des caillots. Mais bon meme si ma collegue te dit que c’est normal si ca te stresse et que tu sens que quelque chose ne va pas je te conseille vraiment de consulter Mieux vaut etre prudente tu ne voudrais pas que ca s’aggrave. Des fois ca peut etre juste une petite irregularite qui s’arrange toute seule mais si ca dure plus de quelques jours ou que ca devient vraimant intense fonce chez le doc. Au moins tu seras fixee et ca pourra te rassurer. Je sais que c’est pas evident d’en parler et qu’on a toutes un peu ce tabou autour mais ca arrive plus souvent qu’on le pense. Prends b1 soin de twa et n’hesite pas a ecouter ton corps il sait souvent te dire ce qui cloche. Gros courage a twa …

Répondre
      Participant
      LeKevin sur 19 mars 2026 à 21h05 #62226

T’es pas la seule a flipper vraiment. J’ai deja eu des trucs similaires et c’est pas super cool. Des fois t’as des caillots pendant les regles mais quand ca sort du lot c’est clair que ca fait stresser. Les douleurs que tu ressens c’est relou aussi ca pourrait etre des crampes de regles ou autre chose. 😩 J’te conseille de pas trop attendre meme si ma pote msavait dit que ca pouvait etre normal parfois. Mieux vaut etre prudente et consulte ca te rassurera Hein ?. La sante c’est super important et mieux vaut etre zens que de vivre dans l’angoisse. Si jamais t’as des doutes pendant le rdv hesite pas a poser des questions. En tout cas prends soin de twa et fais attention c’est le plus important . 🩷

Répondre
      Participant
      beauoroudoudou5638 sur 21 mars 2026 à 1h21 #62317

C’est vrai que les douleurs au veotre et les caillots peuvent vraiment inquiéter. J’ai aussi vécu des choses similaires et c’est jamais agréable Sans déconner (je sais, ça n’a rien à voir). Écoute ton corps, comme tu dis, si ça persiste ou si ça devient insupportable, va voir un médecin. Mieux vaut prévenir que guérir . Et puis, même si çà peut sembler tabou, on est toutes un peu dans le même bateau. Preends soin de TOI

Répondre
      Participant
      chelou19956388 sur 22 mars 2026 à 15h11 #62419

Super cool C’est clair que ça peut faire peur, surtout quand on sait que les règles peuvent être sacrément imprévisibles des fois. Mon amie avait eu un gros stress une fois à cause des caillots, elle se croyait malade, un vrai cauchemar. Pour ce qui est des douleurs, parfois ça fait vraiment bobo, et parfois, ça passe sans problème, mais mieux vaut être prudente. C’est pas toujours évident de se décider à aller voir un médecin, y a ce petit côté “je vais passer pour une hypocondriaque”, mais franchement, la santé, c’est super important. Si ça peut rassurer, pas mal de femmes vivent ça et s’en sortent bien au final. En tout cas, j’espère que ça ira mieux bientôt, et si ça continue, va quand même faire un tour chez le doc. C’est un petit coup de stress en moins et ça vaut le coup d’y penser. Prends soin de toi surtort !

Répondre
      Participant
      Capucine_Bonnet sur 22 mars 2026 à 17h04 #62426

J’y comprends rien C’est clair que le stress, ça peux jouer bcp sur le corps. Les douleurs, c’est jamais super rassurant, et les caillots, ça peut faire flipper. Franchement, voir un médecin, c’est le bon move. T’attends pas trop, faut pas hésiter à prendre un rdv, même si ça peut sembler un peu lourd. Parfois on a des peurs qui sont complètement infondées, mais d’autres fois, c’est bien d’être prudente. Et puis, c’est ton corps, tu connais pas mieux que lui, donc si t’as un doute, fonce ! Un avis pro, c’est toujours mieux que des grosses inquiétudes. Ta santé avant tout, hein ! Tiens nous au courant de ce qu’il en est, c’es toujours bien de partager pour que les autres soient aussi rassurées. Courage !

Répondre
      Invité
      Anonyme sur 23 mars 2026 à 0h16 #62456

Ouf ca a l’air flippant tout ca . 😳 Les caillots des douleurs. c’est pa trop top Je pige pa. Perso je te dirais de pa trop attendre. Mieux vaut consulter meme si ca semble normal. Des fois le corps fait des siennes sans qu’on comprenne vraiment pouruoi. Si ca peut te raisurer va voir un doc tu SERAS fixee. Prends soin de toi . 🌸. lol

Répondre
      Participant
      Axelle369 sur 23 mars 2026 à 12h43 #62492

Carrésment flippant tout ça. Si tu ressens vraiment que ça ne va pas, n’attends pas et fonce chez le trop trop trop doc. On sait jamais, mieux vaut être prudente ! Prends soin de toi ! 🍀 OMG

Répondre
      Participant
      voyageur.1990 sur 23 mars 2026 à 13h48 #62495

T’inquiète, je crois que cest vraimen pas la fin du monde. Perso, j’ai déjà eu des douleurs comme ça, et finalement, c’était rien de grave. mais cest vrai que si ça te travaillle trop, c’est mieux de consulter. Parfois, il vaut mieux être trop prudente que pas assez, tu vois ? Il paraît que notre corps, il nous envoie des signes alors faut pas les igonrer. Mais bon, le trop trop stress ça peut aussi jouer sur notre coras, hein. Un peu de repos et de relaxation, ça peut faire du bien ! Sinon, t’as pas essayé des petites techniques de respiration ? Çà aide à calmer le menta,l et du coup, peut-être que le corps suivra. Reste zen, et si t’as besoin d’en parler, hésite pas, on est la pour ça ! Courage à toi !

Répondre
      Participant
      pote3544 sur 23 mars 2026 à 17h27 #62512

Çà peut être dû à plusieurs choses, mais si tu ressens des douleurs et que ça t’inquiète, mieux vaut consulter. hyper hyper Les caillots peuvent être normaux, mais ne prends pas de risques, la santè avant tout ! toutafé

Répondre
      Participant
      cuizine1820 sur 24 mars 2026 à 15h03 #62579

Franchement, c’est un peu flippant ces histoires de cailllots, mais t’es pas la seule à te poser des questions là-dessus. Je me souviens d’une fois où j’avais eu un petit souci similaire, j’étais persuadée que j’allais finir au urgences avec un panneau “tire-larmes” moi . Et puis, c’est come si notre corps jouaitt toujours des tours. Comme si, à chaque fois qu’on croit avoir compris le fonctionnement de nos règles, il décidaitt de nous balancer un nouvel effet spécial. Alors désjà, je pense que c’est bien d’en parler, parce que parfois, on a tendance à garder ça pour soi, et c’est pas toujours la meilleure option. Genre, ma copine, la super sceptique, n’arrête pas de dire que ‘tout est normal’ et que notre corps est un peu comme un adolescent : il fait des choses bizarres et il ne se préocucpe pas vraiment de nos inquiétudes. Mais, bon, parfois, y a des limites . Si t’as des douleures dans le ventre en plus, c’est peut-être un peu plus alarmant que juste un petit caprice de service. Si ta collègue te dit que c’est normal, elle a peut-être raison pour certains cas, mais il y a aussi d’autres raisons possibles pour ces caillots. Certaines femmes constatent des caillots pendant leurs règles, mais si ça a l’air différent de ce que tu as l’habitude de vivre, il est peut-être temps de te renseigner. Et puis, gardons à l’esprit que notre corps, c’est pas un manuel d’instructions, et le mode d’emploi est souvent en version beta . Des douleurs et des crampes, ça peut faire partie du tableau, met ça ne veut pas dire qu’il faut faire l’autruche. Je dirais que si ça te stresse vraimant, va consulter. Mieux vaut en parler à un profssionnel qui pourra te rassurer, plutôt que de ruminer dans ton coin. Je sais que c’est un peu relou d’aller chez le médecin, mes parfois, c’est comme une grosse boîte à outil ou tu peux juste aller chercher ce qu’il te faut pour comprendre ce qui se passe. Et puis, ils ont l’habitude de ces histoires, donc ne sois pas gênée d’aborder le sujet, c’est pas la première fois qu’un médecin entend parler de ça. Et puis, si vraiment tu n’as pas envie d’y aller tout de suite, essaie de garder un petit œil sur ce qui se passe. Tu pourrais surveiller si çà s’aggrave, ou si d’autres symptômes apparaissent. Tiens un petit carnet où tu peux noter les détails : le moment où ça arrive, à quelle intensité, et tout ça No way !!. C’est toujours utile pour montrer au docteur, çà lui fera un peu de travai en moins. mais bon, je sais que ça peut être dur de rester zen dans ces moments-là, surtout quand ton ventre fait la fiesta sans prévenir. Une autre astuce serait d’en parler à des amies ou à des proches qui pourraient avoir eu des expéreinces similaires. C’est fou à quel point on se rend compte qu’on n’est pas seules dans ces situations, et ça peut aider à dédramatiser un peu. Parfois en papotant, on finit par réuliser que notre corps est juste un gros farceur. Enfin bon, si ça persiste ou si ça devient trop douloureux, ne reste pas dans l’angoisse. Prends un rendez-vous et fais-toi écouter. Allez, courage . Le corps féminin, c’est un sacré mystère, mais rien de tel qu’un bon médecin pour lever le voile sur ces petits secrets. Et qui sait, peut-être que tout ça n’est qu’une petiite tempête dans un verre d’ea .

Répondre
      Participant
      ptdr933236 sur 24 mars 2026 à 22h02 #62606

Ouais, les douleurs de règles, cé pas une parte de plaisir, surtout quand ça s’y met vraiment. cé un peu comme un mauvaais film d’horreur, tu sais jamais à quoi t’attendre. Un petit check chez le doc, ça coûte rien et ça peux te filer la paix. En tellement tellement attendant, si tu peux éiter les montagnes russes émotionnelles et les films tristes, fais-le, ça aide ! On sait jamais, un bon chocolat chaud peut faire des miracles ! 😄 Enfin c’est compliqué…

Répondre
      Participant
      Zoe8186 sur 25 mars 2026 à 18h20 #62666

C’est vrai que ça peut être flippant ces histoires de caillots, jai aussi eu des moments où j’étais complètement paumée ! Parfois, on se dit que tout va bien alors qu’en fait, notre corps fait un petit cinéma. J’ai une copine qui me dit souvent que c’est normal d’avoir quelques bizarreries durant le cycle, mais si ça change par rapport à d’habitude, vaut mieux pas rester dans le flou. Franchement, consulter un merdecin, c’est jamais marrant, mais ça peut vraiment aider à dédramatiser. Et puis, prendre des notes sur tes symptômes, c’est une super idée ! Ça pourrait vraiment aider le doc à comprendre ce qui se passe. Et si y a des douleurs, en fait non c’est pas à prendre à la lésgère. Je me rappelle d’un épisode où j’ai attendu trop longtemps… Et au final, c’était pas grrand-chose, mais la peur que ce soit plus grave m’a bien stressée. Donc si ça persiste, va y sans hésiter. On est toutes dans le même BATEAU, même si parfois on a l’impression d’être seules Courage à toi, tu vas gérer ça ! N’importe quoi

Répondre
      Participant
      ouf807507 sur 25 mars 2026 à 20h23 #62669

C’est pas banal comme situation, ça. D’après ce que tu décris, ça peut effectivement être flippant, surtout avec des douleurs au ventre en plus. Les caillots, ça peut arriver pour différentes raisons, mais si ça te semble anormal par rapport à tes règles habituelles, c’est peut-être mieux de consulter un merdecin pour te rassurer. Même si ta collègue dit que ça peux être normal, il vaut mieux être prudett. Il y a plein de trucs qui peuvent influencer le cycle, comme le stress ou des changements dans l’alimentation, mais ça peut aussi indiquer d’autres soucis. c’est toujours bon d’en parler à hyper hyper un pro pour avoir un avis éclairé, surtout si les douleurs sont persistantes. Prenons soin de la santé, après tout. En attendant, essaie de te relaxer un peu et de ne pas trop stresser, çà peut aussi jouer sur ton corps pas compris. .

Répondre
      Participant
      lecteur-946800 sur 26 mars 2026 à 3h33 #62689

C’est une blague ? C’est vraiment pas sympa ce que tu rnssens… Les caillots, ça peut faire flipper. Je comprends totalement ton inquiétude. Perso, j’ai déjà eu des trucs un peu similaires, et ça m’avait foutu la trouille aussi. Souvent, çà peut être dû à plein de rasons, genre un dérèglement hormonal ou autre, mais chaque corps est différent. Les douluers au ventre, c’est pas non plus super rassurant. Je sais que certaines copines ont eu des douleurs comme ça avant leurs régles, mais si c’est vraiment pas habituel pour toi, ça vaut le coup de consulter. C’est toujours mieux d’en parler à un professionnel, au moins pour te rassurer et éviter des soucis plus graves. T’as pas besoin de rester dans le flou, surtout que ça peut vite devenir stressant Écoute ton corps, et si t’as des doutes, n’hésite pas à aller voir un méedecin. Prends soin de toi !

Répondre
      Participant
      Melanie747219 sur 27 mars 2026 à 15h11 #62780

lol non C’est clair que ces histoires de caillots c’est pas piquant… 😅 Perso j’ai aussi eu des douleurs un jour j’suis allée voir un doc et ça m’a trop soulagé. Ne reste pas dans l’angoisse t’as raison d’en parler ! 💕

Répondre
      Participant
      phobie_admin4562 sur 27 mars 2026 à 20h26 #62801

Coucou ça peu être pas mal de consulter même si ta collègue dit ke c’est normal. Moi ossi j’ai eu des trucs bizarres à ce niveau mais le mieux c’est d’en parler à un doc. T’es pas seule ne flippes pas trop ! C’est bizarre

Répondre
      Participant
      LeMorgane6253 sur 28 mars 2026 à 8h55 #62845

T’inquiete pas ça arrive a plein de filles mes si t’as des douleurs et que ça te stresse va voir un doc ce toujours mieux d’etre rassurese. Des fois ce rien du tout mais bon vaut mieux peter un coup… xD

Répondre
      Participant
      bouffe694358 sur 29 mars 2026 à 20h26 #62970

Je pige pas Je cnmprends que tu puisses être inquiète, c’est vraiment pas agréable de ressentir ça. La première fois que ça m’est arrivé, je me souvien que j’étais vraimen stressée aussi. J’étais au travail, en pleine réunion, et j’ai commencé à avoir de fortes douleurs au ventre. Je suis allée aux toilettes et là, surprise, des caillots de sang. j’ai flippé come pas possible. Mon cœur battait la chamade. J’ai même pris la décision de rentrer chez moi. Finalement, c’était juste une forte montere de règles, enfin, c’est ce que m’a dit la gynécologue après. Elle m’a expliqué que certaines femmes, comme moi, peuvent avoir des règles qui contiennent des caillots, surtout si elles stressent beaucoup. Cette histoire de douleurs, elle m’avait dit que c’était relativement courant, mais chaque corps est différent. Parfois, c’est lié à l’endometre qui se dégage un peu plus violement, tu vois le genre ? Ça m’avait rassurée, mais j’ai aussi appris qu’i faut vraiment faire attention. Le truc, c’est que si ça persiste ou deveint plus douloureu, ça vaut le coup d’aller consulter. Des fois, ça peut être un petit déséquilibre hormonal ou autre chose, met mieux vaut être prudente. Y’a pas mal de choses qui peuvent provoquer ça, et j’ai même entendu parler de certaines femmes qui avaient des myomes sans le savoir. En tout cas, la santé, ça ne s’improvise pas. Si jaeais tu fais non c’est pas ça le choix de consulter, n’hésite pas à noter tout ce que tu ressens, les moments où ça arrive, si ça va avec tes règles ou pas. Ça aide les médecins à mieux comprendre ce qui se passe. Et puis, on a souvent tendance à minmiser ce qu’on ressent, mes non ! C’est important d’en parler. Rappelle-toi que t’es pas seule et que beaucoup de femes traversent des trucs similaires. Prends soin de toi et fais le nécessaire pour te rassurer !

Répondre
      Participant
      coolOtutur1985 sur 29 mars 2026 à 21h33 #62975

Quelqu’un peut m’expliquer ? C’est clair, le stress peut vraiment jouer des tours sur notre corps. À chaque fois que j’ai eu des douleurs, je paniquais aussi. Un bon conseil, c’est de pas laisser ces inquiiétudes prendre le dessus. J’ai attendu une fois trop longtemps pour voir un médecin et ça a été une grosse enfin erreur. Franchement, n’hésie pas à prender rendez-vous, même si çà fait un peu flipper. On a que notre corps, autant en prendre soin ! Tiens-nous au courant, ça fait toujours du bien de partager ses expériences.

Répondre
      Participant
      DrMaelys2055 sur 30 mars 2026 à 11h44 #63014

Je pige pas C’est vrai que ces douleurs, c’est jamais agréable, surtout quand on ne sait pas d’où ça vient. Ça peut être angoissaant, mais je suis contente que vraiment vraiment tu aies pris l’initiative d’aller chez le doc. Parfois, juste le fait d’en parler à quelqu’un, ça enlève un poids, tu vois ? J’ai eu une amie qui a eu des symptômes similaires, elle hésitait à consulter et finalement quand elle a pris le temps, c’était rien de bien méchant. Ça fait toujours du bien d’être rassurée par un pro. Et puis, je pense que nos corps nous envoient des signaux qu’il ne faut pas ignorer. On est souvent trop occupées à géerer mille trucs et on met notre santé de côté. En tout cas, si ça t’inquiète, fonce ! Mieux vaut s’assurer que tout est ok. 💪🏼 Et dis-toi qu’il y a plein de solutons, que ce soit par le médecin ou simplement en prenant soin de soi. On est là pour se soutenir entre nous dans ces moments-là ! 💖

Répondre
      Participant
      chose443012 sur 30 mars 2026 à 13h32 #63017

T’as raison, la santé avant tout . Faut pas jouer avec ça. Dans le corps, c’est parfois le bazar, met si t’es en galère avec des duoleurs, vaut mieux pas se poser la question trop longtemps lol non. Va faire un tour chez le doc, c’est pas le bon plan de rester dans le flou. Une petite consultation et hop, ça peux tout changer. Courage .

Répondre
      Participant
      j_ai_faim8714 sur 31 mars 2026 à 5h12 #63075

Va voir un médecin, super super super c’est mieux. Comment ça ?

Répondre
      Participant
      fou-gaming85 sur 1 avril 2026 à 1h13 #63120

Coucou, ça doit vraiment être stressant. Les caillots, çA peut être lié à plein de choses, mais les douleurs au ventre, c’est pas trop rassurant. Je cotprends que t’aies envie d’attendre un peu, mais vraiment, mieux vaut consulter un médecin. Au moins, tu seras fixée et ça te rassurera peut-être. Tiens bon et prends soin de toi J’y crois pas.

Répondre
      Participant
      jolieonono75 sur 1 avril 2026 à 13h33 #63156

Ah, je te comprends tellement. J’ai véscu ça aussi, des douleurs inexplicables qui te hantent l’esprit. C’est fou comme notre corps peux nous jouer des tours et nous faire tourner en rond. Je me rappelle d’une fois où j’avais des douleurs au ventre qui ne voulaient pas disparaître. jai hésité à consulter, parce que tu sais, on se dit souvent que ça va passer tout seul. Mais au final, j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allée chez le doc. C’était juste un petit désagrément, rien de grave, mais le soulagement que j’ai ressenti après, c’était immense. Ces moments-là, on se rend compt qu’on devrait vraiment écouter notre corps plus souvent. Parfois, on est tellement à fond dans notre quotidien qu’on oublie de prendre soin de nous. Alors oui, fonce, et ne laisse pas l’angoisse s’installer. Tu as raison de vouloir des réponses. Et puis, comme tu dis, on est là pour s’épauler, et ça fait toute la différence super super d’en parler avec d’autres. Tu vas voir, ça va s’arranger. 💖 lol non jsais pas

Répondre
      Participant
      DrClaire8643 sur 2 avril 2026 à 14h37 #63206

Salut, ça a l’air pas mal flippant ce que tu ressens. Les caillots, c’est pas toujours bon signe, surtout si ça te fait mal. Ta collègue a peut-être raison, mais mieux vaut avoir l’avis d’un doc, juste pour être tranquille, tu vois ? En attendant, essai de te détendre un peu, même si c’est pas facile. Prenus soin de toi !!!!

Répondre
      Participant
      psk sur 3 avril 2026 à 22h25 #63266

Comment ça ? Oh là là, ça doit pas être cool du tout ! Les caillots, c’est un peu comme une surprise pas très marrante, hein ? Si en plus t’as des crampes, ça peut être un signal que ton corps fait la fiesta sans t’inviter. Parfois, ça peut être normal, mais je te conseille quand même de faire un tour chez le doc. Mieux vaut vérifier et éviter de fllipper pour rien. Courage, ça ira mieux !

Répondre
      Participant
      mangeur_de_pizza3211 sur 4 avril 2026 à 0h01 #63271

Les mystéres de notre corps sont parfois troublants, n’est-ce pas ? Ces caillots dans le vagin, c’est pas banal. Je comprends que ça puisse sembler inquiertant, sutout accompagnés de douleurs au ventre, comme des vagues qui s’écrasent sur une plage en tempête. Parfois, le corps nous joue des tours, et ce qui semble anormal peut avoir une explication. Çà peut être lié à des déséquilibres hormonaux, mais il est vrai que chacun est unique. Écoute ton intuition, si ça te préoccupe vraimant, aller consulter un professionnel de santé pourrait t’apporter des réponses et apaiser tes craintes. Il y a des chances que ce soit rien, mais tant que le doute persiste, mieux vaut être prudente. Souvent, l’angoisse vient de l’inconnu. N’hésite pas à parler de tout ça autour de toi, peut-être qu’une amie a déjà traversé la même tempête. Prends soin de toi, et surtout, listen to your body. fin bon

Répondre
      Participant
      ouf7961 sur 4 avril 2026 à 0h19 #63272

c’estttt vrai que c’est flippant ces hastoires de caillots et de douleurs. J’ai déjà vécu quelque chose de similaire il y a quelques temps, entre l’angoisse et la douleur, c’était pas simple. Parfois, ça peu être lié à un déséquilibre hormonal ou quelque chose comme ça, mais le mieux c’est de consulter, au moins pour être rassurée. Ne laisse pas ça traîner, il vaut mieux être prudente avec la santé (oups je m’éloigne du sujet). 😕 Tu te trompes

Répondre
      Participant
      aventurier2736 sur 4 avril 2026 à 10h04 #63287

Ah là là, c’est vraiment pas cool tout ça trooop bien. Les caillots, ça peut faire fliper, c’est sûr. Parfois, ça peut être lié à tes règles, mais ça peu aussi être autre chose. Si t’as des douleurs et que ça t’inquiète, va voir un méedecin, histoire d’être traanquille. Vaut mieux être prudente, surtout si ça dure. Tiens bon, j’sepère que ça ira vite mieux (oups je m’éloigne du sujet)

Répondre
      Participant
      bobo9871 sur 4 avril 2026 à 15h09 #63296

c koi ce truc ? C’est vrai que c’est super flippant de ressentir des douleurs et de voir des caillots, ça peut vraiment stresser. Mon amie a aussi vécu des trucs bizarres à ce niveau, et elle a fini par consulter. C’est pas une mauvaise idée, même si certaines disent que c’est normal. Mieux vaut en parler à un médecin, histoire de se rassurer. On ne sait jamais, et puuuuis ta santé, c’est sacré ! Ne te laisse pas abattre, t’es pas seule là-dedans.

Répondre
      Participant
      sciencefiction-85 sur 4 avril 2026 à 17h53 #63300

trooop bien Ah mais carrément ! Ces douleurs, cest pas cool du tout. C’est clair que notre corps nous fait des blagues parfois, et on ne sait plus si on doit rire ou pleurer. J’ai moi-même eu des trucs chelous, comme cette fois où jai cru que j’ètais malade parce que j’avais des maux de ventre… Finalement, c’était juste une indigestion après avoir englouti des pâtisseries trop vite, haha ! mes bon, ton doc, c’est le meilleur allié. Comme tu dis, parler ça fait du bien et en plus, ça empêche de se faire des films. Et puis, je crois qu’on est toute un peu coupables de foutre notre santé à la trappe, trop de trucs à gérer, boulot, enfants, la maison.. On se dit “c’est rien, ça va passer” et on se retrouve à faire l’autruche. On devriat s’accorder un peu plus de pauses et se ècouter. Allez, courage, et si coup de mou il y a, rappelle-toi qu’il y a toujours moyen de se chouchouter un peu. Du the, un bon bouquin et un bon gâteau, et ça ira déjà mieux. On est là les filles, pour se soutenir et se faire rire à travers ces galères ! 🍰✨

Répondre
      Participant
      petitj_adore_cuisiner31 sur 6 avril 2026 à 5h01 #63342

Franchement, c’est pas top comme situation. J’ai désjà eu des trucs similaires, et ça peut vraiment faire flipper. Les caillots, ça peut avoir plusieurs explications, mais les douleurs, c’est vraiment un signe à ne pas ignorer. Perso, je te conseillerais de consulter, même si ça peut sembler un peu excessif. Mieux vaut être prudente et s’assurer que tout va bien, tu vois Trop bien !. Courage .

Répondre
      Participant
      Diane905943 sur 6 avril 2026 à 12h17 #63353

Ah là là . C’est vraiment pas le genre de sujet dont on a envie de parler autour d’un café, hein . Mais bon, je vais essayer d’éclaircir un peu tout ça, même si ça peut faire un peu freaker. Les caillots de sang, c’est pas quelque chose de super sexy, et ça peu être flipant, surtout si c’est pas habituel pour toi. Si ça fait plusieurs jours que tu en as, et surtout si ça vient avec des douleurs, je te conseille de pas jouer les filles courageuses toute seule. Ta collègue, elle a peut-être voulu te rassurer, mais disons qu’il y a un monde entre ce qui est « normal » et ce qui pourrait te donner une raison de consulter. Surtout que chaque corps est différent, et ce qui est « normaal » pour une persone peut être l’angoiss totale pour une autre. T’es pas une scientifique de la merdecine, et encore moins une hésroïne de sitcom qui va attendre qu’un miracle se produise Sérieux ?. Et puis, qu’est-ce qu’on dit . Il vaut mieux prévenir que guérir . Les crampes, c’est souvent lié aux règles, mais quand ça commence à devenir doouloureux au point de te faire grimacer comme si tu venasi de recevoir une mauvaise nouvelle par textu, c’est pas à prendre à la légère. Évidemment, ça peut être des petites contractions dues à un déséquilibre hormonal ou un petit truc comme ça, mais encore une fois, je n’suis pas médecin. Peut-être que t’as un début de syndrôme préemenstruel zébré de petites complications qui se sont glissées là, mais bon, je t’encourage vraiment à en discuter avec un professmonnel. T’as pas envie de jouer au docteur dans les groupes médicaux sur internet non plus, parce que, soyons honnêtes, on trouve de tout et n’importe quoi sur ces forums . Ça peut vite tourner dans le sens « ah oauis, t’es en train de mourir » ou à l’inverse « t’es super équilibrée, ne t’inquiète pas ». Pire encore, certain-e-s vont te dire que le yoga et des infusions de camomille vont te sauver . Certes, ça aide à détendre, mais si la douleur est là, faut pas faire l’autruche. Si jamais t’es pas trop tranquille à l’idée d’aller chez le médecin, tu pourrais aussi envisager d’y aller pour un check-up sympa. Juste pour être certain que tout roule. Et puis, qui sait . Peut-être que tu peux même avoir des conseils sur des remèdes, ou au moins une petite prescripcion de quelque chose qui pourrait t’aider. Et je parle pas d’un rendez-vous chez une copine qui a fait un semestre de médecine, hein. On veut du serrieux . Je comprends que c’est pas toujours évident, surtout avec la pression du travail et tout le bazar qui nous entoure. On a pas toujours le temps de se soucier de notre petit corps, qui lui, n’attend pas pour nous rappeler qu’il est là et qui a besoin d’atention. N’oublie pas que c’est ton corps et c’est important d’en prendre soin. Cuve tes caillots à part, comme un bon vin . Tu sais, parfois il faut juste écouter son body et y faire attention. Si ça te stresse et que ça te prend la tête, tu sais ce qu’il te reste à faire . Fonce voir un professionnel, ça va te soulager l’esprit et t’eviter de te faire grave des films. Tu es pas seule dans cette histoire, et beaaucoup de filles passent par là. Allez, courage . Prends soin de toi et n’hésite pas à t’ecouter. On veut pas finir avec un corps qui crie SOS, c’est pas glamour du tout . Et promis, ça va s’arranger. 💪❤️…

Répondre
      Participant
      beauOtoto908315 sur 6 avril 2026 à 15h46 #63359

C’est vraiment pas agréable comme situation. Les caillots peuvent être causés par plein de choses, mais si tu ressens des douleurs et que ça t’inquiète, c’est toujours mieux de consulter un médecin. Ma sœur a vécu une expérience similire, elle avait eu des soucis hormonaux. Même si ce n’est pas forcément grave, ne reste pas dans le flou, ta santé cest important. N’attends pas trop si ça persiste…

Répondre
      Participant
      serieuxOfifi94 sur 7 avril 2026 à 4h17 #63372

Oh la là, c’est clair que c’est pas le genre de surprise qu’on souhaite ! Les caillots, ça fait peur, surtout avec des cramppes en plus. Perso, j’en parlerais à un médecin, histoire de pas laisser trop de choses au hasard. Y a pas de mal à vérifier, mieux vaut être sûr.e Tiens bon, on est toutes avec toi ! Tout à fait

Répondre
      Participant
      a_plus_tard19909558 sur 7 avril 2026 à 7h32 #63378

pas possible Coucou j’ai déjà vécu ça et c’est vrai que c’est flippant. Les douleurs et les caillots peuvent être des signes de trucs normaux mais si ça persiste va voir un toubib ça vaut le coup. Prends soin de toi !!!!!

Répondre
    43 sujets de 1 à 43 (sur un total de 43)
    Répondre à : C’est quoi ces caillots dans mon vagin ?!
    Vos informations :

5 idées faciles pour faire un cadeau à sa maman rapidement

9 mars 2026

Compléments alimentaires pendant la grossesse : ce qui est vraiment sans danger (et ce que personne ne vous dit clairement)

9 mars 2026

L’importance de l’accueil et de l’attente dans les lieux dédiés au bien-être

24 février 2026

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.