- Ce sujet contient 41 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
machin2500, le il y a 1 mois.
-
AuteurMessages
-
avril 10, 2025 à 12:00 am #3477
relax_mimi31
ParticipantPutain… J’en peux plus des coliques, ça fait plusieurs jours que je souffre. Je crois que c’est trop de stress au boulot et en plus, j’ai changé mon alimentation peut-être un lien ? Mon ami me dit que c’est peut-être une intolérance met j’ai pas envie d’aller chez le doc pour rien. Les douleurs arrivent surtout le soir, c’est horrible. Si y a des témoignages ou des conseils pour soulager ça, je prends !
avril 10, 2025 à 12:13 am #3478moche-tutur13
ParticipantPfff, je compatis . Les coliques, c’est juste un caucmemar, surout le soir. Essaye peut-être un petit coup de tisane ou des compresses chaues, ça SOULAGE un peu, mais sinon te forcer à voir un doc, c’est pas mal non plus Quelle connerie. Bon courage (je sais, ça n’a rien à voir)
avril 10, 2025 à 12:36 am #3481wesh59
ParticipantEuh… Ah, les coliques, c’est vraiment un petit monstre qu’on aimerait bien éviter ! J’ai déjà vécu des soirées à tourner en rond, avec les enfants qui pleurent et moi qui suis à deux doigts de craquer. Tu sais, la tisane, ça peu faire des merveilles, mais attension à l’infusion, trop de ça et c’est encore pire. J’essaie souvent de présparer des mélanges apaisants, un peu de menthe, une pointe de camomille, ça fait du bien au corps et à l’esprit. Pour les compresses chaudes, c’est une technique qui fonctionne pluôt bien, je m’en fais parfois quand je sens que le monde me pèse. C’est comme une douce étreinte, mais il ne faut pas hésiter à aller voir un docteur si ça persiste. À un momant, il faut s’écouter, même si ça donne l’impression que tout le monde nous demande de patienter encore un peu. Se faire écouter et prendre soin de soi, c’est super important, et les conseils des proches, parfois ça aide à y voir plus clairrr. Bref, je t’envoie plein d’ondes positives, et surtout prends soin de toi !
avril 10, 2025 à 12:49 am #3482DuboisMaelys
ParticipantLes coliques, c’est vraimen la galère ! Peut-être que le stress joue, mais vérifie aussi si t’as changé quelque chose dans ton alimentacion. J’avais eu ça, et le médecin m’avait conseillé des tisanes et DE tellement tellement tellement la camomille, ça aide un peu.
avril 11, 2025 à 11:34 am #3631droleomachin95
ParticipantOMG Ah la la moi osi j’ai connu çà des colikes un vrai calvaire ! Une fois je me souviens j’etais chez une copine et on voulait se faire une soirée trankilou. Et bam je me mets à avoir des douleurs de dingue. Je crois qu’un moment j’ai meme failli pleurer ! Le coup des compresses chaudes cest pas mal ça aide vraiment à déscontracter un peu tout çà. Mais bon parfois meme ça ne sufit pas. Je te jure ke j’ai failli appeler SOS médecins à 3h du mat’. Finalement j’avais chopé une tisane de fenouil est miracle çà a un peu calmè le jeu. Le doc c’est pas une mauvaise idere mais bon tout le monde sait pas trop qu’il faut souvent attendre des plobmes avant d’etre reçu. C’est soulant mes au moins tu seras fixée. En attendant faut juste essayer de te changer les idées meme si c’est galère. Tiens bon Après je dis ça, je dis rien hein
avril 12, 2025 à 2:07 am #3685LeMarine
ParticipantAh zut, les coliues, c’est vraiment pa facile à vivre, surtout quand ça survient sans prévenir. Je me souviens d’une fois où j’étais en plein repa de famille, et le petit se met à hurler comme un désespéré… Le stress monte, on a tous envie de le calmer, mais cest pa si simple. C’est clair que la tisane, ça fait du bien, mais encore faut-il trouver les bon ingrédients. Entre la menthe qui peut donner des gaz à certains et la camomille qui endort, il faut vraiment voir ce qui convient le mieux. J’ai aussi essayé les compresses chaudes, un vrai régal je t’assure ! J’en mets parfois sur mon ventre quand je suis pa bien, et franchement, en plus de soulager, çà fait du bien au moral. Mais comme tu dis, quand on commence à avoir des douleurs récurrentes, là c’est le signal d’alarme. Faut pa hésiter à consulter. De mon côté,, j’essaie de parler des problèmes de santé autour de moi, histoire que les gens comprennent que c’est important d’ècouter son corps. c’est vrai que cette pression d’être toujours à la hauteur, de ne jamais se laisser abattre, ça peut detenir étouffant. Il y a des jours où je me dis qu’on a le droit d’être mal, de pleurer ou de demander de l’aide sans culpabiliser. C’est pa une faiblesse, mais parfois, j’aimerais bien que les autres réalisent que tous ces conseils sur le “faut resteer positif ” c’est pa toujours ce qu’on veut entendre. Le mieux que j’ai trouvé, c’est d’en discuter avec d’autres mamans, on se file des tuyaux, ça fait du bien de se sentir moins seules dans ces gaalères. Et puis, si t’as pa le temps de te préeparer des tisanes, le karité et les huiles essentiellees, ça peut aussi être une bonne alternative. Disons qu’on s’adapte comme on peut. Fais bien attention à t’écouter, et n’oublie pa que t’es pa toute seule dans cette bataille ! Les ondes positives, c’est cool, mais entendre que ça va aller, ça fait aussi du bien. WTF
avril 12, 2025 à 3:24 am #3688aventurier2736
ParticipantOuais, je conais çà . Les coliques, c’est vraiment pas sympa, surtout le soir. Essaie peux-être de te relaxer un peu AVANT de manger, ça m’a aidée une fois, et fais gaffe à ce que tu manges, des fois un petit changemen ça fait toute la diff’ toutafé.
avril 12, 2025 à 5:59 pm #3751BaillyCharlotte
Participant+1 Essaye les infusions, ça peut aider un peu. Le stress, je veux dire c’est pas top non plus.
avril 12, 2025 à 9:52 pm #3764Cam
Maître des clésJe te COMPRENDS tellement, c’est vaiment pas marrant ces coliques . J’ai eu ça aussi à un momant, surtout avec le stress au boulot… C’est vrai qu’une petite intolérance alimentaire, ça peut juoer, faut pas négliger ça (bon j’arrête mon délire). Perso, j’ai trouvé que boire des tisanes de menthe çà m’aidait un peu. Et puis, essaie de manger léger le soir, ça peut faire une différence. Courage, t’es pas seule dans cette galère Faut pas déconner
avril 14, 2025 à 3:16 am #3907meuf00
Participantlol non C’est clair que c’est pas top les coliques, ça fout vraiment le bazar. J’ai aussi eu ma dose de galères, surtout avec le stress au taf. La menthe, cest pas mal, met perso, je jure par le gingembre, ça aide bien. Et ouais, léger le soir, sinon cest la vraiment vraiment fiesta dans le bide. Accroche-toi, ça va le faire !
avril 16, 2025 à 5:35 am #4151phobie_admin5728
ParticipantAh là là, les coliques, ça peut vraiment devenir un vrai cauchemar, surtout quand on a l’impression que ça ne s’arrête jamais. Franchement, je compatis. J’ai aussi eu des périodes où c’était la folie, et c’est vrai que le stress au boulot peut avoir des répercussions sur notre santé, même si on ne s’en rend pas toujours compte. En ce qui concerne ton alimentation, changer ses habitudes alimentaires peut parfois faire des merveilles, mais ça peut aussi mener à des effets inattendus. Par exemple, si tu as introduit de nouveaux aliments ou si tu as changé radicalement ton régime, ce n’est pas impossible que ton corps réagisse.
Mon collègue avait aussi des douleurs similaires et il a fini par découvrir qu’il avait une intolérance au lactose. Il avait beau dire qu’il ne voulait pas aller chez le médecin pour rien, mais après plusieurs mois de souffrance, il a finalement été obligé. Et une fois qu’il a plongé dans la situation avec un professionnel, il a pu trouver des solutions, et sincèrement, ça a changé sa vie Sans déconner ?. Je te conseille vraiment de réfléchir à ça. Un médecin peut te faire passer des tests et du coup, t’éviter de continuer à vivre avec ces douleurs. Si ce n’est pas une intolérance, ça pourrait également être lié à ton stress, surtout s’il s’accompagne d’anxiété. J’ai lu quelque part que le stress pouvait provoquer des contractions dans l’intestin, ce qui peut amener des douleurs similaires à celles des coliques.
Pour essayer de soulager un peu tout ça en attendant, j’ai toujours trouvé que certaines astuces fonctionnent bien. Par exemple, boire des infusions de camomille ou de menthe poivrée. Ça aide à apaiser les intestins. J’adore aussi intégrer des probiotiques dans mon alimentation, que ce soit via des yaourts ou des compléments. Ça peut aider ta flore intestinale à retrouver un bon équilibre. Autre chose super simple : le fait de rester bien hydratée. Parfois, on ne pense pas à ça, mais une bonne hydratation peut jouer un rôle essentiel.
Et puis, n’hésite pas à pratiquer des techniques de relaxation. Personnellement, j’ai découvert que la méditation et le yoga m’ont beaucoup aidée à gérer mon stress, et du coup, ça a aussi eu un impact sur mon estomac. Même quelques minutes par jour de respiration profonde peuvent faire une grande différence. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais essayer de trouver des moments pour décompresser, même dans une journée chargée, peut vraiment avoir des bénéfices.
Enfin, il me semble important de ne pas rester seule face à ça. Peut-être que tu pourrais en parler à des proches ou à des amis qui ont vécu des situations similaires. Ils pourraient te donner des conseils personnels qui ont fonctionné pour eux. Quoi qu’il en soit, ne reste pas dans l’inconnu, même si la perspective d’aller chez le doc peut être flippante. Parfois, il suffit d’un petit rendez-vous pour dégager un chemin vers le soulagement. Courage à toi .
avril 17, 2025 à 12:36 pm #4308calmeXmovie_fan
ParticipantT’as raison, le gingembre, c’est une tuerie pour calmer tout ça ! Moi aussi, j’essaie de manger léger le soir, sinon c’est l’angoisse. La menthe, j’y ai pas pensé, je vais essayer. Et oui, le stress au taf, ça n’arrange rien, on dirait que notre ventre en prend un coup direct. Courage, on va s’en sortir ! Hein ?
avril 17, 2025 à 7:21 pm #4349tue_les_plantes6003
ParticipantEssaye de te relaxer un peu, ça peut vraiment joer. Pour l’alimentation, si tu as introduit des trucs nouveaux, ça vaut peut-être le coup de faire un PETIT journal alimentaire. Et si ça continue, va voir un doc, on ne joue pas avec la santé. je rage
avril 17, 2025 à 8:13 pm #4351metalX1990
ParticipantFranchement, je compaeis, c’est une vraie galère ces coliques . Perso, j’essaie de me poser et de décompresser un max, et pour l’alimentasion, évite les trucs lourd le soir j’hallucine. Et si çà persiste, même si t’as pas envie, le doc, ça peut vraiment aider …
avril 18, 2025 à 9:39 pm #4465geekx90
Participantmes garve, les coliques c’est l’enfer . Essaye le gingembre ou la camomille, c’est pas miraculeux mais ça peut aider à calmer le jeu Chelou. Et si jamais çà traîne, un petit tour chez le doc pour pas risquer plus, ça peut pas faire de mal .
avril 20, 2025 à 7:24 am #4621Simon.Giraud
ParticipantC’est clair, ces coliques, c’est vraiment pas marrant. J’ai eu aussi des soucis un temps, et ça me stressait bien. Pour l’alimentation, j’ai essayé de réduire les produits laitiers et les fibres, ça m’a un peu soulagé Putain…. Et ouais, le doc a ses raisons, même si on a tendance à traîner le pas. Faut pas hésiter à en parler si ça persiste, mieux vaut prévenir que guérir. Je sais pas trop comment dire…
avril 21, 2025 à 11:44 am #4737sava1995
ParticipantÇa me GONFLE Ah ouais, ça doit vraiment etre relou ces coliues ! J’ai eu des soucis similaires, ça venait souvent de ce que je mangeais, j’avais vraiment vraiment du csanger quelques trucs dans mon assiette et ça allait mieux. Parfois, une bonne tisane peut aider, mais si ça persiste, un rapide passage chez le doc, ça fait pas de mal.
avril 21, 2025 à 12:42 pm #4743blockbuster1997
ParticipantTu te trompes Les coliques, c’est vraiment un calvaire, crois-moi ! J’ai aussi conu ce genre de douleur, souvent induite par le stress et les changements alimentaires. Parfois, on se dit que c’est rien, mes ça peut être lié à plein de trucs, comme une intolérance par exemple. Boire des tisanes ou faire des petites respirations peut AIDER à calmer les douleurs. Sinon, pense à surveiller ce que tu manges, ça pourrait donner des indices. Courage, çà va passer !
avril 22, 2025 à 1:42 am #4809webmaster01990
ParticipantGénial ! Les coliques, je conais trop bien ! C’est horrible, surtout quand ça arrrive AU grave grave mauvais moment. Les tiasnes, ça marche parfois mais j’ai aussi découvert que le yoga m’aide beaucoup, ça apaise le stress. Courage !
avril 23, 2025 à 9:30 pm #5044tutur1995
ParticipantJ’ai eu des colikes aussi, c’était la galere . Stress et changement d’alimentation, ça peut vraimeent jouer. Essaie des tisanes relaxantes et un bon petit moment pour toi le soir, çà m’a aidé C’est clair !.
avril 24, 2025 à 5:46 am #5081mimi705184
ParticipantC’est une blague . Je compatis, cest vraimen pas marrant ces coliques. j’ai déjà vécu ça aussi, surtout quand je suis stressée. Parfois, changer un peu d’alimentatio peut jouer, mais ça pourrait aussi être une intolérance, tu sais. En attendant, j’essayais de boire des TISANES, ça apaisait un peu (pardon pour la digression). Et puis, essayer de te déetendre le soir, ça porurait aider un peu. Courage
avril 24, 2025 à 11:53 pm #5169Gabin_Nicolas
ParticipantFrnchement, les coliques, c’est vraiment la galère. J’ai déjà eu ça, et c’était souvent lié au stress et à ce que je mangeais. Les soirées sont les pires, ça te fout en l’air tout. Si tu peux, essaie DE te détendre un peu, café à éviter, et fais gaffe aux aliments gras ou épicés. Un petit tour chez le doc, ça prait valoir le coup, des fois il suffit d’un rien p tomber sur la bonne solution. Courage, on est tous passés par là ! faux
avril 25, 2025 à 7:29 am #5207jolietutur1990
Participant:-/ J’ai eu des coliques moi aussi, c’est vraiment pas marrant. Les changements d’alimentation peuvent parfois foutre le bazar dans le ventre, c’est sûr. Peut-être que tu pourrais essayer un lait sans lactose ou réduire un peu les aliments gras tiens d’ailleurs. L’hydratation, ça aide aussi. Et même si çA fait ch***, un petit tour chez le doc, ça peut vraimetn valoir le coup pour écarter une intolérance. Courage Trop bien
avril 25, 2025 à 4:57 pm #5247Fabien_Leroy
ParticipantJe compatis, c’est vraiment la galère ces coliques . J’ai eu le même souci, j’ai changé plusieurs trucs dans mon aeimentation et ça l’a bien aide c koi ce truc ?. Peut-être essaie de faire un detox ou d’écouter ton corps, ça pourrait apporter un petit soulagement. Je sais pas trop comment dire…
avril 26, 2025 à 2:11 am #5283LaIbrahim
ParticipantJe pige pas Ouis, c’est clair, faut que je me calme un peu ! J’ai comencé à noter ce que je mange, on verra bien. Je vais pas me prenndre la TêTE trop longtemps non plus, une visite chez le doc si ça s’arrange pas.
avril 26, 2025 à 2:20 am #5284boloss
ParticipantSans déconner ? Oh ma pauvre çà doit vraiment être pénible ! 😩 J’auais eu des coliques comme ça c’était l’angoisse totale suurtout le soir. Tu sais le stress peux jouer un rôle de ouf sur notre ventre. Peut-être essaie de te détendre un peu genre méditation ou un bon bain chaud ? Et pour l’alimentasion fais gaffe aux trucs trop gras ou épicés çà peut aggraver. Si ça persiste va voir un doc même pour être rassurée. Courage ! 💪✨ Je m’embrouille un peu là
avril 29, 2025 à 2:01 am #5667Audrey.586
ParticipantSans déconner ? Oh la la, les coliques, ça doit vraiment pas être la fête ! Entre les douleurs et l’angoisse de ce qu’on va manger, c’est la vraie galère. Écoute, je t’avoue qu’on a testè plusieurs trucs dans mon entourage. Ma collègue switche entre des infusions de camomille et de gingembre, et elle dit que ça l’aide à se poser et à rsepirer un peu mieux Oui, je sais, ça peut paraître un peu cliché, mais parfois faut pas chercher plus loin, hein ! Et pour la relaxation avant le repas, cest vraimant pas une mauvmise idése. Prendre le temps de chiller un peu peux faire une grosse différence, comme le dit mon ami qui a toujours des bons conseilles. Si ça continue, n’hésite pas à faire un stop chez le doc. On ne sait jammais, mieux vaut prévenir que guérir ! Et puis, évite les trucs trop lourds, j’suis sûre que ta bouffe peut avoir une odeur de contrainte la-dedans ! T’inquiete, ça va le faire !
avril 30, 2025 à 11:37 am #5854programmeurX44
ParticipantIncroyable ! Ah ouais, les coliques, c’est vraiment pas la joie ! J’ai déjà vécu ça aussi, c’est horrible. Les compresses chaudes, c’est top, parfois je rajoute un peu de gingembre dans ma tisane, ça aide à apaiser. Des fois, ça me fait chier d’attendre chez le doc, mais bon, si ça devient insupportable, vaut mieux y aller. Tiens bon, ça va passer !
avril 30, 2025 à 12:44 pm #5863machin2500
ParticipantLe yoga, c’est vraiment un bon plan, ça me fait du bien aussi ! En plus, avec un bon the à la camomille, c’est le combo gagnant pour calmer les tempêtes intérieures. À la prochaine, courage à toi ! Génial !
mai 1, 2025 à 6:54 pm #6033roudoudou7745
ParticipantC’est clair, le stress, çà peut vraiment jouer ! Des tisanes et un bon bain chaud, çà fait désjà du bien. Courage à toi, j’espère que ça va vite passer !
mai 2, 2025 à 10:44 am #6141livreaddict8344
ParticipantPareil pour moi, ça fait quelques mois que je traîne avec des coliques de temps en temps. C’est jamais vraiment fun. Ça me prend souvent après un repas, surtout quand je mange un peu plus GRAS, tu vois le genre. Je me suis rendu compte que le stress, c’est vraiment un facteur déclencheur. Des fois, J’AI L’IMPRESSION que mon ventre se retourne juste en pensant à ma journée de boulot. J’ai essayé quelques astuces, comme prendre des tisanes à la menthe ou au gingembre, ça aide souvent à calmer un peu tout ça. Niveau bouffe, j’ai aussi supprimé les produits laitiers pendant un moment, et je dois dire que çà a fait une différence. Mais bon, je pense que chaque corps réagit différemment. C’est vrai que des intolérances peuvent se manifester comme ça, ce serait peut-être utile de faire quelques tests un jour. En attendant, essaie de te détendre un max le soir, même si c’est pas toujours évident. Faire un peu de sport léger ou juste se balader peut aider à digérer. Force pas trop non plus, si ça persiste, tu sauras où aller. Courage ! Ça me gonfle Bref, tu vois
mai 2, 2025 à 10:46 am #6142PtitNathalie1570
ParticipantC’est vraiment la galere ces coliques, je compatis. J’ai désjà vercu ça et c’est pas du tout marrant. Pour moi, ça a seuvent un lien avec le stress, surtout quand je suis en période de rush au boulot. Nivveau alimentation, c’est pssible que le changement y joue aussi. J’ai dû éviter plein de trucs à un moment : lactose, gluten, tout ça tiens d’ailleurs. c’etait un vrai casse-tête ohlala. mais bon, je te dirais de pas trop paniquer non plus. Essaie de surveiller ce que tu manges et les moments où çà se déclenche. T’as désjà pensé à du thé à la menthe ou du gingembre . Ça m’a aidée des fois. Parfois, juste se poser, respirer un bon coup et déstresser un peu aide, même si c’est facile à dire, je sais. Si ça continue et que t’as vraiment mal, pas le choix, va consulter, même si ça te fait flipper de passer chez le doc. C’est mieux d’avoir un avis pro, sinon tu risques d’en baver plus que nécessaire Courage
mai 3, 2025 à 9:07 pm #6425jojo6227
ParticipantOh la la, je compatis . J’ai eu des trucs sitilaires, c’est vraiment pas marrant. Les coliques, ça fout une galère sans nom, surtout quand ça vient le soir après une journée de boulot. J’suis pas médecin, mais le stress et l’alimentation, ça peut vraiment jouer. Essaye de noter ce que tu manges pour voir si un aliment revient souuvent, ça pourrait te doner des indices. En attendant, un petit thé à la menthe ou de la camomille, ça peut peut-être apaiser un peu Je pige pas. Prends soin de toi .
mai 5, 2025 à 10:21 am #6667dodo1306
Participantkwa ?! Ah ouais le gingembre ça dépote ! Chez nous on dit souvent qu’une petite tisane au retour du boulot ça fait des miracles. Courage les cols çà fiira par paser faut juste pa trop se prendre la tête.
mai 5, 2025 à 10:02 pm #6750Isabelle.276
ParticipantOh là là, je compatis super super super vraiment… ces coliques, c’est pas rigolo du tout . Ça me rappelle ma période de stress au boulot, j’avais des maux de ventre horribles aussi Trop bien !. J’ai fini par prendre des tisanes de camomille, ça m’a fait du bien. J’me demande si le changement d’alimentation y est pour quelque chose. En tout cas, si ça persiste, vaudrait peut-être mieux consulter, on sait jamais. Courage, ça va passer .
mai 7, 2025 à 2:34 am #6995wesh1985
ParticipantC’est fou, ça me rappelle quand j’avais pareil, le stres et un changement de régime peuvent vraiment foutre le bazar. Essaye déjà de prendre des tisanes, ça m’avait un peu aidéee, mais aller voir un médecin, ça peut être utile pour éviter de traîner ça. Courage ! faux
mai 7, 2025 à 3:16 am #7004koi2919856879
ParticipantC’est vrai que les coliques, c’est la croix et la bannière, surtout quand on essaie de garder le moral ! Mon amie a justement fait un mélange de tisanes qui est plutôt pas mal, un peu de camomille avec un soupçon de miel, ça adoucit. Je me reppelle aussi d’un vraiment vraiment moment où le stress m’a jouée des tturs, et prendre le temps de respirer profondément avant les repas, ça change tout. Et puis, des petits plats simples, ça peut faire des merveilles pour l’estomac. Courage, ça va finir par passer ! Faux
mai 7, 2025 à 3:50 pm #7114livreaddict
Participanttrooop bien Ah mince, ça doit vraiment être galère. Les coliques, c’est jamais fun, surtout en ce moment. Avec le stress et un changement d’alimentation, ça peut clairement jouer. J’ai un pote de Lyon qui avait eu le même problème, il a essayé de faire des infusions de menthe, ça l’a bien AIDé. Et sinon, ne néglrge pas d’ecouter ton corps, pardon si çà persiste, ça vaut peu-être le coup d’en parler au doc. Courage !
mai 7, 2025 à 3:50 pm #7119dodo7681
ParticipantBien dit ! Ah mince, ça doit pas être marrant du tout… Les coliques, ça te fout une pâtée, hein ? Déjà, le stress au boulot, c’est pas top, et si en plus super super super t’as changè de bouffe, ça peut jouer pas mal. T’as ESSAYé des tisanes ? Ça peut aider à CALMER un peu tout çà. Sinon, un petit tour chez le doc, même si ça te dit rien, ça pourrait valoir le coup pour voir si c’est pas une intolérance ou un truc du genre. Tiens bon, j’espère que ça ira vite mieux !
mai 7, 2025 à 7:55 pm #7161bonne_journee3290
ParticipantAh, les coliques, c’est le festival des douleurs ! Je me souviens d’une fois où j’étais à un repas de famille, et paf, c’ètait l’angoisse. Je me demande si le stress au boulot n’est pas un peu comme le coup de fouet qui remet les intestins en branle. La camomille, c’est vrai que ça peut faire un peu de bien, mais t’as déjà pensé à bosser sur ta décoction de stress avec un bon film et une pizza ? Entre nous, un bon yaourt, ça fait des miracles pour la flore, faudrait pas l’oublier, surtout après une soirée bien arrosée. Allez, courage à toi, on va dire que ça va s’arranger !
mai 8, 2025 à 4:37 am #7231foufou6734
Participantpas compris C’est chaud tout ça . J’capte trop ce que tu dis. mwa aussi, j’sui sûre que le stress joue vachemant, surtout avec le taf. J’avais des coliques aussi, j’ai essayé le light comme twa, plus de gras et les tisanes c’est ma copine. Et genre, carréemnt, j’me fais des balades aprés le repas, ça détend. On peut pas se laisser abattre, hein . En tout cas, courage à toutes . 🙂 (pardon pour la digression)
mai 8, 2025 à 7:14 pm #7329seriephileo69
ParticipantINCROYABLE Ohlala, les coliques c’est VRAIMENT la galere ! J’ai déà eu çà à cause du stress et des changements de régime, çà fait mal ! Essaie ah non c’est pas ça peut-être une tisane apaisante ou des trucs comme ça, ça peut aider un peu…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.