Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » C’est quoi ces démangeaisons vag les flles ?! Tout à fait

C’est quoi ces démangeaisons vag les flles ?! Tout à fait

Posted In: Forum

• Participant
      trop_tard7174 sur 10 juillet 2025 à 7h38 #17927

Je suis à six mois de grossesse et depuis quelques jours, j’ai des démangeaisons vraiment gênantes au niveau de la vulve. C’est l’horreur, j’essaie de ne pas trop me gratter mes impossible, ça me rend folle. J’ai un peu peur que ça soit quelque chose de grave. En plus, j’ai lu sur des forums que certainse femmes avaient eu des infections à cause de ça et j’ai pas vraiment envie de me taper une mycose pendant que je suis enceinte. Vous avez déjà ressenti ça . Vous avez fait quoi . Je vis dans un petit appart, pas envie de courir chez le médecin pour un truc qui pourrait juste être un désagrémet passager. Un ami m’a dit de mettre de l’huile de coco, mais j’hésite. ça me fout un peu la trouille de tester. Mais bon, je suis fatiguée, jai besoin de conseils. HELP (pardon pour la digression). Quelle connerie

Participant
      je_deteste_le_lundi2504 sur 10 juillet 2025 à 7h50 #17931

Alors là, je compatis . Les démangeaisons, c’est pas trop le truc qu’on veut quand on est enceinte J’y comprends rien. C’est déjà assez compliqué comme ça sans en plus se gratter comme une folle . Mon amie a eu le même souci, elle a testé l’huile de coco et ça l’a soulagée. Ça peut valoir le coup d’essayer, mais fais un petit test d’abord si t’as peur . Et si ça persiste, n’hésite pas à consulter, mieux vaut être tranquille. Courage, c’est bientôt fini tout ça . jsais pas

Participant
      livreaddicto95 sur 10 juillet 2025 à 8h26 #17937

T’inquiète c assez courant pendant la grossesse ! J’avais le même souci jai teste l’huile de coco et ça m’a soulagee. Si ça persiste un petit check chez le doc ça peut pa faire de mal !! :3

Participant
      Lina877 sur 12 juillet 2025 à 11h24 #18460

Des démangeaisons pendant la grossesse, c’est assez courant, mais je comprends que ce soit gênant C’est une blague ?. L’huile de coco peut être apaisante, mais fais quand même attention, si ça PERSISTE, va consulter un médecin, tu sais jamais. Courage, c’est dur ces derniers mois, je corrige soit gentille avec toi-même.

Participant
      Dylan.798 sur 15 juillet 2025 à 8h11 #19704

C’est clair que les démangeaisons pendant la grossesse, c’est pas l’idéal. L’huile de coco, c’est une bonne idée, ça hydrate à fond. J’ai lu que certaines femmes optent aussi pour des crèmes apaisantes spécifiques. Et oui, toujours mieux de faire un test avant d’appliquer. Si ça ne passe pas, un petit tour chez le médecin pourra sûrement mettre les choses au clair. Courage à elle, ça va aller !!!!

Participant
      MLou sur 19 juillet 2025 à 0h23 #24053

Oh là là, ma pauvre, ça doit pas être facile du tout ! Les déemangeaisons là-bas, c’est un peu le dernier truc qu’on aimerait avoir en étant enceinte, avec tous les autres petits joies de la grossesse. Franchement, l’huile de coco, ça peu être sympa, mais radines pas sur les dosages, sinon ça tourne au vinaigre. Sinon, t’as pensé à te prendre un bon bain avec du bicarbonate de soude ? Ça peut apaiser un peu les irritations. J’dois te dire que j’ai aussi connu ça, la période où j’arrivais même pas à porter un string, c’était la catastrophe ! Je suis sûre que t’as pas le temps pour courir chez le doc pour un petit tracas qui pourrait passer. Parfois, ça peut être juste une réaction à des produits, des sous-vêtements trop serrés, ou même la chaleur, on sait jamais. Après, si ça dure, faudrai peut-être pas hésiter à consulter. On sait jamais, faut pas jouer avec ça ! Et puis, t’as le droit d’être à l’aise pendant cette période. Courage, et accroche-toi !

Participant
      dort_debout8105 sur 19 juillet 2025 à 0h40 #24054

T’inquiète, t’es pas seul. Ces trucs de démangeaisons, c’est pas super rare chez les femmes enceintes, même si ça fait flipper. Ça peu être dû aux hormones qui font des sienes ou même à la peau qui s’etire. Franchement, lnhuile de coco, cest pas une mauvaise idée, mais teste un p’tit bout sur ta trop trop trop peau avant histoire de voir si ça passe ou pas. Après, si ça devient insupportable, ça vaut peut-être le coup de faire un tour chez le doc. En général, ils sont contents de voir des futures mamans, ça leur fait le cafe de papoter un peu. Et puis, t’as raison, éviter les mycoses, c’est mieux. Enfin bon, entre les hormones et tout le reste, y’a de quoi s’inquiéter pour un rien. Si ça peut te rassurer, en gernerral, c’est pas un drame, ça arrive et çà passe. Prends soin de toi et reste zen, c’est le plus important. Allez, courage ! Génial !

Participant
      appleX70 sur 19 juillet 2025 à 22h58 #24273

Les démangeausons pendant la grossesse, c’est assez courant, mais je te conseille quand même de vérifier avec un médecin. L’huile de coco, ça peut apaiser, mais fais attention, les infections, c’est pas à prendre à la légère J’en ai marre. Prends soin de toi .

Participant
      LeVictoire6232 sur 20 juillet 2025 à 9h46 #24354

+1 T’inquiète, t’es pas seule, ça arrive souvent durant la grossesse. L’huile de COCO peux apaiser un peu, mais fais attencion si ça empier, vaut mieux voir un doc. Courage (pas sûr d’être très cohérent là)

Participant
      marrantxkoko1626 sur 22 juillet 2025 à 13h51 #24907

T’inquiéte, je te comprends tottalement . Pendant ma grossesse, j’avais aussi la peau hyper sèche Incroyable !. L’huile de coco, c’était mon go-to . mais sésrieux, si ça empire, file chez le médecin, c’est toujours mieux. Bon tu vois ce que tellement tellement je veux dire

Participant
      MartinezJosephine sur 24 juillet 2025 à 9h23 #25291

Oh purée, les DéMANGEAISONS, quelle galère ! J’espère que l’huile de coco va t’apaiser un peu. Si ça continue, prends soin de toi et consulte, parce que là, ça dveient vraimen embêtant. Courage à toi ! je rage

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.