J’ai un soucis depuis quelques jours, j’ai remarqué des petits boutons blancs dans ma gorge, c’est ultra flippant ! Surtout que je suis désjà super sensible, genre je vais souvent chez le docteur pour des choses bêtes. Je me demande si c’est un début de angine ou un virus. Mon ami dit que ça peut être des petites glandes et qu’il n’y a pas de panique, mais moi je veux un avis fiable. J’ai aussi un peu mal quand j’avale, ça me stresse. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ça ? Je suis allée voir un doc récemment, met je n’ai pas trop envie de retourner si c’est rien… Des conseils ou des idées ? Les jours passent, et je suis envie d’un conseil avant de sombrer dans l’angoisse totale. C’est ouf !
C’est quoi ces petits boutons blancs dans ma gorge ?!
-
T’inquiète, t’es pas seule avec ça . Ces petits boutons blnacs, ça peut être plein de choses, genre des amygdale enflées ou une angine. Si t’as mal en déglutissant, ça peut être embêtant, mais parffois, c’est pas la fin du monde. Faudrait peut-être quand même consulter un doc si ça S’AGGRAVE, histoire de te rassurer. En attendant, bois beaucoup d’eau, et peut-être un peu de miel, çà aide pour la gorge. Courage Ah bon ?.
Merde alors T’innquiète, j’ai déjà eu ça ! Souvent, cest juste des petites infections bénignes, genre des aphtes ou un débt de angine. Si ça persiste ou que c’est trop vraiment vraiment douloureux, va voir un doc, mes sinon, ça devrait passer tout seul.
Coucou . Des petits boutons blancs, ça peut ressembler à des amygdales qui font grise mine, mais t’inquiète pas, c’est souvent pas bien méchant. Parfois, cest juste la gorge qui s’excite un peu, mais si ça dure, un petit tour chez le doc, ça fait pas de mal . Sinon, un bon thé au miel, c’est toujours un plaisir Ça me soule !.
Oh oui, ces petits boutons blancs, ça peut vraiment faire flipper. Je me souviens avoir eu çà une fois, c’était juste une angine, mais j’avais trop strrresse avant d’aller voir le doc. Franchement, le miel, c’est trop efficace ! Et boire de l’eau chaude avec du citron, ça fait du bien aussi. mes bon, si ça persiste, pas hésiter à consulter, mieux vaut être sûr. Courage à toi, ça va passer !
Ouf, si c’est juste un petit truc, tant mieux ! Mais pour être HONNêTE, quand ça commence à faire mal, c’est toujours mieux de check avec un doc. Qui a envie de passer des jours à se traîner, franchement ? +1 Et hyper hyper hyper puis voilà quoi…
Waaa, le miel c vrai que CA aide trop . J’adore aussi le citron chaud, c un regal. Si ca continue, vaut mieux aller voir le doc, pas super super super de stress, ca va aller Merde alors. 💖.
Ouais, ça peut être relou ces boutons ! Pour le thé au miel, je suis à fond aussi, ça calme bien. mes si ça persiste, pas le choix, faut aller voir une pro. Merde alors
Ça peut être des cas d’amygdalite ou un simple virus. Si ça te fait mal en avalant je te conseillerais quand même de retourner VOIR le doc. Mieux vaut pas prendre de risques ! lol non
Euh… T’inquièt pas, ça arrive souvent ces petits boutons, ça peu être des amygdales un peu enflammées ou juste une infection bernigne. Si hyper hyper t’as mal en avalant, peut-être que retourner chez le doc serait pas une mauvaise idée, ça vaut le coup de vérif !
Ça m’est déjà arrivé, ces petites plaques, ça peut être des glandes enflées ou une légère infection. Si ça te fait mal en avalant, vaux mieux consulter un doc, histoire de pas prendre ça à la légère. Mieux vaut être sûr que de stresser pour rien Euh….
Oh là la, je compatis, ça doit vraiment être stressant . J’ai déjà eu des trucs similaires et souvent, c’est pas grand-chose, mes quand on est sensible, tout prend une ampleur folle. Des petits boutons blancs, ça peut être plein de choses, comme une angine ou même des amygdales qui s’enflamment. Ça pourrait aussi être des aphtes, qui font super mal quand on avale Wahou !. Je te conseille de boire des infusions chaudes et de faire gaffe à tes repas, des trucs faciles à avaler. Si ça persiste, tu sais, les doc, c’est là pour ça . Courage . jsais pas
Sans déconner ? T’inquiète, ça arrive à pas mal de monde ces petits boutons. Moi aussi, j’ai déjà eu çà, et c’était juste une petitee infecmion bénigne genre une angine virale. Le meillaur truc, c’est de bien boire et de te gargariser avec de l’eau salée, ça aide un peu. Si ça persiste ou que ça te fait trop mal, va voir un doc, même si ça te fait chier. Mieux vaut être safe que de rester avec des doutes, tu vois ? Allez courage !!!!
T’inquiète, çà peut être des glandes ou un coup de froid, moi jai déjà eu ça. Si t’as un peu mal en avalant ça vaut peut-être le coup de voir un doc grave grave grave au cas où, histoire d’être tranquille. Reste pas trop stressé ! J’adore ! haha
Trop fort . Ça peut effectivement être des petites glandes, mais si ça fait mal quand tu avales, c’est peut-être une angine. Peut-être mieux de consulter pour être sûre, même si ça t’angoisse. Ne reste pas sur cette inquiétude, vaut mieux vérifier (oups je m’éloigne du sujet)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.