Je suis en plein dans un gros bazar. Ça fait quelques mois que j’ai un test de grossesse positif et tout allait bien jusque là. Sauf que depuis une semaine, j’ai des saignements généreux, je dirais presque comme des règles, mais en mode plus intense. J’me demande si c’est normal ou si c’est juste moi qui suis trop stressée. Mon amie a vécu un truc similaire et elle me dit d’arrêter de psychoter. Mais là, je vais pas vous mentir, ça me fait vraiment flipper. En plus, je me suis pissé dessus en riant l’autre jour donc niveau confiance en mon corps, c’est pas le top.
En parlant de ça, j’essaie de me repencher sur ma santé. Je prends déjà des vitamines, mais peut-être pas assez . Niveau aliments, j’suis plutôt côté chocolat et jus de fruit que sain, mais qui peut m’en blâmer . J’ai lu sur le net que des saignements en début de grossesse peuvent être normaux, mais franchement, je n’y crois qu’à moitié. Si ça doit s’arrêter, pourquoi ça serait aussi abondant . Une des docteur que j’ai consultée était pas vraiment dans le mood pour m’expliquer faux.
Est-ce que je suis la seule à vivre ça je m’embrouille . Des conseils, des expériences à partager . Ça me prend bien la tête cette histoire, car, en plus de tout, j’avais prévu un week-end chez ma mère la semaine prochaine. Trop peur de devoir annuler à cause de ça.