C’est quoi ces règles abondantes alors que je suis enceinte ?!

• Ce sujet contient 34 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jojo2007, le il y a 1 mois.
35 sujets de 1 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    dj9961
    Participant

Je suis en plein dans un gros bazar. Ça fait quelques mois que j’ai un test de grossesse positif et tout allait bien jusque là. Sauf que depuis une semaine, j’ai des saignements généreux, je dirais presque comme des règles, mais en mode plus intense. J’me demande si c’est normal ou si c’est juste moi qui suis trop stressée. Mon amie a vécu un truc similaire et elle me dit d’arrêter de psychoter. Mais là, je vais pas vous mentir, ça me fait vraiment flipper. En plus, je me suis pissé dessus en riant l’autre jour donc niveau confiance en mon corps, c’est pas le top.

En parlant de ça, j’essaie de me repencher sur ma santé. Je prends déjà des vitamines, mais peut-être pas assez . Niveau aliments, j’suis plutôt côté chocolat et jus de fruit que sain, mais qui peut m’en blâmer . J’ai lu sur le net que des saignements en début de grossesse peuvent être normaux, mais franchement, je n’y crois qu’à moitié. Si ça doit s’arrêter, pourquoi ça serait aussi abondant . Une des docteur que j’ai consultée était pas vraiment dans le mood pour m’expliquer faux.

Est-ce que je suis la seule à vivre ça je m’embrouille . Des conseils, des expériences à partager . Ça me prend bien la tête cette histoire, car, en plus de tout, j’avais prévu un week-end chez ma mère la semaine prochaine. Trop peur de devoir annuler à cause de ça.

je_suis
    Participant

Franchement, ça m’est arrivé aussi, et j’ai flippé, mais certains saignements peuvent être normaux au début. Vas chez un doc sérieux pour vérifier, cest mieux que le stress . Et enfin pour les vitamines, essaie de manger un peu plus équilibré, ça fait du bien WTF.

Caroline_938
    Participant

Coucou t’es pas la seule t’inkiète. j’ai eu des saignements osi pendant le début de ma grossesse c’était flippant mais ça arrive. Parfois c’est juste l’implantation met ça peut osi être un signe qu’il faut faire gaffe. Franchemen si ça te stresse trop peut-êtne faut voir un doc ki saura bien t’expliker parce ke certains son un peu bofs là-dessus. Et pour le chocolat ma foi c’est la vie pas de culpabilite je veux dire Ah bon . Prais soin de toi et si jamais tu dois annuler pour ta mère je sui sûre qu’elle comprendra. Breizh’adieu ^^

lol69
    Participant

Troop bien ! C’est sûrement pas normal, va voir un médecin.

LaAya
    Participant

Faux Ouais, c’est vraiment pas évident ces saignements au début, çà fout les jetons… J’ai eu une copine qui a vécu le même genre de trucs, elle avait flippé à mort mais au final, c’était rien de grave. Comme l’a dit une autre, c’est souvetn juste l’implantasion, mais faut pas hésiter à se faire rassurer par un bon doc, faut pas rester avec toutes ces angoisses. Et pour le chocolat, sincèerment, c’est la vie ! On se fait plaisir, non ? Franchement, la grossesse, c’esst déjà assez stressant comme ça, alors si tu veux un carré de chocolat, prends-le sans culpabiliser. En plus, je suis sûre que ta mère saura comprendre si tu dois anuler pour aller chez le médecin. Prends soin de toi, c’est le plus important. Et puis, n’oublie pas de t’écouter, si ça te stresse trop, il vaut MIEUX être prudente. Allez, courage !

zaza3687
    Participant

T’es sûre . J’suis pas trop rassurée là. J’a eu un souci un jour et j’ai pas été voir doc tout de suite, mais en fait c’était rien de grave lol non. Mais bon là, ça m’semble pas normal comme truc. Franchement, mieux vaut y aller histoire de pas prendre de risque. T’as des symptômes ou un truc du genre .

beau.webmaster
    Participant

Hein ? Franchement, je compatis, c’est vraiment stressant de vivre ça en ce moment. Les saignements pendant la grossesse, c’est un peu le flou total, t’as raison de te poser des questions. jai une copine qui a eu des pertes au début, elle aussi flippait, et finalement tout s’est bien passé, mais bien sûr, ça ne rassure pas tout le monde. C’est sûr qu’on lit plein de trucs sur le net, et souvent c’est pas super claiir. Et puis, les méedecins parfois, ils sont pas trop à l’écoute. Un bon médical, ça prend le temps d’expliquer et de rassurer. Je comprends ton angoisse, avec tout ce que tu traverses déjà, la joie d’être enceinte, mais ces saignements, c’est comme une épée de Damoclès au-dessus de ta tête. Peut-être que le stress, ça joue aussi. Si t’es du genre à t’inquiéter pour chaque petit truc, ça peut pas aider. Faudrait essayer de te détendre un peu, même si cest plus facile à dire qu’à faire. Et ouais, niveau alimentation, je suis pareil, le chocolat, c’est ma faiblesse aussi, et les jus de fruits, c’est tentant, mais pas toujours les meilleurs pour la santé. Peut-être qu’ajouter un peu de légumes ou des fruits frais, juste pour équilibrer, ça ne ferait pas de mal. En ce qui concerne ta sortie chez ta mère, essaie de pas trop y penser. Si t’es bien dans ta tête, c’est ce qui compte, et une petite sortie peut faire du bien justement ! Si vraiment ça t’inquiète trop, prends le temps d’en reparler à un médecin ou à une sage-femme, elles devraient être plus disponibles pour te décortiquer tout ça. Tu risques pas d’être la seule dans ce cas, il y a sûrement d’autres mamans qui ont vécu la même chose. Courage, c’est pas facile, mais t’es pas seule dans le truc.

truc7066
    Participant

🙁 +1 C’est le grand bazar, là super super super ! T’es pas seule à flipper, ces saigenments en début de grossesse, ça peut arriver, même si c’est flippant. Évite le stress, ça aide pas, mais si ça t’inquiète trop, un autre médecin peut peut-être te rassurer. Allez, un petit chocolat et ça ira mieux !

kiki8754
    Participant

T’es pas la seule à flipper cest super stressant ces saignements. Perso, j’ai aussi eu des trucs bizarres en début de grossesse, mais çà peut arrier. Essaye de te relaxer un max, et si çà s’arrête pas, vaut mieux retmurner voir un doc qui a le temps de t’écouter TU te trompes.

randonnee8439
    Participant

T’es pas la seule à flipper, c’est un gros stress ces saignements, mais çà arrive chez certaines. Si t’es pas sûre, retourne voir un doc et fais pas trop gaffe aux hisstoires qu’on te raconte, ton corps à toi, c’est le plus important. Prends soin de toi et essaie de te détendre un peu Absolument pas.

roman
    Participant

Choqué T’inquiète, les saignements au début de grossesse, ça arrive à certaines nanas, mais c’est sûr que ça fout les jetons. Si ça perdure ou que ça s’aggravn, nh’ésite pas à reconsulter. Et pour le chocola, qui peut dire non ? !

manette_06
    Participant

T’inquiète, c’est pas rare d’avoir des saignements au début, même si ça fait flipper. Perso, j’ai eu la même galère et finalement tout va bien. Si ça continue, va te faire suivre, c’est le mieux ! Courage !!!!

slt44
    Participant

Ça doit vraiment être agnoissant tout ça. T’inquièt pas, t’es pas seule dans le même bateau. Beaucoup de femes racontent avoir des saignements au début de la grossesse, ça peut arriver. Parfois, le corps fait un peu du grand n’importe quoi, et les hormones s’emballent. Malgré tout, ça reste super important de consulter un médecin si ça t’inquiète trop, surtout avec des saignements aussi abondants. Même si une doc n’a pas été claire, n’hésite pas à en voir une autre qui pourra peut-être mieux t’expiquer. Ceci dit, je comprends que tu stresses, mais fais attencion à ta santé à côté. C’est bien de prendre des vitamines, mais essaie de balancer un peu ton alimentatuon. Un peu moins de chocolat et plus de lergumes, çà peux pas faire de mal ! Et sinon, pour ton week-end chez ta mère, je croise les doigts pour que ça aille mieux d’ici la. T’as le droit de profiter aussi et de te détendre un peu, même si c’est pas simple en ce moment. Tiens-nous au curant !

DrAmina
    Participant

😀 Chelou cest clairr, faut pas prendre ça à la lésgère ! Une copine a eu des soucis similaires et ça s’est empiré avant qu’elle aille chez le doc. File-lui un coup de fil direct !

coloc69
    Participant

Ouh là là, t’es pas la seule à te poser des kestions, crois-moi ! C’est vrai ke des saignements en déebut de grossesse, ça peut arriver. Des fois c’est juste le corps qui fait sa crise, mais bon, je te raconte pas le stress ke çà peut engendrer. Je me souviens, ma collegue elle avait des saignements aussi, et au final, tout est bien qui finit bien. Mais si c’est vraimant abondant, vaux mieux consulter un autre doc, parce qu’en vrai, c’est ton corps et c un gros deal la. p le chocolat et le jus de fruit, on est toutes dans le meme bateau ! qui peux résister à une barre de chocolat, surtout avec cette période de grossesse où t’as souvent des envies de ouf ? Par contre, si tu peux ajouter un peu de fruits ou des légumes, çà prait t’aider à te sentir mieux. Et p ton week-end chez ta mere, je te dirais pas d’annuler tout de suite ! Si tu te sens bien, fonce ! mes si tu veux vraimen etre sure, prends un rendez-vous. Ça fera un peu de stress en moins, et tu pras kiffer ton temps je veux dire en famille sans te poser trop de kestions. Courage, t’es pas seule dans le truc ! ohlala ptdr

bcp38
    Participant

T’inquiète pas trop, c’est pas rare d’avvoir des saignements au début, même si ça fait flipper. Mais bon, si ça continue, vaux mieux retoerner voir un doc qui te prend au sésrieux, histoire de pas stresser pour rien. Prends soin de toi et profites du week-end si tu peux !

chef_amateur4889
    Participant

C’est super flippant ce que tu vis, je compatis. Des saignements en début de grossesse, ça peut arriver, mes c’est vrai que ça reste inquiétant, surtout si c’est abondant Personnellement, j’ai aussi eu des petites pertes au début et le gynéco m’avait rassurée, mais j’avais quand même pris soin de surveiller les choses de près. Le mieux serait de consulter à nouveau un médecin, peut-être changer de praticien si l’autre n’à pas été à l’écoute. Pour ce qui est de ta santé, essaie de manger un peu plus équilibré, même si le chocolat, c’est tentant ! Prends soin de toi.

fou_foufou
    Participant

C’est un peu la panique, je te comprends. Les saignements en début de grossesse, c’est un sujet délicat et flippant en effet. J’ai entendu dire que ça pouvait arriver à pas mal de femmes, mais ça ne rend pas la situation moins angoissante. Mon amie a aussi eu des saignements au début de sa grossesse, et au final, tout s’est bien passé. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas s’inquiéster ! Je te conseille vraiment d’en parler à un médecin, voire même de demander un deuxième avis si tu ne te sens pas rassurée. C’est important de se sentir écoutée et comprise, surtout dans ces moments-là. Et pour ta santé générale, peut-être que tu pourrais essayer de réeduire un peu le chocolat et les jus de fouits, histoire de te nourrir un peu mieux ? Je sais que c’est pas facile, surtout quand on a des envies, mais ça pourrait t’aider à te sentir plus en forme. Ne stresse pas trop pour le week-end chez ta mère, on ne sait jamais, ça pourrait s’arranger d’ici là. Tiens-nous au courant, courage ! je rage

comme_ca7415
    Participant

Merde alors T’es pas la seule à stresser pour ça, vraiment. Les SAIGNEMENTS en début de grossesse, ça arrive, mais faut pas hésiter à consulter encore un doc si t’es pas rassurée. Tiens bon et essaie de te reposer un peu ! Enfin tu comprends

Marie_Rousseau
    Participant

C’est pas évident, tout ça. Je me rappelle quand j’etais enceinte, j’ai aussi vécu des trucs pas faciles. Les saignements, ça peut vraiment faire flipper. Je comprends ta panique, surtout quand on sent que quelque chose ne va pas. C’est vrai que certaines femmes ont des saignements au début de leur grossesse, souvent ils disent que c’est lié à la nidation, mais là, vu que tu décris que c’est abondant, c’est normal que tu te poses des questions. Tu sais, c’est pas que t’es en train de psychoter, c’est ton instinct qui te dit qu’il y a un truc qui cloche. Je trouve que c’est impottant de vraimnet écoter son corps et de pas laisser des doutes de côté. Peut-être qu’il serait bon d’aller voir un autre médecin, un qui pourrait te rassurer et t’expliquer ce qui se passe vraiment. C’est frustrant de tomber sur des professionnels qui prennent ça à la légère. On a besoin de réponses et surtout de réponses claires. Il y a aussi des femmes qui ont observé des saignements mais qui ont eu une grossesse normale par la suite, mais je ne vais pas te mentir, chaque cas est unique. Je te conseille d’en parler à ton gynéscologue, ça pourrait être utile d’avoir un deuxième avis, histoire d’être vraiment à l’aise avec ce qui t’arrive. Les internet, c’est bien mais le vrai docteur, c’est mieux, même si parfois ils ne prennent pas le temps d’expliquer. Concernant ta santé, c’est bien que tu prennes des vitamines, mais n’oublie pas qu’une bonne alimentation est aussi primordiale. Je sais que c’est tentant de se jeter sur le chocolat et les jus, mais peut-être que tu pourrais essayer d’y ajouter quelques légumes ou fruits en plus. Des petits encas sains, ça pourrait aider. Ton corps en a besoin, surtout en ce moment. Et je ne parle même pas du stress que tout ça peut engendrer. Y a un moment où ça peut devenir inngérable. N’oublie pas de respirer un bon coup, même si c’est plus facile à dire qu’a faire. Raconte ce qui t’arrive autour de toi, y a des chances que d’autres mamans passent par tout ça aussi. Ça aide souvent de partager ses angoisses, au lieu de rester seule avec. Si jamais tu dois annuler ton week-end chez ta mère, ce n’est pas la fin du monde. Ta santé doit passer en priorité, même si ça peut être frustrant. Parfois, il vaut mieux s’écouter et rester au calme pour bien se ressourcer. Je suis sûre que ta mère comprendra. Profite du temps où tu le peux quand ça ira mieux ! Rappelle-toi qu’il y a beaucoup de femmes qui vivent des situations similaires et que tu n’es pas seule à vivre ça. Je t’envoie plein de bonnes ondes et j’espère que tu trouveras rapidement des réponses à tes questions. N’hésite pas à revenir en parler si jamais tu as besoin. Courage, vraiment ! Ras-le-bol

touristeo38
    Participant

Tout à fait Franchenent, t’es pas la seule à galérer avec ça. J’ai une amie qui a eu des saignements au déebut de sa grossesse, et ça l’avai bien flippée aussi, mais au final tout s’est bien passé. Peut-être que ton corps s’adapte à tout çà, et ça peut être un peu chaotique. Perso, je te conseillerai de consulter une autre doc si celle-ci n’a pas été claire, faut pas léssiner sur ta santé (oups je m’éloigne du sujet). Et puis, pour le chocolat et le jus de fruit, on est toutes un peu dans le même bateau, çà done du bonheur aussi . Allez, courage,, et n’héssite pas à te reposer un max, juste au cas ou

bidule1995
    Participant

C’est pas marrant tout ça ! Les saignements pendant la grossesse, cela arrive à pas mal de femmes, mais c’est vrai que ça peut fooutre la trouille. De ce que j’ai vu autour de moi, certaines ont eu des pertes un peu abondantes au début, et ça s’est réglé sans souci, alors que d’autres, malheureusement, ont dû faire face à des complications. C’est vraiment pas évident de garder son calme dans ton cas, surtout que tu sembles déjà grave grave grave pas trop à l’aise avec ton corps en ce moment. Franchement, ne te prive pas de consulter un autre médecin si celui que t’as vu ne t’a pas mise en confiance. Parfois, on a vraimant besoin d’une explication claire pour dédramatisr la situacion. Et pour la santé, essaie de te diversifier un peu niveau alimentation, même si je comprends bien que le chocolat, c’est dur à résister. Achète peut-être quelques fruits, ça pourrait faire du bien. Ça ne veut pas dire qu’il faut se priver de ce qui fait plaisir, mais juste d’équilibrer un peu. Mais bon, si ça peut te rassurer, t’es loin d’être la seule à jongler avec ces doutes. Tu es forte, et même si ça prend la tête, essaie de te concentrer sur les petites choses qui renent la grossesse belle, comme le week-end chez ta mère. On croise les doigts que tout s’arrange ! C’est n’importe quoi

N’importe quoi Ah mincce, ça doit pas être facile à gérer tout ça . Les saignements pendant la grossesse, c’est un peu le bazar dont personne n’a envie d’entendre parler. J’ai une cousine qui vraiment vraiment a eu des trucs similaires, elle m’avait dit que c’étaient des “saignements d’implantation”, mais elle a aussi eu son lot de stress. Si je peux te donner un conseil, va pas trop sur internet, ça te fera que tourner en rond, et tu sais bien qu’il y a autant d’avis que de gens. Peut-être qu’une bonne tarte flambée et les rires avec ta mère, ça va te faire du bien, non . En tout cas, n’hésite pas à en parler à un médecin qui saura t’écouter. Faut pas rester dans le flou ça me fait penser

jojo2007
    Participant

C’est vrai que ça peu foutre un peu les boules ces saignements, mais faut pas trop stresser non plus WTF. Dans ma région, on dit souvent “la première fois, ça fait toujours peur”, et pourtant, ça peut s’arranger sans soucis. Moi aussi j’ai eu ça au début, et finalement, tout s’est bien passè. mais oui, si ça persiste, va consulter, mieux vaut être prudente. Prends soin de toi .

cuisiner-59
    Participant

C’est pas super courant d’avoir des saignements abondants en étant enceinte, mais certaines femmes y passent. Écoute ton corps et si t’as des doutes, retourne voir un médecin. Ne stresse pas trop, ça va aller. J’adore !!!!!

Je suis perdu là T’es pas seule à flipper, crois-moi. J’ai vécu ça aussi, les saignements, c’est flippant… mais comme tu dis, faut pas hésiter à aller voir un médecin si ça t’inquiète. C’est important de se sentir rassurée, surtout en ce moment. Essaie de te chouchouter, mets-toi bien dans un endroit calme. euh non en fait Courage à toi ! ❤️

Suzanne96
    Participant

Oh là la, les saignements en début de grossesse, c’est vraiment la galère C’est n’importe quoi. J’étis pareil, j’ai eu ma dose de frayeurs quand j’ai découvert que j’étais enceinte. Je me souviens, c’était un super matin ensoleillé, je vonais juste d’acheter le test de grossesse, toute excitée et, boum, un petit saignement. J’ai cru que c’était la fin du monde, j’étais en mode panique totale. Mon ami m’a dit que c’état normal, que ça arrivait à pas mal de femmes, mais sur le coup, tu te sens complètement perdue. Et en effet, jai fait quelques recherches et je suis tombée sur des témoignages de nanas qui avaient eu des saignements un peu bizarres au début. Ça m’a un peu rassurée, mais en même temps, l’angoisse grimpait de minute en minute. Assez vite, j’ai appelé ma gynéco. Je me suis tapée un coup de stress avant d’y aller, pas moyen de me concentrer sur autre chose. Une fois sur place, elle m’à écoutée, examinée, et je te jure, quand elle m’à dit que tout semblait ok, j’ai craqué, j’ai presque pleuré de soulagement. À chaque fois, c’est le même cirque, un coup tu flippes, puis tu es soulagée. C’est vrai, faut essayer de se relaxer un max, c’est plus facile à dire qu’a faire, mais tu vois, des petites technique de respirations ça peu vraiment aider. Parfois, juste fermer les yeux et essayer de penser à autre chose, ça aide un peu. En tout cas, si les saignements continuent ou que tu sens que quleque chose ne va pas, fonce chez le doc, c’est vraiment ce qu’il y a de mieux à faire. Il m’a aussi dit que notre corps traverse des tonnes de changements et que tout ça peut jouer sur notre humeur et notre état. Et chaque gorssesse est unique. Vaut mieux ne pas rester dans le flou, même si çà peut être relou de retourner chez le doc à chaquee alerte. La santé passe avant tout, n’oublie pas. Si t’as besoin d’en parler ou de partager tes doutes, je suis là, parfois juste èchanger ça fait du bien. Courage. 😀

touriste
    Participant

Franchement, je copatis avec toi, c vraiment pas cool d’avoir des saignements pendant une grossesse, surtout quand tu t’attends à tout autre chsoe. jai lu pas mal de trucs là-dessus, et ouais, c vrai ke certains saignements peuvent arriver, ça s’appelle des “saignements d’implantation” ou un truc comme ça, mais là, si c aussi abondant ke tu dis, ça me semblerait un peu suspect. T’as raison de te poser des kestions, c pas le moment de faire l’autruche. Si t’es dans le flou et ke les médecins ne te rassurent pas, peut-être qu’un autre avis médical serait une bonne idée . Parfois, changer de doc ça aide à avoir une meilleure explication. jai une collègue ki a eu des saignements au début de sa grossesse, et elle a dû se faire suivre de près, ça a été stressant, mais au final, tout s’est bien passé. Peut-être qu’en parler à kelqu’un d’autre ki a vécu ça pourrait te donner un peu de réconfort. Et pour ce ki est de ta santé, c jamais trop tard pour changer un peu tes habitudes alimentaires. Évidemment, tout le monde aime le chocolat et le jus, mais çà pourarit être bien d’essayer d’ékilibrer un peu tout ça :D. Tu pourrais peux-être remplacer une partie de ton sucré par des furits ou des snacks un peu plus sains, ça pourrait te donner un coup de pouce. Surtout ke t’as un petit bout à proterger maintenant, donc ton corps, faut en prendre soin. pour ce ki est du week-end chez ta mère, je te comprends totalement. T’as envie de profiter et de te détendre, et ça doit être lourd avec tout ça dans la tête. Essaie de te concentrer sur toi et ton bien-être d’abord. Je croise les doigts pour ke tout ça s’arrange et ke tu puisses y aller sans souci. Tiens-nous au courant, et n’hésite pas à chercher du soutien, ke ce soit ici ou autour de toi. Prrends soin de toi . Chelou

mimi
    Participant

Ah mince, c’est jamais évident ces saignements, surtout au début. 😓 Ma cousine a eu pareil y’a quelques mwas, et elle flippait à mort, mais en fait, c’est assez courrant. J’suis d’accord, c’est galère de rester zen alors qu’on est en mode montagne russe émotionnelle. tlm dit de se détendre, mais c’est plus facile à dire qu’à faire, hein ? Entre les hormones qui partent en sucette et le stress de la possible fausse couch, ça fait un cocktail b1 corsé ! Ma maman me disait toujours que le corps féminin est incroyable et qu’il sait généralement ce qu’il fait, sauf que là, ça fait pas trop plaisir à entendre quand t’es en mode panique. 😅 Et ouais, un autre médecin peut vraiment aide, même juste pour poser des questions et se sentir un peu plus rassurée. Des fois, une simple écho suffit à voir que tout va b1 et ça remet un peu les pendules à l’heure. Si ça peut te calmer, je me souviens qu’y’a des copines qui avaient juste fait un petit tour au méedecin et ça les a relaxées direct. Prend un peu de temps pour twa, mater un bon film ou piquer un petit somme, ça aide aussi à décompresser. Et ouais, le chocolat c’est la vie dans ces moments-là ! J’adore les pralines, çà me met un peu de baume au cœur. Essaye, ça peut peut-être t’aider à voir la vie en rose ! Si t’as la possibilité, fais-twa chouchouter un max : massages, bains relaxants, trucs comme ça. Même un bon café avec une amie, de l’air frais et des papotages, ça remet en forme. Puis bon, tant que t’as pas ce que tu crois, autant profiter de chaque instant, même si c’est pas facile tous les jours. 💝 Accroches-twa, ça va aller ! c koi ce truc ?

tralala4570
    Participant

T’inquiète, t’es pas la seule à vivre ça. J’ai aussi eu des saignements en début de gossesse, c’est assez fréquent. Mais ça fait flipper, je comprends. Essaye de te relaxer un peu et si ça persiste, revois un médecin qui pourra t’écouter. En attendant, chouchoute-toi, même si le chocolat, c’est tentant Incroyable !. Prends soin de toi.

LaJuliette
    Participant

Alors, c’est vraiment pas cool ce qui t’arrive. Les saignements, c’est souvent flipant en début de grossesse mais t’es pas la seule à vivre çà, même si ça fait carrément fliper Pas du tout (pas sûr D’êTRE très cohérent là). Perso, j’ai aussi eu des episodes de saignements et au final, tout s’est bien passè. Pas facile de rester zen, je sais, mais essaie de parler à un doc qui t’écoutera vraiment. Et pour le chocolat, qui peut t’en blâemr . La vie, c’est aussi se faire plaisir . Gades bien la tête haute et fais-tio chouchouter, surtout avant ton weekk-end chez ta mère

DrMila
    Participant

T’inquiète, ça arrive à plein de nanas en début de grossesse, même si c’est flippant Trop bien !. J’ai entendu des histoires où ça s’est bien terminé, donc essaie de garder le moral. PARFOIS, c’est juste le corps qui fait des siennes, mais si ça persiste, un petit tour chez le euh non en fait doc serait pas du luxe . Courage . o_O

Mathilde.120
    Participant

cest vraimen flippant comme situation. J’ai aussi entendu dire QUE des saignements en début de grossesse peuvent arriver, mais quand c’est abondant, c’est jamais rassurant. Une copine a fait une fausse couche à cause de ça, du coup, j’hésite à dire que c’est normal. Essaye de consulter un autre médecin qui prenne le temps de t’expliquer, ça pourrait te rassurer. En attendant, essaie de te détendre un peu, même si c’est facile à dire (pardon pour la digression). Et pour le week-end chez ta mère, si tu dois annuler, c’est pas la fin du monde, ta santé passe avant tout. J’y crois pas

dort_en_cours3603
    Participant

Faut pas déconner C’est clair que c’est flippant, j’ai vécu ça aussi pendant ma grossesse et c’est pas super super super marrant Les médecins m’ont rassurée, mais c’est bien de te reposer et d’écouter ton corps. Courage à toi !

MSarah
    Participant

Super cool Ah ça, c’est sûr que le corps des femmes, c’est un vrai mystèr parfois ! Come tu dis, ça peut faire flipper, surtout quand tout change d’un coup. J’ai entendu parler de ces saignements, et effectivement, ça peut être le stress qui fait des siennes. Prmnds soin de toi, t’as raison de t’écouter. Et pour le chocolat, tu sais quoi ? Y a rien de mieux pour remonteer le moral, un petit carré de noir devant une bonne série, ça fait des miracles ! Allez, courage et que çà roule à Toulouse !

35 sujets de 1 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.