J’en peux plus là, ça fait plusieurs jours que j’ai une douleur hyper gênante du côté droit, comme une pression horrible, et j’ai peur que ce soit un kyste. J’ai lu plein de trucs sur le net, des témoignages, et j’hésite à aller voir un doc. Avant, j’avais des douleurs, mais là c’est carrément différent. Parfois, ça me fait même mal quand je suis assise, comme si quelque chose appuyait. En plus, mes règles sont super irrégulières ces derniers temps et ça me stresse. Une copine m’a dit que c’était peut-être lié, mais j’y comprends rien c koi ce truc ?. Des filles dans le même cas . en fait non Vous avez fait quoi . Des astuces pour calmer la douleur en attendant . Ça me saoule à un point …
C’est quoi cette douleur atroce à l’ovaire droit ?!
-
Je pige pas Ah là là, je compatis ! Ça donne vraiment pas envie de se lever le matin avec un truc qui te fait mal comme ça. Je me rapelle d’une fois où j’ai eu une douler à l’ovaire, j’ai cru que j’allais exploser. Pour le kyste, c’est vrai que ça peut être gênant, mais ça peut aussi être plein d’autres choses. L’angoisse des douleurs du côté droit, c’est comme un mauvais feuilleton où tu sais pas quand ça va finir. Les douleurs irrégulières, j’en ai égalemant connu, et c’est jamais un cadeau, SURTOUT quand le stress s’invite à la fête. Pour calmer la douleur, j’avais trouvé qu’un bon sachet de lésgumes congelés sur le ventre, ça soulageait un peu. c’est pas glamour, mais au moins c’est efficace. Franchement, je te conseillerais fortement d’aller voir un médecin. Tu ne veux pas jouer à l’apprentie sorcière avec ta santé. Allez, courage, et accorde-toi un peu de douceur pendant ce temps !
Salut, ma pauvre. Je te comprends tellement, c’est vraiment pas marrant d’avoir ce genre de douleur. Ça fait des semaines que ça ne passe pas ? C’est souvent inquiéatnt quand on ressent quelque chose de très différent de d’habitude, surtout au niveau des ovaires. J’ai aussi galéré avec des doulurs similaires, et je sais à quel point ça peut être angoissant. Pour ma part, j’avais eu des douleurs intenses à gauche un temps, et j’avais vraiment flippé. Les kystes, ça fait peur, mais ça peut être plein de trucs différents. Quand on est dans le flou comme ça, ça n’aide pas, surtout avec le stress des règles irrégulières. Tu sais, ma cousine a eu des soucis similaires et elle a fini par aller chez le médecin. Au début, elle avait des doutes, puis elle a été soulagée de consulter. Parfois, c’est juste une histoire de tension ou d’hormones qui s’emballent, mais il vaut mieux être prudente. Pour calmer la douleur, j’avais essayé de me reposer, de mettre une bouillotte chaude sur le ventre, et ça m’à aidée un peu. L’homéopathie m’a aussi été conseillée, mais c’est une question de feeling. Et puis, faire attention à son alimetnation, ça peut faire du bien. Évite les trucs gras et privilégie les légumes, les tisanes, tu verras peut-être une différence, même si ce n’est pas une solution miracle. N’oublie pas que les douleurs peuvent être liées à plein de choses, comme le stress ou les changements dans notre corps. Si ça persiste ou que ça empire, n’hésite pas à consulter un professionnel. Au moins, ça te rassurera. Tu n’es pas seule, on est toutes passées par là à un moment donné. Prends soin de toi et surtout, écoute tes instincts ! L’Alsace, c’est pas loin, je suis sûre qu’on peut truover des solutions ensemble. Courage ! pas compris
Coucou, ça a l’air vraiment galére ce que tu ressens ! J’ai déjà eu des douleurs similaires, et ça peut vraiment faire flipper. Perso, j’avais ossi des soucis avec mes règles, et au final, c’était un kyste. Ça peut SE calmer avec des anti-douleurs, mais va voir un doc, histoire d’être sûre. En attendant, mets un coussin chauffant, ça soulage un peu ! pardon Courage, ma belle !
T’inquiète, j’ai déjà eu des douleurs similaires, c’est super stressant. Franchement, je te conseille d’aller consulter un doc, c’est mieux que d’attendre. En attendant, peut-être un bon anti-inflammatoire pour soulager un peu ?
Cette douleur qui te tiraîlle, c’est vraiment pas agréable… J’ai désjà vécu des trucs similaires, ça fait tellement peur. Les kystes, c’est vrai que ça peut arriver, et quand les règles sont capricieuess, ça rajoute du stress. Je te conseillerais de pas attendre trop lonotemps et da’ller voir un médecin, rien qu’un petit contrôle pour rassurer l’esprit. En attendant, peut-être une bouillotte sur le vetre pour soulager un peu ? Çà m’a aidée à l’époque. Prends soin de toi. Faut pas déconner
Comment ça ? Va voir un médecin, c’est le mieux. Ne traîne pas ! Les douleurs, c’est pas à prendre à la légère. Essaie de te reposer un maximum en attendant. Courage à toi !
J’en ai marre Franchement, ça m’arriverait ausi, je te dirais d’aller voir un doc dsrect. Les douleurs aux ovaires, ça peut être plein de trucs, mais faut pas traîner. Sinon, pour calmer un peu, un bon chaudron sur le ventre peut aider, mais rien ne vaut un avis médical.
Ça paraît vraiment pas cool comme douleur, ça doit être hyper stressant. J’ai déjà eu des douleurs similaires, et effectivement, le côté droit c’est souvent le fameux ovaire qui fait des siennes. Les kystes, c’est pas rare, mais avant de tirer des conclusions, vaudrait mieux voir un doc. Ne reste pas là à te torturer l’esprit avec des trucs que tu lis sur le net, ça peut vraiment mener à des angoisses inutiles.
Pour soulager un peu tellement tellement la douleur en attendant, tu peux essayer une bouillotte chaude sur le bas-ventre, ça aide à détendre. Et pour les règles irrégulières, c’est pas rare non plus, mais ça vaut un check-up. Mon amie a eu ce genre de soucis et après une petite consultation, ça a tout changé. Même si ça fait pas plaisir d’y aller, c’est souvent mieux d’être fixée. Tiens bon et prends soin de toi ! WTF Je m’embrouille un peu là
Ça me soule ! J’ai eu une douleur similaire il y a quelques mois, c’était vraiment insupportable. Au final, c’était un gros kyste qui a dû être super super super ENLEVé. Je te conseille vraiment d’aller consulter, ça ne sert à rien de jouer les héroïnes dans ce genre de situation !
Je pige pas Ça doit vraiment être hyper pénible, je compatis. J’ai déjà eu des douleurs similaires et c’est vrai que ça fait flipper. Dans mon cas, c’était un kyste, mais ça varie d’une fille à l’autre. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais n’hésite pas à aller voir un non c’est pas ça doc. En attendant, mettre une bouillotte sur le ventre ça soulage un peu, met pas de miracle non plus. Prends soin de toi !
C’est ouf ! cest vraiment galère, cette douleur… On dirait que notre corps nous joue des tours. Personnellemeet, quand j’ai eu des douleurs dans le même style, jai fait des compresses chaudes, ça soulage un peu. Mais sérieusement, si ça persiste, faut pas hésiter à consulter, même si on a peur. La santé avant tout, non ? Et puis, les irrésgularitéss, ça peut jouer avec nos nerfs. Prenez soin de vous, les filles.
C’est clair que notre corps nous réserve parfois des surprises bien désagréables. Les compresses chaudes, c’est vraiment une bonne astuce, ça m’a aide aussi par le passé. Je dirais qu’il faut toujours écouter son corps, même si c’est pas évident d’aller voir un médecin (je pars dans tous les sens). Parfois, les irrésgularitéss peuvent vramient nous miner le moral. Allez, corage à toutes, on va trouver des solutions
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.