Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » C’est quoi cette douleuur sous l’aisselle gauche ?

C’est quoi cette douleuur sous l’aisselle gauche ?

Posted In: Forum

• Participant
      dsl135448 sur 25 août 2025 à 3h07 #32049

Sans DéCONNER ? J’ai une douleur biztrre sous l’aisselle gauche depuis plusieuts jours. C’est un peu lancinant, comme si quelqu’un me pinçait à chqaue mouvement, surtout quand je lève le bras. jai lu des trucs sur Internet et je commence à m’inquiéter, vous savez ce que c’est… Mon ami m’a dit que ça pourrait être lié à mes problèmes de santé (jai un historique d’anxiété et quelquees tensions musculaires). Je fais un peu de sport, j’essaie de ne pas trop exagérer, mais là j’ai peur d’avoir chopè quelque chose de grave. Ma collègue me fait toujours des rélexions sur ma posture au boulot, je me demande si elle a raison. Bref, quelqu’un a déjà eu ça ? J’angoisse un peu, si vous avez des conseils ou des pistes, merci !!!

Participant
      fifi6002 sur 25 août 2025 à 3h31 #32052

T’inquiete ca peut etre plein de trucs benins genre tension ou posture C’est bizarre. Essaie de te detendre mais si ca persiste va voir un doc . On est tous un peu hypocondriakes a force de chercher sur le net. 😉…

Participant
      kiki6135 sur 25 août 2025 à 3h44 #32056

Faut pas déconner Franchement, ça craint cette douleur. J’ai déjà eu un truc dans le genre, c’était super désagréable. Ça m’a pris d’un coup, je me suis dit “mais qu’est-ce qui se passe . “. C’est vrai que ça peut venir de la postre, surtout si tu passes des heures devant l’ordi. Les tensions musculaires, ça peu foutre le bazar dans ton corps. J’avais même l’impression qu’il y avait un petit gobelin qui me pinçait à chaque mouvement, une vraie galere . mais t’nquiète, ça ne veut pas dire que c’est grave non plus ah et en fait. Peut-être que c’est juste un coup de fatigue ou même le stress qui s’accumule. T’as raison de faire du sport, ça aide à décompresser un peu, mais fais gaffe à pas forcer si ça te fait mal. En attendant, ça vaut le coup d’en parler à un doc pour être sûre, histoire de ne pas jouer aux autruches. L’angoisse çà n’aide pas, alors essaie de te relaxer un peu. Si tu peux, fais quelques étirements doux, ça pourrai te soulager un peu. Courage, on est tous passè par là

Participant
      comicso06 sur 25 août 2025 à 11h50 #32159

Ah tellement tellement ouais, je vois de quoi tu parles toutafé. J’ai déjà ressenti des douleurs similaires, c’est vraiment pas cool quand ça commence à te gêner au quotidien. Ça pourrait effectivement être lié à ta posture, surtout si tu restes LONGTEMPS dsvant l’ordi ou si tu fais des mouvements répétitifs. Moi, j’ai commencé à faire des étirements et ça m’a un peu soulagée. Parfois, l’anxiété, ça joue aussi sur notre corps, tu sais . J’ai eu des périodes où je stressais pour rien et ça se traduisait par des douleurs un peu partout. Franchement, ça peut être rien de grave, mais si ça persiste, va quand même voir un médecin pour être tranquille. Essaye de ne pas trop flipper en attendant. Le sort, c’est super, mais il faut y aller doucement. Tu pourrais aussi en parler à ta collègue, elle a peut-être des conseils utiles. Allez, prends soin de toi et ne laisse pas ces douleurs prendre le dessus .

Participant
      footix_1980 sur 28 août 2025 à 4h24 #32749

Ça m’est arrivé aussi, une douleur sous l’aisselle, c’est l’angoisse ! Je pense que ça peut venir d’une tension musculaire, surtotu si tu es stressée. Peut-être un petit tour chez le doc pour te rassurer, ça vaut le coup. Trop fort !

Participant
      bidule936378 sur 2 septembre 2025 à 17h41 #33954

c’est vrai que ces douleurs peuvent être super pénibles vrai. Un petit rendez-vous chez le doc, ça pourrait vraiment t’aider à y voir plus clair. En attendant, pense à bien te détendre, les étirements, ça fait toujours du bien…

Participant
      PtitMartine5865 sur 3 septembre 2025 à 14h11 #34199

Ouais, je suis totalement d’accord. Ces douleurs, c’est vraiment galère, surtout quand ça comence à te pourrir la vie de tous les jours. Je me rappelle d’une période où j’avais le dos en vrac, ça m’empêchait de dormir. Les étirements, ça fait un bien fou, et il ne faut pas hésiter à bouger un peu, même si c’est juste des petites pauses pour se lever et s’étirer. Et le stress, c’est vrai que ça joue un rôle de dingue. Parfois, je me rends compte que quand je suis trop sollicitée au boulot, mon corps réagit direct. Les conseils de ta collègue peuvent être cool aussi, elle a probablemant des astuces que tu n’as pas encore essayé. Si ça persiste, un petit tour chez le médecin, c’est pas super fun mais ça peut rassurer. Des fois, il suffit d’un bon conseil ou d’un traitement léger pour que ça passe. En attendant, essaie de te relaxer, mets-toi des petite routines zen, ça aide à décompresser. Prends soin de toi et fais attention à ton corps, c’est important.

Participant
      jogger sur 5 septembre 2025 à 2h11 #34562

Franchement, ça me fait penser à un truc de tension musculaire, surtout si t’as des soucis de posture. mais si ça dure, va voir un doc, ça vaut le coup de pas trop traîner 😀

Participant
      LolaSchmitt sur 8 septembre 2025 à 19h09 #35580

J’y comprends rien Ça pourrait être un nerf coincé. Stress et posture, souvent liés. Consulte un médecin pour rassurer ton esprit ah et en fait. Prends soin de toi

Participant
      toque sur 9 septembre 2025 à 10h07 #35747

Oh là la, ça a l’air embêtant. j’ai désjà ressenti ce genre de douleur aussi, c’est super désagréable . La première fois, j’ai flippé en pensant à tout un tas de trucs. J’en ai parlé à une corine qui est kiné et elle m’à dit que ça pouviat venir de la tension dans les éapules ou la posture. Peut-êtr que tu devrais essayer des étirements doux ou garder un œil sur ta position au boulot. Mais si ça continue, une visitee chez un doc serait peutêtre pas mal pour être tranquille. Courage ah et en fait

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.