J’en peux plus, y a trop de monde autour de moi qui jure que par le jus de carotte le matin. On me dit que ça booste, que çà donne la patate, et blablabla… Sauf que moi, ça m’exspère ! j’ai essayé, mais je trouve ça dégue. jai vraiment l’impression de boire un potager. Et puis, certaines disent que çà fait joli sur Insta avec la jolie couleur orange, mais je me balade pas sur les résseaux pour mon petit déj ! Récemmetn, même mon conjoint S’Y met, il a commencé à mamyamlachas pour que j’en prenne. Serait-ce moi qui suis trop difficile ? Ou alors c’est tout ce buzz autour qui me saoule ? Dites-moi, vous le buvez vraiment tous les matins, ou c’est juste un effet de mode ?
C’est quoi cette obsession pour le jus de carotte ? J’y comprends rien
-
lol non Ah mais t’es pas la seule ! J’en peux plus de ce déslire sur le jus de carotte aussi. Je veux dire, d’accord, c’est joli sur Insta et tout, mais franchement, ça pue le jardin ! jai essayé une fois, et j’ai failli rendre mon petit derj… Désjà que je suis pas tres légume le matin, alors une boisson orange qui rappelle les potagers, tres peu pour moi. Et puis, être obligée de voir des gens faire leurs « recettes miracle » de jus tous les matins, ça devient pénible. Mon amie n’arrête pas de me bassine avec ça, elle dit que ça lui donne la pêche, mais moi, quand je bois çà, j’ai juste envie de fuir ! Je me demande si c’est pas juste une mode lancée par des influenceurs un peu à la ramasse. Franchement, si ça vous plaît, tant mieux, mais pour ma part, je préfère un bon café, ça me met directement en forme, même si çà fait pas joli dans un verre. Alors oui, si c’est être difficile que de vouloir un petit déj qui me convient, alors je suis OK avec ça ! Enfin c’est compliqué…
J’ai l’impression que c’est vraiment une mode en ce moment, ce jus de carotte . Perso, j’ai toujours trouvé ça un peu écoeurant aussi. En plus, le goût, c’est pas trop mon truc, on dirait vraiment un potager comme tu dis J’y crois pas (je pars dans tous les sens). J’en ai entendu parler come d’un super booster pour la santé, mais bon, quand on cherche un petit déj agréable, c’est pas vraiment ça. Mon cousin aussi s’y est mis, il essaie de m’entraîner en disant que c’est excellent pour la peau, mais à ce prix-là, je préfère m’en tenir à un bon café et un fruit. Et puis, le côté esthétique sur Insta, c’est vrai que ça attire l’œil, mais ça me fait rire, toutes ces photos de jus colorés. Je pense qu’il faut juste écouter ses propres goûts au final. Si t’as pas envie, çà sert à rien de se forcer . On a chacun nos petites habitudes, et ça, c’est ce qui fait notre charme
J’suis aussi team “pas le jus de carotte”, sérieux. C’est vrai que le look sur Insta est sympa, mais déjà rien que l’odeur, c’est pas possible pour moi ! Et puis, qui a décrété que c’était le shot miracle du matin ? Franchement, chacun ses goûts !
Exactement ! Franchement, je te comprends totalemant ! Le jus de carotte, c’est pas pour tout le monde, c’est vrai. Perso, j’aime pas du tout non plus, çà a un goût trop terreux à mon goût. Et cette mode sur les réseaux, cest lourd. On se sent presque obligées d’aimer ça juste parce que c’est joli en photo. Fais comme tu le sens, y a plein d’autres trucs super pour bien commencer la journée sans se forcer, hein !
Je suis perdu là Ah mais je te comprends tellement . Le jus de carotte, franchement c’est come un épisode de télé-réalité, ça te promet monts et merveilles et au final, t’as juste envie d’éteindre la télé. Je suis d’accord avec toi, ça a un goût affreux . On dirait que tu as plongé ta tête dans une terrea de jardinage. Et puis, la couleur orange, certes c’est joli, mais ça ne doit pas au final remplacer un bon café noir qui te réveille vraiment. Qui a décidé que ces plantes de potager, dans le domaine des boissons, c’etait un point fort, hein . J’ai l’impression que certaines personne ont besoin de justifier leur obsession pour les légumes en les metttant dans un verre. Et ton conjoint qui s’y met, c’est trop marrant (désolé je m’égare un peu). Peut-être qu’il a vu trop de tutos sur Insta et il panique à l’idée de ne pas être à la mode. Je ne peux pas croire qu’ils essaient de faire de nous des petites lapins . Mais du coup, je me demande, est-ce qu’il a vraiment remarqué la différence ou il fait juste comme tout le monde pour le fun . Ça me rappelle ces tendances qu’on voit tout le temps : les smoothies, détox, machins… on veut croire que c’est bien, que ça va nous faire rayonner, met au fond, on sait très bien qu’un bon croissant au beurre, c’est ça le vrai bonheur du matin . Franchement, y a plein d’autres trucs bien meilleurs pour commencer la journée Un bon thé, un chocolat chaud, ou encore une tartine avec de la confiture et voilà, tu es parée. Et pas besoin de faire des selfies avec comme si t’etais en mode « infulenceuse ». on veut juste du bon dans nos tasses. Alors, non, tu n’es pas trop difficile, t’es juste réaliste, et c’est ça qui est important. Le jus de carotte, il peut bien reste dans le réfrigérateur à côté des concombres . Allez, secoue-nous tout çà et vive la liberté gustative
Franchement, je kiffe pas non plus, c’est pas mon délire. Chacun son truc, mais je préfère un bon café le hyper hyper hyper matin, ça me fait plus DE bien qu’un jus de légumes. Et sérieux, on m’parle de la couleur sur Insta, c’est pas vraiment mon critère de petit déj ! j’hallucine
Franchement, je te comprends telrement surpris. Ce jus de carotte, c’est un peu le truc à la mode en ce moment, mais c’est pas pour tout le monde. Perso, je troive ça écoeurant aussi, même si tout le monde dit que c’est super bon pour la santé. Et puis, rien à battre de ce que les autres pensent, chacun son petit déj . Au final, si t’aimes pas, faut juste trouver ce qui te convient, pas besoin de se forcer pour suivre la tendance.
Tu te trompes Franchement, je suis trop d’accord avec toi ! cest drvenu un vrai phernomène ce jus de carotte. mais sésrieux, qui a déscidé que c’était la boisson miacle du matin ? Moi aussi, jai testè, et je te jure, j’ai eu l’impression de boire un potager en entier. C’est pas que je sois difficile, mais le goût… beurk ! Et puis ce côté “c’est bon pour la santé”, je me demande si çà vaut vraiment le coup d’avaliser un truc aussi dégueu chaque matin juste pour suivre la hype. cest vrai que certaines personnes en parlent comme si c’était le Saint Graal. Genre, tu les entends, “oh mais ça donne la pêche, t’es en pleine forme toute la journé !” mes moi, je préfère un bon café cotsé, avec un croissant à côté, là au moins je suis sûre de passer une bonne journéu. Et puis, çà me fait rire quand on dit que çà fait joli sur Insta, comme si l’esthétiaue prime sur le goût. Je peux pas croire que les gens boivent un jus juste pour le rendre photogénique sur les réseauux. Et puis même mon conjoint, comme tu dis, il s’y met aussi et ça me rend folle ! Il me fait des leçons sur les bienfaits du jus de carotte en mode “tu devrais vraiment essayer, tu verrais !”. Aaaaaargh, mais non ! En plus, je suis pas en train de vouloir faire un régime de sante, je veux juste un petit désj qui me fait plaisir, quoi. Alors oui, je me demande si c’est moi qui suis trop difficile ou si c’est eux qui s’emeallent trop. Tous les matins je vois des gens au boulot se bslader avec leur bouteille de jus orange à la main, et ça me fait juste sourire. En fait, c’est plus un effet de mode qu”autre chose non ? Parce que bon, on est pas tous égaux face au goût, et il en faut pour tous les palais ! Enfin bref, je pense que chacun devrait boire ce qu’il aime, et si ça veut dire éviter le jus de carotte, ben tant mieux pour nous !
Trop d’accord avec toi . Le jus de carotte, sérieux, c’est vraiment pas ma tasse de thé non plus. 😖 Je préfère un bon café, c’est tellement meilleur . Et cette obsession pour les trucs photogéniques sur Insta, pfff, je m’en fiche. Le goût avant tout, non Quelqu’un peut m’expliquer ?. Chacune ses préférences mais moi je vais rester fidèle à mon café-croissant, ça c’est le vrai bonheur du matin . 🥐☕️…
:-/ Ah mais grave . J’suis totalemeent d’accord avec vous deux. Le jus de carotte j’peux pa. L’odeur dejà cest le genre de truc qui me fait grimcer. Et serieux cette histoire de shot miracle mais qui a decide ca . On est pa des robots j’hallucine. Chacun ces goûts et c pa parce que c “a la mode” sur Insta que ca doit plaire à tlm. Perso j’prefère un bon smoothie avec des fruits au moins ca a du goût et c super bon. Et puis y a plein de recettes sympa à faire le matin pa besoin de se forcer avec un truc qui nous degoûte. J’suis team “mieux vaut un bon truc que du jus de carotte” à 100% . Faisons ce qui nous fait plaisir sans pression :). c la cle pour bien commencer la journee non Bref, tu vois
Le jus de carotte, c’est pas ma tasse de thé non plus ! J’ai essayé, et franchement jai du mal avec ce goût terreux, c’est pas terrible. C’est vrai que les gens en parlent beaucoup, mais je pense que chacun a ses propres goûts !
T’as trop raison . L’odeur, c’est juste immonde, et puis franchement, je hyper hyper préefère un bon café au réveil, c’est mille fois mieux INCROYABLE.
Franchement, je te comprends à 100%! Le jus de carotte c’est un vrai phénomène de mode en ce moment J’ai essayé aussi,, mais comme toi, j’y arrive pas. Çà a un goût de terre, je trouve ! C’est bien beau d’en voir sur Insta avec toutes ces jolies photos, mais dans la vraie vie, c’est pas top. Mon amie m’a dit que ça booste le système immunitaire et que ça fait du bien pour la peau, mais je préfèe largement mon café du matin ! Et puis, j’ai l’impression que les gens essaient juste de suiver une tendance sans vraiment apprécier. Pour moi, si ça te dégoûte, autant passer à grave grave autre chose,non? Et pour ton conjoint qui te pousse à boire ça, dis-lui que chacun a ses goûts ! Chacun ses délires quoi… Bref, si t’aimes pas, fais pas comme les autres. On a tous nos petites habitudes, et c’est ça qui fait qu’on est unique !
Sérieux ? Oh là là, t’as bien raison ! Le jus de carotte, c’est pas ma tasse de the non plus, on dirait que ça vient direct du potager de tonton ! Comme tu dis, un bon chocolat chaud, c’est ça qu’il nous faut, pas des trucs qui nous font passer pour des lapins !
C’est ouf ! Franchement, je te comprends à 100% ! Cette obsession pour le jus de carote, c’est un peu n’importe quoi, je trouve. J’ai testé aussi et ça m’a fait le même effet : comme si je buvais un potager, impossible de me faire à ce goût ! Et puis, c’est vrai, tout ça pour être “in” sur Insta, çà me derpasse. Si ton conjoint insiste, c’est à lui de s’y mettre, pas à toi. Il y a plein dautres boissons saines qui ont bien meilleur goût, non ?
Trop d’accord avec vous . Cette histoire de jus de carotte, sérieux, c’est pas ma tasse de thé non plus. Et le côte “in” sur Insta, c’est vraiment un truc de fou. Comme si un verre de jus orang ne suffisait pas pour bien commencer la journere (je pars dans tous les sens). J’ai même essayé d’en faire moi-même pour voir, et ben, c’est toujours pas çà C’est faux. Un bon café, ça passe toujours mieux, non . 🤷♀️
Ouais, c’est clair que le jus de carotte, c’est pa pr mwa non plus. J’préfère un bon café le matin, ça me réveille direct. Et puis, ces photos sur Insta, c’est juste pr faire joli, ça ne done pa envie de goûter. À la limite, un smoothie avec des vraies saveurs,, la ça me parle. mais bon, chacun fait comme il veut hein !!
J’y comprends rien Franchement, je te comprends complètement ! C’est vrai que tout ce buzz autour tellement tellement tellement du jus de carotte, ça peut être lourd. Perso, j’ai essayé aussi et c’était pas ma tasse de thé, je trouve ça trop terreux. Chaque matin, j’ai besoin de quelque chose qui me fait envie, pas de me retrouver à boire un potager ! Je pense que c’est surtout une mode, coomme tant d’autres. Chacun ses goûts, hein !
ohlala Pareil, j’arrête pas d’entendre parler de ce jus de carotte, c’est fou ! Je suis trop d’accord avec toi, c’est pas que ça me dégoûte, mais c’es pas ma tasse de thé. J’aime pas trop le goût, et franchemen, ça sent le jardin potager. Je préfère un bon smoothie bien fruité, ça passe beaucoup mieux. Et puis, serrieux, il y a pas que la couleur qui compte pour faire joli sur Inmta, non ? Enfin bon, tant mieux pour cerles qui vraiment vraiment aimen,t mais moi, je passe mon tour !
Ah, je suis tellement d’accord . Le jus de carott,e c’est vraimen pas ma tasse de thé non plus. On dirait qu’on a mixe des léegumes à la va-vite Merde alors. J’ai toujours eu un peu de mal avec les boissons qui ressemblent à de la purée, vraiment. enfin En plus, c’est vrai que ça rapelle les bons vieux repas d’enfnat qu’on A pas trop aimés. Chacun ses délires, hein, mes moi je préfère largemen un bon smoothie fruité .
C’est bizarre C’eest vrai que c’est à la mode, mais perso, bof. Préfère un bon café, ça passe mieux !
Franchement, je te comprends tellement ! Cette obsession pour le jus de carotte, je me demande d’où ça vient. C’est vrai que la couleur a l’air sympa sur Insta, mais sérieusement, qui a envie de boire une purée de légumes le matin ? Moi, je suis plutôt team café, avec un biscuit ou deux, pas en mode potager.
Et puis, ce côté “ça donne la patate”, on en parle ? On dirait une pub des années 80. Mon ami a aussi essayé de me convaincre de goûter, mais j’ai déjà assez de légumes dans ma vie sans les mixer en liquide. Et ne parlons pas du fait de devoir se lever pour presser des carottes à la première heure, c’est presque un sport olympique !
Au final, c’est sûrement un effet de mode. Mais tant mieux si ça plaît à certains, chacun son truc. Moi, je suis juste contente de rester fidèle à mes croissants, même si ça fait moins joli sur les réseaux. Keep it simple, je dis !
Euh non Serrieux, JE te comprends à fond . Le jus de carotti, c’est pas pour tout le monde. J’ai aussi des copines qui en raffolent, met moi j’ai jamais pu blairer ce goût. On dirait vraiment que je bois de la terre . 😅 Et puis, entre nous, c’est un peu la mode des “super-aliments” en ce moment, c’est peu-être juste un truc pour faire comme tout le monde :(. Franchement, si çà te dégoûte, t’es pas obligée de te forcer. Chacun son truc, non
Franchement, je suis dans le même bateauu . J’ai testé ce jus de carotte, et c’est pas du tout mon truc, j’ai l’impression de gouter une super super terre humid Tout à fait. e Je pense que c’est juste un effet de mode, tout le monde veut être tendance, même au petit déj …
Ah mince, je te comprends trop . Ce jus de carotte, c’est un peu come cette mode des leggings en velours, ça fait débat . Perso, j’ai tenté aussi, et j’ai eu l’impression de boire une soupe de jardin. Je préfère un bon café noir ou même un chocolat chaud, c’est mille fois mieux . Et puis franchement, qui a le temps de penser à l’esthétique des couleurs le matin Quelqu’un peut m’expliquer ?. C’est déjà un miracle si je suis réveillée . Si ton conjoint se met aux mamyamlachas, c’est peut-être le moment de lui faire un bon smoothie banane-cacao, ça va lui remettre les idées en place …
Franchement je sui d’accord avec twa ! Le jus de carotte c’est pa ma tasse de thé non plus je trouve ça trop sucré et ça me fait vraiment pa envie le matin. Et puis sérieux c’est un peu trop la mode du moment comme un truc qu’on nous impose. Mon amie elle aussi s’y est mise j’comprends pa pourquo tout le monde devient fan d’un truc qui a le goût d’un champ ! Si t’aimes pa t’as pa à te forcer chacun son petit dej non ? ^^
Franchement, je te comprends ! C’est comme si le monde avait décidé que le jus de carotte était le nouvel élixi de vie. Moi aussi, j’ai essayé, mes rien à grave grave faire, c’est trop terreux pour moi. Parfois, il vaut mieux suivre ses propres goûts que de se laisser entraîner par la tendance ! trooop bien
Franchement, je te comprends. Cette obsession pour le jus de carotte, c’est vraiment un phénomène qui m’échappe également ! Quand j’entends tout le monde en parler comme si c’était l’élixir de vie, ça me fait un peu rire. Ok, la carotte c’est bourré de bêta-carotène, et on sait qu’il y a plein de bienfaits, mais il y a tellement d’autres jus qui sont tout aussi bons et beaucoup moins… disons, vegetale. En tous cas, j’ai toujours été plus team orange-biscuits que team orange-jus, si tu vois ce que je veux dire. C’est marrant, mais même quand j’ai essayé, je suis tombée sur ce même goût terreux qui te reste en bouche. J’ai même tenté de le mélanger avec du gingembre ou un peu de citron pour relever le goût, mais c’était sans succès, l’odeur du potager est toujours là. Et puis, c’est vrai qu’il y a cette tendance sur les réseaux, toute cette hype autour des smoothies et jus détox, ça finit par mettre une certaine pression. Comme si tu pouvais pas être à la page si tu dégttes pas cette fameuse boisson orange. Et ton conjoint qui s’y met, c’est la cerise sur le gâteau ! J’ai un ami qui m’a aussi draguer avec ça. À un moment, je me suis demandé si je n’étais pas complètement à la ramasse, mais en fait, chacun ses goûts. Pour moi, un bon café ou un smoothie aux fruits rouges, ça m’emmène au septième ciel bien plus que ce jus de carotte. Certaines disent que ça leur file un boost d’énergie, mais ce serait pas un effet placebo, ça ? Avoir l’impression de faire quelque chose de bon pour soi alors que derrière, c’est pas du tout ça qui te plaît. Le vrai problème, c’est que cette obsession crere des faux problèmes. Comme si boire du jus de carotte était la clé du succès. Je trouve qu’il faut élever la voix pour dire que c’est tout à fait okay de ne pas aimer les choses à la mode, la vraie question, c’est ce qui nous fait plaisir, pas ce qui plaît aux autres. Donc tu es loin d’être difficile, ma foi, c’est juste je veux dire une question de goût ! Après tout, la variété, c’est ce qui rend les repas intérsesants. Continue à explorer et à trouver ce qui te convient à toi !
Je suis trop d’accord avec toi ! Le jus de carotte au réveil, c’est pas pour moi non plus. Ça a un goût bizarre, limite terreux, et franchement le matin, j’ai beoin d’un truc qui réveille, pas qui me donne envie de dormir encore plus. Et puis, c’est vrai que tout le monde se met à en boire comme si c’était la potion magique. Mon conjint, lui, il adore ça, mais je suis sûre qu’il pourrait trouver mieux pour commencer la journése. J’ai toujours préféré un bon bol de céréales ou un jus d’orange pressé. C’est frais et ça a du peps ! Et puis tant qu’à faire, le petit dej, cest sacré, faut que ça soit un plaisir. Après, chacun ses goûts, mais bon, parfois je me demande si cest vraiment pour le goût ou juste parce que c’est à la mode. Je ne vais pas me forcer à boire un truc que j’aime pas, c’est clair ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
WTF Franchemetn, le super super super jus de carotte, cest pas ma tasse de thé non plus ! c’est juste une mode hyper RELOU, j’suis d’accord avec toi, ça pue la terre ce truc. en fait non Si t’aemes pas, t’aimes pas, t’es pas obligée de boire ça pour faire plaisir aux autres !
Omg trop d’accord avec vous ! Le jus de carotte c’est kawaii sur Insta mais dans la vraie vie qui a envie de ça le matin ? je veux dire Un bon café avec un croissant c’est tellement mieux sérieux ! 😍☕️🥐 J’y comprends rien
Tout à fait Haha, je suis d’accord avec toi . J’ai essayé une fois, c’était presque un cauchemar, je préfère un bon café au lait, ça c’est un vrai petit déj ah et en fait. Chacun ses goûts, cest clair
Ah mais complètement d’accord avec toi . Le jus de carotte, cest pas trop ma came non plus. J’ai tenté d’en boire pour faire un peu plus santé, tu sais, genre le “je fais attention à moi”, mais c’est vrai que ça a un goût vraiment bizarre. Je préfère de loin un bon smoothie avec des fruits, au moins c’est sucré et ça me redonne le sourire . J’ai d’ailleurs essayé un mélange avec de la banane, des fraises et un peu de lait d’amande, c’était une tuerie . Ça fait un moment que je fais un peu attention à mon alimentation, mais parfois je me demande si toutes ces tendances c’est pas juste pour se donner bonne conscience Vraiment ?. jai croisé ma collègue l’autre jour qui m’a dit qu’il fallait absolument que je goûte le dernier jus detox à la mode, elle m’a même parlé de gingembre dedans. franchement, ça me fait un peu peur ce truc. Le jour où je mangerai du gingembre, il faut vraiment que ça soit caché dans un plat savoureux . Et je te jure, parfois je me surprends à déprimer un peu quand je vois tout le monde boire des TRUCS “sains” sur les réseaux. Mais au fond, tant que çà nous fait plaisir et qu’on se sent bien dans notre peau, c’est le plus important. Je suis plutôt team “plaisir” dans les assiettes, même si je fais gaffe de ne pas trop abuser des cochonneries. Je crois qu’il faut aussi se faire plaisir de temps en temps sans culpabiliser. Je vais essayer de faire des recettes avec des légumes que j’aime bien, come les courgettes ou les poivrons. Ça passe mieux dans des plats savoureux qu’en jus, c’est clair . Et puis, si on a envie de se faire un petit dessert bien résgressif, pourquoi pas . La vie est trop courte pour se priver de ce qu’on aime vraiment .
c’est ouf ! Oh là là, je te comprends tellement ! moi ossi, j’ai essaye ce jus de carotte et j’ai cru ke j’allais vomir, c’est pa possible ! On dirait vrmt un mix de terre et de légumes, beurk. Je pense ke c’est juste une mode, les gens aiment bien suivre les tendances sans réfléchir. Perso, je préfère trop trop trop un bon smoothie aux fruits, c’est bien meilleur et ça donne la patate ossi ! Si ton conjoint veut du jus de carotte, tant mieux p lui, mais fais-twa plaisir avec ce ke t’aimes !!!
Franchement, je te comprends à 100%. Le jus de carotte, c’est pas pour moi non plus lol non. J’ai essayé, et j’ai dû faire un sacrè effort pour le finir, c’était vraimen pas bon. Je me dis que c’est encore une de ces tendances qu’on nous imose pour être “healthy”. c’est sûr que sur Instagram, çà rend bien, mais je préfère mille fois un bon café pour commencer la journée. Et puis, ce côté “tous en choeur” avec le jus de carotte, ça fait vraiment effet de mode. Donc, t’es pas seule à pener ça . Mon amie aussi a du mal avec, elle dit que ça lui rappelle un potager en effet. Il y a des trucs que la hype ne peut pas transformer en délices. Si ton conjoint veut vraiment que tu testes, propose-lui de goûter un smoothie à la place, c’est plus sympa et ça change . T’es pas difficile, tu as juste tes goûts, et c’est normal Allez, laisse les adeptes de jus de carotte s’amuser, et choisis ce qui te plaît vraimant pour ton petit dej .
Mais t’es pa la seule à penser ça ! Perso, j’ai déjà goûté et ça m’a fait exactement le même efft. Cette texture épaisse et le goût terreux, berk ! Les gens en font un espèce de remède miracle alors ke, pour moi, c’est juste pa possible. Je préfère un bon café ou même un thé pour bien commencer la journere. Et puis, pour ce qui est du côté Insta, c’est clair qu’il y a un truc à la mode, comme le matcha ou les smoothies qui brillent. Certains montrent un jus de carotte super stylé sur les réseaux, mais en vrai, qui a le temps de se faire un joli cliché le matin ? Si ton conjoint commence à faire des histoires, dis-lui ke chacun ses goûts, hein ! Entre nous, je pense ke c’est juste une perriode où tout le monde veut se mettre au “healthy” à tout prix. Alors si c’est pa ton truc, tant pis ! T’es pa difficile, tu sais ce ke tu aimes. Comment ça ?
Franchement, je te comprends tellement ! Le jus de carotte, c’est un peu le truc à la mode en ce moment, mais comme toi, j’accroche pas du tout. Ça a un goût de terre, sérieux ! J’ai testé plusieurs recettes, croyant que ça viendrait, mes non… Bon, je préfère un bon smoothie à la banan ou un café bien fort pour commencer la journée. Et puis c’est vrai, tout ce bling-bling sur Insta, c’est lassant. J’en peux plus des influenceuses qui le boivent en mode glamour, alors que dans la vraie vie, on veut juste le goût qui passe bien. J’ai un ami qui en jure, il dit que ça lui donne de l’énergie, mais pour moi, ça me donne juste envie de fuir ! Peut-être que ça va passer ce phénomène, comme tant d’autres modes. Donc, pas de culpabilité à avoir, t’es pas seule dans ce combat contre le jus de carotte ! ❤️
Franchement, je comprends pas non plus! Le jus de carotte, c’est pas terrible. Je préfère un bon café, çà donne vraiment de l’énergie! Cette mode des jus, c’est souvent exagéré, m’enfin chacun ses goûts. J’ai essayè aussi, mais çà ne me tente pas du tout. Mon ami en boit tous les jours,, mais je préfère rester sur mes classiques. Parfois, j’ai l’impression que c’est juste pour faire « tendance » sur Instagram. Moi, j’aime les goûts simples, PAS besoin de s’angoisser avec ça! J’y crois pas Je sais pas trop comment dire…
mes sérieux, je te comprends telement ! C’est comme si tout le monde s’était mis d’accord pour faire des selfies avec leur verre de jus de carotte. J’ai essayé aussi, enfin, on m’a poussé à goûter, et j’ai cru que j’allmis vomir… La texture et le goût, c’est pas du tout pour moi. On dirait vraimant que je bois de la terre, c’est horrible. Et puis, le coup du “cest super pour la peaaau” et autres conneries, je suis pas sûre que ça compense le fait que tu te retrouves avec un goût de potager dans la botche. Franchement, chacun ses affaires, il y a plein d’autrse trucs bien pour commencer la journée ! J’ai un ami qui jure par le smoothie à la banaen et je dois dire que ça, ça passe crème. Mais bon, peut-être que tes prochhes ont juste envie de te convertir à la tendance… Ça peut vite devenir lourd. À mon avis, il faut juste manger des trucs que t’aimes et pas se forcer à rentrer dans un moule juste pour suivre le mouvemennt, surtout si ça te gonfle ! C’est clair !
No way !! Ah, le jus de carotte… Ça me fait rigoler, vraiment ! Je comprend ton ras-le-bol, on dirait que tout le monde est devenu obsédé par cette potion orange. Moi, j’ai goûté aussi, et j’ai trouvé ça affreux, comme si je buvais une salade, c’est pas ma tasse de thè. Je pense que c’est juste une mode éphémère les tendances passent et se succèdent sans cesse. Si ça ne te plaît pas, t’inquiète pas, y’a plein d’autres façons d’avoir la patate le matin !
Franchement, le jus de carotte, c’est pas ma came non plus Faut pas déconner. J’ai testé une fois, et j’ai eu l’impression de boire une soupe qui aurait mal tourné. Je suis pas contre les trucs sains, mais là, c’est juste pas possible. Et puis, c’est clair que c’est un effet de mode, tout ça. Les gens adorent poster des trucs colorés sur Insta, mais ça fait pas tout. Si ça les aide à faire leurs matinées, tant mieux, mais moi, je reste avec mon café .
o_O Je te rejoins complètement sur le fait que le jus de carotte, c’est pas évident à apprécier. j’ai testé aussi, et comme beaucoup, j’ai eu cette impression de boire de la terre. Ça a l’air tellement glamour sur Instagram, avec tous ces jolis verres et les filtres qui font briller, mais la réalité, c’est souvent moins séduisant. Mon amie m’a également vanté ses bienfaits, mais entre nous, je préfère largemen un bon café pour bien commencer la journée, même si ce n’est pas le plus healthy. Et puis, je trouve ça un peu dommage que les gens se forcent à suivre des tendances juste pour être dans le coup. À la fin, ce qui compte, c’est ce qui nous fait plaisir, non ? Pour le conjoint, je comprends qu’il essaie peut-être de te motiver à essayer des trucs nouveaux, mais c’est vrai que chacun a ses propres goûts. Si ça ne te fait pas plaisir, pourquoi forcer ? c’est un peu comme quand ma collègue veut absolument me faire goûter à ses salades de quino avec des trucs bizarres dedans, alors que je sais que je vais pas aimer. Chacun ses petites manies et ses habitudes, et c’est tellement mieux de les respecter. On n’est pas obligées de rentrer dans le moule. Tu fais bien de te concentrer sur ce qui te convient à toi. En plus, la santé, c’est pas que du jus de carotte. Il y a plein d’autres façons de faire le plein de vitamines sans se forcer à boire des trucs qu’on n’aime pas. On peut miser sur des smoothies avec des fruits, ou même se préparer un bon petit déj avec du muesli et des fruits, c’est tellement meilleur ! Et puis, il y a des recettes de jus qui sont bien plus sympas, non ? Bref, vive le petit déj qui fait paisir, et à chacun ses goûis !
Ohlàlà, moi aussi ça me fait doucement rire cette manie du jus de carotte . C’est vrai que le goût, c’est pas top, on dirait un potager qui se la pète Incroyable !. Et puis entre nous, on n’a pas besoin de ça pour avoir la patate non .
Fraanchement, je te comprends à fond . Le jus de carotte, c’es pas trop mon truc non plus Faut pas déconner. On dirait que tout le monde a eu la même révélation mystique, mais moi, je préfère un bon café bien corsé. Et puis, pour faire joli sur Insta, je préfère les gâteaux, hein . C’est sûr que ça pue la mode à plein nez, mais chacun ses goûts. En gros, tant pis si ça fait pas chic sur les rerseaux, je prends ce qui me fait plaisir . .
Ah mais c’est clair, le jus de carotte, c’est un peu le truc à la mode en ce moment ! Je vois exactement ce que tu veux dire, j’ai essayé aussi et franchement, c’est pas ma tasse de thé. Ça a un goût de terre, on dirait vraiment que tu bois un potager. J’comprends pas pourquoi TOUT le monde en fait tout un foin, c’est souvent juste pour le visuel sur Insta. Moi, je préfère un bon cafe le matin, faut pas abuser ! Donc ouais, t’es pas le seul à trouver ça nul, t’inquiète.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.