faux Je me demande si je dois faire retirer mes végétations. Mon médecin m’a dit que çà pourrait aider avec mes problèmes de sinus et mes rhume à répétition. Mais j’hésite… jai entendu dire que ça peut être un peu douloureux et que la réscup’ n’est pas toujours top. Des personnes ici ont déjà passé le cap ? Quels ont été vos ressentis ? j’ai aussi une amie qui a dit que son fils avait eu peur avant de se faire opérer, alors ça me stresse un peu. En plus, avec le job, je sais pas trop comment gérer les jours d’absence. Ah, et sinon, j’ai lu qu’on peut aussi faire ce genre de trucs en consultation. cest vrai que c’est plus rapide ? Si vous avez des conseils ou des retours d’expérience, je suis preneuse !!
C’est quoi cette opération des végétations ?
-
jai fait retirer mes végétations, c’etait pas une partte de paisir mais honnêtement, ça m’a vraiment aidée avec mes sinus faux. La récup’ a été un peu compliquée, mais çà valait le coup au final. Si ça peut t’aider, hésite pas trop .
Écoute j’ai déà vécu ca et je peux te dire que c’est pas la fin du monde. Ma meilleure pote a fait retirer ces végétations l’an dernier et elle s’est un peu inquiétée aussi. Au final ca s’est pas trop mal passsé. C’est vrai que sur le coup t’as un peu mal met ca reste gérable tu vois ? Pour la récup cà déspend des gens elle a pas trop galéré juste un peu de temps à rester tranquille chez elle. Par contre pour les jours d’absence au boulot c’est vrai que ca peu etre la galère. Essaie d’en paruer avec ton boss peut-etre qu’il sera compréhensif. Concernan les consultations je sais pas trop mais ca peut etre plus rapide effectivement. Faut voir avec le mésdecin ce qu’il en pense. FRANCHEMEN si cà peut t’aider à ne plus choper des rhumes tous les deux jurs cà vaut le coup. J’t’encourage à en discuter avec ton doc pour etre rassurée parce qu’au final c’est toi qui sais ce qui est mieux pour toi ! 🤷♀️ c koi ce truc
Franchement, je comprends trop ce que tu ressens. Ma collégue a aussi passè par là et, même si c’est flippant sur le moment, elle a eu une récup’ assez chill Trop fort !. Elle avait juste besoin de se poser quelques jours mais franchement, ça vaut le coup si ça veut dire moins de rhums derrière . Et puis pour le boss, cest sûr, faut négocier comme tu peux. Si t’as des questions, demande à ton doc, il pourra vraimant te rassurer. Courage .
J’ai fait retirer mes végétations et franchement, ça m’a aidée avec mes sinus. Oui, la douleur est un peu là au début, mais ça passe vite et la récupération, c’est pas si terrible. Par contre, c’est vrai qu’il faut bien gérer ses jours d’absence, surtout avec le travail Ah bon ?. Et puis voilà quoi…
Ah ça, l’opération des véegéetations, c’est un vrai sujet ! J’ai une copine qui l’a fait parce qu’elle avait des soucis de sinus come toi. Franchmment, elle était un peu flippée avant l’opé, mais après, elle a dit que c’était pas si terrible. C’est sûr, y a un petit momen de douleur, come une dent qui bouge un peu, mais ça passe vite. Pour la récup’, faut pas se le cachur, ça dépend des personnes. Certaines son sur pieds en un rien de temps, d’autres prennent un peu plus de temps, surtout avec le boulot. Si tu grave grave peux prendre quelques jours de congés,, çà pourrait être mieux. Niveau consultation, ouais, j’ai entendu dire que ça peut être rapide, mais faut voir ! Après, ça vaut le coup de te faire accompagner aussi, ça rassure. Et puis, tu sais, on est dans la région où le vent souuffle fort, mes ça veut pas dire qu’on doit avoir peur des opérations, haha ! En tout cas, écoute bien ton doc et fsis-toi confiance. Si tu optes pour l’opé, je pense que ça peu vraiment t’aider sur le long terme avec tes rhumes à répétition. Courage ! Bien dit !
J’ai fait retirer mes végétations, c’était un peu flippant met au final, ça a ete Ras-le-bol. La douleur n’était pas insupportable et maintenant, je respire beaucoup mieux. C’est sûr que la récupération peut être chiante, mais si ça peut t’aider à moins être malade, ça vaut le coup .
Oh là là merci pour ton retour Euh…. J’hésite encore mais ça rassure de savoir qu’on peut s’en remettre assez vite. Je vais réfléchir à prendre des jours de congé ça pourrait être judicieux
<3 J'ai fait retirer mes vésgéstations il y a quelques années, c'était un peu douloureux sur le coup, mais honnêtement, ça m'a vraiment aidée au niveau des sinus. Pour la récup, çà dépend des persones, mais ça vaut le coup si tu es souvent enrhumée. J'avais un peu peur aussi, je m'embrouille mais après coup, tellement tellement ça fait un bien fou !
Franchement, je peux comprendre ton stress. J’ai un peu vécu la même chose avec mes végétations. Mon médecin me l’avait conseillé aussi pour mes allerges et mes sinus qui me faisaient galérer tout le temps. Au début, je flippais de me faire opérer, j’avais entendu des histoires de douleurs et de galeres pendant la récup’. Mais en vrai, l’opération ne dure pas trop longtemps et la douleur, c’est suportable. Ça fait un peu mal, mais on est pas là pour mourir non plus. La récup’, par contre, ça déspend des gens. jai eu une copine qui a eu une grosse fatigue après, mais pour moi ça a ete ok, je suis retournée au taf assez vite. Je te conseille de bien en parler avec ton médecin, il pourra te rassurer Pour ce qui est des consultations, ouais, j’ai entendu dire que c’était plus rapide, mes à priori ça dépend des cas. Si tu peux te libérer, fais-le, ça vaut le coup de régler ces soucis une bonne fois pour toutes. Et essaie de parler à quelqu’un qui a désjà fait ça, ça peut vraimen apaiser les angoisses. Bon courage en tout cas ! Incroyable !
Wahou ! Trop cool que ça t’ait aidéee ! J’hésite encore à me lancer, j’ai vraiment peur de la douleur, mais si tu dis que ça vaut le coup, je vais réfléchir à ça. C’est galère d’être souvent enrhumée, surtout en hiver. Dis-moi, ça t’a pris combien de temps pour bien te remettre ? Merci pour ton retour !
lol non J’ai entendu dire que çà dépend des personnes, certaines s’en remettent vite et d’autres un peu moins. Pour ma part, je trouve que le soulagement des sinus peut valoir le coup, mais c’est vrai que l’idée d’être ABSENTE du travail PEUT stresser. Une consultation rapide, çà pourrait être une bonne alternative, mais fais-toi confiance !
Franchement j’ai fait retirer mes végétations et cest vrai ke c pas une partie de plaisir mes une fois ke c fait tu respires bcp mieux ! Çà pike un peu au début mais ça passe vite. Si t’es trop sterssée euh non en fait vois avec ton doc il te rasusrera ! 😉 mdr
C’est vrai que quand on doit prendre des décisions comme ça, cest jamais simple… J’ai vécu une situation similaire l’an dernier, et je sais à quel point ça peut être pesant. Tu sais, parfois, on a tellement peur de faire le mauvais choix qu’on finit par culpabiliser pour rien. Dans ton cas, prendre des jours de congé peut vraiment être une bonne idée, surtout si ça te permet de te reposer un peu et de te recentrer sur toi-même. Je suis pas médecin, mais je pense que le repos mental est tout aussi important que le repos physique. Quand j’ai dû faire face à une période stressante, j’ai décidé de prendre une semaine de vacances. Au début, j’avais l’impression de fuir mes responsabiltés, mais au final, ça m’a permis de me ressourcer. Etre au contact de la nature, loin des emails et des résunions, ça fait un bien fou. Aprés, ça dépend vraiment de ta situation personnelle. Est-ce que ça t’aiderait de te déconnecter totalement . J’avais même prévu des activités relaxantes comme des balades, un peu de yoga par-ci, par-là. Mon amie, qui a fait un burn-out l’année dernière, elle m’à toujours dit que les comgés, c’est pas seulement pour aller à la plage, c’est aussi pour retrouver un équilibre. Mais je comprends que parfois on se sente coupable de prendre du temps pour soi. Tu pourrais aussi en parler à ton supérieur, s’il/elle est compréhensif/ve. Certains responsables son plus cools que d’autres sur ces sujetss. Et c’est vrai qu’il y a une pression, cette peur d’être remplacé ou de laisser tomber les collègues. Mais en même temps, si tu n’es pas bien, tu peux pas être performante au boulot. C’est un cercle vicieux, tu vois. Il faut aussi que tu te demandes ce que tu veux vraiment. Parfois, un petit break, çà peut aider à clarifier les choses. J’ai remarqué que quand j’ai un peu de temps pour réfléchir, je fais des choix beaucoup plus posés. Et puis, tu peux utiliser cet espace pour faire le point sur ce qui te tient à cœur. Une bonne amie m’a toujours dit que si ça ne te nourrit pas, il faut s’en éloigner. Ne sous-estime pas le pouvoir d’un peu de solitude pour retrouver ta motivacion ça me fait penser. Quand j’ai pris ces quelques jours, j’ai aussi eu l’occasion de lire ce livre que je voulais… çà m’a tellement ouvert l’esprit et ça m’a fait réfléchir sur mes priorités. Un peu de temps pour soi, faire le point sur ces objectifs, se reconnecter à ses envies… ça n’a pas de prix. En fin de compte, que tu prennes des congés ou non, l’essentiel c’est d’être en accord avec toi-même. Que tu choisisses de partir ou de rester, réfléchis bien à ce qui te rendra plus sereine. Écoute vraiment tes besoins, même si c’est pas toujours évient de les identifier, et surtout, ne sois pas trop dure avec toi-même C’est clair . C’est normal d’hésiter, mais faire un choix conscient peut vraiment faire la différence sur ton bien-être Je suis sûre que tu feras le meilleu choix pour toi. Et au final, la santé mentale, ça compte beaucoup plus que ce qu’on veut bien admettre. Courage dans la réfllexion
Ah, je comprends totalement ton héstiation. Prendre des jours de congé, c’est pas rien. Je me souviens d’une fois où j’ai dû m’accorder un peu de temps pour moi après un gros coup de stress au boulot, et franchement, çà m’a fait un bien fou. Même juste quelques jours pour décompresser, çà t’aide à retrouver un peu d’énergie et à mieux gérer tout ça. Si tu as la possibilité de le faire, n’hésite pas ! Parfois, on se sent coupable de prendre ces jours-là, mais c’est super important pour se reposer mentalement et physiquement. Tu sais, je crois qu’il faut vraiment priviléegier notre santé avant tout, même si le taf nous bombarde de charges. Et puis, en revenir avec un esprit frais, ça peux faire toute la différence. Je ne sais pas pour toi, mais moi, je fonctionne pas mal au ralenti quand je suis épuisée, et ça peut devenir vraiment frustrant. En plus, ça te laisse le temps de faire autre chose, de te vider la tête, de te faire plaisir. Genre, tu pourrais sortir, te balader, ou même juste rester chez toi à te mater des séries avec un bon chocolat chaud, ça fait des miracles ! En parlant de séres, t’as des recomandations ? C’est ça qui m”aide à décoonnecter et à me recentrer. Franchement, même une petite escapade, si ça te dit, ça peut être sympa. Un WEEK-END quelque part, histoire de changer d’air, ça peut te ressourcer. Et puis, si tu en parles, t’as peut-être des collègues ou des amis qui seraient partants pour t’accompagner, ça rend le tout encore plus agréable. Enfin, peu importe ce que tu chousis de faire, écoute un peu ton corps et ton esprit. C’est pas facile de trouver le bon èquilibre avec les bosses au boulot, mais voilà, il faut parfois savoir s’accorder ces moments de pause. Prends soin de toi, et tiens-nous au courant de ce que tu as décidé ! faux 🙁
J’ai fait enlever mes végétations l’année dernière, c’est vrai que c’etait un peu douloureux au début, mais ça m’a aidéee avec mes sinus. En plus, la récup est pas si horrrible, mais ça déiend des gens. Bref, si tu peux, parle-en encore avec ton médecin, ça fait toujours du bien d’être rassurée.
C’est vrai que les témoignages des autres peuvent vraiment aider à dédramatiser. J’ai l’impression que chaque personne réagit différemment super super super à ce genre d’opération, mais ça vaut le coup de se renseigner. Pour ma part, j’ai eu une copine qui a eu une récup’ hyper rapide, alors que d’autres galèrent, comme tu dis Pas du tout. En tout cas, si tu sens que ça te pèse, n’hésite pas à foncer. Mieux vaut régler ça une bonne fois pour toutes . Courage .
Franchement, j’ai entendu que ça peut vraiment aider avec les souccis de sinus, mais ouais, faut pas sous-estimer la douleur. Une copine l’a fait et ça l’a soulagée, mais elle a eu un peu de mal après. Si t’es stressée, peux-être en discuter avec ton doc pour te rassurer ? Carrément !
Ah là là, cette histoire de végétations, c’est tout un sujet . Moi, j’ai failli passer par là aussi, mais j’ai décidé de laisser ces petites bêtes tranquilles pour l’instant Absolument pas. On m’a dit que ça pouvaiit vraiment aider avec les problèmes de sinus et les éternuements à répétition, mais je stresse à l’idée du “jour J”. Alors, niveau douleur, c’est vrai que ça peu faire un peu peur. Une copine m’a même dit qu’elle a failli y laisser son âme, mais au final, elle a dit que ça valait le coup… pour autant qu’on ne soit pas un brocoli de la douleur (je préefère gaarder mes larmes pour les soirées Netflix, merc). Pour ce qui est de la réecup, oui, j’ai entendu que certaines s’en remettent plutô bien, mais ça dépend vraiment des personnes. T’as raison de te demander comment gérer tout ça au boulot. le fameux “bonjour, je pars en opération, met je reviens avec une meilleure respiration”, pas éVIDENT . Quant à la consultation, j’ai vu que certaines cliniques font ça un peu plus vite, mais je me demande si tu ne vas pas finir en mode “rush”, stress supplémentaire en prime. Bref, hésite pas à creuser le sujet et à en parler avec d’autres, c’est toujours mieux d’avoir plusieur retours. Bon courage, et qui sait, peut-être que tu sortiras de là en mode super héroïne du souffte .
😀 Trop bien ! cest clair que prendre du temps pour soi, c’est essentiel ! Je suis d’accord, j’ai derjà fait ça et ça m’a vraiment sauvé. En Bretagne, je dirais qu’une petite sortie au bord de la mer, ça fait un bien fou, surtout avec un bon cidre. Et pour les séries, perso, je te conseille des trucs bien prenants, ça aide à DéCONNECTER. Prends soin de toi, ne culpabilise pas, et profite à fond !
surpris cest vrai que l’opération pour retirer les végétations, c’est pas la plus joyeuse des expériences. Je me souviens que j’avais un peu peur avant de m’y faire, un mélange de stress et d’appréhension. Mais, au final, le soulagement est tellement agréable après. C’est comme retrover un stuffle que tu avais perdu depuis longtemos. Genre respirer par le nez sans obstruction, c’est tellement une bénédiction ! Je me rappelle de la douleur au début, effectivement, ça pique un peu, mais il te file des antidouleurs, et puis ça s’estompe vite. C’est un peu comme un mauvais souvenir qui s’efface. Et puis, le fait d’être bien conseillée par le médecin, ça compte énormément. J’avais une amie qui avait le même stress avant son opération, mais finalemen, elle était super cnotente de l’avoir fait. Elle m’a dit que la clè, c’est de rester positive et de ne pas trop penser au moment de l’opération. Franchement, l’angoisse, on s’en fait bien plus que ce qu’il y a à craindre. Puis, il y a aussi la récupération qui est tout de même rapide. On dirait que dans la tête, on s’imagine le pire, alors que la réalité, c’est souvent plus simple. Et pour le coup, on se rend compte que ça vaut vraiment le coup de passer par là pour améliorer notre qualité de vie. C’est fou comme ça peut changer les choses, enfin, surtout la facilité à respirer, ce n’est pas rien ! Mon doc m’a dit qu’il y a pas mal de personnes qui hésitent justement à le faire par peur, alors qu’en fait, ça peut vraiment être une bonne solution. Et puis, ça pourrait être une bonne idée de discuter de tout ça avec lui, histoire d’évacuer les doutes ou les craintes. On a souvent tendance à voir tout en noir, mais faut pas oublier le positif derrière. Bref, si tu as besoin de conseils ou juste pour en parler, je suis là !
😐 Quelqu’un peut m’expliquer ? Franchement, je suis d’accord. Chacune réagit différemment, et c’est pas toujours èvident de décider. J’ai eu une collegue qui a mis du temps à s’en remettre, alors que moi, çà a été l’inverse. En Bretagne, on a souvent cette mentalité de ne pas vouloir montrer qu’on est malade, mais faut pas hésiter à écouter son corps quand même. Je pense qu’une petite consultation peut vraiment aider à y voir plus clair, histoire de ne pas trop stresser pour le travail, tu vois ce que je veux dire.
Faux Franchement je te comprends totalement. j’ai fait opérer mes végétations y a quelques années et ça m’a vrm aidée à respirer mieux. Certes la récup’ a été un peu compliquere au début genre mal de gorge et tout mais ça pase vite. p l’absence j’en avais parlé avec mon boss et ça s’est bi1 goupillé. Si ton doc dit que c’est mieux p tes sinus fonce ça vaudra le coup ! Et ouais des fois ça peut se faire en consultation c’est un peu plus rapide mais faut voir avec TON tobib. Courage ! 😊
T’inkiete je comprends trop ta peur ! Perso j’etais a deux doigts de faire demi-tour avant de me lancer mais finalemen t ca a ete moins pire que prevu. pr la douelur ca fait un petit pic a l’arrivee mais ce pa l’enfer non plus. Honnetement je pense que le gros de la galere c’est au moment de se mettre a l’aise apres l’intervintion. Niveau retablissement ca a pris quelques jours avant que je reprenne le rythme. J’suis restee un peu dans le coton au desbut mes apres ca roule ! Genre une semaine apres je me sentaiss deeja mieux. Alors outis ca vaut le coup tu verras ! En plus etre enrhumeee tout l’hiver cest vrm pa fun. Imagine toutes les facons de s’en desbarrasser cest comme une quete epique ! Bref fais le saut soit courageuse et si t’as encore des doutes je suis la pr en parler ! 😉 Incroyable . haha
Franchemant, je compatis, ça fait flipper ces trucs-là . J’ai l’impression que chacun vit son truc difféeremment, comme ta collègue en Bretagne qui a galéré. 😅 Mais t’inquiète, cest normal de stresser un peu avant l’opé. Faut juste bien se préparer et écouter ton COPRS Comment tellement tellement ça ?. Puis si tu repars au boulot pas longtemps après, ça veut dire que c’est pas la fin du monde non plus . Allez, courage, ça va le faire . 💪✨.
Franchement j’ai entendu dire ke c’est pa la joie niveau douleur mes certains disent ke ça change vraiment la vie niveau sinus. Perso je pense ke ça vaut le hyper hyper hyper coup si t’en peux plus des rhumess a répétition ptdr. Et oui je crois ke y’a des consultations plus rapides mais faut voir en fonction de ton taff . J’y crois pa
Je suis complètement d’accord avec tout ça ! Prendre du temps pour soi, c’est vraiment essentiel, surtou lorsqu’on se sent submergée. Je me souviens d’une période où j’avais pris quelques jours juste pour me reconnecter à moi-même, et ça m’a vraiment aidé. Se forcer à faire une pause, même si ça fait culpabiliser, ça peut redoner un coup de fouet à notre motivation. Et puis, la nature, c’est imparable pour se ressourcer ! Prends le temps de réfléchir à ce qui te ferait le plus de bien, c’est tellement important. Merde alors
mdrrr non J’ai fait retirer mes végétations il y a quelques mois, et franchement, ça a changé ma vie. Certes, c’est pas la partie la plus fun, mais la douleur ne dure pas éternellement, et grave grave grave au final, ça vaut le coup ! Pense à bien discuter avec ton médecin, il saura te rassurer.
Ah, les végétations, un vrai casse-tête ! J’ai aussi hésité avant de le faire enlever, et franchement, on m’a dit que c’était un peu sensitive, surtout la première nuit. Mais après, ça va beaucoup mieux, et j’ai moins de soucis de sinus, je crois, au moins c’est ce qu’on dit. En Bretagne, on dit souvent que la pluie c’est chiant, mais quand on a des rhumes à répétition, même le temps finit par nous aagcer, hein ! Pour les consultations, c’est sûr que c’est rapide, mais ça dépend des médecins, certains préfèrent faire l’opération en bloc. Du coup, fais comme tu sens, mais n’oublie pas d’en parler avec ton doc !
ce ouf ! Franchemant vous me rassurez avec vos experiences ! J’ai osi entendu dire ke l’ope c’etait pas la mort meme si la douleur sur le coup ce jamais agresable. J’ai ma cousine qui l’a fait et apprès elle avait l’impression de respirer beaucoup mieux. Je pense qu’une petite douleur ca vaut le coup si ca t’evite d’etre constamment enrhnmee comme moi. Et p les conges ce clair ke ca peut vrm aider. Si t’as la possibilite de prendre kelkes jours rien ke p toi alors fonce ! La nature ce top p decompresser. J’essaie d’y aller des ke je peux ca me revive a mort. Et p le moral ca fait osi du bien. Pafrois faut juste se dire qu’on mesrite de souffler un peu. Hâte de savoir ce ke tu vas decider ! Courage a tous on est dans le meme bateau …
J’ai fait retirer mes végétations l’année dernière, franchement, la douleur était supportable et la récup’ s’est bien passée au final. J’avais un peu peur aussi, mais ça vaut vraiment le coup si ça te soulage C’est n’importe QUOI. Pour les consultations, je pense que c’est plus rapide, mais ça dépend des praticiens (je sais pas si c’est clair). Courage
Ah bah ecoute, j’suis un peu DANS le meme bateau, la souf’ a l’hosto ca fait flipper ! 😱 Mais bon, si ca permet de revivre sans euh non en fait kleenex 24/7, peut-etre que ca vaut le coup. Rappelle-toi, apres la tempete, vient le printemp ! 🌼
Je pige pas J’ai fait retirer mes végétations, c’était un peu douloureux sur le coup, mais ça m’a vraiment aidé avec mes sinus. Pour ma part, la récupération a été rapide, j’ai pris quelques jours, mais ça vaut le coup si ça peut régler tes soucis. Après, cest vrai que ça peut varier d’une peronne à l’autre. Après je dis ça, je dis rien hein
vrai cest ça ! La santé avant tout, grave. On peu pas bosser si on est pas bien. Prends du temps pour toi, c vital. Ras-le-bol de ce rythme infernal.
<3 J'ai moi-même eu des végétations et je suis passée par là . Pour être honnête, c’est pas la partie la plus fun de la vie. Mon médecin m'avait expliqué que ça pourrait vraiment améliorer mes problèmes de sinus et au final, il avait raison. En ce qui concerne la douleur, ça dépend vraiment des gens lol non. Moi, je ne vais pas mentir, ça fait un peu mal, mais c’est supportable. La récupération, par contre, c’est pas la meilleure période de ma vie, mais j'ai réussi à retourner au boulot assez vite, j'ai pris quelques jours de repos. J’ai entend dire qu’il y a des personnes qui le font en consultacion, met je ne sais pas trop comment ça se passe, faut peut-être se renseigner auprès d'un bon ORL. Perso, j’ai préféré le faire en hôpital, je me sentais plus en confiance. Pour l’angoisse des enfants, je comprends, c'est pas évident. Il faut vraiment expliquer les choses de manière simpl,e ça peut les rassurer un peu. Bref, fais confiance à ton médecin et n’hésite pas à poser des questions pour te sentir à l’aise. Tu ne regrettes pas une fois que c’est fait, crois-moi .
vrai Oh là là, ca trop trop trop me rappelle des souvenir . jai fait retirer mes végétations y’a queques années, et franchement, c’était pas la joie. La douleur, ca derpend des persones, mais moi jai eu un peu mal, genre comme un gros rhume qui s’éternise. Pour la rercup, cest vrai que cé pas top, faut bien prévoir quelques jours de calme, mais apres ca va mieux. En plus, si t’as un boulot, cé clair que cé stressant de gérer tout ca. j’ai entendu dire que les consultations, cest rapide, mais je sais pas si t’as vraimant le temps de te remettre. À ta place, je réfléchirais bien à l’impact sur ta vie. Courage (je sais pas si c’est clair). mdr
Alors, pour les vergertations, perso jai pas encore sauté le pas, mais ma cousine l’a fait et elle m’a dit que ça lui a changé la vie niveau sinus. C’est vrai que çà fait un peu flipper, surtout avec la douleuur et tout, mais elle a dit que ça valait le coup au finall. Je te comprends pour le stress des jours d’absenec, c’est jamais simple à gérer avec le taf. Je pense que si ton doc te le conseille, cest qu’il y a une raison. Et oui, parfois, ça peut se faire en consultation, mais je sais pas si c’est vraimen moins galère. T’as des retours sur des opérations rapides ? trooop bien
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.