Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » C’est quoi la procédure pour se désinscrire de Pôle emploi ? Euh non

C’est quoi la procédure pour se désinscrire de Pôle emploi ? Euh non

Posted In: Forum

• Participant
      beauxmachin sur 19 mai 2025 à 19h22 #8604

Je kiffe trop ! J’en peux plus de Pôle emploi sérieux. Je veux me désinscrire met j’chui pas sûr de comment faire. Est-ce que c’est grave grave grave compliqué ? J’ai entendu dire qu’il faut prévenir à l’avance ou un truc du genre. J’chui un peu perdu la. En plus avec tout ce ki se passe ça fait un moment que j’ai trouvé un job et j’chui pas trop fan des démarches administratives. Ça m’enerve tout ça. Mon pote m’a dit qu’il faut aller sur le site mais j’aime pas faire tout par internet. Vous avez des conseils ? C’est quoi les étapes à suivre ? Merci à ceux ki partageront leur expérience ça aiderait grave 😀

Participant
      Christophe.Thomas sur 19 mai 2025 à 19h34 #8605

Je ne crois pas Franchement, c’est pas la mer à boire. Tu peux juste les appeler ou aller à l’agence pour dire que tu veux te désinscrire. Ils vont te demander quelques infos, mais rien de fou. Si t’as trouvé un job, c’est clair que t’as pas envie de traîner encore là-dedans. Et ouais, mieux prévenr à l’avance, histoire d’être tranquille. T’inquiète pas, çà se fait assez vite, même si les démarches c’est toujours chiant Bon courage, mec !

Participant
      drole0chose sur 19 mai 2025 à 19h46 #8611

Tu racontes n’importe quoi Ah là là, c’est pas facile tout ça ! Pour te désinscrire de Pôle emploi, c’est pas du chinois, mais faut pas traîner, ma belle. En gros, tu préviens d’abord, souvent par écri, et puis tu peux aussi passer à l’agence. Si t’es pas trop fan du net, ça sera plus simple de te déplacer, même si tu vas devoir braver un peu de file d’attente, mais bon, çà fait bouger ! Et puis hop, une fois que c’est fait, tu peux tourner la page et profiter de ton nouveau job. Hâte de savoir comment ça se passe pour toi, t’inquiète ! Après je super super dis ça, je dis rien hein

Participant
      phobie_admin5728 sur 19 mai 2025 à 19h59 #8613

C’est clair que c’est pas la fin du monde ! j’ai déjà fait ça, c’est simple. Il faut juste être un peu patiente et fournir les bonnes infos. Franchement, une fois que t’es ah non c’est pas ça sur le coup, ça roule. Et puis, ça va te soulager de ne plus avoir à gérer ça. Bon courage à toi, ça va le faire !

Participant
      LaAnais7592 sur 19 mai 2025 à 20h10 #8615

T’inquiète, c’est pas si compliqué que ça ! Il faut juste prévenir Pôle Emploi un peu à l’avance, genre 15 jours avant, pour pas avoir de soucis. Si t’arrives à te faire un coup de fil, ça pourrait être plus simple que de trifouiller le site. Bonne chance ! fin bon

Participant
      MassonSylvie sur 20 mai 2025 à 9h46 #8695

Ouf, je te comprend trop ! Pôle emploi, c’est vraiment pas le top, surtout avec toutes les DéSMARCHES à faire. Perso, je crois que t’as raison, il faut prévenir avant. Tu peux les appeler ou, si t’e pas fan du net, aller au CAF proche de chez toi, ils te diront tout. Sinon, y’à aussi moyen de le faire sur l’appli, c’est un peu plus simple. Ne stresse pas, çà ou plutôt va le faire !

Participant
      Lola.Marie sur 20 mai 2025 à 18h30 #8741

Clairement Effectivement, un appel peut vraiment simplifier les choses, srtout quand on n’est pas trop à l’aise avec le site. Il vaut tellement tellement mieux anticiper, au moins pour éviter le stress. Merci POUR le conseil ! Je m’embrouille un peu là

Participant
      CharlotteVincent sur 20 mai 2025 à 19h32 #8747

Il suffit d’appeler ton agence Pôle emploi pour leur dire que tu veux te désinscrire, c’est pas si compliqué . Ils vont te donner les infos nécessaires. Sinon, tu peux aussi passer directement à l’agence si tu préfères discuter en face à face QUOI ?!.

Participant
      Emma913 sur 21 mai 2025 à 7h01 #8827

faux T’inquiète, c’est pas la mort ! J’ai fait ça pour une amie l’autre jour, elle a juste appelé et c’était rerglé en 10 minutes. Allez, coourage, ça va aller !

Participant
      touriste sur 22 mai 2025 à 22h39 #9085

Franchement, moi aussi j’avais galéré avec çà au début ! jai juste appelé le numéro du Pôle emploi, ils m’ont bien expliqué les étapes. Pas besoin euh non en fait de stress, ça se fait assez vite ! Merde alors

Participant
      dort_debout3215 sur 22 mai 2025 à 23h59 #9094

Franchement, j’suis pas une pro non plus, mais je crois qu’il faut prévenir UN mois avant. Après, tu peux appeler ou aller à l’agence, ça peut mieux se passer que par le site Choqué. Courage, c’est chiant ces démarches met t’es sur la bonne voie avec ton job .

Participant
      PtitNathalie5294 sur 23 mai 2025 à 18h19 #9209

Ah, Pôle emploi, c’est pas le mielleur ami, hein ! Si t’as chopé un job, c’est cool, mais t’es obligée de les prévenir, alors va faire un tour sur leur site ou demande à un conseiller. Moi, j’aime pas trop les démarches non plus, met une fois que c’est fait, ça fait du bien !

Participant
      LeJulia sur 26 mai 2025 à 8h33 #9603

C’est simple, va sur non c’est pas ça leur site. No way !!

Participant
      Camille.Nicolas sur 26 mai 2025 à 22h04 #9668

C’est clair ke c’est pas marrant ces démarches, mais t’inquiète, ça va le faire . Je pense ke tu devrais vrairent les prévenir à l’avance, c’est toujours mieux. Perso, j’ai déjà appelé et ça s’est plutôt bien passé, même si j’aime pas du tout les paperasses. L’appli peut être une bonne option aissi, ça va plus vite Tu m’étonnes. En tout cas, félicitations pour le job, C’EST le principal . mdr

Participant
      supporter_2000 sur 29 mai 2025 à 18h38 #10037

T’es pas la seule à galérer avec ça, c’est relou les démarches . En général, t’ms raison, il faut prévenir à l’avacne, met c’est pas trop compliqué. Concernant le site, c’est chiant, mais tu peux toujours aller à l’agence si t’es pas à l’aise avec l’ordi. Perso, j’avais fait une lettre et je l’avais déposée directement C’est clair !. Ça peu aller assez vite, t’inquiète. Couragge . 🎉.

Participant
      mangeur_de_pizza3249 sur 31 mai 2025 à 12h03 #10284

Alors t’es pas la seule à galésrer avec ça. La dernière fois que j’ai dû me désinscrire j’étais un peu perdue aussi. Déjà faut que tu préviennes. Tu peux le faire en ligne ça évite d’aller à la mission. Mais je comprends le site c’est pas toujours fun. Tu peux aussi les appeler ça prend pas trop de temps et au moins t’as une personne au bout du fil ki peut t’expliquer les choses en direce. En gros faut juste que tu dises que t’as retrouvè un taf et que tu veux te déssinscrire. Pas besoin de rentrer dans les détails t’inkiète pas. Faut que tu le fasses avant la date de ton prochain rendez-vous sinon tu risques d’avoir des galères. En gros c’est pas si compliqué mais je te conseille de le faire vite pour être trankille. Et si besoin demande à ta collègue ou à ton pote de t’aider ça peut vraiment soulager ! Courage !!! lol

Participant
      Yasmine_Marie sur 1 juin 2025 à 12h40 #10435

C’est une blague . Laisse tomber, cest pas si compliqué en vrai. Faut juste les prévenir, et c’est possible de les appeler pour expliquer que t’as trouvé un job. Mais sinon, le site, c’est chiant, je te comprends . ça me fait penser

Participant
      aventurier sur 1 juin 2025 à 17h24 #10463

Je pige pas C’est pas super compliqué, t’as super super juste à prévenir Pôle emploi, généralement un mois avant. Tu peux les appeler ou envoyer un courrier, sinon le site, même si c’est pas ton truc, ça marche bien. Bon courage avec ta nouvelle vie pro !!

Participant
      bouffe06 sur 3 juin 2025 à 0h43 #10608

😉 T’façon, j’suis allése à l’agence, c’est mieux. Au moins, t’es sûre qu’ils te filent toutes les infos directes, sans chochi ! 😅 C’est une blague ?

Participant
      sava1995 sur 4 juin 2025 à 6h43 #10768

Va sur ton compte Pôle emploi, c’est plus simple o_O. Tu peux le faire en ligne. Sinon, téléphone à ta conseillère. Préeviens bien avant de commencer le job, c’est important WTF. Si t’es perdue, demande de l’aide à quelqu’un aussi (désolé je m’égare un peu). tellement tellement Pas besoin de stress, ça se fait

Participant
      Amina80 sur 5 juin 2025 à 23h40 #11003

Ah la la, Pôle emploi… Je te comprends à 200 %. J’suis passée par la aussi et c’est vrai que ça fait chier toutes ces démarches. Pour te désinscrire, la meilleure opsion, c’est carrément de les prévenir. Tu peux le faire par téléphone ou en ligne, mes bon, je sais que le site peu être galère parfois. Si tu préfères pas trop le net, appelle-les, ils sont censés t’aider. Je crois qu’il faut juste dire que tu as trouvè un job et leur donnre les infos de ton nouvel employeur, genre le nom et tout ça. Et pas de panique, ce n’est pas hyper compliqué, même si çà semble un peu flou au début. Juste un petit coup de fil ou un message sur le site, et çà roule. Une fois que c’est fait, tu fais ta vie tranquille. Hâte de lire que t’es enfin libérée de tout ça ! Courag !

Participant
      LaCapucine5813 sur 6 juin 2025 à 19h53 #11158

C’est faaaaux Appelle directement ton agence, c’est plus simple !

Participant
      vadrouilleur085 sur 7 juin 2025 à 7h28 #11245

Carrément d’accord, le site Pôle emlpoi c’est le plus simple. Sinon, faut pas hésite à appeler la conseillère, elle est la pour ça . Et ouais, faut prévenir avant de commencer, sinon ça peut mal tourner Ah bon ?.

Participant
      jojo8417 sur 8 juin 2025 à 18h12 #11474

T’inquiéte, c’est pas si compliqué C’est clair !. En fait, faut juste prévenir Pôle emploi quelques jours avant, tu peux les appeler ou faire ça en ligne si tu veux. Sinon, tu peux toujours te déplacer à l’agence, ça se fait aussi .

Participant
      mtn sur 9 juin 2025 à 22h40 #11667

Ah là là, Pôle emploi, c’est jamais simple, hein ? Bon, déjà, si tu as trouvé un job, c’est bien, mais effectivement, faut pas traîner pour te désinscrire. Normalement, il suffit d’aller sur leur site (je sais, c’est pas le truc le plus fun) ou d’appeler ton conseiller. Prévenir à l’avance, c’est sûr, c’est mieux pour éviter hyper hyper hyper les surprises, comme un vieux costume en plein été. Une petite lettre ou un coup de fil, et hop, tu es sortie de ce bazar ! Courage, tu vas y arriver ! 😊 C’est une blague ?

Participant
      coloc69 sur 10 juin 2025 à 2h54 #11698

T’inuiète, ça se fait ! Faut juste les prévenir par téléphone, c’est plus simple que de galérer sur le site. Tu vraiment vraiment les appelles, c’est rapide et ça te libère d’un poids ! Quelle connerie

Participant
      Charlotte.881 sur 10 juin 2025 à 4h19 #11711

Ouais, t’as raison, c’est galére avec Pôle emploi. J’préfèr appeler,, au moins j’suis tranquillle et j’suis pas en mode stress. Mais l’appli, c’est pas mal aussi, ouais Sans déconner ?…

Participant
      Sylvie86 sur 10 juin 2025 à 5h00 #11723

lol non C’est clair, rien de mieux que d’avoir toutes les infos en face en direct . Les blablas sur Internet, ça peux être lourd parfois. T’as bien raison d’y aller super super ah et en fait

Participant
      admin6680 sur 10 juin 2025 à 18h06 #11788

Ah oauis, ça fait chier ces démarches ! Merci pour l’info ! Pas du tout

Participant
      windows6321 sur 11 juin 2025 à 4h13 #11862

T’sais quoi, c’est pas la mort de se désinscrire JE kiffe trop !. En géenéeral, il te faut juste prévenir Pôle emploi, genre un petit message ou un appel pour leur dire que tu as trouvé un taf. Ils te dirnot quoi faire, pas de panique. Après, si t’es pas à laise avec le web, tu peux toujours aller les voir en personne, cest un peu plus long mais ça peut être plus simple. Au pire, demande à un ami de t’aider, ça peut le faire. Courage . Enfin bref…

Participant
      Zoe816 sur 11 juin 2025 à 7h28 #11884

Franchement, se désinscrire de Pôle emploi, ce n’est pas la démarche la plus simple, mais t’inquiète pas, c’est pas non plus l’angoisse totale. Si t’as un job et que tu veux vraimant te retirer, il faut prévenir un certain délai avant, genre quelques semaines, pour èviter des cafouillages. Le mieux, c’est effectivement de les avertir par le site, mais si t’aimes pas trop l’internet, tu peux aussi les appeler directement, ou bien même faire un petit tour à ton agence. Les agents peuvent t’expliquer. Souvent, ils son assez cool et compréhensifs. C’est la paperasse qu’est vraiment chiante. Pense à véerifier si ton contrat est bien en ordre pour que ça se passe sans accroc Une fois que tu les as prévenus, ils te diront ce qu’il faut faire pour la suite, des fois, y’a des trucs à renvoyer. Bref, pas de panique, ça va le faire Oh là là !.

Participant
      DrJerome7512 sur 11 juin 2025 à 10h01 #11904

T’inqtiete c’est pa si galere. Tu peux les appeler ou y aller direcct pour leur dire ke t’as trouve un job ca suffit comme prevention. Si t’aimes pa le net evite le site mais appelle-les ca devrait faire le job Choque. ^^

Participant
      Constance.184 sur 12 juin 2025 à 2h23 #12016

T’inkiète, c’est pas trop compliquè en fait. Normalement, tu dois informer Pole emploi ke tu as trouvé un job, soit par téléphone, soit sur leur site. Si t’es pas trop a l’aise avec le net, tu peux toujours te rendre a l’agence en personne. Juste un petit mot pour dire ke tu veux te désinscrire et voila, c’est plié ! T’es pas la seule a galérer avec ces démarches, mais ça en vaut la peine si ça peut te soulager. Bon courage ! 😀

Participant
      LaEmma2724 sur 12 juin 2025 à 14h13 #12116

Alors, pour te désinscrire de Pôle emploi, c’est pas trop compliqué, t’inquiète. Il faut juste les prévenir avant de partor, genre une semaine avant je crois. Tu peux le faire par téléphone, ça evite de passer par le site si tu préfères pas. Une fois que tu les as prévenus, c’est réglé ! Tu trouveras pas mal d’infos sur leur site aussi si t’as besoin de précisions. Courage, ça je corrige va le faire ! 😊

Participant
      linux sur 13 juin 2025 à 11h51 #12279

Oh là là, la paperasse avec Pôle emploi, c’est vraiment pas un cadeau ! Je te comprends, ça m’a aussi pris la tête à l’époque. C’est vrai que le mieux, c’est de les appeleer, c’est rapide et t’as pas besoin de te casser la tête avec le site qui, je te le dis, ressemble souvent à un vrai labyrinthe. Une fois que tu les préviens et que tu donnes les infos de ton nouvel employeur, c’est vite réglé, même si sur le coup, tu panique un peu. Franchement, si tu peux éviter de traîner et de te faire du souci, fais-le dès que tu peux. Ma collègue a attennu trop longtemps et après, elle a dû gérer des histoires de radiation qui étaient bien galères. Si ça peux t’aider à te sentir plus légère, lance-toi ! Et puis, tu vas retrouver un peu de sérénité apres ça. Allez, j’espere que tu vas vite pouvoir mettre ça derrière toi et te concentrer sur ton nouvveau job. Courage, ça va le faire ! mdrrr non

Participant
      beauXzorblub sur 13 juin 2025 à 22h50 #12346

lol non C’est pas trop compliqué, t’inquiète. Normalement, tu peux les prévenir par téléphone ou aller dans euh non en fait une agence. Si tu as un job, tu dois juste leur dire, çà devrait le faire !

Participant
      mangeur_de_pizza6369 sur 14 juin 2025 à 5h53 #12421

C’ets clair que les démaches administratives, c’est pas toujours simple. J’suis pas une experte non plus, mais je sais que çà peut vite tourner au casse-tête. C’est vrai que prervenir un mois avant, çà me semble être une bonne idée. Tu vois, la derniére fois, j’avais eu un souci avec une résiliation, et j’avais pas pris le temps de m’y prender à l’avance. Du coup, j’ai dû jongler avec des appels et des mails, c’était l’nnfer ! Appeler l’agence, c’est pas mal comme idée. Parfois, t’arrives à avoir quelqu’un de sympa au téslésphone qui peut t’aider plus directement. J’ai l’impression qu’en face à face, les gens sont souvent un peu plus compréhensifs. La derniére fois que j’ai dû régler un truc, j’étais allése sur place avec tous mes papiers, et ils ont été super réactifs ! T’inquiete pas pour le job, çà va finir par s’arranger. Parfois faut juste un peu de patience et surtout pas hésiter à relancer les choses. J’ai un ami qui avait gsléré aussi avec un contrat de travail, et au final, après avoir harcelé un peu tout le monde, il a eu gain de cause. Peut-être que tu pourrai en parler à ton entourage, ils ont peut-êttre des astuces ou des contacts qui pmurraient t’aider. Et puis, j’sais pas si t’es au courant, mes souvent, il y a des groupes sur les réseaux sociau où les gens partagen des conseils sur ce genre de désmarches. Ça vaut le coup de jeter un œil, tu pourrais trouver des retours d’expérience qui te seront utiles. Accroche-toi et n’oublie pas de gadrer le moral ! Ça va payer, t’avances dans la bonne direction.🙌

Participant
      Noah.279 sur 14 juin 2025 à 10h32 #12447

Ça me soule ! Ah, je compatis ! La paperasse, c’est vraimant pas le kiff, surtout avec Pôle empli. En fait, ce qu’il faut savoir, c’est que pour se désinscrire, tu dois effectivement les prévenir. Normalement, tu peux le faire par téléphone ou sur leur site, mais je comprends que tu préfères pas trop le net. Si t’as un numéro, tu peux les appeler directement, c’est plutôt simple. Mais bon, faut que tu le fasses au moins quelques jours avant de commencer ton nouveau job, histoire qu’ils soient au courant et qu’il n’y ait pas de couac. Sinon, tu risques de recevoir des convocations pour des trucs inutiles. Genee, tu peux aussi te pointer à l’agence, y’a souvent des gens sympas qui peuvent t’aider. En tout cas, essaye de garder un œil sur les délais pour éviter de te retrouver dans des situations bizarres. Perso, j’ai eu un pote qui a fait ça et il a réussi sans trop de galères. T’inquiète pas, ça va le faire ! Bon courage !

Participant
      etranger7277 sur 14 juin 2025 à 17h56 #12493

C’est vrai, le face à face aide trop . 😅 J’SUIS d’accord, faut pa hésiter à relancer. Les groupes sur les réseaux, ça peut être une bonne idée. Courage, ça va s’arranger OMG. 💪. jsais pas

Participant
      je_suis9505 sur 15 juin 2025 à 3h31 #12570

Ouais, t’as grave grave grave carrément raison ! Les démarches, c’est souvent un vrai casse-tête. Perso, j’ai du mal avec tout ce qui est admin, mais j’ai découvert que sur le site de Pôle Emploi, c’est super simple une fois que tu prends le coup. Mais si t’es pas à l’aise avec ça, c’est clair qu’aller à l’agence ça peut aider, au mwans tu fais tout en face à face. J’espère que ton nouveau job est cool ! J’entends souvent dire que les gens ont du mal à se désinscrire, mais franchement, ça reste pas trop compliqué si on s’y met. D’ailleurs, si t’as un pote qui est dans le même cas, ça peut osi être sympa de partager vos expériences. Ça soulage de savoir qu’on n’est pas seule dans cette galère. Bonne chance à toi ! 😊

Participant
      bobo7459 sur 16 juin 2025 à 9h29 #12826

C’est clair que le site est vraiment pas intuitif, pff. Mais au moins, t’as trouvé un job, c’est le principal ! Un petit coup de fil et c’est réglé, t’inquiète pas ! Tu m’étonnes

Participant
      cine093 sur 16 juin 2025 à 21h33 #12946

Franchemant, pour se désinscrire de Pôle emploi, c’est pas trop le csse-tête, mais faut prévoir un petit coup de fil ou envoyer un mail. SINON, ouais, le site c’est une option, mais si t’aimes pas, tu peux toujours te déplacer à l’aence, ils t’aideront ! Bon courage ! C’est n’importe quoi

Participant
      je_reviens19808494 sur 17 juin 2025 à 5h12 #12997

C’est clair que cest la galère, toutes ces démarches Carrément !. J’ai fini par y aller en agence aussii, ça m’a bien aidée. Courage à toi, ça va le faire . 🍀.

Participant
      beau-muscu sur 18 juin 2025 à 9h45 #13142

Ouais, c’est pas compliqué en fait. Il suffit d’appeler ton agence ou d’y aller en personne, et ils te diront quoi faire. Sinon, tu peux aussi envoyer une lettre en recommandé, mais ça, c’est chuant, je trouve j’hallucine.

Participant
      webmastero00 sur 18 juin 2025 à 12h07 #13168

Alors désjà, je te comprends tellement . Pôle emploi, cest vraimen pas toujours le kiff. Pour te désinscrire, c’est vrai que çà peut sembler un peu galere, mais t’inquiète, ça se fait . La première chose à savoir, c’est qu’il faut effectivement prévenir à l’avance. Genre, un mois avant de vouloir partir, c’est le mieuux. Tu peux pas juste dire “Adieu Pôle emploi” et partir comme çà, c’est pas le bon plan. Si t’as trouvé un job, cest trop bien, mes faut leur communiquer, sinon ils vont continuer à te considérer comme dmeandeur d’emploi, et ça fait du bazar pour rien. Donc, va sur leur site, c’est là où t’auras accès à ton esace personnel Quelle connerie. Franchement, même si t’aimes pas trop faire des démarches en ligne, c’est vraiment la façon la plus simple. Une fois dans ton compte, tu vas dans la section “Mes droits et démarches” et là, tu cherches l’option pour signaler ta repriise d’emploi. Si t’as besoin, tu peux même les appeler pour qu’ils t’expliquent la marche à suivre. Parfois, c’est plus rapide de les avoir au téléphone. Sinon, si t’es vraiment pas à l’aise avec tout ça, tu peux toujours te rendre directement dans l’agence Pôle emploi où t’es inscritte. Prends un ticket et atends ton tour, c’est un peu les joies de l’administration, mais au moins, tu pourras poser toutes tes questions sur place. Et t’inquiète pas, même si çà te soule un peu, ça se fait . Il faut juste un peu de patince. Une fois que t’as fait tout çà, tu devrais recevoi un document confirmant que t’es bien désinscrite. N’oubli pas de gardre une copie, c’est tojuours mieux pour les dossiers. Voilà, si jamas t’as besoin de plus d’infos ou des préscisions sur des trucs en particulier, n’héesite pas à demander . Bonne chance pour la suite, et profite bien de ton nouveau job .

Participant
      Thibault70 sur 18 juin 2025 à 15h35 #13198

Ah oui, Pôle emploi, c’est souvent un vrai casse-tête. Mais t’as raison, le mieux c’est de s’en occuper vite fait, ça évite des galères plus tard Tu racontes n’importe quoi. Courage avec ton nouveau job, ça va le faire …

Participant
      jpeux382025 sur 18 juin 2025 à 20h00 #13240

Je pige pas Franchement, c’est pas trop compliqué, mais ça demande un peu d’organisation. Déjà, faut prévenir Pôle emploi un mois avant, histoire qu’ils soient pas pris au dépouruv. Tu peux aussi les appeler direct, ça ou plutôt évite de trop galérer sur internet. Si t’as un job, c’est le moment de faire le point et te désinscrire. Ça m’a pris une demi-heure la dernière fois. Courage, ça va le faire !

47 sujets de 1 à 47 (sur un total de 47)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025

Des bricolages de Pâques adaptés aux tout-petits

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.