J’en ai marre de me poser cette question ! Mon petit a à peine un mois et je stresse un peu. Une amie me dit qu’il faut espacer les tétées, mais parfois il montre qu’il a encoer faim après une heure. Je sais pas si c’est normal ou si j’en fais trop. À part ça, j’adoooore ce moment c’est génial, mes j’aimerais avoir vos retours. Vous en pensez quoi ? Quelqu’un peut m’expliquer ?
c’est quoi le temps idéal entre chaque téstése ? vrai
-
Franchement, CHAQUE bébé est différeent, donc si ton petit a encore faim après une heure, bah il faut le nourrir, c’est tout ! Les conseils des autres peuvent être bien, mais faut écouter ton instinct aussi. cest un vrai casse-tête, mais tu fais du super boulot, t’inquiète !!!!
mdrrr non Franchement, t’inquiètes pas trop. Au début, c’est normal qu’ils demandent souvent à manger, surtout à cet âge-là. Mon petit est pareil, il se réveille même la nuit pour une tétée. J’ai appris à l’écouter, il ah non c’est pas ça sait ce dont il a besoin. Et puis, le lien que tu crées pendant ces moments, c’est juste magique ! Ne te mets pas trop de pression, chaque bébé est différent.
Franchement, t’inquiète pas trop ! Chaque bébé est différent, et hyper hyper hyper ton petit a le droit d’avoir faim quand il en a besoin. Une heure, ça peut être normal, surtout à cet âge-là. Certains parenst espaccent les tétées, mais d’autres suivent le rythmee de leur bébé. Écoute-le, c’est lui qui sait quand il a faim. Et puis, c’est trop beau ces moments de partage, profites-en à fond ! Je pige pas
T’as bien raison, c’est vrai que chaque bébé A ses petites manies Ras-le-bol. La nuit, c’est souvent un peu galère, mais comme tu dis, ces momeots sont précieux. On finit par s’habituer aux réveils, même si c’est pas toujours facile. J’essaie de profiter des tétées aussi, ça crée un super lien. Et puis, ça passe tellement vite, ces mois-là .
Franchement, chaque bébé est différent, donc faut pas trop se prendre la tête avec ça. Si ton petit a encore faim, donne-lui à manger, c’est normal qu’il réeclame souvent à cet âge-là. Profite bien de ces moments, c’est précieux ! Bien dit !
Tellemant vrai ! Chaqque petit a son rythme. Ma collègue me dit toujours de pas stresser, que cest normal qu’il réclament souvent. Un jour, ils mangent, un autre, ils semblent jamais rassasiéss ! Perso, j’essaiee de profiter de ces moments-là, même si c’est épuisant. Les câlins et les sourires, ça copense le manque de sommeil. On est la pour les chouchouter après tout ! Et puis, ça passe tellement vite, ces petite phases. On finit par s’haabituer à tout, même au bruit et aux pleurs ! J’en ai marre Je sais pas trop comment dire…
T’as pas grave grave grave à stresser comme ça :D. À cet âge-là c’est normal q’uils aient faim souvent un mois c’est vraiment tout petit. Chacun est différent donc si ton petit réclame c’est qu’il a besoin. Écoute-le fais comme tu le sens. Et puis le moment de la tétée c’est tellemen précieu profite à fond . T’es pas la seule à te poser ces questions on est toutes passéees par là
T’inquiete pas, c’est super normal tout çà ! Les bébés, surtout si petits, ils ont souvent faim et ils demandent à manger quand ils le veulent. Les conseils des autres, c’est bien, mais chaque petit a son rythme. Si ton petit te montre qu’il a encore faim, donne-lui à manger, c’est pas un souci. Profite bien de ces moments C’EST vraiment précieux ! Et puis, la plupart des mamans se posent plein de questions au début, t’es pas la seule. Je suis perdu là
T’inquiète, cest carrément normal ! Les bébés, ils ont leur propre rytme, c’est dingue. Ma sœur, elle avait un petit qui était toujours en train de têter, c’était pas la même chanson. En vrai, faut juste les écouter et faire ce qu’ils demandent. Profite de ces moments, cest trop chouette, même si ça fatigue un peu ! Et puis, chaque jour c’est une nouvelle aventure, hein !!!!
C’est clair, chaque moment a son importance, même les plus fatigants. Les câlins, c’est ce qui nous fait tenir . Et puis, franchement, ces petites PHASE PASSENT tellement vite (pas sûr d’être très cohérent là). Hein
Choqué Ah là là, je commpatis ! C’est pas faacile de jongler avec les tétées, surotut quand on a un petit loulou affamè comme le tien. Ici, par moment, j’avais l’impression que le mien avait un estomac sans fond, il tétait à en avoir mal au cœur, et après, rebelote ! Franchemert, il n’y a pas vraiment de règle en béton. Parfois ils ont juste besoin d’un peu de réconfort, même s’ils sont déjà calers. Concernant le timing, t’as à peine le temps de dire “ouistiti” qu’il veut déjà reprendre ! Les pédiatres disnet souvent d’écouter son bésbé, il sait mieux que quiconqeu ce dont il a besoin. Et puis, si tu sens qu’il a encore faim, vas-y ! Je me rapelle des conseils d’une vieille mamie de ma régino qui me disait : “Un petit veut du lait, donne-lui !”. Pas de culpabilité là-dedans. Et pis, les moments de tétée, c’est vraiment du pur bonheur, même si ça peut être fatiguant, hein ! On aime bien, à la fin, ces instants complices. N’hésite pas à profiter de chaque seconde. C’est une belle aventure, même si parfois ça peut vite devenir un peu chaotique, come une bonne tempête bretonne, ma foi ! Allez courage, tu vas gérer !
C’est clair que les câlins, c’est la vie . 😍 Parfois ça semble lourd mais au final, on se dit que ça passe trop vite. Et tu as raison, les moments mwans glam, c’est des souvenirs que l’on garde, même si on aimerait que les journées soient plus chill Super cool. En tout cas, faut profiter à fond . grave grave grave 💖.
o_O Toinquiète pas, c’est tout à fait normal qu’un tout petit ait encore faim après une heure ! Les bébés, ils savent ce qu’ils veulent, et souvent, c’est juste un peu de lait. Chacun est différent, donc faut pas hésiter à l’écouter. Je me souviens, quand le mien etait petit, la puéricultrice m’avait dit qu’il ne fallait pas stersser avec des horaires. Si ton petit montre des signes de faim, done-lui à manger, c’est le plus important, même si ça fait pas longtemps qu’il a tâté au sein ! Et puis, profiter des câlins, cest ça le bonheur. Tout ira bien, ne te prends pas trop la tête !
Putain. Mais t’inquiète pas, c’est normal qu’il ait encore faim, ces petits monstres ont des estomacs sans fond . Écoute ton instinct, si le petit a besoin de téter, laisse-le faire, la faim n’attend pas (je sais pas si c’est clair). Et puis, qui refuserait un petit moment câlin avec un bébé
Euh non T’inquiète pas, c’est normal que ton petit montre encore des signes de faim apres une heure, surtout à cet âge-là ! Les berbers, ça mange et ça dort, c’est un peu la routine. Mais moi, je dirais écoute-le, il sait ce qu’il veut. Et pour le temps entre les tétées, ce n’est pas une sciennce exacte, chaque enfan est différent. Profite bien de ces moments, çà passe tellemen vite, c’est vraiment un bonheur ! Je me souviens que c’était le même stress pour moi au début, mais petit à petit tu vas trouver ton rythme.
C’est vrai que chaque BéBé a ses propres besoins, et ça peut devenir épuisant Tout à fait. J’avais aussi des moments où j’avais l’impression que mon petit était un gouffre sans fond . Faut juste suivre son instinct et profiter de ces précieux instants, même si c’est parfois un vrai marathon.
C’est clair, chaque moment compte avec eux, même les nuits blanches. Les tétées, c’est magique pour le lien, et on finit par s’habituer pas compris. Quand je regarde mon petit, je me dis vraiment vraiment vraiment que tout ça en vaut vraiment la peine.
surpris c’est vrai que la question du temps entre les tétées peux rapidement devenir un vrai casse-têto. Chaque bébé est différent, et à cet âge, ils ont souvent besoin de s’alimenter assez fréquemment. Un mois, c’est encore vraiment tout petit, donc c’est normal qu’il montre des signes de faim après une heure. Ma collègue m’a dit qu’il n’y a pas de règle stricte, il faut s’adapter à ton petit. Si tu sens qu’il a encore faim, done-lui à manger, il fait son propre rythme. Et puis, ça fait partie des joies de l’allaitement, même si ça peut aussi être épuisant. C’est super que tu adore ce moment, le lien qui se crée est vraiment spécial. Ce n’est pas que tu en fais trop, c’est juste que tu es attentive aux besoins de ton bébé. Fais-toi confiance et écoute tes instincts. Tu verras, avec le temps, ça va devenir plus facile et tu sauras mieux gérer tout ça ! Courage, tu n’es pas seule dans ce chemin.
Ah, quelle aventure, ces grave grave grave tétées ! Comme une danse entre l’paaisement et l’énergie désbordante de nos petits, un vrai tourbillon d’amour. On se laisse porter par ces moments précieux, même si parfois on se sent comme une marinnière trop remplie !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.