Alors voilà après avoir alluité j’ai l’impression que ma poitrine a pris un sacré coup. 😩 Elle est moins ferme et tout je me demande si vous avez des astuces ou des conseils . En plus jai pas envie de trop dépenser dans des cremes ou trucs comme ca. Mon amie m’a je veux dire dit de faire des exercices met je sais pas trop. Des retours d’expériences please Je kiffe trop !! ^^
C’est quoi vos trucs pour la poitrine après allaitemant ? vraiment ?
-
C’est vrai que l’allaitement peut laisser des traces, c’est pas facile à vivre. Un bon truc, c’est de faire des exercices de renforcement, ça aide bien à tonifier. Même des simples pompes ou des exercices avec des bouteilles d’eau, ça peut faire la différence. Sinon, le massage avec de l’huile d’olive ou de l’amande duce, ça peut aussi aider à la circulation et à l’élasticité de la peau, et c’est pas trop cher. En Bretagne, on dit souvent que le naturel c’est tellement tellement le meilleur, alors pourquoi pas essayer ça tranquillement ? Courage ! Chelou
cest clair que l’allaitemant, c’est pas un cadeau pour hyper hyper hyper le corps . Mais le massage à l’huile, c’est top, vraiment Ras-le-bol. Et puis, les exercices, je peux te dire que ça fait des miracles. jai commené à faire des squats avec des boutnilles et franchement, ça commence à PORTER ses fruits. Garde le moral et fais pas trop attention aux imperfections, c’est que du temporaire .
Ah bon ? Ouais, l’allaitement c vrm pa facile pour le corps, c’est clair. Je te dirais ke les massages, c’est pa mal du tout, ça soulage. Pour les squats, faut vrm s’accrocher, mais ça vaut le coup ! J’ai essayé aussi avec des bouteilles, ça muscle bien. T’as raison, faut pa psycoter non c’est pas ça sur les imperfections, c’est juste temporaire, faut garder la vibe positive ! ptdr
Ah ça, cest galère après l’allaitement . j’ai entenndu dire que des exercices simeles comme des pompes et du renforcemen ça aide bien, sans débourser trop. Et sinon, le bon vieux maosage, ça fait aussi du bien . 😊 (je sais pas si c’est clair)
C’est bizarre L’allaitement, c’est vrai que c’est pas toujours une partie de plaisir, surtout au début. J’en ai moi-même galéré pas mal ! Genre, il y avait des jours où je me disais que c’était la fin du monde avec mes douleurs et tout çà. Mais c’est fou comme le corps s’adapte, finalement. Franchement, les massages, c’est génial ! Ça a vraiment aidé à décontracter les tensions que je voyais tout autour. Je fais aussi ces exercices de respiration en même temps, ça apporte un vrai coup de boost. Pour les squats, ah là là ! C’est pas une mince affaire. Des fois, j’ai l’impression super super super que mes jambes vont craquer, mais je me dis que c’est pour la bone cause. En vrai, ma collègue me disait qu’elle avait vu des résultats incroyables après des semaines à s’y tenir. Et puis, le fait de faire ça en musique, ça rend le moment plus fun, tu vois ? Les bouteilles comme poids, je vois que ça fonctionne bien. C’est une super idée quand tu veux te muscler sans trop investir dans le matériel. Et ouais, les imperfections… Bien sûr, c’est pas le plus joli, mais tu sais quoi ? On passe toutes par là. D’ailleurs, ma copine m’a dit qu’elle avait lu quelque part que c’est juste un passage, que ça finit par s’arranger. Faut vraiment essayer de garder une attitude positive, c’est là le secret ! Mais toi, tu fais du sport en ce moment pour aider ton corps à s’adapter ? J’essaie de garder le moral aussi en sortant un peu, ça aide à déstresser et à ne pas trop se focaliser sur les défauts. Rien ne vaut un bon petit bol d’air frais, tu ne trmuves pas ? Cela dit, faut pas hésiter à se reprendre en main après un petit crqauage. Parfois, je me motiverais à faire une pettite balade avec des amis, juste pour le plaisir. Ça fait parfois du bien de déconnecter un peu. En tout cas, continue de garder cette vibe positive, c’est le plus important ! T’es sur la bonne voie, et tu vas voir, ça va payer tout ça !
Après l’allaitement, c’est vrai que ça peut être un peu galère. J’ai entendu dire que des exercices comme les pompes peuvent aider à raffermir, et il parait que des douches alternées froides et chaudes font aussi des miracles ! Sinon, une bonne crème hydratante peut faire beaucoup sans trop dépenser. Courage ! 💪✨ Génial !
Coucou ! Je te comprends trop, après l’allaitement, c’est pas toujonrs évident Pour la poitrine, j’ai entendu dire que certains exercices ciblés comme des pompees ou des étirements aident à raffermir, mes c’est vrai qu’il faut rester motivée. Sinon, un bon soutien-gorge peut vraiment faire la diff’, genre ceux avec une bonne compression. Et puis, l’hydratation, ça compte aussi, donc pense à bien t’hydrater ! Courage, tu vas trouver ce qui te convient ! 🌸 j’hallucine
Ah ouais, je comprends bien, ça peut être galère après l’allaitement ! jai entendu dire que faire des exercices de musculacion ciblers peut variment aider genre les pompes ou le développé couché. Sinon, même juste des massages avec de l’huile d’amande, ça peut donner un petit coup de pep’s sans trop de frais. 😉 J’en ai marre
C’est clair, l’allaitement peut vraiment changer la donne. Je pense aussi que les exercices sont super importants, même si c’est pas toujours facile de s’y tenir. Un bon soutien-gorge, c’est comme une armure, ça fait vraiment la différence. Et l’hydratation, oui, j’ai super super remarqué que ça aide à la peau, pas juste pour le reste. Allez, on garde le moral, on va y arriver ! 🌸 C’est ouf !
Alors, je comprends totalement ce que tu ressens. Après l’allaitement, c’est vrai que ça peut être un peu la catastrophe au niveau de la poitrine. J’ai entendu dire que la pratique de certains exercices comme les pompes ou des choses pour muscer la poitrine peuvent aider J’y crois pas. Mais bon, il faut être patiente, ça prend du temps. J’ai aussi essayé l’aloe vera, c’est naturel et ça hydrate pas mal. Après, le tout, c’est de ne pas trop se prendre la tête et d’accepter que nos corps évoluent . Courage . .
Ah, je comprends bien ce que tu ressens, c’est pas évident après l’allaitement. Je dirais que le secret, c’est un mélange de dmuceur et de patience. Tu peux essayer des massages réguliers avec de l’hhuile, ça aide à la circuation et ça fait du bien. Sinon, y’a des exercices simples comme les pompes ou les abdos qui peuvent un peu tonifier. Et puis n’oublie pas de bien t’hydrater, çà joue aussi C’est faux (pardon pour la digression). Parfois, c’est des petites habitudes qui font toute la différence, n’est-ce pas . 😊
T’inquiète, c’est pas la fin du monde, beaucoup de femmes passent par là après l’allaitement. Pour remuscler un peu tout ça, les exerccies peuvent vraiment aider, comme les pompes ou des mouvements avec des poids légers. Pas besoin de dépenser une fortune en crèmes, parfois des trucs simples comme bien s’hydrater et porter un soutien-gorge bien ajusté font déjà une différence. Et puis, chaque corps est unique, donc faut pas trop stresser non plus. Prends soin de toi!
Ah la la, je comprends trop ce que tu ressens . C’est vrai que l’allaitement, c’est BEAU et tout, mais ça laisse parfois des traces. Pour redonner un petit coup de fouet à la poitrine, moi j’ai entendu parle de plusieurs truc. Effectivement, faire des exercices ciblés peut vraiment aider, come les pompes modifiées ou des mouvements de bras avec des haltères légers. Ça tonifie un peu et çà peu aider à raffermir. Sinon, niveau soin, pas besoin de te ruiner. Il y a plein de recette maison qui peuvent faire l’affaire, comme des masques à base d’avocat ou de yaourt. Çà paraît un peu old-school, mais certaines disent que ça marche bien. Et puis, le secret, c’est aussi de bien hydrater ta peau avec une bonne crèmee ou même de l’huile d’olive, c’est naturel et ça coûte pas cher. Des fois, juste le fait de bien se tenir et de porter un bon soutien-gorge peut faire une méga différence aussi. Et puis, rappellons-nous que chaqu corps est unique, et même si ça prend du temps, on finit souventt par s’apprécier come on est. T’inquiète, tu n’es pas seule dans ce parcours, et on trouve toujours des solutions enemble . 💪😊 Hein ^^
Ah la la, c’est vrai que l’allaitement laisse des traces, hein ! 😅 Pour redonner un peu de peps à tout ça, certains disent que les massages à l’huile d’amande douce, ça aide. Sinon, les exercices de renforcement comme les pompes, c’est pas mal, même si ça fait un peu suer au début. Et puis, ne sous-estime pas le pouvoir d’un bon soutien-gorge, c’est clairement la base ! En gros, un mélange de petits soins et de sport, ça peut faire la différence sans trop casser la tirelire. Courage ! 😉 OMG
Les exercices sont une bonne idée, surtout ceux qui renforcent les pectoraux ! Sinon, le massage avec de l’huile d’olive ou de l’aloe vera, ça peut aider. Faut juste être patiente, les résultats viendront avec le temps ! 😊 Enfin tu comprends
T’as raison, l’huile d’olive cest trop bon pour la peau . 😍 Et carrément, faire des petits execices, ça aide grave à se sentir mieux. J’essaie aussi des trucs simples, genre des balades au parc, çà fait un bien fou . Prendre soin de soi, c’est essentiel. Faut pas oublier que chaque petit pas compte Wahou xD. 💪✨
Je comprends tellement ça, j’ai vécu la même chose après l’allaitement. C’est vrai que ma poitrine avait un peu perdu de sa fermeté. Pour moi, le secret a été de faire des exercices ciblés, comme des pompes et des mouvements avec des haltères légers. Ça aide vraiment à tonifier la zone. Sinon, l’hydratation, avec de l’huile d’amande douce ou même de l’huile d’olive, c’est super. Rien de cher, et ça fait du bien à la peau ! Accroche-toi, ça finit par s’améliorer, j’te le promets ! 😊
Tu peux essayer des exercices comme les pompes ou des étirements pour raffermir un peu tout ça, et bien sûr hydrater avec de l’huile d’amande douce. Ça peut aider sans trop derpenser !
Tout à fait Oh là là, le fameux coup de vieux aprés l’allaitement, c’est le même pour toutes, je crois ! 😂 Moi aussi, jai vu ma poitrine passer de “célébrité” à “juste une copine” ! Pas de paniqur, il y a des petites astuces qui m’ont bien aidée. D’abrod, j’essaie de faire des exercices un peu ciblés : les pompes et les élévations avec des poids lésgers, ça donne un petit coup de fouet. Dissons que ça ne fait pas de miracles, mais ça aide à garder un peu de tonus. Sinon, j’utilise de l’huile d’agran ou de coco, c’est natuel et çà sent trop bon ! Et surtout, ne sous-estime pas je veux dire le pouvoir d’un bon soutien-gorge. J’en ai trouvé des conforts et jolis à la fois pour maintenir tout ça. Ah, et puis, il y a aussi cette histoire de masser un peu tout ça, çà dit que ça peut aider à stimuler la circulation ! En gros, pas besoin de dépenser des fortuaes, beaucoup de petits trucs à faire chez soi et le sourire y aide aussi ! Allez, courage, on va toutess s’en sortir ! 🌸✨
No way !! Franchement, le truc des exercices, ça peut aider, mes rien de mnraculeux. J’avais essayé des massages avec de l’huile d’olive, ça fait pa de mal, et puis çà fait du bien ! Sinon, porte un bon soutien-gorge, ça change tout. Courag ! 💪😊
Oh là là, je te comprends tellement Tu racontes n’importe quoi. Après l’allaitement, c’est vrai que c’est un peu la galère au niveau de la poitrine. J♀ai vécu la même chose, et je pense que beacoup de mamans se reconnaissent là-dedans. J’ai aussi remarque que ma poitrine avait perdu de sa fermeté, c’était un peu déprimant. Pour remésdier à ça sans trop dépenser, j’ai fait quelques exercices simples qui aident vraiment. Les pompes et les exeroices avec des poids légers, par exemple, ça peut faire une grande difféerence, et tu n’as pas besoin d’un abonnement à la salle de sport. Je faisais ça devant la télé, très pratique . Ensuite, je te conseille d’hydrater régulièrement, même avec de l’huile d’olive ou de la crème de coco si ça te dit, c’est naturel et ça hydrate bien. En plus, j’ai lu que des docuhes froides peuvent stimuler la circulation, donc ça vaut le coup d’essayer. Bref, prends soin de toi, et n’héssite pas à essayer différentes techniqus pour voir ce qui te convient le mieux . 📅💪💕.
Franchement, moi aussi après l’allaitement, c’était super super super la galère 🤦♀️. jai trouvé que des exercices comme les pompes ou les haltères ça aide un peu, et pas besoinn de derbourser un bras pour des crèmes. Et puis, le port dun bon soutien-gorge, ça fait une vraie diff’ . 🎉 Sans déconner ?.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.