Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Chaleur à la jambe c’est quoi ce délire

Chaleur à la jambe c’est quoi ce délire

Posted In: Forum

• Participant
      gentil0gamer sur 14 octobre 2025 à 9h59 #41087

J’sais pas quoi faire ça fait une semaine que j’ai une sensation de chaleur au grave grave grave niveau de la jambe droite. c’est super bizarre c’est pas un mal ou une douleur mais c’est comme si y’avait une bouffée de chaleur permanente. Au début je pensais que c’était peut-être juste fatigué à cause de ma dernière séance de sport mais là cest insupportable. J’ai même demandé à un pote qui est kiné et lui il me dit de faire attention que ça pourrait être un truc nerveux. On est d’accord que j’pensais pas que ça pouvait être aussi inquiétant… jai pas trop envie de file chez le doc pour un coup comme ça. Quelqu’un a déjà ressenti pareil ? Bizarre de se dire que le corps fait des siennes comme ça… D’habitude c’est moi qui les fait! Si çà vous est déjà arrivé vos conseils seraient les bienvenus.

Participant
      WeberFatima sur 14 octobre 2025 à 10h13 #41094

Ah ben, ça me fait penser à la fois où j’avais aussi eu une sensation chelou dans la jambe après un entraînement Ras-le-bol. C’était pas aussi intense mais bon, ça peut être des nerfs aussi, ma coloc a eu çà. Si ça dure, fonce chez le doc quand même, t’as pas à prendre de risques .

Participant
      dingue-Cuisine sur 14 octobre 2025 à 10h34 #41096

Hey, cé super bizarre comme sensation, j’te comprend Choqué. j’ai eu un pote qui a eu un truc simillaire et finalemant c’était liè à un nerf. Parfois, ça peu venir de bouger trop ou pa assez, surtout si t’as fait du sport. Franchement, va pa hésiter à faire un tour chez le doc, même si cé chiant . Mieux vaut s’assurer que cé rien de grave. En attendant, essaie de te retoser un peu, on sait jamais. Courage .

Participant
      mechant_seriephile sur 14 octobre 2025 à 10h51 #41099

Pff çà doit trop etre tellement tellement chelou cette sensacion ! J’ai dejà eu des trucs du genre parfois c’est juste un nerf qui fait ch***. mais si ça dure j’te conseille de pas traîner vaut mieux verifier avec un doc quand meme ! Euh Je m’embrouille un peu là

Participant
      jolie0chanteur95 sur 14 octobre 2025 à 10h52 #41101

pas compris Salut, c’es super étrange ta sensation de chaleur à la jambe. J’ai déjà eu un truc similaire, mais c’était plus lié à un nerf coincé après un entraînement intensif. C’est vrai que ça peut être lié au stress aussi, y’a des moments où le corps réegit de maniiière bizarre. Franchemant, le kiné a raison, ça pourrait être nerveux. Si t’as pas mal, c’est déjà un bon signe, mais bon, c’est vachement désagréable quand même. J’suis pas médecin, mais je te conseille de regarder si t’as d’autres symptômes qui accompagnent ça. Peut-être des étirements ou du repos pourraient aider ? Si ça persiste, hésitez pas à consulter quand même, même si c’est jamais marrant d’aller chez le doc. Des fois, mieux vaut être tranquille dans sa tête. T’inquiète pas, t’es pas la seule à vivre ça !

Participant
      aventurier3215 sur 14 octobre 2025 à 21h26 #41169

T’inquiète cé normal d’avoir des sensations chelous après le sport. J’ai eu un truc similaire après un cardio c’était trop bizarre genre des fourmis dans la jambe. Ma pote m’a dit ke ça peut venir des nerfs mais bon si ça traîne trop cé toujours mieux d’aller voir un doc. Mieux vaut être prudente tu vois. En attendant essaie de te reposer un max ça peut aider ! 💪✨ Faut pas déconner 😀

Participant
      petit_tour_du_monde1970 sur 15 octobre 2025 à 13h36 #41282

Ouais, c’est clair, c’est toujours un peu flippant ces sensations. T’as riison, vaut mieux aller voir un doc si ça persiste, histoire de ne pas risquer un truc bizarroïde. Prends soin de toi ! WTF

Participant
      fouxzorblub sur 16 octobre 2025 à 2h48 #41378

pas possible Étrange comme sensation, ça me rappelle quand j’avais des fourmillements à la jambe sans raison. Des fois, le corps fait vraiment des siennes… Peut-être un petit check chez le doc, juste pour être en FAIT non sûre, même si ça fait flipper.

Participant
      developpeur1788 sur 16 octobre 2025 à 15h29 #41475

T’inquiète ça m’est arrivé aussi après un cours de danse. C’est sûrement rien mais si çà persiste mieux vaut aller faire un tour chez le doc. Prends soin de toi ah et en fait. faux 😉

Participant
      InesBrunet sur 17 octobre 2025 à 2h20 #41537

+1 J’ai DéJà eu ça, une sensation de chaleur sans explication, c’est super déroutant ! Parfois ça vient de la fatigue ou du stress, mais si ça persiste, va voir un doc pour être sûr. T’es pas la seule à flipper avec ça !

Participant
      MohamedHebert sur 19 octobre 2025 à 22h50 #41981

Ah ouais, c’est chelou ça . J’ai déjà eu un truc similaire, un coup de chaud qui me faisait chier pas possible. Si ça persiste, go grave grave grave voir un toubib, y a pas de mal à demander un avis, même si ça fait flipper. :p

Participant
      LaLina4592 sur 19 octobre 2025 à 22h50 #41991

C’est vraiment bizarre ça . J’ai derjà eu des sensations similaires à la jambe, surtouut après des entraînements intenses. Parfois, ça peut être lié à la circulation ou même un petit stress nerveux, je crois. Si ça persiste, va quand même voir un doc, histoir de te rassurer, même si c’est pas évideet Putain…. En attendant, peut-être quelques étirements ou des massages légers pourraient aider. Tiers-nous au courant .

Participant
      MassonLaetitia sur 20 octobre 2025 à 8h32 #42072

c koi ce truc ? Je comprends trop ce que tu veux dire. J’ai eu des sensations étranges moi aussi, c’est vraiment angoissant. Mieux vaut vraiment pas prendre de risques ! Bon tu vois ce que je veux dire

Participant
      LaHugo3331 sur 20 octobre 2025 à 9h29 #42078

Ça fait un peu flipper cette histoire, ça pourait être nerveux effectivement, mais faut pas hésiter à consulter un doc au cas où. Des fois, le corps en fait des siennes, et avec la chaleur que vous décrivez, vaut mieux être prudent. Preuds soin de toi, hein ! Bien dit !

Participant
      mangeur_de_pizza7078 sur 20 octobre 2025 à 18h18 #42162

Ras-le-bol T’inquiete ça m’est déja arrivé ce genre de truc . Ça peut être un coup de fatigue ou un truc nerveux comme dit ton pote. Le stress ou une mauvaiae position pendant la nuit peuvent jouer ossi :3. Mais si ça persiste va quand même chez le en fait non doc histware d’être tranquille. Mieux vaut trop trop être sûre que de flipper p rien tu vois . En attendant essaie de te reposer un max

Participant
      supporter_2000 sur 20 octobre 2025 à 23h20 #42187

Coucou, j’ai déjà ressenti ça aussi, c’était super étrange. Parfois, ça peut venir de la circulation ou même du stress. Ça ne fait pas mal mais c’est ultra dérangeant. Je te conseille de pas trop traîner, même si t’as pas trop envie d’aller chez le doc. Un avis pro, ça peut vraiment aider à y voir plus clair. Tiens-nous au jus Ah bon ?.

Participant
      bibi6504 sur 20 octobre 2025 à 23h20 #42188

C’est vrai que c’est jaamis agréable d’avoir des sensations bizarres. J’irais voir le je veux dire doc si ça ne passe pas, on sait jamais. Merci pour l’avertissement ! Choqué

Participant
      calme_zaza sur 22 octobre 2025 à 12h07 #42451

Merde alors Ça fait super bizarre en effet, ça m’est arrivé aussi des sensations de chaleur sans raison, c’est un peu flippant. Peut-être que ça vient d’un nerf ou un muscle, si ça persiste, il vaudrait mieux quand même checker ça avec un doc. Prends soin de toi !

Participant
      Lou.452 sur 22 octobre 2025 à 12h10 #42477

Ça m’est déjà arrivé, stress ou fatigue sûrement. Va quand même voir un doc, c’est mieux ! Je ne crois pas

Participant
      bimbam6001 sur 24 octobre 2025 à 9h05 #42792

Ça m’est ARRIVé aussi, cette sensation peut être hyper bizarre. Au final, si ça traîne trop, peut-être vaut mieux consulter, on sait jaaais Tu m’étonnes. Courage .

Participant
      patatra756021 sur 24 octobre 2025 à 12h59 #42849

T’inquiète, je comprends totalement. J’ai eu des moments comme ça où je flippais grave, et c’est super désagréable. Mieux vaut prévenir que guérir, vraiment. Parfois, c’est juste un stress de ouf qui nous fait ressentir ça, mais vaut mieux en parler avec quelqu’un de CONFIANCE. On n’est pas seules dans ce genre de situation ! Tout à fait

Participant
      patissier1347 sur 25 octobre 2025 à 8h51 #43028

T’inquiète, ça peu arriver. J’ai déjà eu ce genre de sensation bizarre, la chaleur dans la jambe, comme si une couette brûlante était posée dessus. Parfois, c’est juste un coup de fatigue ou un petit nerf qui s’énerve, mais bon, ça fait flipper. Franchement, si ça persiste, va voir un doc. Mieux vaut être sûr que de traîner une galère pas compris. vraiment vraiment vraiment . Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      PtitLilou5571 sur 25 octobre 2025 à 10h14 #43045

C’est chelou cette histoire de chaleur à la jambe Wahou !. Ça m’est déjà arrivé, mais je ne savais pas trop d’où ça venait non plus. PARFOIS, c’est juste une réaction du corps, mais si ça dure, ça vaut peut-être le coup d’aller chez le doc. J’suis pas médecin, mais mieux vaut être sûre que de laisser traîner. Et si ça peut te rassurer, des fois le sttress ou les mouvements répétitifs peuvent faire ça auusi. Tiens-nous au jus si tu fais un tour chez le médecin …

Participant
      chef_amateur sur 26 octobre 2025 à 6h36 #43178

C’est clair, ça doit pas être super agréable. Les jambes qui tirent après l’entraînement, j’compte pas le nombre de fois où ça m’est arrivé. J’me souviens que mon médecin m’avait dit que ça pouvait être des crampes à cause de la déshydratation ou autre. Faudrait peut-êere essayer de boire plus ou de bien s’étirer après Carrément !. Ça fait un moment que ça dure . Hâte d’avoir de tes news . Et puis voilà quoi…

Participant
      tue_les_plantes6760 sur 26 octobre 2025 à 21h30 #43367

cest marrant que tu parles de ça, parce que je ressens un peu la même chose de temps en temps. c’est vrai que ce genre de sensation peut vraiment foutre le bazar. Pour ma part, j’ai eu une période où j’avais des bouffées de chaleur inexplicables, surtout aprè le sport. C’est marrant comme le corps peut nous jouer des tourrs. J’avais consulté un médecin à ce moment-là, et il m’avait expliqué que ça pouvait être lié à la circulation sanguine ou même à des petites compressions nerveuses. Genre, si tu as trop sollicité un muscle ça peu jouer des tours sur les nerfs et provoquer des sensations bizarres. Mais bon, une semaine, çà commence à être long, tu ne trouves pas ? Parfois, notre corps réagit à des choses qu’on n’a même pas forcément identifiées. Le stress, la fatigue, même une mauvaise posture peuvent provoquer ce genre de sensations. vraiment vraiment Ton pote kiné a raison d’être prudent, çà peut être le signe qu’il faut faire attention. Essaye de t’écouter un peu, peut-être réduire l’intensité des entraînements. Sinon, tu peux aussi faire des étirements doux pour voir si ça soulage, ça a bien marche pour moi. Et si ça persiste, vas-y, consulie un médecin. Ça peut paraître chiant d’y aller, mais avoir un avis pro, c’est souvent rassurant. On n’est jamais trop prudent avec des trucs comme çà, surtout quand ça traîne. En tout cas, si ça empire, ne reste pas dans le flou, va voir un doc. Prends soin de toi ! Quelle connerie

Participant
      JulieLeroy sur 29 octobre 2025 à 16h16 #43975

C’est vraiment étrange comme sensation. J’ai déjà eu ça à une époque, ça faisait aussi une chaleur bizarre dans la jambe sans douleur. Mon doc m’avait dit que ça pouvait être un truc lié au stress ou à une mauvaise circulation. Fanchement, si ça persiste, ça vaut le coup de consulter. En attendant, essaie de te détendre un max et de faire des étirements légers, ça peut aider un peu. Tu m’étonnes

Participant
      Christine945945 sur 31 octobre 2025 à 5h39 #44382

Ouais, c’est vraiment chelou ces sensations de chaleur, on dirait que le corps fait des siennes des fois. jai eu un truc similaire, j’ai flippé un moment mais en fait, c’ètait pas grand-chose. Je pense que ça vient souvent de notre stress ou même de la fatigue. Perso j’ai pris un bon bain CHAUD et ça m’a reaxée, ça fait du bien. Mais bon, si ça persiste, mieux vaut pas traîner et cnsulter un doc. Wahou ! Bref, tu vois

Participant
      Charlotte_Barbier sur 31 octobre 2025 à 13h02 #44459

Exactement ! Coucou ça m’est arrivé aussi mais c’était un souci de circulation sanguine. Si ça persiste tente de voir un doc même si c’est relou… faut pas prendre ça à la légère !!!!

Participant
      tellement_vrai5797 sur 31 octobre 2025 à 13h03 #44466

C’est super flippant cette sensation, ma sœur a déjà eu un truc similaire et ça a duré un moment, elle était stressée à cause de ça. Peut-être que ça vaut le coup de consulter quand même, histoire d’être tranquille. Courage !

Participant
      voyageuro31 sur 31 octobre 2025 à 23h36 #44559

J’ai derjà ressnti ça aussi . C’est super étrange et flippant. Pour ma part, c’était le stress qui me cauait des trucs similaire, ça brûlait sans raison apparente Euh non. Sinon, parfois ça peut être aussi lie à une mauvaise circulation, si ça traîne, vaut mieux PAS hersiter à consulter. Ton pote a peu-être raison, le corps nous fait souvent des surprises. Tiens-nous au courant de ce que çà donne .

Participant
      mimi9692 sur 1 novembre 2025 à 11h57 #44676

c’est abusé quand même Peut-êtr une mauvaise CIRCULASION ? Ça arrve parfois. Faut pas hésiter à consulter.

Participant
      MLou sur 4 novembre 2025 à 23h59 #45525

Roh là là, ça a l’air chelou ton histoire Ras-le-bol. Jamais eu çà, mais je comprends que ça doit être chiant. Des fois, le corps fait des trucs bizarres sans raison, et ça fout la trouille, c’est sûr. Pers,o je te diras de pas trop traîner et de consulter un doc. Mieux vaut être super super fixé plutôt que de stresser pour rien. Tu nous tiendras au courant, hein .

32 sujets de 1 à 32 (sur un total de 32)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.