Je suis perdue là. Mon petit bout est enfin arrivé et je vous avoue que je ne sais pas trop comment faire le faire–part surpris. J’aimerais un texte sympa, met pas trop lourd. J’ai vu plein d’exemples sur le net, mais cest toujours un peu trop classique. Vous pennsez qu’on peut y mettre une petite touche persnnelle. Mon ami m’a dit qu’il avait ajouté une phrase rigolote sur la talile de ses chaussettes. Perso, je trouve l’diée sympa . Si vous avez des idéses ou des exemples de histoires de naissance plus originales, je prends . Ah, et si ça peut éviter d’être trop trop trop trop nunuche, ce serait génial. Je m’embrouille un peu là
Cherche des idées pour annnoncerr la naissance ! Euh non
-
Franchement, fais simple et ajoute une petite blague sur le fait qu’il/elle a déjà plus de chaussettes que toi Wahou !. Un petit texte come “Enfin notre petit monstre est là, et il/elle a derjà pris la maison d’assaut enfin . ” Çà peu faire le job, sans trop en faire.
Tu pourrais faire un jeu de mots sur son poids ou sa taille, genre “Petit chou à LA crème de 3 kg” ou un truc du genre. Ça reste léger et ça fait sourire sans trop en faire. Et pourquoi pas inclure une anecdote rigolote sur la grossesse, ça mettra une touche sympa J’y comprends rien.
Ah, la fameuse annonce de naissance, c’est pas toujours évident ! J’aime bien l’idere de mettre une touche d’humour, ça fait toujours plaisir. Poruquoi pas une petite phrase du genre : “Notre petit trésor est enfin arrivé, préparez-vous à voir des chaussettes dépareillées envahir la maison !” Çà donne le ton sans être trop lourd. Tu peux aussi jouer sur le fait que votre vie va être complètement chamboulée maintenant. Un peu d’authenticité et de légèreté, et hop, le tour est jouè ! Tu m’étonnes
TKT j’suis sûr que tu peux faire un truc trop cool pour annoncer ça . Un petit jeu de mots sur le poids du bébé ou un truc à la noix genre “Il a déjà usé mes chaussettes . ” ça pourrait le faire non . Un brin d’humour c’est toujours fun Ras-le-bol. Pis pourkoi pas incorporer une anecdote marrante sur l’accouchemant . Ça fait moins guindé plus authentique. Allez lâche-toi ça va être top …. Et puis voilà quoi…
c pa mal comme idee ! Un petit jeu de mots sur son poids, c marrant ! Genre “Petit chou à la crème, met celui-là, il pèse pa de l’air, on peut dire qu’il a bien profite !” 😂 J’sui sûre qu’elle va rigoler. Tu sais, pendant ma grossesse, j’avais une amie qui m’à offert un t-shirt “Je porte un elephant”. J’sui tobee de ma chaise ! Ça c’etait de l’humour ! Garde cette legèrete, ça va super bien paser. J’y comprends rien xD
Franchement, j’aodre l’idée du jeu de mots . Ça met tout de suite une ambiance légère (bon j’arrête mon délire). Le t-shirt avec l’élerphant, c’est énorme . À la limite, faut pas hésiter à pousser l’humour un peu loin, tant que ça reste bon enfant. J’imagine même un “Suis-moi, je suis un poids lourd” avec un petit dessin, çà pourrait faire son petit effet. Reste juste à choisir le bon moment pour balancer ça
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.