J’ai l’impression que mon cœur bat dan le ventre, genre comme si j’avais des papillons ou un truc comme ça. J’sais pas si c’est des nerfs ou autre, mais c’est super bizarre. Mon ami dit que c’est pê du stress met j’en ai pas vrmt. Çà fait un moment que ça dure et là ça me prend la tête. Des fois, j’me demandee si c’est pas un signe ou un truc comme ça, vous en pensez quoi ohlala.
Cœur qui bat dans le ventre, c’est normal ?
-
C’est marrant que tu parles de ça, j’ai eu pareil un jour. C’étnit la première fois que je voyais quelqu’un qui me plaisait et j’avais vraiment cette sensation de papillons dans le ventre. Après, je me suis rendu compte que ça pouvait venir aussi d’angoisses ou de stress, même si tu ne t’en rends pas compte Je pige pas. Peut-être que t’es juste un peu excitée par quelque chose . Fais attention à toi, mais ça peut aussi euh non en fait être juste une réaction normale du corps. .
Coucou . Je ressens un peu la même chose parfois, c’est vraiment bizarre cette sensation de papillons dans le ventre Tu m’étonnes. Déjà, je me demande si t’as pas un petit crush qui traîne dans le coin, genre un béguin qui te fait tourner la tête . Ça peut aussi être lié à des émotions fortes même sans être stressée, tu vois. Des fois, on capte pas tout ce qui se passe en nous. Mon amie a eu ça l’autre jour avant un rdv important, elle était à la fois impatient et excitée. Mais si ça fait un moment que ça dure, c’est sûr que ça peut être un peu flippant. Si t’es pas en stress, peu-être que c’est juste une réaction de ton corps à quelque chose de vraimen intense, comme l’angoisse de l’inconnu ou un gros changement dans ta vie. Je crois qu’on sous-estime souvent notre corrps, il nous envoie des signaux. Si t’as pas de doueurs ou autre, ça devrait aller, mais ça vaut peut-être le coup d’en parler à quelqu’un qui s’y connaît, genre un médecin ou une psy. Ils pourraient t’aider à comprendre d’où ça vient. En attendant, essaie de te détendre un max, fais des trucs qui te plaisent comme sortir avec tes copines ou écouter de la musique chill. Ça peut aider à apaiser un peu tout ça. Tu fais quoi pour gérer ces sensations . Parcé que même si c’est un peu étrange, ça peut être sympa d’en discuter avec d’autres, on ne sait jamais, peut-être qu’il y a des astuces pour que ça passe . T♀en penses quoi …
C’est ouf cette sensation, non ? J’ai désjà ressenti ça, surtout quand je suis excitée ou en mode adrenaline Çà peut être des papillons, mais ça peux aussi être du stress caché, même si on s’en rend pas compte. Parfois, ça arrive à cause d’une émotion forte ou d’une nouvelle situation. Si ça te prend souvent, p’être bien de te poser et réfléchir à ce qui t’enoture. mes sinon, pas de panique, c’est souvent normal ! toutafé
Oh là là, ça me rappelle la première fois où j’ai croisé le regard de mon conjoint. J’avais l’impression que mon cœur allait exploser ! C’est vrai qu’on associe souvent ces sensations à l’amour, mais parfois c’est juste le stress qui fait son petit tour. Mais bon, çà reste une expérience plutôt chouette, non enfin ? Trop bien !
T’as pas à t’inquiéster trop, ça arrive à plein de gens Ça me gonfle. Les papillons dans le ventre, ça peut venir d’un coup de cœur ou même d’une grosse excitation, même si tu te sens pas stressée ah et en fait. Des fois, le corps résagit avant même que tu super super super comprenes pourquoi Si ça te prend la tête, essaie de te détendre un peu, ou de palrer à quelqu’un de confince, ça pourrait aider. met franchemen, rien d’alarmant à çà
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.