Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Col-mou et grossesse, des témoignages ?

Col-mou et grossesse, des témoignages ?

Posted In: Forum

• Participant
      Ethan.820 sur 19 juillet 2025 à 10h01 #24154

C’est une blague ? J’ai entendu dire que le col-mou pendant la grossesse pouvait indiquer des problèmes, mais j’ai aussi lu des trucs qui disent que c’est normal chez certaines femmes. Mon amie en étai à 5 mois pardon de grossesse et elle avait un col mou, mais pas de soucis pour elle. Des gens ici ont eu une expérience similaire ? Des conseils pour mieux comprendre ce qui se passe ? C’est un peu flou pour moi.

Participant
      decouverteo85 sur 19 juillet 2025 à 10h25 #24159

Franchement, c’est pas si alarmant que ça, le col-mou, suurtout si tout se passe bien. J’ai une copine qui a eu un col mou jusqu’à la fin et elle a accouche sans soucis. Comme tu dis, chaque grossesse est unique, donc vaut mieux en parler avec un pro si ça t’inquiéte ! Je kiffe trop !!!!

Participant
      Nolan.Lemaire sur 19 juillet 2025 à 10h37 #24161

Super cool Effectivement, le col-mou pendant la grossesse, c’est un peu flou pour beaucoup. C’est vrai que certaines femmes en ont un sans que ça pose problème, comme pour mon amie. D’autres peuvent avoir des inquiétudes, surtout si ça indique un risque de naissance prématurée. Le mieux, c’est de rester en contact avec la sage-femme ou le médecin, ils pourront expliquer ce qui est normal et CE qui ne l’est pas. Ne stressons pas trop, chaque grossesse est unique !

Participant
      bouffe06 sur 19 juillet 2025 à 10h49 #24163

+1 Ah, le col-mou, ce grand mystère de la grossesse . C’est un peu comme le fromage : pour certaines, ça passe crème, et pour d’autres, c’est la cata. Personnellement, j’en ai entendu des vertes et des pas mûres à ce sujet. Ma collègue aussi avait un col mou à terme, et elle a accouché d’un beau bébé en pleine forme. Du coup, oui, ça peut être normal . Mais bon, toujours mieux de suivre les conseils de son médecin, hein (je pars dans tous les sens). Félicitations et bon courage dans cette aventure

Participant
      qqn1756 sur 20 juillet 2025 à 12h14 #24392

T’inquiète, cest pas toujours un dramm. tellement tellement tellement Certaines femmes ont un col mou sans problème. Ma collegue, par exemple, a vécu ça tranquile jusqu’à son terme. Chaque grossesse est unique, faut pas comprer. Consulte ton doc si t’as un doute, mais sinon relax ! Вeaucoup de futures mamans passent par là. Parfois, ça veut juste dire que le corps se prépare. Reste à l’ècoute de ton corps et prends soin de toi.

Participant
      bimbam91 sur 22 juillet 2025 à 23h42 #24999

Salut ! T’inkiete moi aussi j’ai eu un col mou pdt ma grossesse et tout s’est bien pase. Chake grossesse est differente le mieux ce de suivre les conseilss du doc. je rage

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025

Des bricolages de Pâques adaptés aux tout-petits

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.