Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Collants de contention pendant la grossesse, vous en pensez quoi ? Choqué

Collants de contention pendant la grossesse, vous en pensez quoi ? Choqué

Posted In: Forum

• Participant
      jazz2901 sur 28 août 2025 à 2h00 #32724

xD J’hésite à me procurer des collants de contention car on grave grave grave m’à dit que c’était super important durant la grossesse, surtout pour éviter les problèmes de circulation. Mais je suis un peu perdue, j’ai l’impression qu’il y en a tellement sur le marchè. Est-ce que c’est vraiment efficace . Ma collègue m’a parlé d’une marque, mais j’ai l’impression que c’es cher pour des collants surpris. Et puis, cest pas très glamour, enfin vous voyez ce que je veux dire. jai déjà essayé des bas de contention avant, mais je trouve ça pas très confortable. Vous avez des souvenirs de votre expérience . Ça aide vraiment pour les jambes lourdes ou cest juste un mythe . Je suis plutôt dans ma deuxième grossesse, et cette fois-ci, j’aimerais éviter les soucis si je peux. Des conseils ou des mtrques à recommander . Je sais pas trop comment dire…

Participant
      Nina.143 sur 28 août 2025 à 2h12 #32726

:-/ Ah les collants, tellement tellement tellement ça fait pas rêver ! Mais sérieux, ça aide bien pour les jambes LOURDES ! Ça vaut le coup, même si c’est pas glamour.

Participant
      zazou33 sur 28 août 2025 à 2h24 #32727

C’est clair, les collants cest pas la fête, mais quand t’as les jambes en feu après une journée, tu remercies le ciel de les avoir! Un mal pour un bien, comme on dit. Au moins, on reste stylée, même si c’est un peu galére !

Participant
      mocheXtiti2005 sur 1 septembre 2025 à 17h18 #33688

Ah trop trop ouais, les collants, c’est pas super sexy, mais t’as raison, ça fait un bien fou pour les jambes lourdes. On se dit souvent que c’est pour les femmes, mais bon, ça soulage quand même. Il y a même des gamins qui seront bien contents de voir leurs darons ne pas se trainer come des zombies,, haha. C’est vrai que c’est non c’est pas ça pas le top niveau style, mes faut ce qu’il faut, hein ! Au moins,, on est bien dedans. Je ne crois pas

Participant
      batteur1539 sur 3 septembre 2025 à 16h26 #34224

Je te comprends totalement, c’est pas évident de se retrauver dans tout çà. Pour ma première grossesse, j’avais aussi entendu parler des collants de contencion, et j’étais un peu sceptique. Mais, je te jure, ça peut vraiment faire la différence. Au départ, je pensais que c’était juste un truc pour faire joli, mes mes jambes me remerciaient vraiment après une journée à courir partout. Je te conseille de ne pas hésiter à essayer une marque qui a bone réputation, même si c’est un peu cher Choqué. jai fini par en essayer une qui étai un peu plus épaisse, et franchement, après le boulot, je sentais mes jambes bien plus lésgères. Bon, c’est sûr, c’est pas le top en termes de sexy, mais il faut prioriser le confort avant tout, surtout en étant enceinte. Pour ce qui est des bas, je trouve que les collants offrent un meilleur maintien, met ça dépend des goûts. Essaye de les porter progressivement ; au début, tu ne vas peut-être pas les aimer, met tu t’habitueras. Sans compter que certain modèles sont un peu plus jolis, pas trop de raison de sacrifier le style non plus. Alllez, courage, ça passe vite .

Participant
      zazou752719 sur 3 septembre 2025 à 17h55 #34234

Ah, les collants de contention, c’est un peu le casse-tête ! Au début, on se dit que c’est pas sexy, mais après une journée debout, on reralise à quel point ça soulage. J’ai testé plusieurs marques et c’est vrai qu’il y a des modèles qui peuvent être un peu plus jolis. Ma collègue m’à aussi conseillé de commencer doucement, et effectivement, on s’habitue assez vite. Et puis, pour le confort, franchement, ça vaut le coup. On peut trouver un bon compromis entre style et bien-être, non ? Je ne crois pas

Participant
      champion_du_canape1994 sur 8 septembre 2025 à 18h44 #35576

ohlala Franchement, les collants de contention, j’sais pas si c’est glamour, mais çà aide vachement pour les jambes lourdes, surtout en fin de journée. J’en ai porté pendant ma grossesse et c’était un soulagement, même si c’est pas super sexy. Faudrait au moins essayer, non ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.