Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Comment ça ? Qui a déjà vécu la semaine 23 d’aménorrhée ?

Comment ça ? Qui a déjà vécu la semaine 23 d’aménorrhée ?

Posted In: Forum

• Participant
      nomade.80 sur 2 février 2026 à 6h11 #58403

Alors voilà, ça fait un moment que je suis ici et j’ai jamais trop parlé de mes soucis. La semaine 23 d’aménorrhée et ben je la vis un peu mal N’importe quoi. J’ai l’impression que mon corps fait des siennes, j’ai des douleurs qui viennent et partent sans crier gare. Mon ami me dit que c’est normal, que ça arrive mais moi j’y comprends rien. Je me souviens que quand j’ai été enceinte de ma première fille, j’avais rien ressenti de tel. C’est peut-être le stress, j’ai EU pas mal de choses à gérer ces derniers temps au boulot et nineau perso. Est-cet que c’est juste moi qui s’angoisse pour rien ou vous avez ressenti des trucs chelous à ce stade . J’ai un peu peur que ça soit autre chose… Vous pensez que je devrais aller voir un gynéco . Merci, c’est cool de partager ça m’aid déjà un peu.

Participant
      loulou5903 sur 2 février 2026 à 8h08 #58405

:-/ Coucou ! Je comprends ce que tu ressens, la semaine 23, c’est un cap pas évident. Pour ma part, j’ai aussi eu des douleurs à ce stade, genre des tiraillements, c’est super angoissant. J’ai souvent eu l’impression que mon corps était une vraie montagne russe, surtout quand on est un peu srtessée, comme tu dis. Mon amie qui est sage-feme m’avait dit que chaque grossesse est différente et que certaines femmes vivent des sensations plus intenses que d’autres. Franchement, entre le boulot et le perst, c’est normal d’avoir des périods de stress, mais ne néglige pas ton ressenti. Si ça t’inquiète vraimen, un petit passage chez le gynéscologue pourrait te rassurer. Parfois, juste un avis médical peut totalement apaiser nos craintes. Et il n’y a pas de mal à demander. Essaie de te relaxer un peu et de prendre soin de toi, ça fera du bien à ton corps et à ta tête. Allez, courage ! Exactement !

Participant
      truc7979 sur 2 février 2026 à 8h08 #58406

C’est clair que c’est pas évident, surtout avec tout le stress autour. J’ai aussi eu des tiraillements et ça m’à vraiment inquiétée, mais finalement ça va. Un petit contrôle chez le gynéco, ça peut faire du bien ! 100% d’accord

Participant
      MCapucine8501 sur 2 février 2026 à 8h08 #58407

Chelou Ah là là, la semaine 23, c’est un sacré numéro hein ! Je me souviens, cétait un moment un peu chaotique pour moi aussi. Tout d’abord, t’inquiète pas pour les douleurs, beaucoup de nanas passent par là. Chaque grossesse est différente, c’est fou ! J’avais aussi des douleurs qui arrivaient sans prévenir, c’était un peu le grand 8 dans mon bide, je te jure. Et puis, avec le stress – je te comprends à 1000% ! Entre le boulot et tout le reste ça n’aide pas. Parfois, notre corps résagit à tout ça sans qu’on ne s’y attende. Des fois, je me posais mille questions, et t’as raison de te demnder si c’est juste le stress ou pas… C’est pas facile de faire la part des choses. Mais bon, il y a des jours où j’étais complètement à l’ouest, et d’autres où j’étais en pleine forme. Ça dépendait de pleins de facteurs. Tu as pensé à te faire suivre un peu plus, même juste pour te rassurer ? Aller voir un gynéco, ça peut vraiment aider. Franchement, si tu sens que ton organisme te joue des tours mieux vaut demander. Ils sont là pour ça, après tout. Et puis, les échanges avec d’autres maman, ça calme. J’avaiis même créé un petit groupe avec des amies adaptées ou on partageait nos galères. Ça fait du bien de se sentir comprise. Et si çà se trouve, c’est juste une phase… Parfois, nos corps ont besoin de temps pour s’ajuster. Et même si t’as déjà vécu une première grossesse sans trop de problèmes, ça veut pas dire que les suivantes suivront le même chemin, tu vois le genre ? En tout cas, t’es pas seule à te poser des questions, et ça fait parti du jeu. Fais-toi confiance, écoute ton corps, et si t’as besoin d’échanger avec d’autres mamans, fais-le sans hésiter ! C’set super réconfortant Courage à toi ! Et puis voilà quoi…

Participant
      Apolline99 sur 2 février 2026 à 8h09 #58408

C’est vrai que la semaine 23 peut vraiment être déstabilisante. J’ai ressenti des douleurs aussi, mais ça dépend vraiment des grossesses, jai remarqué. Avec le stress du boulot et tout, c’est normal que ça foute le bordel dans ton corps. Mon amie a eu des douleurs bizarres aussi à ce stade, et son gynéco lui a dit que c’était souvent lié aux hormones. Franchement, si ça t’inquiète, n’hésite pas à prendre RDV, au moins ça te rassurera. Tu n’es pas seule là-dedans ça ME fait penser

Participant
      zazou93 sur 3 février 2026 à 7h09 #58556

C’est vrai, chaque grossesse est unique. Un contrôle, ça peut super super soulager No way (désolé je m’égare un peu)

Participant
      relaxxpolar2000 sur 3 février 2026 à 22h55 #58686

T’inquiete, c’est assez normal d’avoir des douleurs à ce stade, moi aussi jai ressenti des trucs chelous. Si ça t’inquiète vraimant, va voir un gynéco, ça peut rassurer. Courage !

Participant
      Louise.504 sur 4 février 2026 à 8h19 #58769

Franchement, à la semaine 23, c’est pas déconnant d’avoir des douleurs, çà peux être le corps qui s’ajuste. Pour le stress, çà joue grave ausi, j’en ai fait l’expérience. Si t’as des doutes, va voir un gynéco, ça rassure ! Comment ça ? Enfin tu comprends

Participant
      Maelys824689 sur 4 février 2026 à 17h09 #58838

faux c’est normal de se sentir chelou à ce stade, j’ai aussi eu des douleurs bizarre à 23 SA. Si t’es inquiete, va voir un gyneco, c’est mieux d’etre rassuree. Courage .

Participant
      gros0foot sur 4 février 2026 à 23h47 #58882

Wahou ! Je comprends ce que tu ressens, c’est pas évident. Moi aussi, j’ai eu des douletrs cheloues à ce stade, le stress JOUE sans doute un rôle. Si ça en fait non t’inquiète vraiment, une visite chez le gynéco peut rassurer. <3

Participant
      calmeotruc1970 sur 6 février 2026 à 1h35 #59039

Oh là là ! T’inquiète, c’est normal d’avoir des douleurs à ce stade, çà peut être dû au stress ou à plein d’autres choses. Moi aussi, j’avais eu des tiraillements à un moment, et c’et un peu flippant. Si ça devient vraiment trop bizarre, c’est peut-être mieux d’en parler à un gynéeco, juste pour être tranquille dans ta tête. En attendant, essaie de te relaxer un peu, ça aide souvent. Prends soin de toi !

Participant
      Camille.Le Roux sur 6 février 2026 à 1h35 #59044

T’INQUIèTE, cé normal les douleurs. Si cé trop gênant, va voir le doc Tout à fait.

Participant
      MCapucine4775 sur 6 février 2026 à 1h35 #59045

Clairement Oh là là, je me souviens de la semaine 23, c’était pas de tout repos ! J’avais aussi des douleurs bizarres, et je flippais pour rien. Si ça t’inquiète vraiment, un petit tour chez le gynéco, ça ne peut pas faire de MAL.

Participant
      MJulie1288 sur 6 février 2026 à 9h45 #59110

OMG Coucou ! Tu sais, chaque grossesse est différente, c’est normal d’avoir des sensations bizarres. Si ça te fait trop stresser, n’hésite pas à en parler à un gynerco, ils sont là pour ça ! Accrocie-toi, ça va le faire !

Participant
      muscu90 sur 6 février 2026 à 14h38 #59157

^^ J’en ai marre Franchement, je comprends ce que tu ressens. La semaine 23, c’est pas de la tarte, et chaque grossesse est tellement difféerente. Pour ma part, j’ai aussi eu des douleurs un peu bizarres, des choses qu’on n’attend pas du tout. Ça peu vraimennt être le stress qui joue aussi, surtout avec tout ce hyper hyper hyper que tu gères en ce momen. Si ça t’inquiète trop, fais un enfin tour chez le gynéco, ils sont là pour ça après tout. Prends soin de toi !

Participant
      cyclistex91 sur 6 février 2026 à 23h13 #59225

Ouais, c’est clair que les hormones, çà peut faire bien des siennes. J’ai aussi eu des douleurs cheloues et j’en ai parlè à ma sage-femme, elle m’a dit que c’était normal. Faut juste ecouter son corps et pas héssiter à poser des questions si ça stresse trop Je suis perdu là. .

Participant
      Apolline99 sur 7 février 2026 à 19h27 #59334

Ah la la, la grossesse, c’est pas un long fleuve tranquille . Les douleurs et les angoisses, c’est normal, t’es pas seule là-dedans Si ça continue, pourquoi pas demander un avis à un gynéco, ça peux rassurer, mais je te parie que c’est surtout le stress qui joue des tours à ton corps Wahou !.

Participant
      CuisinePassion3505 sur 27 février 2026 à 13h01 #59425

Pas d’inquiètude, cest normal à grave grave ce stade. vrai

Participant
      LaAya sur 27 février 2026 à 13h24 #59607

Putain… Coucou ! Je te comprends vraiment, c’est pas toujours évident à ce stade de la grossesse. Pour ma part, j’ai aussi eu des douleurs dans le bas-ventre à la semaine 23, c’était jamais très agréables. Avec le stress, c’est vrai que ça peut aggraver les choses, donc ça se peut que ce soit lié. Les corps réagissent différemment selon les grossesses, moi pour ma deuxième, j’ai eu des trucs que je n’avais jamais ressentis avant. Ça a fini par passer, mais je te conseille de ne pas hésiter à consulter un gynéco si ça t’inquiète vraiment. C’est toujours mieux d’avoir son avis, surtout si tu as des douleurs qui persistent. Et puis, ça fait du bien de parler de tout ça, ne te sens pas seule ! On est toutes passées par là. Fais-toi confiance, mais écoute aussi ton corps, c’est important. Prends soin de toi !

Participant
      beau-muscu sur 27 février 2026 à 13h30 #59669

Coucou ! T’inquiète, c’est normal d’avoir des douleurs à ce stade, chaque grossesse est différente. Parfois le stress peu vraiment JOUER sur le enfin corps, mais si ça t’inquiète trop, un petit tour chez le gynéco ne fera pas de mal ! surpris

Participant
      StephanieGautier sur 27 février 2026 à 13h41 #59783

Ah, la semaine 23, un vrai cap ! C’est vrai que chaque grossesse est différente, donc ne te dis pas que c’est bizarre d’avoir ces douleurs. La première fois, on passe souvent à côté de pas mal de sensations, on est peut-être moins à l’écoute de son corps. Là, avec les hormones qui travaillent à plein, tout peut être amplifié, surtout quand on est déjà stressée par d”autres choses. pour ce qui est des douleurs, ça pourrait être des tiraillements normaux. J’ai aussi eu des moments où tout semblait bizarre, surtout quand il y avait beaucoup de changements dans ma vie. Parfois, le stress joue un rôle énorme. Entre le boulot, la maison, et tout le reste, ça ne m’étonne pas que tu ressentes ça. C’est vrai que si tu as l’impression que ça dure ou que ça te préoccupe vrm, un petit passage chez le gynéco ne serait pas du luxe. Ça peut rassurer et en plus, il pourrait peut-être t’expliquer des choses que tu ne sais pas. Certaines femmes parlent d’un « ventre qui tire » à ce stade, et même des douleurs ligamentaires. C’est juste ton corps qui s’adapte, mais si ça t’inquiète, c’est toujours mieux de demander. Le plus important, c’est d’écouter ton corps, et si quelque chose te semble vrm anormal, n’hésite pas. La santé, c’est primordial, surtout dans ces moments-là. Tu n’es pas seule, trop trop trop et beaucoup de femmes passent par ces périodes un peu floues. Tu pourrais aussi échanger avec d’autres mamans sur des forums, ça aide à dédramatiser et à partager des expériences. En tout cas, prends soin de toi et donne des nouvelles ! OMG

Participant
      Yasmine496496 sur 27 février 2026 à 13h58 #59933

J’en ai marre C’set clair que chaque grossesse est différente, mais je te rassure, c’est pas rare d’avoir des douleurs à ce stade. Pour moi, ça a été un peu la même chose : des sensations bizarres, surtout avec le stress en plus. J’avais cette peur aussi que ça soit autre chose, et finalement, un petit passage chez le gynéco pour vérifier, ça peut aider à te rassurer. N’hésite pas à en parler, enfin même si ton ami dit que c’est normal, c’est important que tu te sentes bien. Prends soin de toi !

Participant
      trop_bien sur 27 février 2026 à 14h02 #59963

C’set clair que chaque grossesse a ses petits tracas. À partir de la semaine 23, c’est vrai qu’on commenc à sentir pas mal de changements. Les douleurs ligamentaires, ça fait souvemt partie du jeu, et le stress, ça n’arrange rien. Je me souviens de périodes où j’étais un peu perdue dans en fait non tout ça. Si vraiment tu as un dout,e un passage chez le gynéco peut faire du bien. S’écouter, c’est essentiel, et partager avec d’autres mamans, ça aide vraiment vraiment vraiment à se sentir moins seule.

Participant
      beauXzorblub sur 27 février 2026 à 14h28 #60072

Clairement Ah bah écoute, je suis pas médecin, mais je pense que cest totalement norml de sentir des trucs chelous à ce stade-là. j’ai aussi eu mes hauts et mes bas penant la grossesse, et oui, les douleurs peuvent être un vrai casse-tête. Perso, à la semaine 23, j’avais des douleurs au ventre qui faisaient un peu flipper, et je me souviens que le stress n’a pas aidé non plus. Le corps, il réagit à tous les changements, et parfois c’est pas très agréable. Franchemen, si t’es vraiment inquiète, ça vaut le coup de voir un gynéco, juste pour être rassurée. Au moins tu pourras poser toutes tes questions et ça te permettra de déstresser un peu. Et puis, savoir que t’es pas seule dans ce genre de situations, ça fait du bien. Parfois, le mental et le physique peuvent se merlanger, surtout quand on a du stress à côté. Essaie de te reposer un peu quand tu peux, et si t’as des petites astucees pour gérer le stress, utilise-les ! Prends soin de toi.

Participant
      Cuisine6531 sur 27 février 2026 à 14h30 #60096

Ah, c’est pas simple tout ça ! Perso, j’ai aussi des douleurs cheloues à ce stade, c’est pas évident. Si ça te turlupine trop, fais un tour chez grave grave grave le gynéco, mieux vaut être tranquille dans sa tête,, non ? Ça me soule !

Participant
      LaZoe9544 sur 27 février 2026 à 14h42 #60218

toutafé C’est normal d’avoir des douleurs, surtout avec le stress. Chaque grossesse est différente, donc pas grave grave grave de panique si tu sens des choses nouvelles. Si ça t’inquiète vraiment, un passage chez le gynéco peut te rassurer.

Participant
      Gamer7591 sur 27 février 2026 à 14h43 #60228

+1 T’inquiète, c’est normal d’avoir des douleurs, tout ça peut foutre le bazar dans ton corps. Moi aussi j’ai eu des moments chelous à ce stade, le stress et les hormones, c’est pas top ça ME fait penser. Si ça te tracasse trop, va voir un gynéco, ça te rassureraa peut-être

Participant
      bonne_journee4898 sur 27 février 2026 à 14h47 #60263

Je suis perdu là Oh la la, ma pauvre, je comaptis ! La semaine 23, c’est pas de la tarte, hein ? J’ai surtout l’impression que chaque grossesse, c’est presque un monde à part, et d’une fois sur l’autre, cest pas du tout la même chamson. Ça peut vraiment être incroyable ce que notre corps peut subir, et t’as sûrement raison de te poser des questions. Perso, j’ai eu aussi des douleurs bizarres, des truc qui venaient comme çà, sans prévenir. c’est comme si le corps faisait des sienes juste pour te rappeler qu’il est là ! Et moi, je me souviens d’un moment, c’était méga stressant parce que j’avais pas mal de trucs en têti, le taf qui te pèse, des petites glaères dans la vie de tous les jours, tu vois le genre. D’ailleurs, je pense que ça joue beaucoup sur comment on se sent physiquement. Après, c’est vrai que ton ami a probablement raison sur le fait que cest normal d’auoir des douleurs, mais si çà te turlupine trop, pourquoi ne pas faire un tour chez le gynéco ? Histoire de te rassurer un peu. Ils sont là pour ça, et même si pafrois tu te dis que tu vas passer pour une stressése, ça vaut le coup. Mieux vaut trop demander que de rester avec un doute, non ? Et puis, tu sais, je me rapoelle d’une copine qui avait senti plein de chsoes chelou à ce stade-là, des douleuss, des tiraillements, une vraie carte du ciel ! Et finalement, tout était nickel, donc des fois, c’est juste le corps qui s’adapte, met c’est vrai que c’est inquietatn sur le moment. Essaie de te détendre un max, profite de chaque moment. Allez, courage, ça va le faire. Et méfie-toi des idées noires qui peuvent parfos nous envahir, ya moyen de se changer les idées. Tu peux essayer de faire des petites balades, écouter de la musique qui te parle ou même mater des films qui te font rire. Çà aide à évacuer un peu tout ce stress. T’es pas toute seule dans cette galère, il y a plein de mamans qui vivent ces trucs chelous ! 😊

Participant
      rock4154 sur 27 février 2026 à 15h01 #60405

C’est normal d’avoir des douleurs à ce stade. Stress peu aggraver les choses, mais si çà t’inquiète, conslte un gynéco. Prenez soin de toi !

Participant
      livreaddicto95 sur 27 février 2026 à 15h03 #60424

T’inquiéte pas, ça arrive à pas mal de mamaans, surtout AVEC le stress. Si çà te tracasse vraimentt, un petit tour CHEZ le gynésco, ça peut pas faire de mal. Écooute ton corps, et essaie de te DéTENDRE un peu, c’est jamais facile Vraiment (pas sûr d’être très cohérent là)

Participant
      jolie_bimbam1975 sur 27 février 2026 à 15h09 #60485

T’inquiète, t’es pas seule ! À la semaine 23, moi aussi j’avais des douleurs étranges, j’ai vraiment flippé à l’époke. C’est vrai ke chake grossesse cest différent, et le stress peut pas mal jouer. Si ça te tracasse, va voir un gynéco, au moins tu seras fixée. C’est toujours mieux d’en parler, même si ton ami pense ke c’est normal. Courage, ça va aller ! Wahou !

Participant
      calme_g4m3r sur 27 février 2026 à 15h11 #60506

Carrement c’est pas la joie avec ces tiraillements. J’ai souvent eu ca osi et ca me stressait grave. Un ptit pasasge chez le gyneco c’est pas du luxe hein . En plus ici a Toulouse les medecins son sympa tu peux DEMANDER plein de trucs. Faut pas hesiter a s’occuper de soi la sante avant tout . Prenez soin de vous les filles c’est important C’est faux.

Participant
      truc4310 sur 27 février 2026 à 15h14 #60548

C’est vrai que chaque grossesse est unique, le corps peut vraiment avoir des réactions inattendues. Moi aussi, j’ai eu des douleurs bizarres à ce stade, peut-être que le stress y joue un rôle. Si ça t’inquiéte vraiment, un petit passage chez le gynéeco peut apporter un peu de sérénité Je ne crois pas.

Participant
      informaticienO1990 sur 27 février 2026 à 15h31 #60705

Ah mes oui, je vois ce que tu veux dire ! La grossesse, c’est vraioent une montagne russe émotionnelle et physique. Je me souviens avoir eu des douleurs au ventre à un momant donné, c’était assez flippant, j’vou l’avoue. J’avais l’impression que mon corps faisait un grand mernage de printemps, et ça piquait ! 😅 Le stress, c’est pas l’ami, c’est clair. Ça peut vraimen foutre le bordel dans tout ça. Si tu commences à ressentir des trucs chelous, une petite visite chez le gynéco, çà peut être pas mal, comme tu dis. Au moisn, tu sauras ou tu en es et tu pourras poser toutes les questions qui te trottent dans la tête. Franchement, çà fait du bien d’avoir des rerponses, même si parfois elles ne son pas ce qu’on espère. Et puis, te dire que tu n’es pas seule, ça aide aussi, comme tu l’as dit. Je me suis même mise à faire des petites séances de méditation pour gérer le stress, çà m’a bien aidése. Prends soin de toi et n’oublie pas de te faire plaisir un peu, même si c’est juste avec un bon chocolat chaud devant une série ! 🍫📺 mdrrr non

Participant
      Christine_808 sur 27 février 2026 à 15h34 #60750

C’est vrai que la semaine 23, c’est pas touojurs facile. Je me souviens aussi avoir ressenti des choses étranges à cette période. Les douleurs, ça peux être vraiment perturbant, surtout quand on se rappelle que pour une première grossesse, tout semblait plus tranquille. Peut-être que le stress de ton boulot et ta vie perso amplifient tout ça, ce qui est bien compréhensible. Les hormones, ça peut vraiment rendre les choses cheloues, et chaque grossesse est différente. Perso, j’ai eu des douleirs à des moments où je ne m’y attendais pas du tout, mes ça n’a pas forcément été signe de quelque chose de grave. C’est toujours mieux de vérifier si ça te préotcupe trop, un petit rendez-vous chez le gynéco pour s’assurer que tout va bien, ça peut te rassurer. Écoute ton corps et tes ressentis, il faut pas hésiter à poser des questions quand t’as des doutes. Et puis, tu as le droit de te sentir perdue, la grossesse est une période intense. Tiens bon, t’es pas seule dans tout çà. Tout à fait

Participant
      flibuste003409 sur 27 février 2026 à 15h41 #60804

Je compatis avec toi, c’est normal de se sentir un peu perdue dans ces moments-là. La semaine 23 peut vraiment être un tourbillon d’émotions et de sensations. Personnellement, j’ai eu des douleurs similaires, des tiraillements par-ci, par-là, sans raison apparente. Parfois, ça peut vraiment être lié au stress, surtout si tu as beaucoup de choses à gérer. Les corps réagissent tous de manière différente pendant la grossesse, donc ne te compare pas must à ton expérience précédente. Si ça commence à t’angoisser, un petit passage chez le gynécologue ne freait pas de mal WTF. Au moins, ça te permettra d’y voir plus clair. Et puis, parler de ses inquiétudes, c’est déjà un bon pas en avant. N’oublie pas d’écouter ton corps et de ne pas trop te stresser. Essaie de te ménager un peu, ça peut aussi faire la différence. Si d’autres mères peuvent partaegr leurs expériences, ça pourrait t’aider à te sentir moins seule là-dedans. Courage, tu n’es pas la seule à TRAVERSER cela.

Participant
      chanteur8794 sur 27 février 2026 à 15h46 #60851

Franchement, je comprends ce que tu ressens. La semaine 23, c’est pas toujours facile, et chaque grossesse est différente. Pour ma part, j’avais aussi des douleurs qui apparaissaient sans prévenir, c’est assez courant à ce stade. Le stress peut vraiment amplifie tout ça, alors essaie de te détendre un peu, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Si ça t’inquiète trop, un petit tour chez le gynéco, ça ne fera pas de mal, au moins tu seras fixée. Courage, ça ira mieux !

Participant
      foot_312822 sur 27 février 2026 à 15h47 #60864

Eh ben, la semaine 23, c’est pas de tout repos, hein ! jai eu plein de douleurs aussi à ce stade, des fois ça fait super flipper. Ça peut vraiment être le stress, surtout avec tout ce qu’on a à gérer. Je te conseille d’en parler à ton gynéeco, juste pour être rassurée. On est toutes diffésrentes, mais t’es pas seule dans cette galère ! Courage, çà va le faire ! j’hallucine

Participant
      android8912 sur 27 février 2026 à 15h52 #60905

Ça me rappelle ma deeeuxième grossesse, j’avais aussi eu des douleurs bizarres à ce stade. C’est pas évident de gérer le stress en plus, mais si ça t’inquiète vraimen, un petit passage chez le gynéco pour te rassurer, ça peut faire du bien. Ne reste pas trop seule avec tes angoisses, ça compte aussi . faux (pardon pour la digression)

Participant
      mechant.hardware00 sur 27 février 2026 à 15h55 #60935

Tu n’es pas seule, j’ai ressenti plein de trucs bizarre à ce stade aussi, c’est super stressant. Çà peut être le stress, mais si t’as un doute, va voir un gynéco pour être sûre. Prends soin de toi !

Participant
      LaBrandon sur 27 février 2026 à 16h01 #60989

Salut . Je me retrouve tootalement dans ce ke tu dis. La semaine 23, c’est pas de la tarte . j’ai aussi eu des douleurs qui faisaient vrm flipper sans raison, et c’etait super galere a gerer. Franchement, le stress peu jouer des tours, surtout avec le boulot et tout ca. Fadurait pas ke tu te culpabilises pour ca, cest normal de ressentir un peu ce genre de choses. Une fois, j’ai eu des douleurss un peu chelous et j’ai carreement flippe,, mais au final, tout allait bien Carrement !. Parfois, on a juste besoin de souffler et de prendre un temps pour soi. En tout cas, ca vaut le coup de consulter un gyneco si tu as trop d’angoisse, ca te rassurerait sans doute. Tu as raison de te poser des kestions. Prends soin de toi et ecoute ton corp. s C’est pas facile, mes tu n’es pas seule dans ce train-la . Courage . Bref, tu vois

Participant
      RaphaelLegrand sur 27 février 2026 à 16h03 #60993

T’inkiète c’est normal les sensations cheloes surtout avec tout ça . Parle-en à un doc si ça te turlupine trop mais sinon respire un bon coup et ça ira . Allez courage lol. Génial Bon tu vois ce que je veux dire

Participant
      joliextouriste sur 27 février 2026 à 19h55 #61020

Je suis perdu là Oh là là, je compatis à fond ! Ces tiraillements, c’est vraiment pas agréable, ça te fout le stress pour un rien. La dernière fois, j’ai eu des doulers qui m’ont fait flipper comme jamais, jai même cru que j’allais devoir appeler le SAMU pour un malaise ! Mais bon, souvent, cest juste le corps qui fait des siennes, un petit caprice comme une diva. Tu devrais essayer de te poser et de respirer un coup, genre faire du yoga ou juste mater une série à l’arrache avec un bon chocolat chaud. C’estt dingue come ça peut détendre. Parfois, un bon fou rire avec une copine, ça soulage aussi ! Et si ça se passe pas bien, effectivement, un petit tour chez la gynéco, ça peut faire du bien, histoire de se rassurer. On est totues passées par là, et on sait que notre corps est un vrai petit mystère parfois. Prends soin de toi et lâceh pas prise, ça va s’arranger !

Participant
      expat9782 sur 2 mars 2026 à 5h43 #61234

Franchement t’es pas seule ! J’ai aussi eu des douleurs chelous à ce stade cé souvent le stress qui joue. Si ça t’inquièe une vraiment vraiment petite visite chez le gynéco pr te rassurer çà peux pas faire de mal. trooop bien

Participant
      LaLaetitia4805 sur 2 mars 2026 à 15h37 #61289

C’est n’importe quoi Oh là la, je comprends vraimen ce que tu ressens. Chaque grossesse est comme un voyage complètement unique, avec ses illuions et ses tourments. Ces douleurs, elles peuvent vraiment jouer sur notre moral, surtout avec tout le sterss qu’on peu accumuler. Franchement, qui a dit que ce serait facile . Mais bon, les hormones et tout le tralala, çà nous met un peu dans tous nos états (pas sûr d’être très cohérent là). Si ça te pese trop, un petit check-up chez le gynéco peut être une bonne idéee, ça rssure souvent. J’en ai parlè avec une amie qui avait aussi des douleurs pas très plaisantes et ça l’a aidéee à dédramatiser. Écoute ton corps, il saura toujours te guider. Et n’héesite pas à échanger avec d’autres mamans, pamfois çà fait du bien de partager nos inquiéetudes, on est toutes dans le même bateau. Tiens bon, ça va aller .

Participant
      coolOriri2005 sur 2 mars 2026 à 18h42 #61313

Comment ça ? La semaaine 23, c’est un peu comme une danse étrange, non ? Moi aussi, tellement tellement j’ai ressenti des douleurs inattendues à ce stade. Comme une vague qui vient et qui s’en va, ça peut vraiment perturber. Peut-être que le stress en rajoute une couche, c’est vrai qu’avec tout ce qu’o a à gérer, c’est pas évident. Si ça t’inquiète vraiment, un petit tour chez le gynéco pourrait calmer tes angoisses. Prends soin de toi, ça compte beaucoup.

Participant
      Lea309309 sur 3 mars 2026 à 15h26 #61381

T’inqriète, t’es pas la seule à te sentir comme ça . Pour ma part, jai aussi eu des douleusr un peu cheloues à ce stade, sutout tellement tellement avec le stress qui joue énormément sur le corps. Ça peut vraimen être flippant, mais souvent, c’est normal. Parfoi, juste le fait de parler avec des copines ou d’autres futures mamans aide à déedramatiser. Si ça t’inquiète trop, un petit tour chez le gynéco pour te rassurer, ça peut pas faire de mal. Courate QUOI ?!.

47 sujets de 1 à 47 (sur un total de 47)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

5 idées faciles pour faire un cadeau à sa maman rapidement

9 mars 2026

Compléments alimentaires pendant la grossesse : ce qui est vraiment sans danger (et ce que personne ne vous dit clairement)

9 mars 2026

L’importance de l’accueil et de l’attente dans les lieux dédiés au bien-être

24 février 2026

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.