- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 9, 2025 à 5:57 pm #11628
Lea_226
ParticipantJe me sens chelou depris quelques jours et ma copine me dit que j’chui peut-être enceinte. Mais j’chui pas encore prête à faire un test chuis trop flippése. jai entend des trucs de remedes de grand-mere genre des infusions ou je sais pas trop quoi qui praient indique si on l’est ou pas. 😩 Ça fonctionne vraimet ou c’est du flan ? Avez-vous des astuces ? Parce qu’avec mon mec on a juste fait le saut au-dessus du feu pas des plus sûrs tu vois ? Et puis je ne sais pas jai quelques symptômes un peu litiigieux… Je chui devenue accro au chocolat et me sens un peu nauséeuse par momennts tu sais le combo magique. Blablabla j’chui dans le flou total. Si vous avez déjà testé des trucs ou si vous avez une idée sur comment faire le point svp j’chui preneuse merci ! lol non 😀
juin 9, 2025 à 6:09 pm #11634touriste095
ParticipantJe pige pas Franchement, ces remèdes de grand-mère, c’est souvent du blabla… Si t’as des doutes, le test de grossesse reste la meilleure option, même si ça fait flipper. L’acquisition d’un test peut te rassurer et t’èclaircir, sinon tu peux toujours en parler à ton médecin. Bref, tu vois
juin 9, 2025 à 6:21 pm #11636kiki1970
ParticipantLes remèdes de grand-mère, c’est souvent du flan ! Moi aussi, j’ai eu des doutes un jour, mais un test c’est vraiment le seul moyen de savoir. Si t’as des symptômes, écoute ton corps, mais fais-le au plus vite pour te soulager l’esprit ! 🍫✨
juin 9, 2025 à 6:33 pm #11639LeMargot1552
ParticipantBien dit ! C’est vrai, ces remèdes de grand-mère, je me demande souven d’où ça sort. Un test de grossesse, ça fait peur, mais au moins tu seras fixée. Parfois mieux vaut savoir que vivre dans le flou !
juin 9, 2025 à 6:46 pm #11641koko4558
ParticipantÉcoute, moi aussi j’ai déjà été dans ce flou, et je te comprends à 100 %. Bon, déjà, les remèdes de grand-mère, cest souvent plus des croyances qu’autre chose. Tu sais, les infusions de je ne sais quel truc qui devraient te dire si t’es enceinte, c’est un peu du pipeau. Franchement, rien de tel qu’un test de grossesse pour être sûre. Même si l’idée de le faire te stresse, ça va te soulager de savoir. Pour les symptômes, t’es pas la seule à avoir des envies de chocolat en cas de pépin ! 😅 La nausée, c’est un classique, mais ça peut aussi être juste le stress qui joue des tours. Ce serait mieux d’en parler à ton conjoint, non ? C’est important de ne pas rester la-dedans toute seule. Si tu es trop anxieuse, peut-être une petite visite chez le doc, ça te permettra d’y voir plus clair. En attendant, essaie de rester zen. La peur, ça peut parfois rendre tout encore plus compliqué, et tu sais quoi ? Quoi qu’il arrive, tu gérerais, c’est sûr. Courage à toi, vraiment ! je rage
juin 13, 2025 à 7:46 am #12247LeSalome6092
ParticipantAlors, pour les remèdes de grand-mère, faut pas trop y croire. Des infusions pour savoir si t’es enceinte, c’est un peu trop mystique à mon goût. 🤷♀️ Si t’as des symptômes et que ça t’inquiète, le mieux c’est de faire un test, même si ça fait flipper. Mais parle-en à ton mec, il pourra te soutenir C’est une blague ?. En attendant, essaie de te dertendre et de ne pas te mettre trop la pressnon, ça n’aide pas. Allez, courage . 🍫…
juin 14, 2025 à 1:05 pm #12463toto85
ParticipantÇa fait flipper, je sais. Les remèdes de grand-mère, ça vaut pas grand-chose. Un test est le seul moyen fiable :p. Les nausées et le chocolat, ça peut être un signe, mais c’est pas sûr. Essaie de te détendre et d’en parler avec ton mec. Prends ton temps, tu n’es pas obligée de te précipiter. Si t’es stressése, ça peut aussi jouer sur tes symptômes. Écoute ton corps et fais ce qui te semble juste. Courage
juin 20, 2025 à 11:10 am #13538manga095
ParticipantFranchement, les remèdes de grand-mère, c’est pas trop fiable :-/. Si t’as des doutes, fais un test même si c’est flippant, ça t’évitera de stress inutile. Et les envies de chocolat, c’est souvent l’indice qui fait tourner la tête . 🍫 Oh là là
juin 21, 2025 à 5:03 pm #13763thune4444
Participantfaux C’est clair, les remèdes de grand-mère, cest souvent plus pour le folklore que pour l’efficacité ! Un test, même si çà fait fliper, c’est bien mieux pour ne pas s’angoisser. Et puis, il faut bien avouer que ces envies de chocolat, ça peut vraimant nous jouer des tours ! Jaespère que tout ira bien pour toi. 🍫
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.