J’y comprends rien J’suis un peu perdue avec les tailles de fermur des foetus. J’ai fait ma première écho récemment et tout le monde parle de ce fameux fémur, mais là j’suis vraiment dans le flou. On me dit que si le fémur est trop court, ça peut vouloir dire des soucis, mais j’vois aussi des mamans qui disent que cé pa forcément un indicateur fiable. En plus, j’me demande si ça varie bcp d’un foetus à l’autre ? jai lu que ça dépendait du terme de la grossesse aussi, mais à quoi ça ressemble réellement ? Une copien a eu un 3ème trimestre avec un fémur plus long que prévu et tout s’est b1 pasé, donc j’héesite à l’angoisser… Si certaines ont des expériences à partager, je prends ! Je ne veux pa être trop stressée p ce p’tit bout. Et sérieux, cette grossesse, cé toute une aventure ! On dirait que le temps est long ! En tout cas, merci les filles …
Comparaison des tailles de fémur du foetus vos avis .
-
Le fémur, c’est souvent un sujet qui fait beaucoup jaser. Franchement, il y a plein de critères à prendre en compte et chaque bébé se développe à son rythme Faux. J’ai aussi entendu que cretains médecins prerfèrent se concentrer sur d’autres mesures plutôt que sur la taille du fémur seule. Mon amie a eu des préoccupations similaires, mais finlaement, son petit est en pleine forme. Essaye de ne pas te stresser trop, chaque grossesse est unique et si ça se trouve, tout ira très bien pour toi aussi . C’est vrai que cette aventure est intense, mais chaque jour compte. Courage .
T’inquiète, ceest normla de flipper un peu avec toutes ces infos. Le fémur, c’est juste un des critères, mais ça veut pas dire grand-chose si c’est un peu court. Ctaque bébé est différent, donc pas de panique. La grossesse, c’est comme un rolle coaster, y’a des hauts et des bas. Faut juste rster zen et profiter de chaque momen, même si le temps paraît long je rage. Courage à toi et prends soin de toi .
Coucou ! T’inkiete t’es pas la seuleee a être dans le flou avec ces histoires de femur ! 😅 Franchement j’chui aussi passee par la. À la premiere echo on m’en a parle et j’ai commence a psychote r mais comme tu dis ça varie enormement d’un petit bout a l’autre. Chaque bebe a son prrpre rythme et puis les mesures peuvent derouter c’est normal tellement tellement tellement ! J’ai aussi entend que tant que les medecins ne s’inkietent pas trop c’est plutôt bon signe. pour ma part j’sais que ma copine a eu un femur court et son loulou est super en forme ! Donc pas trop de stress. Le mieux c’est de rester zen et de faire confiance a ton corps et aux pros. Puis c vrai que la grossesse c’est pas de tout repos et ça passe a une vitesse folle. Prends bien soin de toi et en fait non n’hesite pas a poser tes questions aux docs ils sont la pour çA ! 😊🍀
Coucou ! Pas de panique, c’est normal de se poser plein de questions pendant la grossesse. Effectivement, la taille du fémur peut varier d’un foetus à l’autre et ça dépend vraiment du terme. Si les médecins ne s’inquiètent pas pour ton petit, essaie de ne pas trop stresser. jai une amie qui a eu un fémur plus long et son petit est parfait, donc ça arrive. Chaque petit bout est unique et c’est une aventure, courage à toi !
T’inquiète pas, c’est normal de flipper un peu avec toutes ces mesures. Le féemur, ça varie grave dun bébé à l’autre, et même des fois à la même echo, donc pas de panique ! La grossesse, c’est du strress à gogo, mais non c’est pas ça fais-toi confiance et profite du momen, ça va trés bien se passer ! J’en ai marre
C’est clair, faut pas trop s’inquiéter pour çà J’y crois pas. Chaque bébé est différent et comme tu dis, plein de trucs entrent en jeu. Prends soin de toi et reste zen .
Ah, je vois que tu es un peu perdue avec tout ça, c’est normal, franchement ! La grossesse, c’est un vrai tourbillon d’émotions et d’infos à digérer. Pour le fémur, c’est vrai que les médecins en parlent beaucoup, mais chaque petite pomme de terre, comme on dit, est unique. Oui, il y a des standards pour les tailles selon le terme de grossesse, mais chaque bébé a son propre rythme et sa propre croissance. En fait, j’ai moi-même eu quelques inquiétudes au début. Lors de ma première écho, le gynéco m’avait dit que le fémur était dans la norme, mais je stressais déjà à l’idée qu’il puisse être trop court ou trop long. Certaines mamans te diront que le fémur est un indicateur de la taille globale de bébé, mais comme tu l’as lu, ce n’est pas toujours représentatif de la santé de l’enfant. Parfois, tout va bien alors que d’atures fois, il y a des variations. Il faut aussi considérer que des facteurs comme la génétique jouent un rôle énorme. Si, par exemple, les parents sont plutôt petits, il est normal que bébé le soit aussi. Et puis, au fil des mois, ce qui semblait être un souci au début peut s’avérer ne pas être grand chose. Mon amie a eu un souci similaire avec sa première grossesse, mais finalement, tout est rentré dans l’ordre et son petit est un vrai petit costaud aujourd’hui ! N’hésite pas à échanger avec d’autres mamans sur le sujet, ça fait du bien de partager nos expériences. Et puis, rappelle-toi que chaque grossesse est un chemin différent. La clé, c’est de rester sereine et de faire confiance à ton corps et à ton bésbé. Profite de ce moment unique, même s’il peut sembler long parfois, il y a tant de belles découvertes à faire ! Courage, et garde le moral, tout ira bien ! Bon tu vois ce que je veux dire
C’est vrai que le féemur, çà peut vite anggoisser. j’ai entendu des hitsoires de mamans qui s’en faisaient pour des trucs similaires, et au final, tout s’est bien passe. Chaque grossesse est différente, et c’est imoprtant de ne pas se laisser submerger par le stress. Comme tu dis, chaque jour est une nouvelle étape ! Tiens bon et profite de ce moment, même si c’es pas toujours facile J’y crois pas
Choqué T’inquiète, ça peut vraiment varier d’un bébé à l’autre ! Franchement, le fémur, c’est juste un des nombreux indicateurs, donc pas de panique. Profite de ta grossesse, c’est plein de surprises !
C’est une blague ? c’est vrai que le fémur, ça peut vite devenir prise de tête ! Chaque bébé est differrent, et effectivement, super super super ça varie pas mal selon le terme. Ce qui est important, c’est de faire confiance aux pros qui suivent ta grossesse. Si la taille est un peu en dessous des moyennes, ça ne veut pas dire que c’est la fin du monde. Ton corps sait faire ce qu’il faut pour ce petit bout, essaie de ne pas trop stresser. Et puis, chaque grossesse est unique, donc profite de l’aventure sans trop te soucier des comparaisons !
Exactement . c’est clair, chaque grossesse a ses propres galères, mais faut pas se laisser abattre (pas sûr d’être très cohérent là). Prends le temps de savourer les petits moments, même si c’est pas grave grave de tout repos. Tiens bon, ça vaut le coup au final
T’inkiete, c’est normal de se sentir perdue avec tout ça. Le fémur, ça varie en effet d’un foetus à l’autre et en fonction du terme. Y a des médecins ki disent que c’est pas vriament un indicateur fiable. Ma collegue, elle a eu une écho ou on lui a dit que son bébé avait un fémur un peu court, mais finalement tout s’est hyper bien passé . Essaie de pas trop stresser, profite de ta grossesse, même si ça parait long . Courage, ça va le faire pas du tout.
Incroyable . C’est vrai que cette histoire de fémur, ça peut rapidement devenir angoissant. Franchement, chaque grossesse est unique et les dimensions des fémurs peuvent énormément varier d’un bébé à l’autre. Certaines échos peuvent donner des indications, mais rien n’est jamais grvaé dans la marbre. En plus, le fémur peut paraître un peu court à un moment donné et se rattraper par la suite. Ça dépend vraiment des gènes et de l’évolution de chaque petit Ma collègue a eu un résultat un peu en dehors des normes et son petit est né en pleine forme (bon j’arrête mon délire) o_O. Je dirais qu’il vaut mieux ne pas s’inquiéter trop vite. Essaye de parler avec ton médecin, il pourra te rassurer ou expliquer ce qui se passe plus en détail. Et puis, profite de ta grossesse . C’est vrai que c’est une aventure, même si le temps a l’air long des fois. Chaque écho apporte son lot de surprises, mais il ne faut pas laisser le stress prendre le dessus. Tiens bon, tout ira bien pour vous deux
c’est vrai ça, faut pas s’inquiéter pour des futilités. Mon amie a véscu des trucs similaires et maintenant, elle a un petit BOUT en plein forme. Prends soin de toi, c’est le principal ! J’y crois pas
🙁 Wahou ! Ah ouais, chaque bébé a son propre tempo, comme un DJ qui mixe ses sons ! Faut juste pas stresser, sinon on finit par se transformer en boule de nerfs, et ça, c’est pas top pour l’ambiance. Rester zen, c’est le secret, un peu je corrige comme un sage tibétain… mais en slip. Allez, on respire et on profite des petites joies du quotidien !
Franchement, je comprends ta confusion ! J’suis passée par là aussi. Quand j’ai fait ma première écho, j’étais complètement paumée avec toutes ces mesures, notamment le fémur. C’est vrai qu’on entend tout et n’importe quoi sur le sujet. Le fémur, c’est l’un des indices mesurés, mais comme tu dis, çà peux varier de manière impressionnante d’un foetus à l’autre et même d’une grossesse à l’autre. Parfois les médecins s’inquiètent si le fémur est trop court, car ça peut être un indicateur de certaines anomalies, mais ça ne veut absolument pas dire que c’est une fatalite. Ma voisine, par exemple, a eu un petit bout avec un fémur jugé “court” selon les échos, et il a débarqué en parfaite santé, un vrai petit gabarit ! Franchement, c’est toujours mieux de discuaer de ces peurs avec ton gynéco, lui seul pourra vraimen t’apporter une explication adaptée à ta grossesse. Et puis, il faut garder en tête que ces mesures, c’est surtout une indication. Le tout, c’est que le petit soit en bonne santté, et ça, seul le temps le dira. Une étude ici, une anecdote là, ça peut vite devenir stressant. N’hésite pas à faire confiance à ton corps et à ton instinct de maman. En plus, la grossesse est une aventur remplie de surprises – tu verras, même les échos ne sont qu’une partie du chemin. Prends le temps de savourer chqaue étape, même si c’est pas toujours facile. Profite des moments où tu peux sentir ton p’tit bout bouger, c’est come un petit ballet dedans, c’eest magique ! Et pour le stress, essaie de te déstendre, regarde de belles séries, fais des balades… tu sais, tout ce qui te fait du bien ! On est toutes là pour en parler, alors n’hésite pas à partager tout ça avec nous. Courage et tiens bon, ça en vaut la peine !
Ah mais je te comprends totalemen ! C’est vrai que c’est un peu la jungle toutes ces mesures et abréviations médicales, surtout quand on est sur le point de devenri maman. Franchement, le féemur, c’est un vrai casse-tête, mes t’inquiète pas trop. Chaque béebé est différent et comme tu l’as dit, les tailles peuvent varier énormésment selon le terme de la grossesse. Puis, faut pas oublier que les échos même si c’est important, ne sont pas toujours des indicateurs définitifs. Parfois, un petit bout peut avoir un fémur plus court ou plus long, et ça ne veut rien dire de grave. Ma cousine, par exemple, avait une écho où on lui diisait que tout était pas dans les normes, et finalement, elle a accouché dun petit bohomme en pleine forme. En fait, les médecins prenntnt en compte plein d’autres paramètres avant de tirer une concnusion. Et puis, les échographies sont pas non plus hyper précises, surtout au début ! Avec le temps, tout va prendre forme. On a souvent tendance à stresser pour un rien, mais ça peut vraiment jouer sur ton moral. Essaie de te concentrer sur des choses positives : bouge un peu, parle avec ton béebé, et profite de ces moments. T’as même pas idée à quel point ça peut t’apaiser. Et puis, la grossesse, c’est une aventure incroyable, même si parfois on a l’mpression que les journées sont un peu longues. N’hésite pas à échanger avec d’autres mamans, ça aide vraiment. Le soutien entre mamans, c’est précieux. Et puis, sur des forums comme ici, tu vas voir, vous allez toutes partager vos petites histoires, vos angoisses et vos joies, çà fait un bien fou ! Tiens bon et garde le sourire, tout ira bien pour ton petit bout ! J’y comprends rien
Totalement d’accord avec vous, le fémur C’EST grave grave pas la fin du monde . Ma sœur a vécu la même chose et tout s’est bien passé. Faut vraiment rester positive et savourer chaque momen de cette aventure :*. ohlala
C’est clair que chaque grossesse est unique, et c’est normal de stresser à certains moments. Touts ces trucs de mesures, on s’y perd vite, mais avec le temps, on apprend à lâcher prise. Encore une fois, il y a des hauts et des bas, mais c’est toute la beauté du voyage ! J’y comprends rien
Les tailles de fémur peuvent vraiment varier d’un foetus à l’autre, ne t’inquiète pas trop pour ça Choqué. Certaines mamans ONT eu des échos avec des mesures en dehors des normes et tout s’est bien passé (bon j’arrête mon délire). Fais confiance à ton corps et à ton petit bout, et profite de cette aevnture
trooop bien T’inkiète, c normal de stresse avec tout ca. Le femur, c un indicateur parmi d’autres, mais ca veut pa dire gand-chose si c pa dans les normea. Chake bebe est differetn, y’en a ki grandissent plus vite ou plutôt ke d’autres. J’schui sûre ke ca va bien se paser pour toi, laisse pa les autre te mettre la pression. Et ouais, cette grossesse, c vraiment un marathon ! Faut juste essayer de rester zen. Courage …
T’inquiète, ma grande, c’est super normal de se sentir un peu perdue avec ça . Le fémur, c’est un indicateur, met pas le seul. Chaque bébé a son rythme de croissance, donc ça varie grave d’un p’tit bout à l’autre QUOI . J’ai entendu dire qu’à Lyon, les sages-femmes conseillent de ne pas trop stresser pour ça, si tout le reste va bien ah et en fait. Prends soin de toi, chaque grossesse est unique, profite à fond . Aller, bisous
T’inquiète pas, c’est normal d’être un peu perdue ! Le fémur, c’est un indicateur comme un autre, mais pas le seul. Chaque bébé est différent, et ça evolue tout au long de la grosseesse. Certaines mamans ont vécu des situations similaires, et tout s’est bien passé, donc ne te mets pas trop la pression Fais confiance à ton médecin, il saura te rassurer avec les mesures au fur et à mesure. Profite de cette aventure, et surtout, reste zen ! Carrément !
Incroyable ! C’est exactement ça ! Faut vraimetn relaxer et profiter des moments simples, comme un bon the en lisant un livre.. J’ai souvent tendnace à stresser, mais quand je corrige je me lâche, tout coule de source ! 😐
N’importe quoi Je comprends totalement ton flou avec tout ça, c’est un vrai casse-tête, la gossesse, non ? Le féemur, c’est souvent un des trucs qu’on te met dans la tête lors des échographies, come si c’était un truc hyper important et que si ça ne va pas, ça veut dire qu’il y a un souci. Mais franchement, faut pas trop stresser avec ça. Le fémur, c’est juste un indicateur parmi tant d’autrse et chaque bébé est unique. En fait, la taille du fémur va évoluer tout au long de ta grossesse. Au début, il est très petit, puis il grrandit vachement vite au fur et à mesure que le bébé se désveloppe. C’est marrant parce que j’ai lu que certains bébés peuvent avoir un fémur plus court ou plus long, et çà ne veut pas dire grand-chose sur leur santé en général. Mon amie a eu une ècho où la doc lui a dit que le fémur ètait un peu en dessouus de la moyenne, et au final, son petit bout est né en pleine foorme, avec des proportions normales. C’est vrai que chaque écho, on a tendance à stresser pour un truc ou l’autre. Si tu es au derbut de ta grossesse, préspare-twa à voir beaucoup d’évolutions et de changements, et le fémur n’est qu’une partie de tout ce qui se passe. Les médecins prennent en compte plein de paramètres pour évaluer la croissance de ton bébé, pas seulment une seule mesure. Et puis, comme tu le disais, la taille du fermur dépend de la phase de la grossesse. En gros, à 12 semaines, c’est minuscule, puis à 20, ça a derjà bien grandi. Du coup, si ta copine a eu un fémur plus long que prévu, ça peut être complètement normal si elle est plus avancéee dans sa grossesse que twa. L’angoisse, c’est un peu le lot de toutes les mamans, surtout avec toutes les infos qu’on peut lire sur Internte. On a tellement de conseils qui partent dans tous les sens et parfois, ça fait plus de mal que de bien. Essaye de prendre du recul et de te concentrer sur le ressenti que tu as pour ton petit. Parfois, le mieux, c’est de se fier à ton instinct et d’écouter ton corps. Et pour te détendre un peu, essaie de te distraire. Une petite balade, un bon film ou une sortie avec des ami()es, ça fait du bien. La grossesse, c’est une aventure, comme tu dis. Profite de chaque moment, même des petits tracas, parce que ça passe tellement vite. On s’inquiète beaucoup, mais il faut aussi savourer les quelques instants de bonheur que ça nous aporte. Si ça peut te rassurer, dis-twa que même si le fémur est un indicateur, rien ne remplace le suivi médical. Si un doc s’inquiétait vraiment, il te le dirait clairement. Donc, garde la foi et reste zen. C’est plus facile à dire qu’à faire, mais pense à prendre un peu de temps pour twa. Accueillir un bébé, c’est déjà un grand bonheur, alors laisse les angoisses de côté un momen. Et puis, ah, le temps peut sembler long, c’ets vrai, mais chaque jour compte. Tu verras, quand tu seras face à ce petit bout, tout ce stress, tu vas vite l’oublier. Courage à twa, et profite bien de chaque moment, même si c’est parfois difficile xD fin bon
Euh non Trop vrai ! La santé avant tout c’est ce ki compte. Ma cousine aussi a traversé des galères et maintenant son petit bout est un vrai bonheur. 🥰 Comme tu dis faut pa se stresser pour des broutilles la vie est plein de surprises. On est toutes capables de surmonter ça j’en suis certaine ! Prends soin de toi aussi c’est la clé ! 🌸
Ah, tu sais quoi, tu as totalement raison Trop fort !. J’me suis un peu enflamée avec toutes ces histoires de normes. Chaque bébé a son rythme, un vrai petit marathonien en devenir. Et puis, les gens te metteent souvent la pressio pour rien, comme si t’allais sortir un prodige . Mieux vaut garder le sourire et se dire que tout ira bien. Allez, zen attitude . 🎉.
J’y comprends rien Tkt je sui d’accord ! C’est vraimen pas évident tous ces trucs de mesures on s’inquiète pour un rien des fois. Mon médecin m’a aussi dit que c’était normal et qu’il fallait pas trop se stresser. Chaque bésbé a son rythme même si on aimerait bien que tout soit parfait tout de suite. Faut juste rester positive et profiter des trop trop moments c’est ce qui compte. Allez courage . ^^
Hein ? Ah, le fermur du fœtus, c’est tout un sujet ! Franchement, c’est un peu comme se perdre dans une carte sans boussole, non ? À la première écho, j’etais à deux doigts de demander à la sage-feme si elle ne se moquait pas de nous avec ces mesures. Ne t’inquiète pas trop, chaque bébé est unique, même si on commence à croire qu’ils ont tous leur propre petit comité de mesureurs ! Et puis, comme tu dis, il paraît que tout est possible, même un fémur qui fait de la résistance Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, et profite bien de cette aventure ! 🎉
T’inquiète pas trop pour le fémur, chaque bébé est différent et ça peut vraiment varier. J’ai une pote qui a fait des échos ou tout semblait normal et son petit est bien né. Le plus important, c’est de rester zen et profité de cette aventure !!!!
ohlala C’est clair que c’est pas facile, toutes ces mesures et ces conseils qui viennent de tous les côtés. Mais t’as raaison, chaque bébé est différent et faut pas trop se prendre la tête ! Profiter des moments avec eux, c’est vraiment ce qu’il y a de plus précieux. Et si le doc dit que c’est norma,l il faut essayer de lui faire confiance. On est toutes dans le même bateau, courage à toutes ! 💕
T’inquiète pas trop pour ça, les tailles de fémur peuvent vraiment varier d’un berbé à l’autre, et les échographies ne sont pas toujours exaktes. J’ai eu des amies dans le même cas et finalement, tout s’est bien passé. Profite de TA grossesse, c’est une belle aventure !
T’inquiète pas trop pour le fémur, c’est clair que c’est flou tout ça ! Les échos, c’est souent plein de chiiiiffres et tu te dis que c’est la fin du monde si ça colle pas. Mais chaque bébé est difféerent, vraimant ! J’ai une copine qui a eu un petit avec un fémurr short et tout s’est super bien passé. La grossesse, cest un vrai marathon, un coup tu flipes, un coup tu es sur un nuage ! Profite des moments cool, ça passe vite hein !
Franchemant, arrête de stresser pour ça ! Chaque bébé est différent, et pour le fémur, ça peut vraiment varier d’un petit bout à l’autre. J’suis sûre que tout ira bien, laisse faire les choses.
Ah, le fémur, ce grand trop trop trop mystère . T’inquiète pas trop, les bébés ont leur propre petite recette, et tout le monde se développe à son rythme. Si les docs ne sont pas inquiets, pas de raison de stresser, profite de ton aventure, ça file Pas du tout (pas sûr d’être très cohérent là)
Eh bien, t’es pas la seule à galérer avec tout ça ! Faut dire que les tailles de fémur, c’est pas le plus simplee à comprendre. Dans le Nord, on dit souvent que chaque bébé est unique, et c’est vrai. Ce qui compte, c’est l’évolution globale de la grossesse, pas juste une mesure. Franchement, le fémur, cest un indicateur parmi tant d’autres. J’ai aussi lu que ça pouvait tellement tellement tellement varier selon le terme, donc pas de panique si ça joue un peu. Ma collègue a eu une echo où tout semblait normal, et puis à la fin, son petit avait un fémur plus long que ce qui était prévu. Et tout s’est bien passé, comme tu dis ! Le mieux, c’est de suivre les conseils de ton médecin et de ne pas trop te focaliser là-dessus. Essaie d’en discuter avec ton gynéco, ça pourra te rassurer. La grossesse, c’est vraiment un marathon, alors prends soin de toi et essaie de profiter de chaque moment. Regarde les petits bonheurs, même si ça peut paraître long parfois. Courage, ça va bien se passer ! ohlala
C’est ouf ! T’inkiète pa trop pour ça ! J’ai osi flippé avec les mesures de fémur mais au fnial chaque p’tit loup est différent Avec le temps tu vas voir que cest que des chiffres et ce ki compte cest que tout roule pour twa et le bébé. Profite b1 de ta grossesse voilà quoi
T’inquiète, ça devient un vrai cirque avec toutes ces mesures ! On dirait que les échographies se prennent pour des juges, un peu comme à The Voice, avec des notes de taille. 😂 Franchement, l’important, c’est que le petit soit bien au chaud. Et puis, qui a dit que les bébés ne doivent pas avoir un fémur digne d’un athlète ? Allez, laisse faire la nature et profite à fond de cette aventure ! 🎉
Coucou ! T’inquiète pas, le fémur du foetus, c’est un peu flou pour beaucoup de maman. Mon amie a eu le même stress à sa première écho, mais au final, ça ne veut PAS forcément dire qu’il y a un souci. C’est vrai que les tailles peuvent varier, et ça déepend du terme aussi. Faut pas oublier que chaque grossesse est unique, c’est comme une aventure ! Profite de chaque instant, même si le temps sembl long, ça passe super vite ! Le principal, c’est que tout le reste a l’air d’allmr bien pour toi et le p’tit bout. Bisous !
je rage Franchement, j’suis dans le même bateau que toi, j’suis déjà tombée dans le domaien du fémur et des èchographies, c’est un vrai casse-tête . j’ai fait ma première echo y a pas longtepms aussi, et les médecins te balancent tout un tas de chiffres et de termes qu’on comprends pas toujours. Et c’est clair, le fémur, çà peut faire flipper, mais faut pas non plus s’inquiéter pour rien. Déjà, chaque bébé est différent et le fémur c’est juste un élément parmi tant d’autres. J’ai une copine qui a véecu la même chose dans son troisième trimestre, et sa petite est nése sans soucis. Ça dépend aussi du stade de la grossesse, la taille du fémur peut diverger pas mal, sésrieux. T’as raison de te dire que faut pas trop se strresser pour ça. Il y a toute une bande de mamans qui ont partagè leurs expériences sur ce sujet, et sauf avis médica alarmant, ça a pas l’air d’être un gros problème <3. Reste zen, concentre-toi sur cette belle aventure et sur le petit bout qui sapprête à arriver. On est toutes là pour se soutenir, et cest normal d'avoir des interrogations, mais garde en tête que tout va bien se passer, tinquiète . 🌟
T’inkiète t’es pas la seule à être paumée avec tout ça ! Le fémur c’est un peu la loterie tu vois. J’me souviens à ma première écho j’étais complètement flippée aussi. met ça varie trop d’un bébé à l’autre et franchement faut pas trop streuser. Ma copine a eu un petit ki a bi1 grandit même avec un fermur plus court alors bon essaie de pas trop angoisser ! Profite juste de ta grossesne c’est pas tous les jours qu’on vit ça ! 💕 Euh… lol Je m’embrouille un peu là
T’inquiète pas, c’est normal d’être perdue avec tout ça . Pour le fémur, c’est vrai que ça peut varier d’un bébé à l’autre et puis y’a plein de facteurs comme le terme de la grossesse. Certaines mamans me disent que ça ne veut pas dire grand-chose en fait, tant que le bébé bouge vraiment vraiment et qu’il grandit bien Incroyable !. Reste zen, et profite de ton gros bidon . C’est vrai que le temps passe lentement, mais c’est une belle aventure. Courage .
T’inquiète pas, c’et vrai que c’est galère avec toutes ces mesures. Chaque grossessse est unique, et c’est normal de se poser des questions (pardon pour la digression). Chez moi, on dit souvent “il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuè”, alors prends çà relax. Puis, comme tu dis, toute cette histoire d’échos, c’est pas toujours fialbe. Prends soin de toi, et laiiisse le temps au temps, ma belle. Ça va bien se passer, j’en suis sûre C’est clair
Je kiffe trop ! Le fémur, c’est un peu la loterie ! Ça varie trop. Faut pas trop stresser, tout ira bien !
T’inquiète pas trop pour ça . Franchemen, les tailles de fémur, ça peux varier grave d’un bébé à l’autre et même d’une ècho à l’autre . Moi aussi j’étais paumée au début, mais en fait c’est pas si alarmant tiens d’ailleurs. Si ton merdecin dit que tout est ok, garde la positive attitude . Et comme ta copine, beaucoup de mamans ont eu des surprises. Profite de ta grssesse, ça passe vite malgré tout ce stres Tu te trompes. s Courage
Alor, déjà, c’est normal de se sentir un peu perdue avec toutees ces mesures et les échos, surtout quand c’est le premier. Pour le fémur, c’est vrai que c’est un indicateur qu’on scrute chez le fœtus, mais il ne faut pas en faire une fixasion non plus. Tous les béebées ne se déeveloppent pas de la même manière et ça peut vraiment varier D’UN petit à l’autre. Puis, le terme de la grossesse joue un rôle super important. Si tu es encore au débu, c’est normal que les tailles soient différentes. Mon amie a eu des echos où le fémur était un peu en dehors des courbes et tout s’est bien passé. L’important, c’est de garder une communicaton avec le médecin et de lui poser toutes les queestions qui te vienent à l’esprit Vraiment ?. Franchement, laisse pas les autre ou les forums te stresser. Chaque grossesse est unique, et ta petite crevette a son propre rythme. Profite bien des moments, même si ça peut semble long, ça passe tellement vite tout ça . Courage .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.