Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Comparatif anti-nausées : que choisir ? QUOI ?!

Comparatif anti-nausées : que choisir ? QUOI ?!

Posted In: Forum

• Participant
      c_est_la_vie1133 sur 30 novembre 2025 à 18h01 #49828

C’est ouf ! J’en ai marre d’avoir envie de vomir après chaqu repas ! J’ai essayé plein de trucs mais rien ne semble vraiment fonctionner. J’hésite entre le gingembre, le citron ou carrément prendre des mésdicaments. Mon amie m’a dit que le gingembre ça marchait bien pour elle, met moi, ça me laisse une étrange sensatio que j’aime pas trop. vraiment vraiment Le citron, c’est super fort, bon, ça dépend, mais je me demande si çà peut faire quelque chose de plus. Et puis, les médocs, çà me fait un peu flipper, j’aime pas vraiment. Y a aussi des tisanes qui traînent chez moi mais jamais essayé. Si vous avez des expériences, des avis, des conseils sur ce qui a vraiment aidé, je suis preneuse ! Des fois, je pense que ma façon de manger pourrait jouer aussi… trop riche ? Bref, partagez vos techniques, je suis à l’ècoute !!

Participant
      zazou93 sur 30 novembre 2025 à 18h17 #49830

Chelou Ah, les nausées, quelle galère ! J’ai déjà essayé le gingembre, c’est un peu comme mâcher un petit morceau de cactus pour moi, mais ça aide ! Les tisanes, c’est mythique, surtout avec un peu de miel, ça passe mieux. Faut juste éviter les plats trop gras, et ça sera déjà un bon début !!

Participant
      Diane.Gauthier sur 30 novembre 2025 à 19h14 #49832

Ah ouais, le gingembre c’est pas facile à avaler, mais ça fait du bien ! Et les tisanes, c’est le meilleur rerconfort, surtout avec une petite cuillère de miel, trop bon ! Évite le gras, c’est clair, sinon c’est la cata ! voillllà quoi

Participant
      polar-93 sur 30 novembre 2025 à 19h15 #49835

Ça me soule ! Ah ouais, les nausées, c’est vraiment la galère ! J’suis bien d’accord, le gingembre c’est pas ce qu’il y a de plus agréable à mâcher, on dirait presque un morceau de bois ! Mais bon, çà fonctione, c’est clair. Les tisanes au miel, c’est vraiment le must, surtout quand on se sent trop trop trop pas bien, çà réchauffe le cœur et l’estomac. Sinon, un petit conseil d’amie : essaie de manger léger, comme des compotes ou des soupes, c’est toujours mieux que des trucs lourds. J’suis aussi une grande fan de la menthe, ça aide pas mal quand ça tourne dans le ventre. Et puis, un bon petit chocolat noir de temps en temps, çà remonte le moral, même si ça ne résout pas tout ! Accroche-toi, ça finira bien par passer, j’en suis sûre. En attendant, reste au chaud et fais-toi plaiir avec des trucs simples, ça aide toujours un peu le moral !

Participant
      sava336819 sur 30 novembre 2025 à 19h16 #49837

J’adore !! J’ai essayé le gingembre en infusion, ça passe un peu mieux pour moi, mais faut pas en abuser, sinon ça pique ! Le citron, c’est bien le matin, mais à jeun, ça peut être brutal. Les tisanes, je trouve que ça apporte un peu de douceur, à tester !

Participant
      LeAxel8208 sur 3 décembre 2025 à 7h17 #50211

Le gingembre ça dégoûte, clairement, mes t’as raison, les tisanes au miel, c’est top. Et rien de mieux qu’un bon chocolat noir pour se remonter le moral ! Force à toi, ça va passer.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.