Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Couleur des yeux des bébés : un mystère ! cé bizarre

Couleur des yeux des bébés : un mystère ! cé bizarre

Posted In: Forum

• Participant
      mechanttoto92 sur 7 août 2025 à 2h00 #28148

xD lol non J’suis un peu perdu avec la couleur définitive des yeux des bébés. Genre, ma nièce a des yeux clairs aujourd’hui, mais ma sœur dit qu’on sait jamais trop avant ses 3 ans, c’est vrai ça ? J’sui un peu curieux parce que moi, j’ai des yeux marron et ma compagne des yeux verts, alors ça serait marrant de voir ce que le petit aura. Des amis m’ont dit que ça change souvent et que les gènes de la grand-mère peuvnet même influer (elle a des yeux bleus de folie). Alors tout ça c’est un hyper hyper vrai casse-tête : est-ce que ça se stabilise vraiment ? Y a des parents ici ki ont vu la couleur des yeux de leurs gosses changer ? C’est le genre de trucs ki me fait trop flipper, lol.

Participant
      qqn33 sur 7 août 2025 à 2h12 #28153

😉 Haha, c’est clair que c’est un vrai mystère ! Ma cousine a vu les yeux de son petit changer plusieurs fois avant 3 ans, au début c’était un bleu clair, maintenant c’est plus foncé. Les gènes, c’est un vrai casse-tête, mais c’est marrant de voir l’évolution .

Participant
      trop_cool8797 sur 7 août 2025 à 2h48 #28162

Tkt, c’est super courant que la couleur des yeux change chez les bébés ! Ma meilleuree amie a eu le même cas, ses gossees avaient des yeux clairs à la naissance et maintenant, l’un a des yeux marron comme son papa et l’autre des yeux verts comme elle. Ça dépend trop des génes, c’est vraiment un mystère ! Sérieux …

Participant
      mangeur_de_pizza3249 sur 13 août 2025 à 23h35 #29581

cé faux T’inquiet cé normal que ca change. Ma fille avait des yeux bleus bébé et manntenant elle a des yeux marron comme mwa cé fou ! Les gene ca fait des siennes t’sais ? 😂

Participant
      minceomuscu95 sur 14 août 2025 à 0h20 #29591

Ouais, c’est super flou tout ça ! Ma meilleure pote a aussi remarqué que les yeux de son petit CHANGEAIENT de couleur jusqu’à ses 3 ans, ça peut vraiment faire des surprises ! C’est marrant les GèNES, on sait jamais sur quoi on va tomber ! Quelqu’un peut m’expliquer ?

Participant
      flibuste1854 sur 27 août 2025 à 8h25 #32588

C’est vrai que ça change pas mal . Ma grave grave grave cousine, elle avait des yeux bleus petits, et maintenant c’est marron WTF. Ça dépend trop des gènes, des fois cest fou . Attends d’voir le petit, ça promet .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.