Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Début de grossesse sans aucun symptôme, c’est normal ?!

Début de grossesse sans aucun symptôme, c’est normal ?!

Posted In: Forum

• Participant
      Jeanne_744 sur 8 mars 2026 à 12h17 #61841

J’sui un peu perdue là… Je viens de faire un test et tellement tellement tellement c’est positif mais sérieux aucune nausée rien du tout ! Ma copine m’a dit que c’était rare. Je m’attendais à être HS pa à me sentir normale ! Du coup je stresse un peu cest bizarre non ? Y’a des filles ici qui ont vécu ça ? J’ai peur que ça cache quelque chose… En plus j’ai toujours envie de chocolat ça doit pa aider lol. Tu m’étonnes

Participant
      koko936836 sur 8 mars 2026 à 12h29 #61844

Incroyable ! T’inkiète pas, c’est carrément possible de pas avoir de symptômes au début ! Certaines filles elles sont juste normale, un peu de chance quoi. Ma cousine, elle a été comme toi, pas de nausées ni rien, tout s’est bien passé. Si t’as envie de chocolat, profites-en, çà fait du bien lol. Mais si t’as vraimen des doutes, n’hésit pas à en parler à un pro, çà rassure ! Enfin c’est compliqué…

Participant
      mince0cine sur 8 mars 2026 à 12h41 #61845

J’y crois pas C’est tout à fait possible de ne pas avoir de symptômes au début de la grossesse. Certaines femmes vivent ça sans soucis, alors pas de panique. Si ton test est poitif, c’est déjà un bon signe, le reste viendra peu-têtre plus tard. Et puis, les envies de chocolat, c’est classique, ça arrive souvent ! Ne te stresse pas trop, profite de ce moment ! Si vraiment tu as des doutes, une consultation ne peut pas faire de mal.

Participant
      aventurier2736 sur 8 mars 2026 à 12h53 #61847

Quelqu’un peut m’expliquer ? C’est vrai, on peut avoir une grossesse tranuille au début sans trop de signes. J’adore l’diée des envies de chocolae, ça fait plaisir dans ces moments. Profite de chaque instant, c’est préciex !!!!

Participant
      Lina523523 sur 8 mars 2026 à 13h05 #61848

T’inquiète, c’est pas bizarre du tout ! Certaines filles, moi incluse, ont eu une grossesse sans symptômes au début, ça arrrive. Profite de ton chocolat, ça fait partie des petits plaisirs ! Oh là là !

Participant
      zazou9775 sur 9 mars 2026 à 2h26 #61899

lol non T’inquiéte pas, c’est super courant de ne pas avoir de symptômes au démut. Certaines fille ont de la chance et çà arrive ! Mon amie a eu sa première grossesse sans nauséses non plus et tout s’est bien passé. Le chocolat, c’est juste un bonuus, ça fait plaiisr ! Mais si vraiment tu flipes, n’hésite ou plutôt pas à en parler avec ta gynéc.o C’est toujours mieux d’avoir l’essprit tranquille !

Participant
      Anne_240 sur 9 mars 2026 à 10h52 #61925

Je pige pas T’inquiète pas c’est super courant de ne pas avoir de symptômes au derbut de la grossesse ! J’suis passée par là osi. pr ma part j’avais pas du tout super super super de nausées et j’étais même en pleine forme. c’est vrai que ça fait flipper à cause de toutes ces histwares qu’on entend mais chaqu corps est différent. Certaines filles ont des symptômes dès le début d’autres rien du tout pendant un moment. En fait j’ai même lu que ça dépendait des hormones et de la sensibilite de chacune. Si t’es bien dans ta peau et que t’as pas de douleurs ou autres soucis y’a pas de raison de s’inquiéter. Le stress c’est pas toujours bon pr le bébé alors estaie de te détendre un peu. pr ce qui est de l’envie de chocolat moi osi j’avais des cravings ! Ça fait partie des petits plaisirs de la grossesse tant que tu te régales pas trop c’est pas la mort. Une amie à moi elle mangait que des bonbons au début et aujourd’hui elle a un petit garçon tout en forme. La clé c’est surtout de rester à l’écoute de ton corps. Évidemment si tu ressens des douleurs ou quoi que ce soit d’inhabituel là ça vaut le coup de consulter ton médecin. Mais vraimant je pense pas que tu devrais trop streser juste pck t’as pas de symptômes. Profite de ce momen t même si c’est un peu particulier. Ah et si t’as besoin de parler ou de partager ton ressenti y’a plein de filles dans le même cas ici on est là pr ça ! Courage à twa et savoure ce chocolat sans trop culpabiliser ! 🍫

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

5 idées faciles pour faire un cadeau à sa maman rapidement

9 mars 2026

Compléments alimentaires pendant la grossesse : ce qui est vraiment sans danger (et ce que personne ne vous dit clairement)

9 mars 2026

L’importance de l’accueil et de l’attente dans les lieux dédiés au bien-être

24 février 2026

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.