Je me demande entre la méthode classique et celle à l’italienne, c’est quoi le mieux ? j’ai entendu dire que ça peux vraiment changer la donne. Mon amie a testé l’italienne et elle adore, mais je ne suis pas trop certaine de m’y lancer. C’est risqué ou c’est juste la nouvelle tendance ? Et niveau résultats, ça donne quoi ? Pour un premier essai, vous conseilleriez quoi ? Je suis partagée, j’hésite encore un peu. Comment ça ?
Déclenchement à l’italienne : vos avis ?
-
Franchement, j’suis un peu perdue aussi. L’italienne a l’air intéressante mais j’ai aussi des doutes sur les risques. Peut-être que tester un truc classique d’abord serait pas mal, histoire de voir si çà me convient ? C’est clair !
Franchement, l’italienne, ça a l’air echt bien pour ceux qui cherchent un peu d’excitation . Ma collègue en est fan et dit que ça change tout niveau sensations (je SAIS, ça n’a rien à voir). Après, faut juste être à l’aise avec l’idéee, sinon ça peu faire un peu flipper
Incroyable ! super super super C’est vrai que l’italiene peut faire un peu héesiter, surtout quand on ne sait pas trop à quoi s’attendre. J’ai déjà essayé plusieurs styles et je pense que commencer par quelque chose de classique est une bonne idée. Ça permet de se familiariser avec le truc sans trop se mettre la pression. J’en ai parlé avec une amie qui s’y connaît bien, et elle m’a dit que le classique permet aussi de voir si on accroche vraiment, avant de se lancer dans des trucs plus audacieux. Et puis, y a toujours le risque de ne pas aimer du tout, autant y aller en douceuur ! Une fois que tu auras trouvé ton petit rythm,e tu pourras explorer d’autres options, comme l’italienne si ça te tente vraimant. La clé, c’est de ne pas se précipiter et de se sentir à l’aise avec ce qu’on essaye. Prends le temps qu’il te faut !!!
xD Trop bien vraiment vraiment vraiment . Franchemen, j’ai teté la méthode à l’italienne et je peux te dire que cest un vrai game changer . Au début, j’avais un peu peur, mais en fait cé pas si risqué. Les résultats sont vriment top, ça done un petit coup je corrige de fouet, tu vois ce que je veux dire . pr un premier essai, je dirais lance-toi, tu prrais être surprise lol. cé vrm une question de feeling, fais ce qui te parle le plus.
Oh purée, la méthode à l’italienne, c’est une sacrése révélation ! J’étais sceptique aussi, met quand tu vois les résultats, tu veux juste recommencer ! Allez, lancez-vous, ça vaut le coup ! Je pige pas
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.