Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Déepôts dans les uriens, ça sent pas bon !

Déepôts dans les uriens, ça sent pas bon !

Posted In: Forum

• Participant
      Enzo.Guerin sur 29 juin 2025 à 2h54 #15282

Alors voilà, depuis quelques jours, j’ai remarqué des vraiment vraiment vraiment dépôts dans mes urines. C’est pas très beau à voir, je vous le dis. Ça me stresse un peu, surtout que jai pas l’habitude. Mon collègue m’a dit d’en parler au médecin, mes je suis pas sûr de vouloir y aller pour ça… j’ai changé quelques trucs dans mon alimentasion récemment, mais je sais pas si çà peut jouer. J’bois pas assez d’eau aussi, je pense. Vous avez déjà eu ça ? C’est quoi ces dépôts ? Des cristaux ? Des calculs ? À vrai dire, j’ai pas envie de tomber sur un truc grave ou un daignostic qui va me plomber le moral. Enfin, si vous avez des expériences ou des conseils, je suis preneur hein. Pas du tout

Participant
      Laura345345 sur 29 juin 2025 à 3h06 #15285

Je chui d’accord Alors déjà, pas de panique . J’ai déjà eu ce genre de trucs, cest super fliprant quand tu vois des dépôts chelous dans les urines. Ça peut etre plein de choses, mes dans mon cas, c’était juste un p’tit DéSéQUILIBRE dû à mon alimentation. Genre, je buvais pas trop d’eau non plus et je grignotais n’importe quoi. mais je te dirai que t’as carréent raison d’en parler à un toubib, meme si ca te fait flipper. C’est souvent rien de grave, met vaut mieux etre sûr. Et puis, changer ton alimentation, ca joue beaucoup, surtout si tu manges PLUS de trucs salés ou sucrés. Apres, si cà continue et que t’as mal ou autres symptômes, là, faut pas hésiter. Pense à hydrater un max, ca prrait déjà aider. On se rend pas toujoars compte, mes l’eau, c’est crucial . Tu fais un effort de ce côté-là, et si jamais cà s’arrange pas, hop, direction le doc . Courage ^^

Participant
      patissiero75 sur 29 juin 2025 à 3h18 #15289

T’inquiète, ça arrive à pas mal de gens. Ça peux être juste un petit truc à cause de ton alimentation ou de la déshydratation. Mais sérieux, va quand même voir un doc, mieux vaut prévenir que guérir, tu vois ??

Participant
      netflix3390 sur 29 juin 2025 à 3h30 #15294

je rage Coucou, çà fait fliper ces dépôts, hein ? J’ai déjà eu ça, ça peut venir de plein de trucs, même de l’alimentation. Faut vraiment pas hésiter à consulter, surtost si ça persiste, ça suolage l’esprit au moins !

Participant
      bcp91 sur 29 juin 2025 à 3h42 #15299

Trop fort ! T’inquiète, t’es pas le seul à flipper pour des trucs comme ça. Les dépôts dans les urines, c’est pas le top et ça peut faire peur. Perso, j’ai déjà eu ça, un truc comme des cristaux. Franchement, ça fout la trouille, mais souvent, c’est lié à ce qu’on mange ou à la quantité d’eau que tu bois. Si t’as changé de réigme alimentaire récemment, ça peux jouer. Le corps, il aime pas trop le changement. Je sais, aller chez le doc, c’est un peu relou, mais parfois, c’est mieux de vérifier pour être serein. Histware de ne pas te faire des films. Boire plus d’eau, ça peut faire une grosse diff’. Je te conseille de pas trop stresser et de prendre un rdv, même si c’est pour te rassurer. T’es pas seul dans cette galère, y’a des solutions. Courage à twa !

Participant
      voyageur.1990 sur 30 juin 2025 à 21h33 #15713

T’inquiète, je comprends ton stress. J’ai déjà eu des trucs comme ça, des dépôts dans les urines, ça fait pas très plaisir Ah bon ?. Ça peut être dû à plein de choses, même à ton alimentation ou au fait que tu bois pas assez. Franchement, même si ça fait flipper d’aller chez le doc, c’est peut-être mieux d’être sûr que c’est pas trop grave. Le stress, ça n’arrange rien. Allez, courage . fin bon

Participant
      GrondinValerie sur 3 juillet 2025 à 15h25 #16297

C’est vrai que ça peux faire flipper de voir des dépôts dans les urines. j’ai déjà eu ça une fois, c’était pas très joli à voir non plus. Je pense que ça peut venir de plusieurs choses, surtout si t’as changé ton alimentation réscemment. Parfois, y a des moments où on mange plus de certains aliments, genre des protéines, et ça peut jouer sur la couleur ou la consistance des urines. C’est sûr que boire plus d’eau pourrait aider, ça fait tellement de bien au corps en général. Si tu ressens des douleurs ou si ça persiste, il vaudrait mieux que tu consultes un médecin, même si ça te stresse un peu. On sait jamais, ça peut être un petit truc sans gravité comme quelque chose qu’il vaut mieux traiter. N’oublie pas que c’est toujours mieux d’n parler plutôt que de traîner, même si c’est possible que ça ne soit rien. Un petit check-up pour être sûr, et après tu seras plus sereine. En tout cas, tiens-nous au courant ! c koi ce truc ?

Participant
      petit0zazou sur 7 juillet 2025 à 10h54 #17281

c’est abusé quand même Ouais, ça fout les boules ces trucs ! J’suis d’accord, vaut mieux voir un doc pour être sûr, ça va quand même pas mal de faire le point.

Participant
      relax-classique91 sur 7 juillet 2025 à 22h53 #17365

C’est vraiment pas sympa ce que tu ressens. J’ai derjà eu des soucis de dépôts dans les urines, et je peux te dire que ça fait flipper. Parfois, ça peut venir d’une déshydratatio ou d’un changement dans l’alimentation, comme tu le mentionnes. Si t’as récemment change tes habitudes alimentaires, ça peut effectivement être lié. Les dépôts peuvetn aussi être dus à des cristaux, et çà peut arriver si tu bois pas assez d’eau. Franchement, même si ça fait chier d’aller chez le doc, c’est peut-être la meilleure option. Tu sais, une fois, j’ai attendu trop longtemps et ça a empiré. Donc, y a des chances que ce soit rien de grave, mais mieux vaut vérifier. En attendant, essaie de boire un peu plus d’eau, ça pourrait déjà aider. Et si jamais ça s’accompagne de douleurs ou de quelque chose d’inhabituel, ne traîne pas, va consulter. C’est jamais agréable, mais ta santé tellement tellement passe avant tout ! je rage

Participant
      bouquineur7256 sur 8 juillet 2025 à 12h21 #17502

Chelou C’est chelou ces dépôts, peut-être que ton alimentation y est pour quelque chose ! Perso, j’ai eu des trucs similaires à cause d’une déshydratation, hyper hyper faudrait vraiment que tu bois plus d’eau et que tu vois un doc quand même, histoire de TE rassurer.

Participant
      Justine91 sur 9 juillet 2025 à 9h36 #17701

WTF Bah, écoute, çà m’est arrivé aussi une fois. J’avais change de régime alimentaire et c’est vrai que les dépôts, ça fait fliper. Franchemen, si çà s’améliore pas, va quand même faire un tour chez le doc pour être tranquille !

Participant
      Mia.Blanchard sur 10 juillet 2025 à 4h16 #17887

Ouf, merci pour le conseil . Effectivement, j’ai un peu zappé l’hydratation ces temps-ci J’adore !!. Je vais m’y mettre ET prendre rdv avec le doc, histoire d’être tranquille.

Participant
      trop_tard1239 sur 10 juillet 2025 à 10h50 #17959

C’est clair qu’aller chez le doc, c’est pas fun, met franchement, vaut mieux ça que de rester avec des doutus. Et ouais, bois plus d’eau, ça peu vraiment faire la différence mdrrr non ça me fait penser. Faut pas nésgliger sa santé, même si c’est relou

Participant
      MJeanne sur 10 juillet 2025 à 13h07 #17980

Wahou ! Couco ! T’as raison ces trucs la c’est souvent flipant quand on les voit tu sais. Des depots dans les urines ca peut vraiment faire peur. J’ai eu le meme genre de truc et c’etait un peu la panike sur le moment. Moi je m’etais inquietee p rien en fait juste un petit desequilibre comme tu dis. Je buvais pa assez d’eau je grignotais des trucs pa top… Ça peut vraiment vite basculer si tu fais pa attencion. Perso j’ai commence a faire gaffe a mon alimentation genre a boire plus d’eau et eviter de grignoter trop sale. Ça fait une difference de ouf ! C’est vrai ke quand tu changes un peu tes habitudes tu vois les effets direct. Et ouais c’est clair va voir ton toubib si ca persiste ! Meme si t’as un peu peur lui super super super il va pouvoir t’eclairer. Si t’as des douleurs ou ke ca s’aggrave pa de doute il faut foncer ! je m’embrouille En attendant concentre-twa sur la flotte. Je sais ke c’est pa toujurs facire de boire de l’eau mais essaie d’avoir une bouteille avec twa et de te rappeler d’en prendre regulierement. Parfois tu fais meme pa gaffe et t’es tellement pris par tout ke tu bois ke du cafe ou du the. Et puis un petit truc ke j’aai fait c’est de m’ajouter des fruits ou des legumes dans ma journee c’est toujjours bon p l’hydratation ossi. Franchement il suffiit parfois de petits changements et tu verras c’est fou comme ca peut aider. En tout cas reste zen ! Si ca se trouve ce rien de grave ! Pense a twa et fais attention a twa. 😊

Participant
      romanx2005 sur 10 juillet 2025 à 18h22 #18036

J’ai déjà eu des dépôts comme ça, c’est flippant Pas du tout. Ça peut venir de plein de choses, mais le stress et une mauvaise hydratation ne doiveent pas aider. Si ça persiste, pas le choix, il vaut mieux consulter. même si c’est pas facile. Enfin c’est compliqué…

Participant
      Yasmine496496 sur 10 juillet 2025 à 20h12 #18058

WTF tellement tellement Tkt, moi aussi j’ai eu des trucs chelous, c’est flippant. Prends soin de toi et bois bien, si ça continue, je veux dire direct chez le docteur ! Courage ! 🍀

Participant
      stresse.fifi sur 11 juillet 2025 à 0h10 #18093

J’ai déjà remarqué des dépôts chelous aussi, c’est pas super rassurant. J’ai demandé à ma gynésco la dernière fois, elle m’a dit que l’hydratation joue beaucoup, donc peut-être bois un peu plus. Franchement, si ça persiste, c’est mieux de voir un doc, même si ça fait flipper.

Participant
      mimi8442 sur 13 juillet 2025 à 8h49 #18662

C’est fou, moi aussi ça m’est arrivé et j’étais morte d’inquiéstude ! J’avais complètement changé mon alimentation à l’èpoque, tout ça à cause d’un défi lancé par une amie. Les dépôts sur la peau, c’est vrai que ça fait vraiment flipper, et je ne sais pas si c’est le stress ou le maque d’eau, mais je suis sûre que ça joue. Finalement, je suis allée faire un tour chez le doc, et ça m’a apaisée. Pas évident de gérer ça, mais ne reste pas trop dans l’angoisse si ça persiste. Vraiment ????

Participant
      AminaSchneider sur 22 juillet 2025 à 2h40 #24768

C’est vrai que le stess et la déshydratation peuvert vraiment jouer sur notre corps. J’avais eu des déspôts aussi, et la gynéco m’avait aussi conaeillé de boire plus d’eau. N’hésite pas à consulter, ça vaut le coup d’être rassurée.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025

Des bricolages de Pâques adaptés aux tout-petits

17 juillet 2025

Quels déguisements tendance pour enfants cette année ?

16 juillet 2025

façons de gérer sa colère et ses frustrations

16 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.