Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Dégoûté par ce placenta bas, help

Dégoûté par ce placenta bas, help

Posted In: Forum

• Participant
      nomade9076 sur 23 juillet 2025 à 4h33 #25049

J’enn peux plus avec cette histoire de placenta bas. Mon écho de la semaine dernière a révélé ça et à part m’angoisser, ça ne fait que d’empirer (pardon pour la digression). Le doc m’a dit qu’il faut surveiller mais j’suis paumé. Rencontres-vous ça aussi Comment ça . Des conseils ou des témoigngaes, même des astuces pour gérer le stress. Ah et si on parlait des siestes en soirée parce que je me traîne trop trop comme un zombie. Merci

Participant
      n_importe_quoi20056738 sur 23 juillet 2025 à 4h45 #25053

Coucou . Alors ouais, le placenta bas c’est pas marrant, j’ai aussi eu çà pendant ma grossesse. C’est vrai que çà peut vite tournner en angoisse, mais t’inquiète pas, dans la plupart des cas, ça se remet tout seul. Faut JUSTE rester zen et pas trop se stresser, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. J’avais pris des compléments de magnésium, ça aidait un peu avec le stress et aussi pour les nuits agitées. Pour les siestes, je comptais . Je faisais des petites siestes le matin, ça réveillait un peu mon cerveau à moitié endormi C’est ouf !. Et sinon, j’écoutais souvent de la musique douce ou des podcasts relaxants, ça me chaugeait les idées. N’hersite pas à en parlr autour de toi, le soutien ça fait du bien . Courage, tu n’es pas seule dans cette galére …

Participant
      InesDa Silva sur 23 juillet 2025 à 4h57 #25056

Ah là la, je compatis vraiment, c’est pas èvident cette histoire ! jai un peu galéré avec ça aussi, le placenta bas, cest la galère. J’me souvienss d’avoir fnippé à mort, surtout que les docs te laissent pas trop tranquille avec leurs histoires de surveillance. Pour le stress, moi je fais des méditations, ça aide un peu à calmer le jeu. Et pour les siestes, c’est clair que je me laisse pas toujours tenter, mais quand je le fais, waou,h ça booste un max ! Courage, on est dans le même bateau ! mdrrr non

Participant
      mocheXchose05 sur 23 juillet 2025 à 5h09 #25058

C’est galère ce placenta bas . 😩 Mais t’inquiète, il y a plein de mamans qui sont passées par là et tout s’est bien fini. Pour le stress, des infusions de camomille et peut-être un bon Netflix en soirée, ça aide à décompresser Putain…. Tu peux le faire . 💪✨. Et puis voilà quoi…

Participant
      Leila sur 23 juillet 2025 à 5h21 #25062

Ah là là, le placenta bas, hyper hyper hyper c’est un peu comme une mauvaise btague dans la maternité, non . Entre l’angoisse et la fatigue, pas facile de garder le moral. jai aussi eu ma période de stress au sujet de mon propre placenta, je pense qu’on est toutes passées par là N’importe quoi. Mon doc m’avait dit de ne pas trop m’inquiéter, que ça pouvait évoluer, alors j’essaie de prendr les choses en douceur. Pour le stress, ça m’a bien aidere de parler à d’autres mamans, même en ligne. On se raconte nos peurs, nos angoisses et à ce qu’il paraît, çà soulage un peu. Et puis pour les siestes, oh là là, je te comprends . Je me souviens avoir essayé de piquer un somme en fin de journée mais je me réveillais toujours en mode zombie, un vrai retour du monde des morts. Peut-être qu’un bon thé relaxant avant le coucher pourrait t’aider, ou carrément un épisode de ta série préférée pour déecompresser. Accroche-toi, ça va aller, promets-moi de prendre soin de toi, et surtout, n’oublie pas de te faire plaisri un peu .

Participant
      sais_pas85 sur 24 juillet 2025 à 0h53 #25211

ohlala Ah la la, le stress des mamans… c’est vrai que ça tourne en boucle dans la tête ! Ton médecin a raison, c’est souvent une histoire de patience. Parler avec d’autres mamans, ça fait un bien fou, je me souviens des soirées ou l’on se partageait nos doates autour d’un thé. Pour les siestes, l’idée de la série avant de sombrer dans le sommeil, ça me parle ! mais surtout, ne tonte pas. Écoute ton corps, il SAIT ce dont il a besoin. On sera là, ensemble, à traverser tout ça !

Participant
      toque sur 24 juillet 2025 à 21h44 #25398

Ugh, le placenta bas, c’est pas MARRANT . Garde le moral, ça arrive. Les siestes en soirée, c’est la clé de la survie, crois-moi . Si j’étais à ta place, je binge-watcherais des séris N’importe quoi. Allez, courage …

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025

Des jeux Wii adaptés aux petits pour des moments ludiques

20 juillet 2025

façons de gérer un enfant en plein terrible two

19 juillet 2025

Prénoms de filles commençant par la lettre Q : idées et significations

18 juillet 2025

conseils pour réussir l’étape du sevrage

17 juillet 2025

Le masque de grossesse : comprendre son rôle dans le bien-être des futures mamans

17 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.