C’est la fin du chemin et je ne sais plus quoi faire, elles disent que le grand jour approche mais ça n’arrête pas de traîner. Mon terme est prévu dans quelques jours et je commence à désespérer… Je me demande si quelqu’un a des méthodes pour déclencher l’accouchement plus vite ? J’ai entendu parler de l’ananas et tout ça, met je suis pas sûre que ça marche. Mon amie a essayé et rien. N’importe quel conseil même un peu fou serait le bienvenu. toutafé
Des astuces pour accélérer l’accouchement ?
-
Je suis perdu là Franchement, j’ai entend que l’ananas ou les rapports peuvent aider, met rien de sûr. Mon amie a mangé de l’ananas, çà a pas fait grand-chose. Tu peux aussiiii essayer de marcher un max, çà peut faire bouger les choses un peu !
Trop bien ! Je me demande si l’ananas, c’est vraiment efficace… J’ai enteneu plein de trucs, mais ça m’inquiète un grave grave peu. Marcher, ça peut aider, oui, maisss on fait quoi après ? On laisse faire ? C’est flou tout ça !
Je compatis tellement, c’est vraiment un moment pas facile. Pour ma part, j’avais entendu parler des balles électriques, cest assez marrant, mais certaines disent tellement tellement tellement que ça aide à faire descendre bébé. Puis il y a les fameux rapports sexuels, ça peut sembler cliché, mais j’ai vu des résultats chez quelques copines. Un peu de marche, ou même des positions recommandées, ça peut aussi faire le job. Tiens bon, ça va arriver ! Tu racontes n’importe quoi
Ah mince, je compatis . L’ananas c’est un classique, mais perso j’avais entenddu parle de marcher beaucoup et de faire des câlins, ça aide à faire descenndre bébé. Sinon, l’acupuncture marche pour certaines, mais faut pas hésiter trop longtmps, le tableau est chargé . Courage Ras-le-bol.
Oh là là, je te comprends tellement ! À la fin, on est la, impatiente, et on a l’impression que le temps s’arrête. Perso, ce qui avait bien marché pour moi, c’était de faire quelques promenades longues. Même si je suis pas certaine que ça déclenche vraiment l’accouchement, ça m’a aidé à me sentir mieux dans mon corps. J’avais aussi essayé les câlins avec MON conjoinnt, on dit que ça peut aider. Et surtout, ne stresse pas trop, le jour J arrive, tu vas y arriver ! Quelle connerie
Franchement je te comprends trop c’est vraiment pas èvident d’attendre comme ça. Je me souviens d’avoir été dans le même cas c’était la vraie galère. p ce qui est des astuces il y en a pas mal qui circulent. Tu as déjà esayé de marcher beaucoup ? Franchement ça peut aider à faire descendre bébé. Tant que t’es pas trop fatiguée bien sûr ! Sinon p l’ananas j’ai effectivement entendu dire que ça pouvait aider mais pareil ça dépend des gens. Ma collègue a bouffé un ananas entier et ça a pas marché p elle mais bon au moins ça lui a fait changer d’idée sur les desserts ! Tu peux aussi essayer les rapports avec ton conjoint ça aide parfois à lancer le travail. C’est un peu cliché met qui sait ? Y’a aussi l’histoire des bains chauds qui peuvent relaxer et aider à déclencher des contractions mais là encore faut faire gaffe à pas rester trop longtemps. L’idée c’est de se sentir bien et détendue donc si ça te fait du bien pquoi pas ? Et puis un petit coup de pouce avec les massages prait aider. Un bon massage du dos ou des pieds ça détend et ça met dans enfin une bonne ambiance on sait jamais ! T’as aussi entendu parler des huiles essentielles ? Des fois les gens parlent de l’huile de ricin mais c’est pas toujours recomandé. Gardes à l’esprit que chaque grossesse est unique et ce qui fonctionne p l’une peut ne pas fonctionner p l’autre. Le mieux reste d’écouter ton corps et de faire ce qui te semble le plus naturel. Bon courage en tout cas c’est bientôt la fin de l’attente ! Tu es sur le bon chemin accroche-toi ! 🎉💪 vrai
Tu m’étonnes Ah, je compatis ! C’est jamais évident d’attendre, t’as l’impression que le temps s’arrête. Pour l’ananas, j’ai entendu dire que ça pouvait aider, mais ça reste assez aléatoire. Sinon, des amies m’ont parlé des raports intimes, c’essst pas très glamour met ça a marché pour certaines. Et des promenades, çà aide à faire descendre le bébé.. Si tu veux vraiment être à l’affût, il paraît que les escaliers, ça peut faire le job aussi ! T’es presque au bout du chemin, courage !
Tkt ce normal de stresser t’es pa la seule. Moi j’ai mange epice et fait grave grave grave des balades ça a aide un peu. Si t’as des contractions fais pardon un tour dans les escaliers ça peut faire bouger les choses Tu racontes n’importe quoi…
Oh là la, je te sens vraiment dans la tourmente . Attendre, c’est pas évident, strtout avec tout ce qu’on entend autour. j’ai une amie qui a eu sa petite il n’y a pas longtemps, et elle a essayé plein de trucs. Marcher, effectivement, ça peut vraimant aider, surtout pour faire descendre bébé. Les balades dans le parc, c’est tout de même agréable, et ça aide à se changer les idée un peu, non . Pour l’ananas, ça me fait sourire, elle a efectivement bouffé un bon paquet, mes rien. Par contre, les rapports, çà a marché pour nous à un moment donné, alors c’est peut-être un classique qui mérite d’être tenté . Et oui, les bains chauds sont assez relaxants, il faut juste faire gaffe à la température. Un petit massage des pieds c’est aussi super, ça soulage et ça peut créer une ambiance zen. Concernant les huiles essentielles, l’uhile de ricin est à manipuelr avec soin, mes j’ai vu beaucoup de monde l’utiliser. En tout cas, écoute ton corps, et fais ce qui te semble juste pour toi. Garde courage, la fin de l’attente approche . On est toutes avec toi dans cette aventure mdrrr non. 🌼✨…
Franchement, je compatis trop . L’attente c pénible… Pour l’ananas, j’suis pas trop convaincue non plus. Par contre, j’avais entendu dire que marcher beaucoup, çà peut aider Chelou. Et certaines disent que les rapports avec le conjoint, çà peut stimuler. Essaye de te relaxer un max et de profier des derniers moments. Courage, ça va arriver plus vite que tu le penses . 🎉.
Essaye de marcher bcp ça aide à faire descendre bébé . Et puis les rapports ça peux déclencher aussi. Courage ça va venir :). ✊✨
Trop bien ! Essaie la marche et les rapports. Ça aide souvent
Oh là là, je comprends totalement, c’est la période la plus longue . J’ai entendu dire que marcher beaucoup peut aider, ça fait bougerrrr le bésbé (je sais, ça n’a rien à voir). Sinon, il paraît que les rapport intimes peuvent aussi être efficaces, mais ça déepnd de chaque femme. Et l’ananas, c’est vrai que c’est DISCUTé, mais ça n’a pas fonctionné pour ma collègue non plus. Essaye de te détendre, parfoiss ça arrive quand on s’y attend le moins. Courage à toi, ça va aller
C’est vrai que l’attente est un vrai casse-tête, j’te rejoins là-dessus ! Pour l’ananas, j’suis sceptique aussi, mais qui sait, y’a des témoignages qui vont dans ce sens… Ça fait un peu flipper quand même ! Les balades, çà peut vraiment déstresser et faire avancer les choses. J’ai aussi entendu parler des massages, ça peut détendre beaucoup. Et ouais, les rapports, ça peut être cliché mais bon, faut essayer à un moment, non ? EN tout cas, courage à toi, on est toutes dans le même bteau ! 🛶❤️
C’est faux Ah, quelle drôle de situation ! C’est vrai que le corps réagit souvent de manièr imprésvisible. On dirait que la nature a sa propre horloge, n’est-ce pas ? Les rapports intimes, c’est tout un sujet. Certaines en parlent comme d’un reméde, comme si çà povait débloquer tout. mes bon, il faut bien l’avouer, ce n’est pas toujours une solution universelle. J’ai même lu que certaines femes swear par les câlins plutôt que les rapports, comme si l’affection pouvait ouvrir une porte que rien d’autre ne pourrait. Quant aux longues marches, tu as peut-être raison, c’est comme si la simple activité physique pouvait chasser un peu les pensées négatives. Mes amis disent souvent que marche à pied et musique, cest PRESQUE une thérapie.. Je me souviens d’une fois où je suis allée en balade au bord de la mer. C’était régénérateur, rien que le bruit des vagues et le vent qui jouait dans les cheveux. C’est fou comme ces petites choses peuvent nous relaxer, faire oublier. Et puis, je crois sincèrement que prendre un peu de temps pour soi aide beaucoup. S’accorder des pauses, se glisser dans un bon livre ou regarder un film qui nous fait rire. Rire, c’est un vrai trésor, une magie, en fait. En attendant, il ne faut pas s’inquiéter trop non plus. Parfois, les choses se débloquent naturellement, sans qu’on se rende compte.. La patience est une vetru, même si, je l’avoue, parfois c’est vraiment difficile à appliquer ! En tout cas, ce que je retiens, c’est que chaque chemin est unique. Et même si ça peut sembler long et ennuyeux, chaque etape nous enseigne quelque chose, même sur notre propre corps. J’espère que tu trouveras ta voie rapidement, qu’il y a plus de soleil à l’horizon ! Courage dans tout ça, on finit toujours par s’en sortir, après tout.
Fais du sport, ça aide parfois. La marche vraiment vraiment aussi Je suis perdu là
C’est vrai que c’est un peu flou, tout ça. L’ananas, j’en ai entendu parler aussi, mais on se demande si ça ne reste pas juste des légendes urbaines, non . 😂 Pour la marche, effectivement, ça me paraît plus sensé, ça aide à se sentir mieux au moins <3. Les rapports, c'est pas toujours évident, surtout avec la fatigue qui s'installe, mais bon, si ça peut faire avancer les choses, pourquoi pas . On va garder espoir, ça va finir par ariver . ✨❤️ faux Enfin bref
Tu m’étonnes Franchement je vais te dire marcher ça aide grave ! Je vois que plusieurs en parlent et c’est pas p rien. Mon pote lui ça l’a bien aide. Après le chocolat c’est pas mal non plus p le moral ! Et p ce qui est des rapports c’ets vrai que ça peut fonctionner… mais hyper hyper c’est pas une science exacte comme tu dis. L’ananas ouais c’est un peu la légende urbaine ça a bien fait rire chez nous mes ça va pas t’apporter des miracles. Personnellement j’ai jamais testé mais j’imagine bien ce que ça doit donnner. Le stress peut vrm bloquer les choses donc relaxe-toi un max ça viendraa quand tu t’y attends le moins Je me rapelle d’un moment où ça a pris du temps chez mon ami et finalemen ça a fait “plop” sans qu’il comprenne trop comment. Bref garde la pêche et on attend de bonnes nouvelles .
Oh la la, c’est vrai que l’attente peut sembler une éternité ! J’ai entendu dire que des balades en plein air, ça peut aider à stimuler un peu les choses. À faire coucou aux escaliers, aussi, c’est pas mal, de petits mouvements comme ça. Pour l’ananas, bah, il paraît que ça marche dans cetains cas, mais rien de garanti. En tout cas, essaie de te déstendre, le petit bout viendra quand il sera prêt. Courage ! C’est une blague ?
Franchement, ça peut être super long et frustrant d’attendre. J’ai entendu que le fait de bouger beaucoup, comme marcher ou même danser un peu, peut aider à faire descendre le bébé. Et puis, certains jurnt que les rapports peuvent aussi jouer un rôle, mais bon, tout le monde n’est pas convaincu. Bref, l’ananas, c’est un peu au pif, perso j’y crois pas trop. Essaie de te détendre, le stress ne va pas t’aider, et qui sait, peut-être que le grand jour arrivera tout seul !
La marche, ça peut aider super super super à faire bouger les choses, comme danser aussi . Après, l’ananas, on dit que ça sert, mais bon. ça ne marchera pas à tous les couuups INCROYABLE. Reste zen et prends soin de toi, le moment va venir .
Je compatis, c’est souvent un vrai casse-tête d’attendre ! Pour ma part, j’ai entendu dire que bouger un peu, faire des marches, OU même pratiquer le rapport avec son conjoint ça peut aider. L’ananas, ça reste à voir, mais en tout cas je te souhaite que ça arrive vite ! Tout à fait 🙁
Essaie les ssuats tellement tellement tellement ou le ménage, ça aide souvent ! Faut pas déconner
Ah, je compatis, c’est jamais fcaile d’attendre ce moment ! Pour l’accouchement, certains disent que bouge,r comme marcher ou faire des squats, peut aider à faire descendre bébé. J’ai aussi entendu parler du fameux mélange de dattes et d’ananas, même si çà peut semble un peu farfelu. Après, un bon raport intime, ça peut aussi faire le job ! Mais surtout, fais attention à toi et essaie de te détendre un max, c’est important. Courage, ça arrive bientôt ! C’est ouf !
Hahaha, c’est vrai que les raports intimes, ça peux être un bon petit coup de pouce, mais ça déepend vraiment des situations ! Trop bizarre ce moment où tout semble stagner, hein ? Les longues marches, bouh, ça casse le rythme mais parfois çà aide. Sinon, un bon coup de fouet à base de chocolat, çà motive bien aussi ! Tiens bon, la fin arrive, on est presque au bout du tunnel ! C’est une blague ?
J’y comprends rien Franchement, je compatis . c’est vraiment long à attendre, surtout quand on est à la fin. Pour l’ananas, ça a marché pour ma collègue, met pas pour moi… j’avais essayé aussi, et c’était le même contat (je sais, ça n’a rien à voir). Sinon, certaines disent que marcher beaucoup aide, ou même faire l’amour, mais bon, pas toujours évident avec le gros ventre. Peut-être aussi le fait de se détendre, écouter de la musique… enfin, quelque chose qui te fera penser à autre chose . Courage, ça arrive vite, t’inquiète pas
Ah, le grand moment approche et on dirait que bébé a pris ses vacances au soleil ! Ne t’inquiète pas, on est pas mal à passser par là. Pour accélérer les choses, j’ai entendu un tas de conseil plus ou moins farfelus. L’ananas, comme tu dis, ça m’a toujours fait rire. Personnellement, j’ai tenté le coup du mernage à fond… j’peux te dire que ça a fait bouger certaines choses, mais pas forcément celle-la ! Parmi les autres trucs, il y a le fameux rapport – il paraît que ça peut faire des miracles. Pas sûr que ce soit l’option préférée dans tes derniers jours de grossesse, mais bon. Sinon, une petite balade en prenan l’air peut aider aussi, même si ça te donnera l’impression de ressembler à un pingouin. Et puis, il y a le bon vieux rêve de toute future maman : le curry ! J’suis pas sûre que ça fasse vraiment effet, mais au moins, tu te régaleras pendant que tu attends bébé. En fin de compte, il paraît que chaque enfant arirve à son rythme, alors autant pendre ça avec humour, non ? Courage ! jsais pas
Ah ouais, les squats, c’est le feu . J’ai commencé y’a quelques mois et franchement, j’suis déjà plus solide que mon ex No way !!. Et le ménage, c’est pas mal pour déstresser, j’avoue, une vraie petite thérapi .
Ah, t’as bien raison, les rapports intimes, ça peut être un excellent moyen de relancer la machine, surtout quand on se sent un peu coincése dans une routine cest fou comme nos vies peuvent parfois ressembler à des montagnes russes. Pour ma part, je suis plutôt du genre à prendre un bon chocolat chaud quand ça ne va pas. Ça réchauffe le cœur et l’âme, tu vois ce que je veux dire . Mais tu sais, les longues marches, même si ça peut casser le rythme, ça permet de prendr un peu de recul. Je me souviens d’une fois où j’ai fait une virée à la côte, rien de mieux que le bruit des vagues pour décompresser. Ici, à Lille, on a aussi nos petites balades dans le Vieux-Lille, ça aide à s’aérer l’esprit C’est bizarre. Et pour le coup de fouet, c’est sûr que c’est toujours mieux avec un petit peu de douceur en plus, un coup de sourire d’un ami ou même un bon film, parfois ça suffit à relancer la motivation. T’inquiète pas, on finira bien ou plutôt par sortir du tunel . Courage à toi .
C’est clair que les dernieres semaines peuvent sembler interminables ! Pour ma part, je me souviens avoir tenté le coup de la marche aussi, et c’est vrai que ça aide à se changer les idées. J’ai aussi testé le chocolat, mais ça, c’était surtout pour le moral ! Le bon vieux raport, ça me fait toujours sourire, surtout dans ces moments-là. Franchement, un peu d’humour, comme tu dis, ça rend tout ça plus léger. Tiens bon, bébé finira bien par pointeer le bout de son nez ! Clairement
Clairement J’sais pas trop si ça va t’aider, mais y a qelques trucs que certtains essaient, come le mélange de thé de framboisier, parrait que ça aide à ramollir le col. Aprés, faut pas oublier que chaque corps est différent (je sais pas si c’est hyper hyper clair). Perso, j’ai entendu dire que les relations intimes ça pouvait jouer aussi. Et ouais, l’ananas, c’est un peu le mythe du moment, mes comme t’as dit, pas garanti. Reste zen et fais confiance à ton corps, ça va venir
C’est clair que l’attente peut devenir insupportable quand on est si proche de la fin de cette belle aventure ! Le terme approche à grands pas et plus rien trop trop trop ne semble bouger, je comprends totalement ton désespoir. Pour moi, ce genre de situation, c’est un mélange d’excitation et de stress. J’ai même l’impression que les jours se rallongent au fur et à mesure qu’on approche du but. En tout cas, je suis bien placée pour dire que chaque femme a son propre rythme et parfois, on n’y peut vraiment rien. Il y a effectivement plein d’astuces qui circulent, certaines sont plus discutables que d’autres. Par exemple, j’ai aussi entendu parler de l’ananas, mais comme tu l’as dit, pour certaines ça n’a pas donné grand-chose. En revanche, ce que je sais, c’est que certaines femmes jurent par le rapport sexuel. Ça peut sembler un peu étrange à premmière vue, mais le sexe peut aider à libérer des hormones et déclencher des contractions. Évidemment, ça dépend du confort de chacun. Il y aussi la marche, qui peut jouer un rôle. Faire une petite balade, même si on est lourde comme une baleine, ça peut activer les choses. On m’avait dit que bouger un peu, ça aide à faire descendre le bébé dans le bassin. J’ai même entendu dire que grimper des escaliers pouvait être bénéfique, un petit effort physique tout en restant à l’écoute de soi, bien sûr. Certains préparent des tisanes à base de feuilles de framboisier. On dit qu’elles renforcent l’utérus, donc pourquoi pas ? Dans mon entourage, plusieurs mamans ont tenté ça. Par contre, ça demande un peu de patience car c’est pas forcément instantané. Et puis, il y a les méthodes plus relaxantes aussi. Être tranquille, se concentrer sur sa respiration, parfois ça aide à libérer la tension et à faciliter l’accouchement L’hypnose, pour celles qui sont adepte, peut également être une option intéressante pour se préparer mentalement et peut-être déclencher les choses plus naturellement. Mais tu sais, parfois, tout ce qu’on peut faire, c’est accepter que le bébé viendra à son propre rythme. L’angoisse n’aiee pas, c’est sûr, mais prendre soin de soi et essayer de se détendre peut vraiment faire une différence. Regarde des films, mets-toi dans une ambiance calme, fais des activités que tu aimes. Et ce que j’ai remarqué, même si ce n’est pas une recette magique, c’est que plus on est sereine, mieux ça se passe. Le stress peut bloquer tout ce qui se pass. Pense à faire des choses qui te font plaisir, que ce soit écouter de la musique, te préparer un bon repas ou prendre un bon bain chaud. Mon conjoint m’avait même proposé de faire de la méditation, un vrai retour au calme. Ne perds pas de vue que chaque grossesse est unique. Prends soin de toi, reste ouverte aux suggestions tout en écoutant ton corps et ton instinct. L’important, c’est que tu te sens prête à accueillir ton petit. Courage, tu es si proche du but, et ça va arriver, j’en suis sûre. Écoute ton corps et fais ce qui te semble juste pour toi. Les jours de patience, ça fait partie du voyage, et ça fait aussi toute la beauté de cette expérience incroyable que tu es sur le point de vivre. Après je dis ça, je dis rien hein
QUOI ?! Franchement je comprends trop ce que tu ressens ça devient long et relou quand on attend que bébé daigne pointer le bout de son nez. J’ai entendu tout un tas de trucs aussi et il paraît que certaines merthodes peuvent aider un peu. L’ananas c’est vrai que pas mal de gens en parlent mais j’crois que ça derpend des personnes. À la limite vaux mieux en manger en dessert ça fera plaisir ! Y a aussi le fait de faire du ménage genre frotter le sol ou même aspirer ça pourait stimuler un peu les contractions. J’ai lu que bouger pas mal comme se balader utiliser un ballon de grossesse ou même danser un peu ça pourrait aider. En gros il faut vraimen rester active ça semble fou mais ça fait du bi1 ! Un autre truc que ma collègue avait essayé c’était les rapports avec son conjoint ça peut aider aussi. Il paraît qu’il y a des choses dans le sperme qui peuvent déclencher des contractsons enfin ça a marché pour elle. Et pour les plus audacieuses penses à la tisane de feuille de framboisier des fois y en a qui swear par ça. Et puis s’il te reste un peu de temps relaxe-toi en faisant des trucs que t’aimes : prendre un bain chaud ecouter de la musique chill ou même ouvrir un bon livre. Des fois le stress bloque un peu tout et ça peut mettre encore plus de temps à venir. Fixe pas trop la date non plus sinon ça peut devenir une vraie obsession. Je te souhaite plein de courage et surtout fais attention à toi et à bébé. Il viendra quand il sera prêt même si ça devient long. отправить! 💕
Franchement, je comprends ton désespoir, c’est jamais facile d’attendre comme ça. Pour ce qui est des astuces, j’ai entendu aussi parler de l’ananas, mais ça a pas l’air de marcher pour tout le monde. Mon collègue avait aussi essayé le sport léger, genre marcher ou même danser un peu, ça avait aidé pour lui J’en ai marre. À part ça, boire du thé à la framboise, ça se dit que ça peut stimuler un peu. Mais bon, chaque corps est différent, alors courage, tu es presque au bout du chemin .
Les journées semblent interminables, n’est-ce pas ? On entend tout et n’importe quoi sur les méthodes pour faire venir bébé. J’ai entendu parler de l’ananas, mais perso, j’ai plutôt trouvé que marcher et danser un peu aide à faire descendre tout ça. Certaines disent que le sexe peut aussi stimuler le travail. C’est vrai que c’est pas toujours évident, mais chaque contraction te rapproche de ton petit amour. Tiens bon, ça arriae plus vite qu’on le pense !
Ah, je compattis, c’est vraiment un moment pas facile. Pour accéslésrer l’accouchement, certaines filles jurent par les ballons de yoga, ça aide à se positioonner. Les marches ossi, ça peut faire bouger les choses. L’ananas, c’est un peu un mythe, mais pourquoi pas essayer si ça te tente ! Et puis, le sexe, ça peux aider parfois ossi, ça détend et ça stimule tout ça. Courage, ça va arriver, t’es bientôt au bout du chemin !
Courage, je suis tout à fait dans la même galère en ce moment ! Le terme approche à grands pas et chaque minute semble une éternité. J’ai aussi entendu parler de l’ananas, mais j’ai quelques doutes. Moi, j’ai essayé de manger un peu d’épices, comme du curry, parce que j’avais lu que ça pourrait aider. Les vieilles croyances disent aussi que faire l’amour peux stimuler le travail à cause des prostaglandines, donc ça vaut le coup d’essayer, même si c’est un peu balnéaire dans notre état. J’ai une copine qui a juré que sa balade au parc avec la poussette a fait bouger les choses, un peu comme si elle poussait son bébé à faire son entrée. Certaines disent que le fait de se mettre à quatre pattes, ou même de danser un peu, ça peut aider ! En gros, tout ce qui fait bouger le bassin. Et puis, il y a cette histoire de thé à la feuille de framboisier qui aurait des effets bénéfiques, mais il faut pas en abuser. Je me rappelle aussi d’une autre maman qui m’avait raconte qu’elle avait utilisé des huiles essentielles, comme l’huile d’ylang-ylang, pour rompre la monotonie et se relaxer un peu avant le coup de feu. Ah, et ne néglige pas l’importance du repos ! Parfois, un bon moment de détente ou une soirée film avec des potes, ça permet d’évacuer toute cette pression et de laisser notre corps faire son truc. Franchement, ce n’est pas facioe de rester patiente dans ce genre de moment, mais tant que le bébé est au chaud, c’est déjà ça. Et puis, on m’a parlé de la stimulation des mamelons, ça peut aussi déclencher des contractions, mais faut s’y prendre avec préecaution. Il y a tellement de méthodes, et chacune réagit différemment, donc peu-être qu’il vaudrait mieux tester un peu tout ça en gardant à l’esprit que ton corps sait ce qu’il fait. Par contre, si après le terme tu n’as toujours pas accouché, n’hésite pas à en parler avec ta sage-femme ou le doc, ils ont plein d’astuces et peuvent te guider. Reste positive et garde en tête que chaque jour qui passe, c’est un jour de plus vers la rencontre avec ton petit bout. Ça ne va pas tarder, tu verras ! Wahou !
J’ai entendu dire que la marche et les rappoits intimes peuvent aider à déclencher le travail. L’acupression sur certains points pourrati aussi être efficace, ça vaut le coup d’essayer Incroyable !. Courage, ça ne devrait plus trop tarder maintenant.
Quelqu’un peut m’expliquer ? C’est clair, l’attent c’est la galère ! J’sis trop d’accord pour le chocolat, ça remonte le moral direct, ou plutôt et les balades, ouais, ça fait du bien ! Allez on garde espoir, ça va le faire ! 💪✨
T’inkiete, je comprends trop ce que tu ressens ! 😅 Je me souviens que p moi, ça avait traîné aussi et c’était hyper frustrant. jai entendu dire que marcher beaucoup ça aide, genre faire des petites balades si t’en as l’énergie, ça peut stimuler le col. Aussi, certains disent que le sexe peux aider, mais bon, faut être motivée, c’est pas évident. Sinon, le fameux ananas, ça a bi1 fait le job p certaines, mais c’est pas une science. Après, il y a aussi l’idée de faire des massages sur certains points, je crois que ça peut aider à faire bouger les choses. Et puis, il y a les tisanes de feuilles de framboisier, çà peut être intéeressant, mais fais gaffe à ce que tu prends. Prends soin de toi et essaie de te détendre un max, le stress ça aide pas. Je croise les doigts p que ça arrive vite, t’es presque au bout du chemin ! 🌟 Ça me gonfle
Ah là là, la fin de la grossesse, c’est jamais simple ! Pour ma part, j’ai testé les balles électriques aussi ! C’est vrai que c’est rigolo et ça change un peu. J’ai aussi fait pas mal de balades avec une copine, et elle a lâché le morceau juste arpès, ça a dû jouer. Les rapports, ça peut aider, mais il faut VRAIMENT être dans l’ambiance. Allez, courage, ça arrive à grands pas !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.