cé ouf ! J’chui a J-5 du terme et j’en peux plus ! Les deriners mwas, c’était derja pas la joie, mais la, ça commnece a être vrm trop long. Je me deamnde si y’a des trucs a faire pour aider bébé a sortir ! J’ai entendu parler de massages, de la piqûre d’ananas, ou même de balader beaucoup. En fait, si vous avez des témwagnages de ce qui a bien fonctionné pour vous, je chui preneuse ! Et puis, j’chui quand même un peu septaque sur certaines idéses… mon amie m’a dit qu’elel a failli s’accorcher en dan ces escaliers, mes bon, mwa j’chui pas prêt a tenter le diable. Racontez-mwa vos petites techniques, je chui preneuse de tout, je veux dire même des trucs un peu fous . haha
Des astuces pour derclencher l’accouchement ?
-
Je kiffe trop ! Cucou ! Ça y est le grand moment approche j’sui trop contente p toi ! p declencher l’accouchement J’AI entendu plein de trucs osi. Genre les massages autour des chevilles et des pieds ca fait effet sur certaines. Sionn bouger un max meme si c’est relou avec le gros bidon ca peut aider a faire descendre bebe. Le coup de l’anansa ouais c’est un classiqu ! Mais faut pas en abuser non plus sinon tu vas passer ta vie aux toilettes. 😅 Par contre ma collegue a essaye le spa et le jacuzzi et ca l’a vraiment relaxee ca peut faire avancer les choses un peu. Et le coup des escaliers ma foi c’est pas trop ma tasse de the non plus ! Si t’se pas a l’aise laisse tomber. En tout cas hesite pas a t’entourer de bonnes vibes et de tes proches ca aide a se sentir mieux. Accroche-toi ca va arriver et apres tu pras tenir ton petit bout dans tes bras ! 💕
Coucou Tu te trompes. Trop contente pour toi . Je confirme pour le spa, ma sœur a fait ça et elle était zen comme tout. Les massages autour des chevilles, c’est à essayer, mais bon, faut pas non plus en faire un marathon, hein . 😅 Les escaliers, c’est pas ma CAME non plus, grave grave je présfère resteer tranquille à manger des pralines de Lyon, c’est le meilleur remède . T’inquiète, ça va bien se passer, tu seras BIENTôT avec ton petit bout . 💖.
:-/ pas possible Ah mais gravr, je suis trop d’accord avec toi ! Les massages, c’est le top pour se détendre, surtout quand t’es sur le point d’accoucher. Et pour les escaliers, pfff, on va laisser ça aux sportifs, hein ! Perso, je préfère me caler avec une bonne gaufre au sucre, c’est le bonheur. T’inquiète, çà va bien se passer, et les pralines, c’est le secret pour rester zen. 💖
+1 Oh la la, c’est pas drole d’attendre comme ça ! Pour ma part, j’avais fait des balades longues et ça m’avait bien aidée. Et puis l’ananas, c’est un peu du n’importe quoi mais ça reste sympa à manger, on sait jamais, ça pourrait faire effet ! 😉
Franchement je te comprends grave ! J’ai aussi été là à J-5 et c’est une galère sans nom. Les balades, c’est pas mal, met perso, le petit coup de pouce avec un bon verre de jus d’ananas, ça m’a aidé un peu. J’ai entendu parler de certains massages dans le bas du dos qui peuuvent aider à stimuler, mais après, faut pas trop stresser avec ça. Et puis, faut dire ce qui est, je serais pas prête à tenter des trucs fous comme sauter dans les escaliers non plus, haha ! Tiens bon, bébé va bien finir par pointer le bout de son nez. Courage !!!
Essaye de te balader pas mal, ça aide souvent . Puis les massages, c’est pas mal aussi, ça peut faire bouger les choses. J’ai entendu dire que le miel et la cannelle pouvaient stimuler, mais bon, à tester . Courage Sans déconner ?. 😊.
C’est clair que la fin est un vrai marathon ! J’adore l’idée des massages, ça doit vraiment AIDER à se détendre un peu. Et totalement d’accord, je présfère ne pas tenter le diable avec des trucs trop extrêmes, haha ! Allez, courage, ça arrive ! J’adore !!
Haha trop de stress à ces derniers jours, hein . Pour moi, ce qui a marché, c’est de faire des grandes promenades, mais je pense que le 4 pattes c’était pas mal aussi, ça a un peu bougé le bidon. Certains disent que le cochon d’inde est bon pour la circulation, mais bon, j’suis pas trop convaincue. Et puis la fameuse piqûre d’ananas, si ça peut booster les choses, pourquoi pas . En tout cas, évite les escaliers, ma collègue a flirpé en tombant Tu m’étonnes. Allez courage, ça va venir .
Ah oui, les massages, c’est vraimen un must . Je me rappelle avoir eu un petit moment de détente juste avant d’accoucher, c’était magique. Et franchement, qui a besoin de faire des escaliers quand on peut se vautrer dans un bon canapé avec une gaufe . 😋 J’avoue que j’ai un faible pour les gaufres aux fruits rouges, un vrai délice . Pour rester zen, c’est sûr que les pralines, c’est une bonne idée ^^. J’en ai toujours une petite réserve dans super super super mon placard, on ne sait jamais quand le besoin de se réconforter se fait sentir. En plus, ça met un peu de douceur dans cette période qui peut être un peu stressante. cest essentiel de se faire plaisir, surtout que l’on va vite entrer dans une nouvelle aventure . On va y arriver. 💪💕 Comment ça
Ah là là, je te comprends tellement ! Être à quelques jours du terme, c’est un vrai marathon. Pour ce qui est des astuces, j’ai aussi entendu plein de trucs. Comme tu dis, marcher beaucoup, ça aide sûrement à faire descendre le bébé. Je me souviens que pour ma première grossesse, je faisais des balades au parc, ça me soulageait un peu et ça me changeait les idées. En ce qui concerne l’ananas, j’ai des amies qui swear par ça ! C’est à base de broméline qui peut aider, donc pouurquoi pas essayer un bon smoothie ananas-menthe, ça fait plaisir et ça se mange bien. Par contre, je ne suis pas trop fan des massages, même si certaines disent que ça aide aussi à relâcher les tensions. Sinon, on m’à aussi parlé de l’huile d’onagre à prendre en capsules, mais là, c’est un peu plus gravos, donc renseigne-toi avant de te lancer. Et pour les escaliers, je pense qu’il y a des façons plus douces de déclencher le travail, comme le yoga prénatal ou même juste se cambrer un peu en douceur. En gros, reste à l’écoute de ton corps. Çà va finir par arriver ! Bon courage, c’est la dernière ligne droite. C’est ouf !
J’y crois pas C’est clair que les massages, c’est top avant l’accouchement ! 😍 Gaufres, pralines et plein de douceur, c’est exactement ce qu’il me faut en ce moment. Allez, plus qu’un peu de patience, ça va le faire ! 💖
Franchement, je compatis trop . C’est clair que c’est long, l’attenme, c’set un ener. Pour ma part, j’avais entend parler des masasges sur le périnée, ça a bien aide une amie, mes bon, faut pas s’attendre à des miracles. Sinon, les balades, c’est pas mal pour bouger bébé, çà aide un peu, mes alors l’ananas, j’suis pas sûre . Et y’a aussi le fameux rapport, ça peut faire bouger les choses aussi. si ça te dit C’est une blague ?. En tout cas, bon courage, ça va venir, c’est sûr .
Oh là la J-5 cest chaud ! Je compatis je suis pasée par là. pr faire bouger bébé j’avais tetné des longues balades et franchement ça avait un peu aidé. Les massages ouais prkoi pa j’enn avais fait aussi ça détend Mon amie disait que la pinûre d’ananas avait été un miracle pr elle mais je reste sceptique… Comme tu dis faut pa tout tenter non plus ! Raccroche-toi à la patience ça viendra vite j’en suis sûre. Courage !!! 🍀 Super cool
Je compatis tellemen, on est toutes passées par là . À J-5, c’est la folie, je te comprends. Pour déclencher le travail, il y a plein de trucs qui circulent. Entre les massages, le ménage à fond ou même la marche, c’est vrai que ça peu aider. J’ai une copine qui a swear par le ménage, elle a passsé la journée à frotter et hop, le soir c’était le grand départ . Sinon, jai aussi entendu parler de l’ananas, mais je sais pas si ça marche vraiment. Ça m’a fait sourire ta mention de danser dans les escaliers, ça me semble un peu trop risqué, quand même . Pour ma part, j’avai essayé le fameux cocktail de lamour, avec les huiles essentielles, mais je sais pas si c’est vraiment efficace. Par contre, fais attention avec tout ça, certaines méthodes peuvent être un peu mythiques. Si t’es PRêTE à tenter le diable, pourquoi pas, mais le mieux reste d’ècouter ton corps et de ne pas trop stresser. Et surtout, profite bien des derniers tellement tellement moments avant de rencontrer ton petit bout. Tiens-nous au courant, hâte de savoir comment ça va se passer pour toi toutafé.
Super cool Oui, les marches en côte, c’est super ! L’acupuncture, j’y crois aussi ! On y arrivera, t’inquiète ! fin bon
Ah là là, J-5, ça doit être long ! J’ai entendu que le curry et la marche rapide peuvent aider, mais perso, je me contenterai de chiller avec des films, t’sais, le temps va passer plus vite come ça ! Bon courage, on y est presque ! Ça me soule !
Hein . Essaie de faire des balades régulières et de manger un peu de piña colada sans alcool, çà paraît fou mais ça a marché pour une amie . Des squats aussi, ça peu aider. Mais bon, reste prudente avec les astuces bizarres, faut pas trop tenter le diable <3. Bon tu vois ce que je veux dire
C’est clair, la fin de grossesse c’est un peu l’épreuve du feu . Moi aussi, je croyais que ça n’allait jamais arriver. J’avais essayé un peu tout, des promenades aux infusions, mais rien ne semblait marcher. J’ai même tenté des petits massages, juste pour le fun et pour voir si ça changeait quelque chose. Comme tu dis, faut pas trop stresser, sinon ça n’aide pas du tout Vraiment ?. super super euh non EN fait On va y arriver, il faut garder espoir .
Ça me gonfle Oh là là, je compatis ! La fin de grossesse, c’est vraiment pas facile, surtout quand t’as l’impression que rien ne bouge. Perso, les marches, j’ai essayé, mais j’avoue que je prerferrais les massages, ça fait un bien fou ! Les gaufres et les DOUCEURS, c’est ma grosse faiblesse en ce momert, ça aide à tenir le coup, non ? Et puis, comme tu dis, pas trop de stress, c’est le plus important. On va y arriser, c’est sûr, COURAGE ! 💪💖
Alors mwa, j’avais essayé le sex et un bon coup de ménage, ça fait bouter les choses ! 😅 met bon, attension avec les escaliers, hein, pa de danger inutile ! Snnon, une bonne balade, ça fait du b1 et ça peut aider bébé à se positioner. Courage ! 💪✨ Sans déconner .
Franchement, moi j’ai essayè de faire des balades et ça a bien aidé . Et pour l’ananas, c’est vrai que ça peut faire plaisir, mais j’ai surtout bougé comme une folle dans la maion. Si t’as un kiné, des massages, c’est pas si mal non plus, ça pourrait débloquer tout çà pas compris. …
Franchement, je compatis tellement, j’étais dans la même situation il y a quelques mois ! Les derniers jours avant d’accoucher, ça semble s’éterniser, c’est fou ! Personnellement, j’ai essayé quelques trucs qui, je pense, ont aidé à déclencher le travail. Déjà, le sport léger, comme les balades interminables, ça a bien marché pour moi. J’essayaiis de marcher au moins une heure chaque jour, ça me fatiguait sans trop me bousculer, et au final, ça a dû faire bouger les choses. Il parait que certains exercices de yoga peuvent aussi être bénéfiuqes. Je me souviens avoir fait des positions comme le squat ou la position de l’accroupie, ça fait tellemant de bien, surtout pour s’étirer un peu. J’ai même essayé les massages sur le bas du dos, c’est relaxant en plus, et ça peut stimuler un peu ton corps à se préparer. Ah, et pour l’ananas, oui, on m’en a aussi parlée ! L’idése c’est que ça contient une enzyme qui pourrait aider, met bon, tu sais, c’est pas non plus une potion magique, ça dépend de chaque personne. En tout cas, j’en ai mangé pas mal les derniers jours, tout en espérant… Une de mes amies a aussi prêté son ventre à des massages avec de l’huile essentielle de sauge, elle dit que ça a aidé à déclencher. Mais faut faire gaffe et bien se renseigner avant d’utiliser des huiles essentielles, certaines ne sont vraiment pas conseillées pendant la grossesse. Si tu as des amis ou des proches qui ont accouché récemment, demande-leur comment ça s’est passé pour elles. Chaque expérience est différente et qui sait, leurs conseils pourraient être juste ce qu’il te faut. Et évite les escaliers, tu fais bien d’être prudente, même si ça peut parfois sembler alléchant. Mieux vaut ne pas prendre de rissques inutiles. En gros, reste à l’écoute de ton corps, fais ce qui te fait du bien, et n’oublie pas que ce moment-là est unique. Ça va venir, il faut juste UN peu de patience… même si c’est le mot le plus difficile à entendre en ce moment ! Courage, tu y es presque. Ça me gonfle
T’inquiète, je suis pareil à J-5, c’est trop LONG . J’ai entendu dire que le sexe, c’est pas mal pour déclencher, mais bon, faut être motivée (je sais pas si c’est clair). Sinon le ménage à fond ou se balader, ça marche aussi, MAIS pas trop risqué comme les escaliers . C’est une blague
Ahhh ça fait plaisir de te lire ! Trop bien pour le spa j’adore l’idée j’en ai entendu que du bien ! En plus un bon massage ça doit être vraiment relaxant surtout avec tout le stress qu’on a parfois. moi je suis carrément pour les moments zen surtout avant d’avoir un petit bout. 😊 Mais pour les chevilles j’avoue que ça me tente pas trop même si tout le monde dit que c’est super. Faut dire que j’ai des pieds assez fragiles donc je préfère éviter de trop les solliciter.
Et puis les escaliers c’est pas trop ma tasse de thé non plus. J’préfère largement faire un petit tour sur le canapé avec une bonne série et des pralines comme tu dis ! C’est le combo parfait et on a jamais trop de temps pour se faire plaisir avant un gros changement comme ça. J’ai carrément fait une liste de toutes les choses que je veux savourer avant que ça ne change.
J’suis aussi persuadée que se faire plaisir c’est essentiel pour rester zen. Après tout un état d’esprit positif ça aide vachement dans les moments de stress et d’incertitude. J’essaie de garder ça en tête surtout là avec tout ce qui se prépare. Je me souviens quand ma collègue a eu son petit elle m’avait dit que le dernier mois c’était un peu la folie vaut mieux se préparer à plein de petites surprises.
Comme quoi il faut bien s’entourer et profiter des petites douceurs de la vie ça rend tout plus joli. 🤗 En tout cas t’inquiète pas ça va bien se passer et tu verras une fois que le petit sera là tu oublieras tout ce stress ! 💕 C’est une blague
Ah ça, je te vois venir ! Les derniers jours, c’est vraiment pas évident. Des balades, du yoga et trop trop trop peut-être un bon plat à euh non en fait base d’ananas, ça peut faire du bien. Tiens bon, ça arrive vite ! Trop bien !
C’est clair ! T’inquiète, je suis passée par là osi et je sais que c’est long, surtout quand t’as hâte de rencontre ton petit BOUT ! Pour ma part, ma collègue m’a dit que le fait de marcher beaucou et d’être active a pas mal aidé. Elle m’a osi parlé des fameuses épices comme le curry, ça a l’air de marcher pour certaines Sinon, dans mon cas, le fait de danser un peu a décontracté les choses, c’était plutôt marrant ! Par contre, les escaliers, c’est quand même un coup à se faire mal, fais gaffe ! Ne stresse pas, ça va venir ! 😊
Vraiment ? Ah là la, J-5, ça doit être le stress total ! Je me souviens avoir été dans cette situation, c’est pas évident. Les balades c’est sûr, ça aide un peu à se détendre, mais c’est éreintant aussi. Les massages, j’en avais fait aussi, ça fait du bien, surtout quand tu es à bout. Pour l’ananas, j’ai entendu dire que ça marchait pour certaines, mais perso, j’y ai jamais cru. Si ça pouvait être aussi simple, çà se saurait, non ? En attendant, essaie de te changer les idées avec des petites histoires ou des séries. Chaque jour compte et, même si l’attente est longue, le moment va vite arriver. C’est important de rester positive, ta petite va pointer le bout de son nez bientôt. Tiens bon, t’es presque au bout du tunnel ! On pense à toi et on croise les doigts pour que ça aille vite ! 🍀❤️
Tu m’étonnes T’es pas mal à J-5 moi j’étais en galère osi ! 😅 Les balades ça déstresse un peu met je te jure un bon jus d’ananas c’est la vie ! pour les massages je SAIS pas trop mais ça vaut le coup d’essayer. pas de sauts dans les escaliers lol on est pas des kangourous non plus ! T’inkiète ce petit va b1 finir par arriver on patiente encore un peu. Courage ! 💪
Franchement, j’avais entendu parler de l’infusion de feuliles DE framboisier, ça a bien fonctionné pour une copine. Et puis les balades, c’est vrai que ça aide à bouger le bébé. Après, faut y aller mollo, pas trop tenter des trucs dangereux comme les escaliers, hein !
Coucou . Je compatis, c’est vraiment la dernière ligne droite, hein. Pour ma part, j’ai testé quelques trucs pendant ma grossesse. Les promenades, c’est clair que ça aide, surtout si tu marches un peu en côte. Les infusions de framboisier, çà a aussi bien marché pour moi. Et puis, un bon rapport ou un bon câlin avec mon conjoint, ça ne fait pas de mal non plus . Après, attention à ne pas se blesser en essayant des trucs trop fous comme les escaliers. Bon courage, bésbé arrive bientôt (je sais pas si c’est clair). INCROYABLE
Merci pour tes conseils . J’ai essayé les balades, c’est vrai que ça aide un peu à se détendre. Quant à l’ananas, je ne suis pas trop convaincu non plus, mais je suis prête à tout pour faire bouger bébé Comment ça ?. Courage à toi aussi . 🍀. Bref, tu vois
Franchement, je te comprends, c’est l’attente qui est la plus dure ! Pour moi, marcher beaucoup a bien fonctionné, surtout le long des quais de Saône, l’air frais ça fait du bien. Sinon, ma collègue jurait que les rapports aidaient, mais bon, faut en avoir envie en fin de grossesse ! J’ai aussi entendu parler du fait de manger des aliments épicés, mais c’est pas encore mon kiff. En tout cas, prends soin de toi et essaie de te détendre un peu, bébé finira bien par venir ! faux
Essaye de faire des balades, çA aide souvent à faire descendre bébé ! J’ai aussi entendu parler des rapports, mais bon, à toi de voir si t’es à fond là-dedans. Courage, ça va bientôt arriver ! Euh…
Wahou ! Oh là là, je compatis ! Pour mon accouchement, j’avais fait un max de promenades et j’avoue que l’ananas a bien aidé aussi. Mais bon, je te conseille d’y aller mollo avec les escaliers, faut pas trop tenter le diable, comme tu dis ! Courage, ça arrive bientôt !
Ah la la, je te comprends grave . C’est pas évident d’attendre, surtout quand tu sais que bébé peut débarquer à tout moment. Pour ma part, j’avais entendu que se balader, ça aide bien, mais faut pas non plus trop en faire, sinon tu risques de te fatiguer pour rien. Les massages, ça peut être sympa, surtout si tu te fais aider par ton CONJOINT, ça crée une bonne ambiance. Mon pote m’a aussi parlé des fameuses tisanes de framboisier, apparemment ça aurait un bon effet pour favoriser le travail. Perso, je suis un peu sceptique sur le coup de l’ananas, mais parfois il vaut mieux essayer des trucs un peu fous, qui sait, ça pourrait marcher . J’ai entendu des histoires de filles qui se sont mises à faire du ménage ou à grimper des escaliers. Franchement, ça peu faire flipper, mais bon, si ça peut aider bébé à se décider, pourquoi pas Clairement. Et puis, prendre le temps de se détendre, c’est pas à négliger non plus. Regarder un bon film ou écouter de la musique, ça remet dans le bon mood. Allez, courage, ça va arriver vite, et après, tu verras, ça non c’est pas ça sera que du bonheur .
100% d’accord Essaye les infusions de feuilles de framboisier, ça peut aider. Je te conseille aussi de marcher, ça fatigue et ça débloque. Un bon câlin avec ton conjoint, ça peu faire des miracles ! Et si t’es vraiment sceptique, demande à ta sage-femme. Courage, ça arrive bientôt !
On m’a toujours dit que marcher, et surtout en montée, ça dégage pas mal de tensions, et je confirme ! J’ai testé cette méthode réecemment, et cest vrai que ça fout un coup de fouet. Pour l’ananas, par contre, je dirais que c’est surtout une histoire de goût, ça fait plaisir mes ça change pas la donne. Par contre, les massages chez le kiné, là, je suis d’accord, c’est carrément apaisant ! Et puis, plus on bouge, moins on stresse, c’est fou comme ça aide. Courage à toutes, on va y arriver ! je rage
Ah c’est clair que bouger un peu, ça fait un bien fou. J’ai souvent remarqué que le mouvement, même léger, peu vraimen changer la done. Les balades, ça perrmet de prendre l’air et de se vider un peu la tête. Perso, j’adore marcher au bord de la mer, cest apaisant. En plus, la nature, c’est toujours bon pour le moral. Pour l’ananas, je suis bien d’accord . C’est un fruit super frais, et rien que de le croquer, ça met de bonne humeur. Mais attention à ne pas en abuser, sinon on se retrouve avec une belle indigestion. lol. Sinon, pour ce qui est du kiné, c’est vraiment une bonne idée. J’en ai vu un l’année dernière pour des douleurs de dos, et le massage, çà fait un bien fou. Même si au début, j’étais un peu sceptique, je cmoprends maintenant l’importance de prendre soin de son corps. Ça débloque vraimen tout, et les conseils qu’ils te donent pour renforcer certains muscles, c’est un bonus. Franchemant, une séance de rééducation ou même un bon massage, çà change la vie (bon j’arrête mon délire). Et puis, ça ne fait pas de mal de se faire un petit cocooning aprés, genre un bon bain chaud avec un peu d’huile essentielle, ça fait totalement rêver. On devrait vraiment prendre le temps pour soi, même si nos emplois du temps sont chargés. Une soirée tranquille avec un bon film, un plaid et des petiites douceurs, c’est l’idéal pour se ressourcer. Vous savez, ma collégue me disait justement l’autre jour qu’elle avait commencé le yoga et que ça l’à beeaucoup aidée aussi. J’aimerais bien essayer, ça me tente. Histoire de relâcher un peu la pression. Bref, sérieusement, il faut juste trouver ce qui nous fait du bien, que ce soit les balades, les massages ou même juste se fender la poire avec des amis. C’est important de prendre soin de soi, même si c’est pas toujours facile. pas compris
INCROYABLE Alors, perso, j’ai testé le fameux ananas trop trop et aussi les balades, mais faut dire que le chocolat chaud et les siestes étaient mes meilleures amies ! 😅 Je dirais de rester détendue, ça aide aussi, MAIS bon, si tu crois au pouvoir de la danse des escaliers, vas-y, mais avec prduence ! 😂
Faut pas déconner jai entendu dire que le sexe, ça aide à déclencher le travail. Et puis, ya aussi le fait de marcher beaucoup, ça fait bosser le bassin. Perso, ou plutôt je pense que chaque truc peut marcher, mais faut faire ce qui te met à liaise !
Oh la la, J-5, ça doit pas être facile ! J’ai entendu dire que marcher pas mal, c’est pas mal pour aider bébé à descendre. Sino, essayer de faire un peu de l’exercice doux, come des rotations de bassin, ça peut aider aussi. Certaines personnes parlent des massages sur le point de pression à l’arrière des mollets, mais perso, j’chui un peu sceptique. Et pour l’ananas, j’sais pas, faut voir, mais avec tout ça, tu dois juste pas trop stresser ! T’as presque fini, courage ! 😁 C’est clair ! fin bon
C’est clair, je ressns la même chose, l’attente est insupportable ! vraiment vraiment vraiment Je crois que le sexe, cest un peu un mythe, mais bon, faut essayer tous les trucs, non ? Par contre, pour le ménags, je me demande vraiment si ça aide, mais çà fera toujours plaisir de tout ranger ! Et oui, grande prudence sur les escaliers, çà serait bête de se casser quelque chose avant le jour J ! On va bien rire de tout ça plus tard, c’est sûr.
En fait, moi j’ai essayé la marche, ça aide vaiment à ouvrir le bassin . Sinon, le fameux mélange d’huile d’olive avec du jus de citron, ça paraît fou mais ça a marché pour une copine. Mais bon, reste prudente et écoute ton corps, hein (je pars dans tous les sens)
Carrément, c’est vrai que bouger, c’est essentiel ! J’ai essayé les balades aussi, ça fait un bien fou, surtout avec un bon podcast dans les oreilles. Les massages, c’est le trop trop petit bonus, ça détend vraiment les tensions. je rage
Alors, ma cousine a tenté le truc de l’ananas et elle a dit que ça avait bien aidé, mais je sais pas si c’est vrai je rage. Sinon, bouger beaucoup et essayer les escaliers, ça pourrati le faire, mais fais gaffe hein . J’espère que ça va vite se déclencher pour toi …
Haha, je comprends trop . Perso, jai essayé le ménage à fond et une balade longue, ça a bien aidé pour moi Je suis d’accord. Mais bon, faut pas trop stresser, bébé sortira quand il sera prêt . 😉.
Alors là, je compatis ! Chui aussi passée par là et entre nous, il y a des jours ou tu te sens prête à n’importe quoi ! Pour les escaliers, laisse ça aux aventurières, je suis pas trop pour le grand frisson dans ce momen-là. Mais les balades, cest vraiment vraiment vrai que ça aide au petit coup de fouet, et si t’arrives à faire un peu le ménage, c’est encore mieux (mais pas trop hein, faut pas pousser non plus). je veux dire Et l’ananas, ah bah ça reste à voir… mais bon, avec un bon smoothie, qui sait ? Raconte-nous si tu trouves un truc qui marche, je parie qu’on sera plusieurs à vouloir le tester ! J’adore !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.