Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des astuces pour faire descendre la fièvre ? Carrément !

Des astuces pour faire descendre la fièvre ? Carrément !

Posted In: Forum

• Participant
      Agathe_Caron sur 1 décembre 2025 à 6h24 #49898

Je suis en mode patate, la fièvre m’à eu et j’en peux plus. J’ai pris des dolipranes, mais ça n’a pas l’air de suffire. Quelqu’un a déjà essayé des méhodes naturelles ? Mon ami m’a parlé de tisanes mais je ne sais pas trop quoi en mettre. Et les compotes, ça aide vraimant ? Si vous avez des trucs qui ont fonctionné chez vous, je suis preneuse, là j’essaie de rester debout pour ne pas DéPRIMER. Je kiffe super super super trop !

Participant
      Eloise_676 sur 1 décembre 2025 à 7h51 #49907

T’as essayé le jus de citron dans de l’eau chaude . Ça fait du bien et ça peut aider à faire baisser la température Ah bon ?. Et les compotes, c’est trop bon quand t’as pas d’apétit, ça passe tout seul . Courage .

Participant
      MeunierNathan sur 1 décembre 2025 à 7h51 #49909

Un bain tède peut aider. Compotes c’est bon pour l’énergie. Repose-toi bien !

Participant
      tueur_de_raviolis sur 1 décembre 2025 à 7h52 #49914

Les tisanes, cest super efficace généralement ! Tu peux essayer celle à la camomille ou à la menthe, çà apaise bien. Pour les compotes, ça dépend, mais ça peut pas faire de mal, surtout si t’as envie de manger un peu. Et ça peut apporter un peu de glucides pour te donner un coup de boost. J’espère que tu vas vite te sentir mieux, n’oublie pas non c’est pas ça de bien t’hydrater et de te repeser. Courage ! Pas du tout

Participant
      DenisJustine sur 1 décembre 2025 à 7h52 #49916

Tu te trompes C’est vrai que le jus de citron dans l’eau chaude, ça fait déjà des merveilles pour dercoller un peu quand on se sent pas bien ! J’adore aussi les tisanes, celles à la menthe ou à la verveine, c’est trop réconfortant. Et pour les COMPOTES, je suis totalement dsaccord, quand on a pas trop d’appétit, ça passe tout seul. Sans oublier que ça fait du bien au ventre aussi ! Mais sérieux, le bain tiède, c’est une super idée. Ça détend grave et ça aide à chasser un peu les frissons. Les tisanes et compotes c’est bien, mais il ne faut pas oublier de boire de l’eau aussi, surtout quand on est pas en forme. Tu peux même te préparer un petit bouillon pour le côté salé, ça peut réconforter. En tout cas, prends soin de toi et reposse-toi bien. Et fais-toi plaisir, parce qu’un petit gâteau ça fait pas de mal ! Courage, ça va aller ! Bon tu vois ce que je veux dire

Participant
      chose7405 sur 2 décembre 2025 à 1h55 #50009

Oh là là, la galèe . Les tisanes, c’est pas mal, tu peux essayer une infusion de menthe, ça rafraîchit un peu. La compote, c’est juste de la douceur dans ta vie de malade, donc ça fait du bien, MAIS çà va pas te sauver la mise non plus. Si t’as un citron, fais-toi une petite boisson chaude avec, c’est super hydratant . Et si vraiment ça devient trop la misère, un bon vieux bain tiède, ça assaille aussi la fièvre. Allze, courag (pardon pour la digression)

Participant
      beauXzorblub sur 2 décembre 2025 à 19h19 #50126

Je pige pas Ah mince, pas cool ça ! Pour faire descendre la fièvre, t’as raison, les tisanes peuvent vraiment aider. Par exemple, camomille et menthe, ça peut apaiser un peu. Et pour les compotes, c’est sûr que c’est bon et ça tellement tellement tellement reste léger dans le ventre quand t’es pas bien. Pense aussi à bien t’hydrater, un petit bouillon chhaud, ça passe crème ! Tiens bon, ça va passer, courage !!!

Participant
      aventurierX44 sur 2 décembre 2025 à 21h34 #50139

Tisane à la menthe, ça marche bien . Et une compote, pourquoi pas Vraiment . Reste au chaud ah et en fait

Participant
      Julien sur 4 décembre 2025 à 2h49 #50348

Yo les tisanes a la menthe ou au thym ca peut aider t’ajoutes un peu de miel et ca passe mieux Pour la compote c’est plus pour le goût mais ca te redonne un peu d’énergie . Reste b1 hydraté c’est essentiel Super tellement tellement cool ptdr. xD

Participant
      a_demain932125 sur 11 décembre 2025 à 3h54 #50647

Ah ouais, la camomille, ça a qulque chose de réconfortant, comme un gros câlin de mamie ! La compote, c’est pas que pour les bébés, çà peut faire un bien fou. Et ouais, l’hydratation, c’est le secret, come le bon vieux conseil de beauf !

Participant
      champion_du_canape8155 sur 11 décembre 2025 à 3h57 #50676

Le truc des tisanes ça marche plutôt bi1 ! Prends de la menthe poivrée et un peu de citron ça peux rafraaîchir. Pour la compote je dirais que ça passe bi1 surtout si tu es pas trop en forme pour manger autre chose. Pense à bi1 t’hydrater aussi ça aide beaucoup Si t’as du miel çà calme aussi la gorge. Prends soin de toi ça va passer ! 🌼✨ c une blague

Participant
      CuisinePassionX31 sur 11 décembre 2025 à 4h04 #50744

C’est vrai que la menthe poivrée, c’est super pour le coup de frais, et le citron donne un petit pep’s. La compote, c’est une bonne idée, surtout quand on a peu d’appétit. Pour l’hydratation, tu as raison, il faut vraiment penser à boire, une bonne infusion peut faire des miracles Putain…. Et le miel, c’est un classique pour adoucir la gorge. Courage, ça va vite passer, prend bien soin de toi . 🌼. Enfin tu comprends

Participant
      allergique_au_travail9357 sur 11 décembre 2025 à 4h13 #50841

pas compris C’est clair que le bain tiède, c’est le meilleur truc ! Ça me rappelle quand j’étais un peu patraque, j’en ressortais toujours relaxée. Pour les compotes, je suis à fond ; pas besoin DE mastiquer quand on a pas trop de faim, elles passent toutes seules et donnent un petit coup de boost. Et les tisanes, surtout à la verveine, c’est mon petit rituel réconfort. Bien sûr, rester hydratée c’est essentiel, donc un bon bouillon salé, ça ne peut que faire du bien. Courage, tu vas t’en sortir !

Participant
      foufou80 sur 11 décembre 2025 à 4h15 #50858

Oh là là, je compatis trop avec toi . C’est vraimant pas le top d’être malade comme ça. Les tisanes, c’est un bon plan, la menthe c’est vraiment rafraîchissant comme tu dis, mais j’avoue que la compote, c’est surtout en mode réconfort. Ça fait du bien sur le cœur, mais ça t’aidera pas si tu veux vraiment chasser cette fiévre. Pour le citron, oui, c’est une super idéee Putain…. Une boisson chaude avec ça, c’est l’astuce que je fais souvent quand je me sens patraque. Mais si jamais t’en as marre de tout ça, un bon bain tièdi, cest comme un câlin . Séerieux, ça fait du bien de se plonge là-dedans, tu sens l’angoisse et la fatigue s’évaporer un peu. Tiens bon, il faut que tu restes bien hydratée surtout, et puis si t’as besoin de chiller devant Netflix, c’est le moment parfait pour se faire un marathon de série sous la couette. Prends soin de toi .

Participant
      me_souviens_plus sur 11 décembre 2025 à 4h21 #50923

trooop bien Alors, la fièvre c’est vmaiment pas trop trop marrant ! Pour les tisanes, essaie la camomille ou le gingembre, ça peut aider un peu. Les compotes, ça donne de l’énergie sans trop forcer sur le ventre donc, ça peut être une bonne idée. Pense aussi à bien t’hydrater, l’eau ou les bouillons, cest top. Et si t’as des glaçons, mets-les dans un gant de toilettee sur le front, ça rafraîchit un max. Courage !

Participant
      slt337741 sur 11 décembre 2025 à 4h29 #51015

Ah, la fièvre, kel calvaire ! J’suis passée par là, c’est pas fun du tout. Les tisanes, c’est pas mal, mais faut y mettre les bonnes herbes. Perso, j’adore le tilleul, ça fait du BIEN et ça calme un peu. Et ouaiss, la camomlile aussi, c’est apaisant, ça aide à dormir. Les compotes, c’est super ! Elles apportent des vitamines et sont faaciles à digerrer quand t’as pas d’appétit, j’en ai englouti des tonnes quand j’étais malade, c’était mon petit réconfort. tellement tellement tellement Essaye de bien t’hydrater aussi, de l’eau bien fraîche, çà peut aider à faire descendre la température un peu. J’avais aussi fait des compresses d’eau froide sur le front, ça limite la sensasion de chaleur, tu vois ? Et si t’es vraiment en mode “ptaate”, regarde un bon film ou plonge dans un livre, ça t’éloigne un peu de ce mal-être. Reste bien au chaud et courage, ça va passer ! C’est n’importe quoi

Participant
      fou_zinzin9584 sur 11 décembre 2025 à 5h15 #51174

Coucou Comment ça ?. Pour la fièvre, les tisanes peuvent vraiment faire du bien. J’adore celle à la menthe ou au thym, ça aide à transpirer un peu. Sinon, compotes de pommes, c’est bon et ça passe tout seul. Et faut bien s’hydrater, un bon thè chaud avec du miel, c’est magique. Accroche-toi, ça va passer . .

Participant
      titi382120 sur 11 décembre 2025 à 13h52 #51226

C’est sûr que les tisanes, c’est un bon truc pour se sentir apaisée ! La compote, c’est une bonne idée, surtout si t’as pas trop d’appétit. Prends en fait non soin de toi et hydrate-toi bien ! +1

Participant
      me_souviens_plus sur 22 décembre 2025 à 1h56 #51304

Oh là là, la fièvre, c’est vraiment pas drôle ! Les tisanes, ça peut être top, surtout une infusion de tilleul ou de camomille, çà aide à se détendre et à mieux dormir. Et pour les compottes, j’en ai entindu que du bien, ça ne peu pas faire de mal, en plus c’est facile à digére. Sinon, n’hésite pas à te mettre un peu d’eau froide sur le fron, ça peut sorlager. Courage, ça va passer ! surpris

Participant
      titi1226 sur 22 décembre 2025 à 9h24 #51462

Ah, la fièvre, le bon vieux fléau ! J’ai connu ça, et c’est vraiment pas marrant. L’impression d’être une larve sur le canapé, à peine capable de bouger un orteil. Alors oui, le doliprane, ça peut être efficace, mais parfois, ça ne fait pas le job comme on aimerait, surtout quand on atteint des sommets niveau température. Je comprends que tu cherches des astuces un peu plus naturelles, ça peut aider à faire descendre la température et aussi à se sentir un peu mieux dans sa tête.

Les tisanes, c’est effectivement un bon moyen. Par exemple, une infusion de fleurs de sureau, c’est top. Ça aide à transpirer et à faire baisser la fièvre. Tu peux aussi essayer des tisanes de menthe ou de verveine, ça a un effet apaisant et ça peut te permettre de dormir un peu mieux, ce qui est super important quand on est alité comme ça. Si tu aimes le citron, je te conseille de mettre un peu de jus de citron dans ton thé, ça peut donner un petit coup de boost à ton système immunitaire.

Et puis, les compotes, oui, c’est pas mal si tu n’as pas trop de goût en ce moment. Ça reste léger dans l’estomac et ça t’apporte un peu de sucre naturel sans trop te lourdir. La compote de pommes, par exemple, c’est classique, mais si tu tentes une compote de poires ou de pêches, ça peut être sympa aussi. Évite les trucs trop sucrés ou trop acides, ça pourrait t’agresser un peu les papilles.

L’hydratation, c’est super important ! Tiens-toi bien, l’eau, ça doit être ton meilleur pote en ce moment. Des fois, on a moins envie de boire quand on est fiévreux, mais il faut vraiment penser à rester bien hydraté. Les soupes et les bouillons c’est l’idéal, ça apporte des liquides et un peu de nutriments. Un bon bouillon de poule, ça peut aussi te redonner un peu de force.

Un autre truc que j’avais lu quelque part, c’est prendre une douche tiède. Pas froide, hein, juste tiède. L’idée, c’est de faire redescendre la température sans trop choquer le corps. Ça m’avait vraiment aidé à me sentir mieux. N’oublie pas non plus de porter des vêtements légers, même si t’as un peu froid, il ne faut pas s’enfermer dans des tonnes de couvertures, sinon ça peut empirer la situation.

Et si ça t’intéresse, je te recommande de te reposer le maximum. Regarde quelques films, ou si t’es en mode feignant, essaye de lire un bon bouquin. Ça peut permettre de ne pas sombres dans la dépression alors que cette fièvre tente de te clouer au sol. Le moral joue un rôle énorme dans la guérison, alors amuse-toi à tourner ce moment en quelque chose de moins désagréable.

Enfin, pour finir, fais gaffe aux signes. Si la fièvre ne descend pas après quelques jours ou si tu sens que ça s’aggrave, n’hésite pas à aller voir un toubib, ça vaut toujours mieux que d’attendre. Je te souhaite bon courage et surtout, reste cool, ça va passer ! Conseil de vieux briscard : ne regarde pas trop les infos, ça peut faire déprimer aussi. Prends soin de toi ! j’hallucine

Participant
      beauXzorblub sur 22 décembre 2025 à 10h18 #51524

C’est clair ! Je compatis vraiment. La fièvre, c’est un peu comme si on était dans un sauna à l’envers, pas cool du tout. Alors, pour descendre cette température, il y a quelques petites astuces que jai glanées ici et là. Déjà, pour les tisanes, c’est une bonne idée ! Certaines plantes sont réputées pour leurs effets bénéfique. Par exepmle, la reine-des-prés, c’est pas mal. Elle a des propriétés anti-inflammatoires et peut aider à faire baisser la fièvre. Si tu veux un mélange qui déchire, tu peux essayer de faire infuser un peu de gingembre avec des feuilles de framboisier et un zeste de citron. C’est revigorant et la chaleur du gingembre peut aider à provoquer la sudation, ce qui, paradoxalement, fait baisser la fièvre. Les compotes, oui, ça aide ! Je sais qu’on parle souvent de la soupe, mais une compote de pomme, par exemple, quand on se sent patraque, c’est réconfortant et nourrissant. De plus, les fruits cuits sont plus faciles à digérer en cas de fièvre. Si ça te dit, tu pourrais rajouter une pincée de cannelle pour le goût et aussi pour ses bienfaits apaisants. N’oublie pas de bien t’hydrater, c’est vaiment crucial. L’eau c’est la vie, et quand on est dans cet état, c’est presque sacré. Si tu aimes la menthe, fais-toi une infusion de menthe fraîche, ça aide à rafraîchir l’esprit, et c’est une manière douce de rester hydratée. Une autre méthode qui peut faire du bien, c’est le compressage. Tu sais, ces petites serviettes trempées dans de l♀eau froide que tu places sur le front ou sur les poignets ? C’est assez agréable et ça donne un petit coup de frais, ça peut aider à faire redescendre la température. Et puis, si t’as pas trop d’appétit, une bonne petite soupe de légumes, maiso de préférencee, c’est une merveille. Tu peux mettre des carottes, des courgettes, un peu d’ail pour le goût et un soupçon de thym. Il ne faut pas oublier que la cuisine, c’est aussi une façon de prendre soin de soi. Et à côté de ça, essaye de te reposer. C’est le meilleur remède, même si parfois, c’est plus facile à dire qu’à faire. Regarde un film, lis un bouquin que tu adores, ou plonge-toi dans une série dans laquelle tu veux vraiment t’immerger. Parfois, le simple fait de changer d’état d’esprit aide à surmonter le mal-être. Tu pourrais aussi envvisager de te faire chouchouter par un proche. Un petit massage des pieds ou des épaules, ça fait toujours du bien et ça aide à relâcher la pression. Enfin, si tu vois que ça traîne trop, un passage chez le médecn pour vérifier que tout est ok peut être une bonne idée. Parfois, il faut juste un petit coup de pouce pour repartir du bon pied. En attendant, prends soin de toi, et sache que ce n’est qu’un passage. La santé revient toujours, la vie est pleine de rebondissements, et il y a des jours bien plus doux qui arrivent. Courage !

Participant
      DrAxelle9376 sur 22 décembre 2025 à 10h39 #51573

Alors, la fièvre, c’est vraiment pas marrant… Je me rappelle, une fois, j’étais dans le même état. Les tisanes, c’est top ! Moi, je faisais des infusions de menthe et de gingembre, ça m’a vraiment aidée à me sentir mieux. Les compotes, c’est léger, et ça donne un peu de goût sans être écoeurant. Sinon, mettre un gant humide sur le front, ça peut faire du bien aussi. Courage, ça va passer ! C’est clair !

Participant
      patatra4767 sur 22 décembre 2025 à 11h49 #51719

T’es pas le seul à galérer avec ça. Les tisanes, c’est pas mal, surtout celle à la menthe ou au gingembre, ça peut aider. Pour les compotes, ouuuais, çà passe bien, ça te donne un peu d’énergi sans trop agressif le ventre. En plus, reste bien hydraté, c’est super important. Si t’as un thermomètre, verrifie ta température de temps en temps WTF. Accroche-toi, mec, ça va passer .

Participant
      Oceane4723 sur 22 décembre 2025 à 13h01 #51871

Alors là, la fièvre, c’est le pire . Pour les tisanes, essaie une infusion de menthe ou de gingembre, çà peut aider à faire descendre la température Pas du tout. Puis pour les compotes, c’est top pour se réhydrater sans trop d’efforts, et en plus, c’est super bon. Sinon, mets-toi un gant de toilette humide sur le front, ça aide à rafraîchir. Accroche-toi, et surtout, reste au chaud sous ta couette, tu vas bientôt revenir en force . 💪🤒.

Participant
      Melanie90 sur 22 décembre 2025 à 13h02 #51885

Ah, la fière, quelle galère ! Je compatis vraiment, c’est pas simple de se sentir en mode patate comme tu dis. Alors, pour les méhodes naturelles, il y a pas mal de choses à essayer. Les tisanes, c’est effectivemant une bonne piste. Perso, je suis fan de la camomille, ça apaise pas mal et ça aide à s’endormir. Tu peux aussi miser sur le gingembre, c’est super pour booster le système immunitaire. Tu fais infuser quelques tranches de gingembre frais avec un peu de citron, et voilà ! Rajoute un peu de miel, ça adoucit le tout et c’est bon pour la gorge. Les compotes, c’est une bonne idée, surtout si tu as du mal à manger. Ça apporte des nutriments sans trop forcer sur l’estomac. J’adore la compote de pommes avec un peu de canelle, ça réchauffe le cœur et ça change de la tisane. Si tu peux, esuaie d’en faire des maisons, c’est meilleur et tu sais exactemen ce que tu mets dedans. Et puis, il y a l’option des douches chaudes pour faire descendre la température. C’est un petit truc que ma collegue m’avait conseillé, tu sors de la douche, tu es un peu dans le flou mais après tu vas te sentir mieux. Et puis bien s’hydrater aussi, c’est essentiel ! De l’eau, des bouillons, tout ça. Je sais que c’est pas évident quand on a pas d’appétit, mais ça aide vachement à la récupération. Sinon, tu sais, il y a aussi des compresses d’eau tièd sur le front qui peuvent soulager. Cela peut paraître un peu vieillot, mais… je te jure, ça fonctionne. En tout cas, n’oublie pas que le repos est super important. Même si c’est dur de rester sur le canapé quand on a envie de faire mille choses. Peut-être que tu peux te plonger dans une série que tu adores, ça passe le temps et tu te distrait un peu. Accroche-toi, ça va passer ! Sans déconner ?

Participant
      Leo_Masson sur 22 décembre 2025 à 14h18 #51938

pas possible Oh la galère, la fièvre c’est vraiment pas top ! J’ai déjà entendu que les tisanes à la menthe ou à la verveine, ça peut rafraîchir un peu, donc faut essayer. Sinon, pour les compotes, j’suis sûre que ça aide à garder des forces et c’est bon pour le ventre. Boire beaucoup d’eau aussi, pour rester hydratée ! Tiens bon, ça va passer, j’crois en toi !

Participant
      kiki442414 sur 22 décembre 2025 à 14h22 #51958

JE suis d’accord Ouais, la menthe, c’est vraiment top pour rafraîchir un peu tout ça. Et c’est clair qu’un bon bouillon, ça aide à se réchauffer l’estomac, surtout quand on se sent patraque. Tiens bon, ça va le faire !

Participant
      DrPaul sur 22 décembre 2025 à 14h22 #51959

Écoute, la tisane au thym, c’est pas mal, ça soulage un peu la gorge et ça aide à transpirer. Sinon, une bonne compote de enfin pommes, çà passe bien et ça apporte un peu de sucré sans trop d’efforts. Allez, courage, ça va aller ! Tu m’étonnes

Participant
      LefebvreAlicia sur 22 décembre 2025 à 14h22 #51960

Ah bon ? Essaye des compresses froides sur le front, çà peut vraiment soulager. Les tisanes de thym ou de menthe aident aussi à faire baisser la fièvre, et ça hydarte. La compote, c’est doux et ça passe bien quand on n’a pas trop d’appétit, ça ne peut pas faire de mal ! Courage !

Participant
      Leila sur 22 décembre 2025 à 15h25 #51989

Le miel dans une tisane ça aide pas mal, surtout si tu rajoutes un peu de citron. La compote, c’est doux, ça peut faire du bien au ventre, mais assure-toi de rester bien hydratée. Si tu peux, une petite douce tiède aussi, ça peut faire chuter un peu la temperrature ! ohlala

Participant
      Maryam385385 sur 22 décembre 2025 à 18h12 #52100

jai aussi eu ma dose de fièvre une fois, c’était horrible. Pour les tisanes, j’adorais la camomille, ça aide à te détendr un peu. Et pour les compotes, c’est super doux pour l’estomac, surtout si tu as du mal à manger. Tu peux aussi essayer un petit bain tède, ça fait du bien sans faire chuter la tempéerature trop vite. Reste au chaud avec un bon plaid, et n’oublie pas de boire beaucoup d’eau, çà fait vraiment la différence ! Chelou

Participant
      zinzin755693 sur 22 décembre 2025 à 19h46 #52156

Les tisanes à la MENTHE, çà déchire, et une bonne compote de pommes peut faire du bien Faux. Perso, j’ajoute du citron et un peu de miel, çà réchauffe et çà soulage. Accroche-toi, tu vas y arriver . Enfin bref…

Participant
      Emilie7923 sur 24 décembre 2025 à 1h43 #52376

faux Ah oui, la fièvre, ça peut vraiment être un poids lourd sur les épaules ! Tes idées sont super, et j’avoue que je suis une grande adepte des tisanes, surtout avec la petite touche bretonne d’un bon mélange de menthe poivrée et de mâche. Ça fait du bien et ça dégage les voies respiratoires, parfait quand on se sent patraque. Les compotes, c’est génial aussi, surtout avec un peu de cannelle, ça apporte douceur et réconfort. C’est fou comme la cuisine joue un rôle dans notre bien-être.

Et pour le massage des pieds, c’est tellement agréable, un vrai petit moment de bonheur. Le repos, c’est pas toujours simple, même si on le dirait, mais c’est essentiel. Un bon film breton ou une série avec des accents chantants, ça change les idées ! Pour l’hydratation, une bonne infusion froide à la mélisse, ça fait des merveilles. Et puis, si ça persiste, n’hésite pas à voir un médecin. Prends bien soin de toi, chaque petit geste compte ! Korrigan aidons-nous les unes les autres ! Courage, les jours doux arrivent toujours. :p

Participant
      chanteusex93 sur 24 décembre 2025 à 9h02 #52417

Perso, quand je suis dans cet état, je jette toujours un œil aux tisanes. La camomille, ça aide à se détendre, et le thym, c’est bon pour les voies respiratoires. Pour les compotes, ça peut faire du bien, surtout si t’as un peu de mal à manger. Sinon, une bonne douche tiède peut faire redescendre la fièvre, sans trop te fatiguer. Essaye de te reposer au maximum, ça devrait aider à remonter la pente (oups je m’éloigne du sujet). Allez, courage . C’est clair

Participant
      jojo06 sur 25 décembre 2025 à 12h42 #52575

C’est vrai que la camomille et le gingembre, c’est top pour se sentir mieux . J’avais aussi entendu parler des douches chaudes, ça aide à décompresser J’y crois pas. Et pour la compote, je suis d’accord, la cannelle, c’est un vrai délice. Accroche-toi .

Participant
      moche_mimi6108 sur 26 décembre 2025 à 6h30 #52680

Tu te trompes Les tisanes à la verveine ou au thym peuvent bien aider, et une bonne compote de pommes maison, ça fait toujours du bien ! Hésite pas à te reposer aunsi, c’est super important pour la guérison. Courage !

36 sujets de 1 à 36 (sur un total de 36)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.