Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des astuces pour faire passer la nausée ?

Des astuces pour faire passer la nausée ?

Posted In: Forum

• Participant
      CuisinePassion1533 sur 28 décembre 2025 à 9h43 #52952

Ah bon . Je me sens vraiment mal en ce moment, c’est l’horreur. J’ai eu un coup de frais ce matin et depuis, l’envie de vomir ne me lâche pas. Ça me rappelle quand ma ctllègue avait pissé dans son accouchement, elle a dit que çà faisait partie du truc, mais la, franchemant, je ne gère pas . J’ai essayé de boire de l’eau, mais ça ne change rien. jai aussi pesé au gingembr,e vous save, comme une infusion… quelqu’un a derjà testé . Et puis, des fois, ça passe avec un petit air frais, mais là, j’ai l’impression que je tourne en rond. En plus, si je dois aller au boulot, ça va être le drame. À Lyon, on a pas trop ce temps-là, mais là, j’suis en mode envie de rester au lit (pas sûr d’être très cohérent là). Help

Participant
      Celestine824621 sur 28 décembre 2025 à 10h17 #52954

😐 Le gingembre, cest pas mal, j’en prends aussi en infusio quand ça va pas. Sinon, des fois un peu de menthe ou des bonbons mentholés peuvent vraiment aider. Courage, ça va passer, faut garder le moral !

Participant
      trop_bien596035 sur 28 décembre 2025 à 10h17 #52956

Oh mince, ça doit pas être évident Tu te trompes. Le gingembre c’est pas mal, ma mère en prenait aussi quand elle avait des nausées. Sinon, essayer de grignoter des trucs légers, comme des biscottes ou des bananes, ça peut aidre. Je te conseille vraimen de sortir prendre l’air, même un petit quart d’heure, ça peut faire du bien. Si ça continue, je pense qu’une petite visite chez le doc serait pas mal . Courage .

Participant
      dinguexaventurier93 sur 28 décembre 2025 à 10h19 #52959

T’inquiète, ça arrive à tout le monde, surtout avec le froid qui aroive. Le gingembre, ouais, c’est pa MAL, mais prfois juste prendre de l’air ou faire un tour dehors, ça aide vraiment. Tu peux essayer des biscuits secs, genre cracottes, ça aide à calmer l’estomac. Faut vraiment écouter ton corps et si t’as besoin de rester au lit, fais-le ! Le boulot, ça peut attendre, hein. Courage ! Tout à fait ptdr

Participant
      grospianiste sur 28 décembre 2025 à 10h33 #52961

Ah ouais, la nausée c’est Galère ! Pour le gingembre, çà peut aider ouis, met fais gaffe, trop d’infusions, ça peut jouer des tours. J’ai déjà entendu parler des bonbons à la menthe, cest un peu old school, met parfois çà fait le job. Sinon, sors prendte l’air un peu, ça pourrait te changer les idées. Si ça va pas, essaie de te poser tranquille, dés fois ça aide. Courage, mon vieux, ça passera ! Ah bon ? Bref, tu vois

Participant
      mangeur_de_pizza5667 sur 30 décembre 2025 à 6h52 #53192

T’as bien raison de chercher des solutions, ça doit être super désagréable. Le gingembre, c’est effectivement une bonne option, beaucoup de gens en parlent pour la nausée. Tu peux essayer de le consomer sous forme de bonbons au gingembre, cest plus facile à transporter. Sinon, il paraît que la menthe poivrée aussi fait des miracles, que ce soit en infusion ou sous forme d’huile essentiell à respirer un peu. Perso, j’ai déjà eu qeulques malaises, et j’ai remarque que de petites respiration profondes au grand air, ça aide souvent à calmer l’estomac. L’hydratation joue aussi un rôle, essaye de gouter à l’eau citronnée, ça change un peu et ça peut aider si tu ne peux pas avaler grand-chose. Si t’as des petits biscuits secs, grignoter un peu peut parfois faire des merveilles. Mais bon, si ça persiste, ne traîne pas trop et consulte un doc, histoire d’être sûr que c’est pas ah non c’est pas ça autre chose. Et puis, n’hésite pas à rester au lit si vraiment tu peux te le permettre, se reposer ça compte beaucoup. Courage, çà va passer ! Je ne crois pas

Participant
      Aya406 sur 30 décembre 2025 à 9h19 #53215

Essaye les bonbons au gingembre, ça peut aider à calmer un peu l’estomac. Sinon, le citron pressé dans de l’eau tiède, çà m’a sauve une fois ça me fait penser. Courage, ça va passer . hyper hyper lol non

Participant
      me_souviens_plus sur 31 décembre 2025 à 9h17 #53356

Oh la la, ça doit pas être facile du tout ! Pour la nausése, t’as déjà essayé les sachets de gingembre à infuser ? J’en ai entendu que ça marchait bien pour certains. Sinon, le truc qui marche pas mal pour moi, cest de sucer des bonbons au menthe, ça aide à apaiser un peu l’estomac. Et puis, parfois, juste un petit peu d’air frais çà fait du bien, mais je comprend que c’est pas toujours possible quand on se sent comme ça. Es-tu déjà allée en pharmacie ? Y’a des pastilles spéciales contre la nausée, des fois ça peu faire la diff’ ! Sinon, faut pas hésiter à grignoter quelque chose de léger, genre des biscottes ou une compote, ça évite d’avoir l’estomac vide. J’espère que ça va aller mieux vite, parce que c’est vraiment pas drôle ! Courage, et si t’as pas le choix d’aller au boulot, essaie de te reposer un max ce soir. 🌼

Participant
      DrLaura1577 sur 31 décembre 2025 à 23h33 #53443

Euh… Ah, la galère de la nausée, je connais trop bien ! Le gingembre, c’est top, mais si ça marche pas, essaie de grignoter des petits trucs come des tartines de pain sec, ça peut aider. mes je te promets pas des miracles, sinon je serais dans un palace à siroter un cocktail là !!

Participant
      LaRania6938 sur 4 janvier 2026 à 16h13 #53716

<3 Je te rejoins complètement sur le fait que le gingembre et la menthe poivrée peuvent vraiment aider. Moi, je ne jure que par le thé à la menthe quand ça ne va pas. J'ajoute souvent un peu de miel, çà adoucit le tout. Et puis, oui, les petits biscuits secs, c'est une bonne astuce, je les prends toujours quand je voyage pour éviter les nausées. Si tout ça ne fonctionne pas, une petite visite chez le doc peut être la meilleure option Ah bon ?. Prends soin de toi . Enfin c'est compliqué…

Participant
      PtitIsabelle9399 sur 5 janvier 2026 à 5h42 #53913

Tu te trompes J’ai déjà vécu des moments comme ça, c’est vrm pas cool. Le gingembre, c pas mal, mais j’suis pas sûre que ça marche à tous les coups. Sinon, essaie de manger des petits trucs, genre du pain sec ou des biscottes, çà m’a déjà aidé à moi. Et l’air frais, c vrai que ça peut faire un peu de b1, mais bon, si ça passe pas, reste sous la couette un moment, c pas la fin du monde. Courage, ça va aller ! ptdr

Participant
      relax-coco sur 6 janvier 2026 à 5h47 #54051

Franchemant, je compatis Je suis perdu là. La nausée, cest vraimant une galère. J’suis d’accord, le gingembre c’est top, mais le super super bon vieux remède de grand-mère, les biscottes ou un peu de pain sec, ça ne rate jamais pour moi. Et l’air frais, c’est comme un petit coup de fouet, ça aide toujours un peu. Si ça ne passe pas, peut-être qu’un petit tour à la pharrmacie pourrait te soulager. N’hésite pas à te blottir sous la couette, ça fait du bien des fois. Courage à toi, ça va s’arranger .

Participant
      vadrouilleur019959660 sur 6 janvier 2026 à 13h43 #54108

Je compatis vraiment, ça doit être la galère. Pour la nausée, j’avais déjà essayé le gingembre et ça m’avait un peu aidée, mais il faut vraiment insister avec çà, genre en infusion comme tu dis. Parfois, respirer un peu d’air frais, ça aide aussi, mais je comprends que si ça persiste, ça devient super frustrant. Sinon, je corrige ma mère m’avait dit de grignoter un peu de pain sec ou des biscuits, ça pourarit peut-être te soulager Carrément !. En tout cas, repose-toi bien et si tu peux éviter le boulot, fais-le . C’est pas le moment de te forcer. Courage …

Participant
      mec1880 sur 6 janvier 2026 à 18h36 #54126

Euh non Je te comprends, c’esst vraiment galère ces nausées. Le thè à la menthe, c’est top, j’en bois aussi avec du miel, çà passe mieux. Et pour les biscuits secs, j’en ai toujours dans mon sac, c’est un vrai sauvur ! Si ça persiste, une petite visite chez le doc, c’est peut-être pas une mauvaise idée. Tiens bon, ça va s’arranger !

Participant
      Nolan.Lemaire sur 10 janvier 2026 à 10h18 #54693

Oh purée, je coupatis . La nausée, c’est vraimen pas une partie de plaisir. J’ai déjà véscu çà, et quand ça te prend, c’est l’enfer (je sais, ça n’a rien à voir). Le gingembre, cest pas mal, ça pourrait t’aider, mais il faut pas oublier de le prendre bien frais . Sinon, tu peux essayer de grignter un peu des trucs come des crackers ou des biscottes, parfois ça aide à stabiliser l’estomac. J’ai entend dire que le thé à la menthe peut aussi faire des miracles. Et puis, essaie de te mettre au calme, loin des odeurs trop fortes, ça peut vraiment jouer sur le mal au cœur. Parfois, un petit bol d’air peut faire la differrence, même si ça demande un peu de courage. Si tu dois aller bosser, essaie de t’organiser pour prendre des pauses, çà peut aider à gérer la situation. Je te conseille aussi de bien te hydrater, mais en petites gorgées, pas trop d’un coup. Courage, ça va passer

Participant
      bibi85 sur 10 janvier 2026 à 13h50 #54728

Franchement, la nausée, c’est vraiment galere lol non. Le gingembre, c’est pas mal, ma mére en prenait pour ses nausées et ça l’aidait un peu. Sinon, tu peux essayer de prendre de l’air en te baladant docement, parfois le fait d’êre à l’exterrieur aide. Et éviite les trucs trop gras ou épicéss, ça peut aggraver le feeling. Si çà persiste, demande à un médecin, au cas ou. J’espère que çà ira mieux vite .

Participant
      joueur080 sur 10 janvier 2026 à 15h52 #54738

Ah mais carrément, les nausées, c’est un vrai casse-tête . J’ai déjà galéré avec ça à une époque, c’était pas jojo. T’as raison pour le thé à la menthe, c’est un classique qui fait du bien au ventre. Personnellement, j’adore le mélanger avec un peu de citron, ça done un coup de frais, et ça aide aussi à digérer légèrement. Le combo menthe et miel, c’est une petite merveille, ça fait un peu douce folie, surtout quand on se sent pas au top de sa forme. En plus, ça a un côtè réconfortant, tu sais, genre un petit moment cocooning. Les biscuits secs, oh là là, je peux pas m’en passer non plus . J’en ai toujours dans ma poche, c’est le genre de truc qui te sauve la mise quand tu commences à avoir la tête dans les nuages. Tu sais, ces moments où tu te sens un peu vaseux, un petit cracker, et hop, ça redonne du peps. Parfois, même une barre de céréales peut faire l’affaire. C’est pratique et ça cale un peu sans dégouter. Mais ouais, je pense que si ça traîne, un tour chez le doc est pas une mauvaise idée, histoire de pas rester dans le flou total. Parfois, nos corps envoient des signaux un peu étranges. La dernière fois que j’avais eu des nausées, ça s’est révélé être le stress à fond, tu sais, genre trop de boulot, un peu trop de vie sociale aussi. Peut-être que les examens, les responsabilités, ou même des changements dans la routine peuvent foutre la zone dans l’estomac. Et faut pas oublier qu’on dit souvent que l’esprit influence beaucoup notre corps. Une petite déconnexion, se poser un moment, faire une séance de méditation, ça peut faire des miracles. J’ai un pote qui a commencé le yoga, et il dit que ça fait un bien fou. Ca peut paraître un peu exotiqeu, mais y’a un vrai effet sur le moral et par extension, sur le corps. Les remèdes de grand-mère son aussi pas mal, genre le gingembre qui est reconnu pour apaiser les nausées. Ça peut se prendre en infusion ou même en bonbon, ça a un goût assez particulier mais ça vaut le coup d’essayer. J’en prends parfois quand je sent que ça flotte un peu dans mon ventre. Après, certaines personnes préconisent même de manger peu et souvent. Je trouve ça pas mal, car ça évite de trop remplir l’estomac et de se sentir mal ensuite. Prendre de petites collations tout au long de la journée, et éviter les choses trop riches qui peuvent déranger l’estomac et donner des hauts de cœur. C’est un peu comme un bon vieux truc d’apprendre à écouter son corps. Franchement, y’a desfois où tout ce qu’on veut, c’est juste se blottir dans un coin tranquille avec un bon bouquin ou des séries. Çà permet de décompresser également, et souvent, quand ça va mieux dans la tête, ça va mieux aussi dans le bide. Et bien sûr, entouré de gens qu’on apprécie, ça aide vraiment à passer à autre chose. En tout cas, garde courage et fais gaffe à toi. Les journaux en ligne disent qu’il y a tant de solutions à ces petits tracas de l’existence, mais parfois la plus simple, c’est juste de stopper un peu la course et de se reprendre en main C’est une blague ?. T’inquiète pas, ça va s’arranger, ça s’active dans le corps en fonction de chaque petit détail. Prends soin de toi, et avec un peu de patience, ça va se tasser et revenir au beau fixe. Si tu fais des petites ajustements dans ton quotidien, ça finira par porter ses fruits .

Participant
      JustineBarbier sur 10 janvier 2026 à 19h27 #54763

Je ne crois pas Ah là là, la galère ! Je compatis tellement avec toi. La nausée, c’est un peu comme un invité surprise qui ne sait pas quand se barrer. Des fois, t’as envie de lui dire de prendre ses affaires et de dégager, mais il reste bien collé ! J’ai eu ma dose de moments où j’aurais préféré dormiir plutôt que de subir ce mal de ventre incessant. Alors, pour ce qui est des astuces, le gingembre, cest pas mal du tout ! J’en ai déjà mangé en petites tranches, et c’est vrai que ça aide assez, même si ça ne fait pas des miracles. Une copine m’a conseillé le thé au gingembre, bien chaud, et je dois dire que ça M’A sauvée. Mais surtout, il faut éviter de trop boire d’un coup. Un petit verre d’eau à petites gorgées, ça passe mieux. Sinon, j’ai testé aussi des pastilles de menthe. Celles avec du vrai menthol, pas celles qui goûtent comme du chewing-gum bas de gamme. Ça te donne un petit coup de fouet et ça rafraîchit un peu l’haleine en passant. Et puis, ça aide à éviter ces horribles odeurs qu’on peut rencontrer dans les transports en commun. Je suis sûre que tu sais de quoi je parle ! L’air frais, c’est top effectivement. J’aime bien sortir un peu, même pour une rapide balade, ça redonne un coup de peps ! Alors, si tu peux, fais-toi un petit tour dehors, même juste sur le balcon. La nature, même en ville, ça fait du bien. Et si tu peux prendre un peu de soleil, ça peut aussi t’aider à te sentir moins vaseuse. Il y a aussi l’idée de grignoter quelque chose de léger, un petit biscuit salé ou une toast. Pas de plats lourds, hein ! Mon ami a tenté de manger un kebab alors qu’il avait la nausée, il a regrettè instantanément. Un jour, il se plaindra encore de ça… Mais pour toi, un peu de pain grillé peut te donner un petit réspit. Et bon, si vraiment tu te sens trop mal, ne reste pas seule. Si tu as quelqu’un de confiance dans le coin, n’hésite pas à lui faire un petit coucou. On ne sait jamais, parfois ça suffit de parler un peu pour se sentir mieux. Même un simple texto à une amie pour partager ta souffrance, ça peut faire du bien. Pour le boulot, ça craaint, je comprends. Avec ce temps à Lyon, pas trop le temps d’hésiteer. Mais si vraiment tu te sens au bout du rouleau, parfois, le meilleur conseil, c’est de lever le pied. Si tu peux, prends un jour de repos. Ton corps te dit qu’il a besoin de souffler, et tu as toute la vie pour rattraper le boulot. Pas la peine de forcer, tu vaux bien plus que ça. Et si possible, un bon film ou une série légère peut aussi faire des merveilles. Éloigne-toi des trucs trop durs à digérer pour l’instant, histoire de te changer les idées. Moi, j’ai récemment adoré une séerie comique qui m’a bien fait rire, jai presque oublié que j’avais des trucs à gérer. Ah, et n’oublie pas de te traiter un peu. Avec tout ça, un bon petit plat réconfortant, après la nausée, ça va faire du bien. Peut-êtr pas un truc lourd, mais un bon soupe, ça fait toujours du bien au moral. Et voilà, une astuce qui passe bien : une bonne petite faire toi-même des infusions de fruits. Ça change des thés habituels et ça fait un bel effet rafraîchissant ! Allez, courage, tu vas t’en sortir ! Si la nausée persiste vraiment trop, n’hésite pas à consulter un médecin, parce que bon, on ne rigole pas avec son corps. Prends soin de toi et si tu veux, raconte un peu comment ça évolue ! Je croise les doigts pour toi.

Participant
      globe_trotter6978 sur 12 janvier 2026 à 23h51 #55113

Le gingembre, c’est pas mal en effet, mais moi j’suis fan des petites graines de fenouil, ça aide bien pour apaiser l’estomac. Sinon, essaie de prndre des petites gorgées d’eau pétillante, ça m’à déjà sauvè ! Reste au calme, et si çà passe pas, reste tranquille chez toi.

Participant
      MartinezAdele sur 13 janvier 2026 à 7h54 #55184

Essaye le gingembre, c’est pas mal. Sinon, respirasion. Un peu d’air frais, ça aide aussi. Laisse ton corps se REPOSER. Courage, ça va passer ! C’est n’importe kwa

Participant
      laisse_tomber1892 sur 13 janvier 2026 à 9h04 #55191

Oh la la, je compatis tellement, c’est l’horreur ces trucs-la ! J’ai eu le meme hyper hyper hyper genre de mal de mer un jour et je te jure, on se sent trop mal. Le gingembre, oui c’est une bonne idee, mais ca marche pas pour tout le monde. Ma tante en prenait des infusions et elle jurait que ca la sauve, mais moi j’ai jamais vraiment vu de difference. Alors, pour le petit air frais, j’ai entendu dire que ca aide un peu. Perso, j’aime bien sortir prendre l’air, ca me change les idees, meme si le temps a Lyon, c’est pas toujours au top… Quand ca va pas, je mets souvent un peu de menthe dans mon eau, ca fait un peu de bien. Et si t’as du citron, essaie de le presser dans de l’eau chaude, ca reconforte pas mal osi. J’ai osi une amie qui utilisait des huiles essentielles, comme la menthe poivree, en diffusion ou juste en inhalation. Apparemment, ca peut calmer la nausee. mes fais gaffe de pas en mettre trop, sinon ca peut etre un peu trop fort ! Et les petites bouchees salees, parfois, ca aide bien. Genre crackers ou un petit bout de pain, ca peu stabiliser le ventre ! Si vraiment tu peux pas sortir, j’ai remarque que regarder des videeos droles ou ecouter de la musique legere, ca me fait evacuer la nausee, je suis trop dans ma bulle. Mais bon, c’est pas une solution miracle non plus, je sais. Reste au chaud, et un petit conseil, si t’as un coussin chauffant, ca peut faire du bien sur le ventre. Franchement, t’inquiete pas trop, ces trucs-la, ca finit par passer, meme si la, c’est la galere. Prends soin de toi et essaie de ne pas trop stresser, ca aide pas contre la nausee. Fingers crossed que ca passe vite pour toi et que tu puisses retourner au boulot tranquille ! 😅

Participant
      voyageur.1990 sur 13 janvier 2026 à 11h54 #55201

C’est vraiment pas évident, je comprends tout à fait. Le gingembre, ça a l’air de faire ses preuves pour pas mal de monde, c’est une bonne idée de le tester. Ma tante utilisait aussi format petites boissons au gingembre quand elle était mal à l’aise, ça peut valoir le coup d’essayer. Je suis d’accord avec ce qui a été dit sur les biscottes, c’est super léger et moins risqué pour l’estomac.

Mais je trouve que sortir prendre l’air, même juste quelques minutes, ça change vraiment la donne. Rien qu’un petit tour autour du pâté de maisons peut redonner un peu de pep’s. La pharmacie peut être une vraie alliée aussi, ces pastilles pour calmer les nausées, ça fonctionne souvent pas mal. J’ai aussi entendu que des bonbons à la menthe, ça peut apaiser.

Prends soin de toi, c’est vraiment important. Si ça persiste, n’hésite pas à voir un médecin ; il vaut mieux être prudente. En attendant, repose-toi bien, un bon sofa et une couverture peuvent faire des merveilles. Je te souhaite plein de courage, c’est jamais facile de se sentir comme ça. 🌸 Bien dit !

Participant
      je_reviens sur 13 janvier 2026 à 12h26 #55218

Le gingembre, ça marche bien en infusion, mais essaie aussi de prendre des petites gorgées d’eau citronnée ou de tisanes. Sinon, le temps frais, ça aide à déscompresser un peu. Couraee, ça va passer ! Pas du tout

Participant
      linux sur 13 janvier 2026 à 15h44 #55234

J’ai souvent eu des moments comme ça, c’est vraiment pas drôle. Le gingembre, c’est pas mal, tu peux aussi essayer des bonbons au gingembre si l’infusion te dégoûte un peu. Les petites gerlules de gingembre existent aussi, ça peut être plus pratique. Sinon, les infusions de menthe poivrée peuvent franchement aider, ça peut calmer l’estomac. L’air frais, c’est vrai, parrfois ça donne un coup de fouet, donc même une petite balade, ça peut faire la differrence. Fais-toi un petit jus de citron avec de l’eau tiède, ça peut être efficace. En tout cas, si ça persiste, n’hésite pas à consulter un médecin, parce que bon, ça vaut peu-être le coup de vériffier qu’il n’y a pas autre chose qui cloche. Écoute ton corps, et si tu peux, reste tranquille au chaud. Prends soin de toi surpris. Enfin tu comprends

Participant
      mincetruc2005 sur 15 janvier 2026 à 14h45 #55583

Ooh, la galère de la nausée, je connais bien . Je me souviens d’une fois où j’étais au cinè et j’ai comencé à sentir cette horrible sensation, ça m’à carrément gâché le film. Les trucs que tu dis sur le gingmbre, je suis à fond avec toi . J’adore le thé au gingembre, surtout quand il fait un peu frais dehors, ça réchauffe et ça soulage en même teaps Super cool. Pour les petites grignotes, je te conseille le pain grillé à 100%, c’st léger et ça passe super bien, même quand l’estomac fait des siennes. J’avais une copone qui jurait que le yaourt nature l’aidait pas mal aussi, come quoi chacun a ces petits remèdes. La balade dehors, c’est le top, ça fait un bien fou, même juste pour respirer un coup . Et tellement vrai pour le ciné et les séries, une bonne comédie, c’est comme un petit anti-dépresseur. Je binge-watche souvent des trucs drôles quand je me sens un peu patraque, ça permet de faire le vide. Le coup du jour de repos, c’est pas à négliger non plus . Si ton corps te dit de rlentir, bah écoute-le, il sait ce qu’il fait. Allez, prends soin de toi et raconte-nous si ça passe, j’espère que tu seras vite de nouveau en forme .

Participant
      expat8962 sur 15 janvier 2026 à 19h35 #55618

Ah la la, la nausée, c’est la pire ennemie ! Le gingembre, c’est un classique, mais il faut pas hésiter à le prendre sous toutes ses formes. Même un bon petit bonbon au gingembre peut faire des miracles. Sinon, le cola bien frais fonctionne parfois aussi, mais attention à pas trop en abuser ! Une petite balade à l’air frais peut vraimen aider, mais je trop trop trop sais que rester dans son lit est tellement tentant. Bon courage, j’espère que ça passe vite, sinon tu risques de devenir la star de la pause-déjeuner au boulot ! Quelqu’un peut m’expliquer ?

Participant
      sympa_koko1970 sur 15 janvier 2026 à 21h44 #55630

J’en ai marre T’as essayé le gingembre en bonbon ? Ça peut vraiment aider à calmer les nausées. Sinon, met-toi à l’air frais, ça tellement tellement tellement fait souvent du bien. Courage !

Participant
      koko20004038 sur 28 janvier 2026 à 7h54 #56755

T’as pense à grignoter un truc lesger . Genre des biscottes ou des cracers ca aide souvent. Sinon le gingembre c pa mal mais ca prend un peu de temps avant de faire effet +1. Courage cà va pase . 🙂

Participant
      wesh95 sur 28 janvier 2026 à 9h39 #57009

Oh ma tellement tellement tellement pauvre . La nausée c’st vraiment la galère Clairement. Perso, j’avais testé les bonbons au gingembre et çà m’avait un peu aidé, mais c’est pas fiable à 100%. Je te conseille de prendre un bon bol d’air, une balade au parc ou même dans un coin tranquille, ça n’sait jamais Et si t’es vraiment pas bi1, l’ideale c’est de rester au lit et de te reposer. Prends soin de twa . 🌼…

Participant
      je_deteste_le_lundi3641 sur 28 janvier 2026 à 10h19 #57102

Oh la la, je vis exactement la même galere en ce moment ! C’est fou comme le froid peut nous déstabiliser, séerieusement. T’as raison pour l’air frasi, ça fait du bien, et les biscottes, c’est la life, je vais en prendre aussi !

Participant
      gameuse9850 sur 28 janvier 2026 à 16h03 #57348

Pfff la galère les nausées ptdr. 😅 Le gingembre ça marche souvent mais ouais faut pas trop en faire non plus. Et clairemment un petit tour dehors ça aide grave ça change les idées . Courage . 🌼 trooop bien

Participant
      fan2musique sur 28 janvier 2026 à 16h33 #57353

😐 Carrément ! Oh puréee, la galère vraiment ! j’ai déejà testé le gingembre, ça passe à peu pres, mais sinon j’avoue, pardon une bonne balade ça fait un bien fou. Fais attention à toi, ça ira mieux bientôt !

32 sujets de 1 à 32 (sur un total de 32)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.