Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des avis sur le complément Gestarelle ? Hein ?

Des avis sur le complément Gestarelle ? Hein ?

Posted In: Forum

• Participant
      Florence5555 sur 4 février 2026 à 21h34 #58863

Alors voilà, je suis enceinte de quelques mois et ma gynerco m’a recommandé Gestarelle comme complément. Mais j’hésite un peu, vous pensez que c’est vraiment efficace super super . J’ai entendu des trucs contradictoires, certains disent que c’est super important pour la santé du bébé, d’autres que c’est du flan (oups je m’éloigne du sujet). Y’en a qui l’ont pris C’est ouf . Ça a été positif pour vous . Et sinon, des effets secondaires bizarres . Je suis un peu stressée, je veux faire ce qu’il y a de mieux

Participant
      truc7066 sur 4 février 2026 à 23h02 #58867

WTF Ah, le fameux Gestarelle ! J’en ai entendu parler aussi, c’est le complerment à la mode pour les futures mamans. Alors, je vais te donner mon avis parce que, crois-moi, j’ai fait des recherches et j’ai eu des discussions avec tout plein de mamans autour de moi. Déjà, il faut savoir que chaque grossesse est unique, donc ce qui marche pour toi peux ne pas marcher pour quelqu’un d’autre. jai une copine qui l’a pris et elle a trouvé ça génial. Elle dit que ça l’à vraiment aidée à se sentir mieux et plus en forme. Elle avait moins de fatigue et son petit bout semblait bien se développer. Mais bon, une autre collègue, elle, n’a pas vu de différence. Elle était persuadée que c’était du marketing pour nous faire débourser un peu plus. Ça m’a fait sourire, mais je comprends son point de vue ! Quant aux efets secondaires, je pense que ça derpend des gens. Personnellement, jai entendu quelques histoires de nausées ou d’inconfort digestif, mais c’est un peu comme jouer à la roulette russe, non ? Ça peut aussi être juste le fait d’être enceinte, pas forcément à cause du complément. J’ai même vu des mamans qui disaient avoir eu des envies de chocolat à gogo après l’avoir pris. Si ça ce n’est pas un effet secondaire sympa, je ne sais pas ce que c’est ! En gros, je dirais que si ta gynéco te le recommande, cest déjà un bon point. Elle sait ce qui est le mieux pour toi et ton petit. Après, à toi de voir si tu te sens bien avec l’idée de le prendre ou pas. Certaines préfèrent se tourner vers des aliments riches en nutriments, comme les légumes, les fruits, et les bons gras. Mais bon, parfois, un petit coup de pouce en complerment ne fait pas de mal, surtout si ça peut rassurer et aider à se sentir mieux dans cette aventure incroyabl qu’est la grossesse. Et puis, n’oublie pas de te faire plaisir avec des douceurs (surtout le chocolat, encore une fois !), ça aide aussi le moral. Fais ce qui te semble juste et te fait du bien, et surtout, reste zen. Tu es sur le bon chemin pour faire le meilleur pour ton bébé.

Participant
      moche-globe_trotter sur 4 février 2026 à 23h05 #58870

C’est bizarre Franchement, j’ai pris Gestarelle pendant ma grossesse et je l’ai trouvé plutôt pas mal. Bon, je ne vais pas te mentir, j’ai eu quelques nausées au début, mais ça passait. Beaucoup de mamans autour de moi disaeent que c’ètait top pour le développement du bébé, alors j’ai voulu y croire. Après, comme toujours, y’a des gens pour dire que c’est du flan, mais faut bien faire confiance à notre médecin, non ? En gros, ça m’a pas fait de mal, et je crois que mon petit bout est plutôt en forme ! Si t’as des doutes, n’hésite pas à en rparler avec ta gygy.

Participant
      fringues1983 sur 4 février 2026 à 23h05 #58873

Franchement, j’ai aussi galéré avec ça quand j’étais enceinte. La gyneco m’a aussi parlé de Gestarelle et j’aooue que j’étais un peu paumée avec tous ces avis. J’ai demandé autour de moi et cest vrai, y’à des gens qui jurentt que çà a fait des merveilles pour vraiment vraiment eux, et d’uatres qui disent que c’est du blabla. Perso, J’AI déecidé de l’essayer. J’ai trouvé que ça m’aidait un peu à gérer la fatigue, surtout au derbut de ma grossesse. Mais bon, pas de miracle non plus, hein. J’avais juste plus de pep’s dans la journée. Par contre, j’avais un peu mal au ventre au début, rien de méchant, mais c’étiat un peu déroutant. Après, j’ai continué car je voulais être sûre de prenrde soin de ma puce. Je pense que chaque grossesse est diffférente, alors peut-êtree que ça dépend vraiment des personnes. Si ça se trouve, ça peut être un plus pour toi aussi ! En tout cas, fais confiance à ton ressenti et n’hésit pas à en reparler avec ta gyneco si t’as des doutes. ✌️

Participant
      tkt80 sur 5 février 2026 à 2h58 #58913

Carrément ! Franchement, j’ai pris Gestarelle aussi et ça a l’air de bien m’aider, mais c’est vrai que les avis son partagés. Certaines copines ont eu des efets un peu je veux dire weird, donc fais gaffe. Le mieux, c’est de suivre ce que te dit ta gyneco, elle sait mieux que nous !

Participant
      flibuste1232 sur 5 février 2026 à 21h29 #59022

Moi, j’ai pris Gestarelle pendant ma grossesse, et honnêtement, j’ai rien remarque de bizarre. Ça m’à plutôt rassurée sur les nutriments que je pouvais passer au bébé. Aprés, chaque grossesse est différente, donc fais comme tu le sens !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.