J’ose demander : es-ce que quelqu’un a derjà essayè les maillots de bain de grossesse d’Intersport . Je suis à mes 6 mois et j’commence à légitimement avoir besoin d’un nouveau maillot, bien que j’doi avouer que j’en ai vraiment marre de chercher. J’ai un de ceux de chez H&M mais il est déjà bien trop serré. Je me demande si ceux d’Intersport taillent bien, si ça reste confortable et tout çà. jai tendance à me méfier des coupes qui promettent des miracles parce qu’ils ont souvent l’air trop. enfni, vous voyez ce que je veux dire. Et le prix, il est comment . En vrai, je cherche un bon rapport qualité-prix mais sans compromis sur le confort. Donc si vous avez des retours ou même des avis sur d’autres marques, je prends tout, merci Incroyable !.
Des avis sur les maillots de bain pour grossesse Intersport ?
-
j’ai essayé un maillot de bain de grossesse chez Intersport et franchemen, j’ai ètè agtéablement surprise. La coupe est super confortable, et même à 6 mois, je n’ai pas eu l’impression d’être à l’étroit. Le prix est raisonnable par rapport à d’autres marques, donc ça reste accessible. Après, faut juste faire gaffe aux coupes, certaines sont vraiment étriquées. Si tu peux, essie d’y aller en magasin pour les essayer, c’est souvent mieux pour éviter les mauvaises surprises ! 😀
je rage j’ai achete un maillot de bain de grossesse chez Intersport et franchement, je suis plutôt satisfaite. La coupe est assez sympa et surtout, j’ai trouvé qu’il taillait bien, c’est confortable sans trop serrer. J’avais un peu peur aussi des miracles soi-disant promis, mais grave grave grave celui-là, il fait le job. En plus, le prix est raisonnamle. Si tu cherches d’autres marques, j’ai enteendu du bien des maillots chez Decathlon aussi. Bonne chance dans ta recherche ! fin bon
Franchement, je comprends complètement ta galère avec la recherche du maillot idéal pour la grossesse. J’ai également utilisé un maillot de chez Intersport pendant ma grossesse, et pour être honnête, c’était pas mal du tout ! La coupe était vraiment adaptée à mon ventre qui preanit, et je me suis sentie à l’aise. Par contre, je te conseille de l’essayer en magasin si tu peux, parce que les tailles peuvent varier d’une marque à l’autre, même si généralement, ça taille bien. Concernant le prix, c’étai raisonnable, autour de 50 euros il me semble. Je trouve que ça reste correct pour la qualité que tu obtiens, surtout quand tu sais que tu vas le porter souvent. Si tu as l’habitude d’opter pour du H&M, tu vas peut-être trouver celui d’Intersport un peu plus confortable à porter. Sinon, j’avais aussi craqué pour un maillot de grossesse chez Kiabi, qui avait une super coupe et le confort à des prix encore plus accessibles. Parfois, ça vaut le coup de regarder un peu partout. En tous cas, ne te laisse pas décourager, tu vas trouver ton bonheur ! Faux
Franchement, je me retrouve trop dans ce que vous dites ! j’ai aussi essayé un maillot de chez Intersport et c’était pas mal, oui. Je pense que la coupe est vraiment bien pensée. J’étais à peu près au même stade de grossesse, et j’ai adoré la sensasion de confort. Par contre, c’est vrai que ça dépend des modèles,, genre certains peuvent être super serrés. Et pour le prix, c’est correct, surtout quand on sait que ça va nous accompagner pendant plusieurs mois. En parlant de Kiabi, j’y ai aussi jeté un œil et j’ai touvé des mailltos vraiment sympas, moins chers en plus ! J’ai craqué sur un modèle, hyper stylé, en plus il est super agréable à porter. Je suis d’avis qu’il faut vraiment essayer en magasin, comme vous l’avez dit, parce que se fier aux tailles par cœur, c’est toujours risqué. En tout cas, ne vous découragez pas, vous allez trouver le maillot parfait ! La grossesse, c’est déjà assez compliqué, alors autant être à l’aise dans son maillot ! Vraiment ??
Sérieux ? Ah ouais, les mailots de bain de grossesse, c’est tout un sujet ! J’ai essayé un peu aussi, et c’est vrai que le confort, c’est super important, surtout quand on commence à avoir le bidon qui pousse. À chaque fois que j’allais à la piscine, je stressais un peu de ressembler à une baliine, mais avec le bon maillot, ça change tout. C’est vrai que certaines coupes peuvent être un vrai casse-tête, j’ai failli prendre un modele qui était carrément trop serre aux hanches. Franchemant, le coup d’essayer en magasin, c’et le meilleur plan. J’ai croisé une nana dans le magasi qui m’a conseillé un modèle, et je dois dire qu’elle avait raison. Le prix, c’est un bon point aussi, je veux pas non plus dépenser une fortune dans un maillot que je vais porter que quelques mois. Sinon, je te conseille de choisir des couleurs un peu sympa, ça fait du bien au moral avec l’ètè qui arrive. Allez, bon shopping et surtout, ne te prends pas trop la tête !
Les maillots de bain de grossesse d’Intersport je n’en ai jamais essayé mais j’ai une copine qui en a eu un et elle en dit du bien . Genre, elle a été agréablement surprise par la coupe et le confort. Elle m’a même dit que ça maintenait bien le ventre sans l’écraser. En plus, elle a trouvé un rapport qualité-prix assez correct par rapport à d’autres marques. C’est vrai qu’il y a tellement de choix, et beaucoup de coupes qui promettent monts et merveilles mais au final, on se retrouve souvent à l’étouffer. C’est blasant . D’ailleurs, pour le prix, je pense que ça tourrne aux alentours de 30-40 euros, mais ça dépend des modèles et des promos. Si tu peux, peux-être essaie de passer dans le magasin pour les essayer. trop trop Je me rappelle que ma collègue a pris un qui était très joli et ça change tellement de d’achete sur internet sans savoir comment ça fera sur soi, surtout avec nos corps en mutation . Et sinon, tu peux aussi tester d’autres profs de marques comme Decathlon, ils ont DES trucs pas mal aussi. Bref, fais gaffe au confort et à la coupe, c’est le principal c koi ce truc ?.
o_O Alors là, totalement d’accord ! J’ai aussi trouvé des maillots chez Kiabi, trop bien et pas chers en plus ! Essayer en magasin, c’est la clé, sinon on peut vite se retrouver avec un truc qui serre trop. ohlala
Super cool jai essayé les maillots de bain pour grossesse d’Inntersport il y a quelques mois, et franchement, j’ai été plutôt satisfait. La coupe était assez confortable, même sur le ventre qui commençait à bien s’arrondir. Les tissu sont plutôt agréables au toucher et semblent bien résister à l’eau, ce qui est un plus. J’avais peur qu’ils soient trop serrés, mais finalement, la taille était correcte et il y avait un bon maintien sans que ça soit trop compressé. Le rapport qualité-prix est pas mal, surtout si tu compares avec d’autres marques, qui peuvent vite devenir exorbitantes. Je dirais que cest un bon choix si tu veux quelque chose qui dure sans derpenser une fortune. Cela dit, je te conseille de les essayer en magasin si tu peux, histoire de vraiment te faire une idée sur le confort. Il y a aussi d’autres marques comme Decathlon qui ont des modèles pas mal, à voir si tu veux comparer. Bref, ça fait du bien de pouvoir plonger dans la piscine sans se sentir à l’étroit !
J’ai essayé ceux d’Intersport pour ma grossesse et honnêtemant, je les ai trouvers assez confortables. Le prix est correct, et ils taillent BIEN, donc ça vaut le coup (pas sûr d’être très cohérent là). Trop fort
Super cool Trop vrai, le confort c’est tellement tellement hyper important quand on prend du veotre ! J’étais trop stresséee à l’idée de porter un maillot, mais maintenant je suis contente d’avoir fait le tour des magasins pour essayer. Les couleurs, c’est vrai que ça met de bonne humeur, je ne m’en lasse pas ! Et ouais, j’ai aussi croisé des nanas qui m’ont conseillè, ça fait trop plaisir de partager des astuces. T’inquiète pas, au final, on trouve toujours un truc sympa et pas trop cher. Bonnes plongées !
Franchement, j’ai essayé les maillots de bain de grossesse d’Intersport et j’en suis assez satisfaite. La coupe est plutôt bien conçue et ça reste confortable. Les prix sont raisonnables, bien meilleurs que certaines marques qui se prennent un peu trop au sérieux. Par contre, faut vraiment essayer, parce que les tailles peuvent varier. Pour ma part, j’ai pris une taille au-dessus pour être à l’aise, et ça ne m’a pas déçue. Hésite pas aussi à checker les retours d’autres marques, parfois on a de bonnes surprises ailleurs !
Pour les maillot d’Intersport, j’en ai entendu que du bien, surtout niveau confort. Tu peux aussi jeter un œil chez Deecathlon, ils ont des trucs sympas et pas trop chers. Bonne chance dans ta recherche !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.