J’hésite à y aller pour une opération mineure et je me demande si quelqu’un a déejà eu une expérience là-bas. Mon conjiont m’en a parlè, il a eu des èchos plutôt positifs, mes bon, les avis sur les hôpitaux, ça peut varier énormésment. j’ai égalemant entendu dire que le personnel est assez attentif, mais j’ai un peu peur des délais Carrément !. J’ai pas envie d’attendre des plmbes surtout que je suis déjà assez stressée par l’idée de passer sur le billard. En fait, c’est surtout la propreté des lieux et l’ambiance qui m’inquiètent. J’ai une amie qui y a accouché l’anné dernière et elle m’a dit que c’était nickle, mes je me demande si c’est toujours le cas. Et puis, il y a tellement de rumeurs sur les hôpitaux en ce moment, ça m’énerve. Je me souviens d’une fois où j’ai dû aller aux urgences dans un autre établissement, et c’était l’horreur, du coup j’hésite à faire le pas. Est-ce que certaines d’entre vous ont eu des retours récents . Je suis preneuse de tout type d’infos, que ce soit sur les médecins, les services, ou même la bouffe à la cantine, je veux tout savoir . Après je dis ça, je dis rien hein
Des avis sur l’hôpital franco-britannique à Levallois ?
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.