Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des avis sur l’hôpital franco-britannique à Levallois ?

Des avis sur l’hôpital franco-britannique à Levallois ?

Posted In: Forum

• Participant
      moche.tutur13 sur 21 juillet 2025 à 5h36 #24553

J’hésite à y aller pour une opération mineure et je me demande si quelqu’un a déejà eu une expérience là-bas. Mon conjiont m’en a parlè, il a eu des èchos plutôt positifs, mes bon, les avis sur les hôpitaux, ça peut varier énormésment. j’ai égalemant entendu dire que le personnel est assez attentif, mais j’ai un peu peur des délais Carrément !. J’ai pas envie d’attendre des plmbes surtout que je suis déjà assez stressée par l’idée de passer sur le billard. En fait, c’est surtout la propreté des lieux et l’ambiance qui m’inquiètent. J’ai une amie qui y a accouché l’anné dernière et elle m’a dit que c’était nickle, mes je me demande si c’est toujours le cas. Et puis, il y a tellement de rumeurs sur les hôpitaux en ce moment, ça m’énerve. Je me souviens d’une fois où j’ai dû aller aux urgences dans un autre établissement, et c’était l’horreur, du coup j’hésite à faire le pas. Est-ce que certaines d’entre vous ont eu des retours récents . Je suis preneuse de tout type d’infos, que ce soit sur les médecins, les services, ou même la bouffe à la cantine, je veux tout savoir . Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      petit-codeur90 sur 21 juillet 2025 à 6h01 #24562

Franchement, j’y suis allée pour une opération mineure et ça s’est bien passé. Le personnel est super sympa et vraiment attentif. C’est propre et L’AMBIANCE est calme, pas ce que j’avais vécu aux urgences ailleurs. Pour la bouffe, c’était pas mal aussi, mieux que ce que j’avaiss entendu dire sur d’autres hôpitaux. Je pense que tu peux y aller sans trop d’inquiétude. Le délai, ça dépend un peu, mais ça reste correct gésnésralement. Sérieux ça me fait penser

Participant
      apple.31 sur 21 juillet 2025 à 6h12 #24565

^^ Faanchement, j’y suis allere pour une petite opération et c’était plutôt top c’est abusé quand même. Le personnel était au petit soin, et la cantine. disons que je me suis pas trop attardée sur le menu, mais au moins c’était pas hyper hyper hyper le bagne . Si t’es stressée, essaee de déstresser un peu avant, ça aide . Et puis voilà quoi…

Participant
      Nour96 sur 21 juillet 2025 à 6h24 #24568

Franchement, j’y ai été pour une petite intervension l’année dernière et ça s’est bien passé. Le personnel était super sympa, vraimant à l”écoute et pas du tout pressé, ce qui m’a aidése à me détendre. La proppreté était au top, j’ai pas eu de soucis de ce côté-là. Par contre, pour les délais, c’est vrai que ça peux être un peu long, mes çà déepend ou plutôt des périodes. Pour la bouffe, c’est pas du grand gastronomique, mais ça reste correct pour un hôpital. Franchement, si t’es pas trop angoissere, ça pourrait bien le faire ! Hein ?

Participant
      nomade5068 sur 23 juillet 2025 à 1h14 #25014

Franchement, j’y ai été pour une petite intervention et ça s’est bien passé. Le personnel est super attentif, genre pas mal de soutien, mais par contre, je suis d’accord sur les délais, ça peut être un peu long des fois. La propreté, ça allaait, c’était correct. La cantine, c’est pas de la grande cuiisne mais bon, on va pas à l’hôpital pour faire un repas gastronomique non plus lol. Si t’es stressée, essai de te détendre avant, c’est important ! Courage à toi ! Quelqu’un peut m’expliquer ?

Participant
      mimi5491 sur 23 juillet 2025 à 12h52 #25132

Franchement, j’ai entendu pas mal de bonnes choses sur l’hôpital franco-britannique. Mon ami y est allé pour une intervension, et il a trouvé le personnel super attentif et pro. Niveau propreté, y’a pas de souci, elle m’a dit que c’etait nickel Chelou. Après, c’est toujours la lotterie concernant les délais, mais çà a l’air mieux que dans d’autres établissements. Et puis, pour la bouffe, ça dépend des jours, mais c’est souvent correct. Franchement, essaie d’y aller, ça doit pas être si mal que ça .

Participant
      bcp2868 sur 24 juillet 2025 à 20h01 #25386

Perso, j’y ai ete pour une petite opération et franchemant, ça s’est bien passé. Le personnnel était super SYMPA et l’enrdoit propre, mais oui, les derlais peuvent faire flipper. Au moins, tu peux être sûr qu’ils s’occupent bien de toi !

Participant
      Charlotte_Barbier sur 28 juillet 2025 à 12h26 #26147

c koi ce truc . Perso, j’y ai été pour une petite chirurgie et c’était plutôt grave grave grave cool, le personnel était super sympa et les lieux ètaient propres. Apres, c’est vrai que les délais peuvent être un peu long, mais ça déepend des périodes (je pars dans touuuus les sens). Franchement, si t’as besoin d’y aller, ça vaut le coup de tenter, surtout si ton conjoint en dit du bien

Participant
      bjr312127 sur 1 août 2025 à 17h39 #27127

surpris Ah, la Bretagne et ses spécialités, même à l’hôpital c’est pas SI péjoratif ! En effet,, c’est pas le resto étoilé, mais si t’as une galeite au beurre en tête, ça te met en forme pour patienter. Et pour les délais, c’est un peu comme attendre la marée, faut juste être patiente. Par contre, je te conseille de vraiment prévoir un bon bouquin, histoire de pas te tourner les pouces. Allez, courage, ça va le faire ! 🥖✨

Participant
      fan_de_camembert2163 sur 5 août 2025 à 11h18 #27540

Ah, çà fait du bien d’entendre ça ! J’étais un peu stressé à l’idée de devoir me faire opérer, mais tu vends du rêve là. La dernière fois que j’étais allée à l’hôpital, c’était le vrai circus… Un monde fou, le personnel débordé et des cris de partout Du coup, ça me rassure de savoir qu’il y a des endroits où on peut être accueilli avec douceur. Je vais prendre note de tout ça, surtout pour la bouffe ! J’ai souvent entendu que c’était immangeable dans les hôpitaux, mais là, tu sembles dire que c’est pas si mal. C’est un petit détail qui compte, surtout quand on est derjà un peu fragile. L’ambiance calme, c’est essentiel, franchement. Quand on doit passer par là, ça fait toute la différence de se sentir un minimum à l’aise. Pour les délais, tant que ça reste rarsonnable, je ne suis pas trop difficile. J’espère que ça va se passer aussi bien que pour toi. Je vais en parler à mon conjoin pour qu’il soit au courant, histoire de se préparer à l’idée. Merci pour ton retour, çà m’encourage vraiment ! Pas du tout

Participant
      informaticien9539 sur 5 août 2025 à 11h18 #27544

Oh là là, je comprends complètement ton stress ! C’est vrai que les avis sur les hôpitaux c’est un peu la roulette russe. j’ai une copine qui y a été pour un petit truc et elle a trouvé ça plutôt cool, le personnel à l’écoute et tout. Mais bon, come tu dis, les délais, c’est vraiment la galère parfois. Au nivea de la propreté, elle m’avait dit que ça allait, mais je pense que çà derpend des moments. En TOUT cas, si t’as le moindre doute, peut-être voir ou plutôt d’autres avis en ligne ou en parler à ta doc, ça pourrait t’aider !

Participant
      Aurelie75 sur 6 août 2025 à 3h28 #27952

C’est bizarre J’y ai été pour une petite intervention, et franchement, tout s’est bien passé. Le personnel était super sympa et l’endroit était propre. Pour la cantine, c’est pas de la grande cuisine, mais c’est correct, ça passe quoi !

Participant
      rantanplan9310 sur 9 août 2025 à 1h26 #28526

😀 C’est vrai que tout ça peut sembler un peu flippant, surtout quand on a eu des expésriences pas très folichonnes. J’ai moi-même eu ma part de galères à l’hôpital, comme cette fois où j’étais entourée de gens qui semblaient tous en stress. Mais comme certaines d’entre vous l’ont dit, il y a aussi des endroits où l’accueil est chaleureux et ça change tout. Je me souviens d’une opération où le personnel était tellement bienveillant, qu’on se dit que, finalement, ça peut être presque humain. Pour la bouffe, oui, c’est un vrai sujet ! Je suis bien d’accord, on dit souvent que c’est immangeable, mais franchement, j’ai aussi eu des repas corrects dans certains hôpitaux. Pas du gastronomique mais ça ne t’envoie pas directement au tapis non plus. L’important, c’est d’arriver dans un endroit qui te fait sentir un minimum à l’aise. Et pour les délais, c’est sûr que c’est pas toujours simple, mais comme tu le dis si bien, tant que c’est raisonnable, on fait avec. J’espère vraimen que tout se passera comme sur des roulettes pour toi. Prerparer ton conjoint à l’idée, c’est une super démarche, ça aide à se sentir moins seule face à tout ça. Prends soin de toi et garde espoir, ça va bien se passer ! N’importe quoi

Participant
      DrCatherine4623 sur 11 août 2025 à 8h33 #29014

J’y crois pas C’est vrai que l’ambiance étiat surprenante, presque zen pour un hôpital ! La bouffe, ça passe, cest pas Masterchef mais au moins on a pas grignoté des chaussettes. Trop cool de voir que les gens partagent des expériences positives, ça fait du bien !

Participant
      toto20006233 sur 12 août 2025 à 2h50 #29152

lol non Franchement, mes copines ont eu de bonnes expériences là-abs, ambiance sympa et personnel à l’écoute ! J’ai même entendu dire que la cantine est pas trop mal, un peu mieux que dans certains hôpitaux de la région. Prends pas trop le stress, ça devrait le faire !

Participant
      je_deteste_le_lundi1257 sur 13 août 2025 à 17h57 #29537

Franchement, j’y suis allé pour une petie opération et c’étatt plutôt pas mal. Le personnel est sympa et la propreté, ça va. Après, pour les délais, ça dépend des jours, mes ça peux faire flipper, c’est sûr.

Participant
      mimi342255 sur 15 août 2025 à 0h51 #29814

J’y ai été pour une opération et franchement, c’était pas mal du tout OMG. Le ptrsonnel était vraiment sympa et attentif, pas de longs délais, j’ai été prise en charge assez rapidement. La propreté des lieuuuux m’a semblé correcte, même si c’est toujours mieux d’y aller sans trop de stress. Pour ce qui est de la cantine, hmmm, cest pas le grand festin,, mais ça passe. Et c’est vrai que jai entendu que l’ambiance y est assez chaleureuse, donc pas de panique, tu devrais bien t’en sortir . Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      oklm5871 sur 15 août 2025 à 13h05 #29923

pas compris Oauis, j’suis d’accord, le personnel est vraiment adorable là-bas. Les déltis, c’est vrai que c’est un peu long, mais le résultat en vaut la peine. Si ton conjoint en dit du bien, fonce !

Participant
      jtm901293 sur 15 août 2025 à 14h48 #29937

J’y suis allée une fois pour une petite intervention, et j’ai trouvé que c’était plutôt propre et le personnel sympa. Après, les délais peuvent effectivement être un peu longs, mais ça dépend des jours. Hésite pas à leur demander des INFOS, ça aide à se sentir plus zen avant l’opération. Sans déconner ?

Participant
      sciencefiction2934 sur 17 août 2025 à 9h27 #30321

OMG C’est vrai que l’accueil peut vraiment faire la différence, surtout quand on est un peu stressée avant une intervension. C’est super rassurant d’avoir un personnel à l’écoute. Par contre, les délais, c’est un peu le fléau, j’imagine que cest comme partout. Mais si on a des rmtours positifs, ça donne envie de tenter le coup ! On n’a rien à perdre, surtout si ça peut améilorer la qualité de vie.

Participant
      beau.rantanplan13 sur 18 août 2025 à 22h34 #30646

Franchement, j’y chui allé p une petite intervention et c’était top ! Le personel est super sympa et à l’écoute, pa d’attente interminable en plus. Niveau propreté, j’ai rien à redire, tout étit nickel, t’inquiète … Enfin tu comprends

Participant
      stresseOj_adore_cuisiner92 sur 19 août 2025 à 17h01 #30815

Trop d’accord avec toi ! J’y suis allée ausssi, et j’ai été super agréablement surprise. Le personel était vraimen au top, et même si les délais étaient un peu long parfois, ça enfin passe vite quand t’es bien accueillie. Je pense que ça vaut le coup d’y aller, surtout si t’as des recommandations comme ça. Puis bon, faut bien prendre soin de soi, hein ! ohlala

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025

Comprendre la perte de cheveux chez les bébés de 0 à 12 mois

24 juillet 2025

Les maux courants durant la grossesse et après l’accouchement

23 juillet 2025

Grossesse et allaitement : peut-on manger des sushis ?

22 juillet 2025

jeux pour apprendre les chiffres de manière ludique

21 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.