Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des avis sur l’hôpital Trousseau à Paris ?

Des avis sur l’hôpital Trousseau à Paris ?

Posted In: Forum

• Participant
      allergique_au_travail2319 sur 22 décembre 2025 à 21h25 #52215

J’ai besoin de vos retours sur l”hôpital Trousseau. Je dois y emmener mon petit parce qu’il a des soucis de santé et j’avoue que je stresse un peu. J’en ai entendu parler mais je sais pas trop à quoi m’attendre. Est-ce que les médecins sont à l’écoute ? J’ai lu des trucs un peu contradictoires sur internet, çà va de l’accueil plutôt sympathique à des erreurs médicales, c’est flippant. Mon ami y avait été pour une opération il y a quelques années et ça s’est mal passé, donc je suis vraiment dans le doute. Et puis, c’est pas simple pour moi en ce moment, le boulot et tout… Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, ça me ferait du bien d’entendre d’autres avis ! Merci…. Vraiment ?

Participant
      zaza911377 sur 22 décembre 2025 à 22h11 #52221

faux Écoute, moi j’y ai amené mon petit pour une autre raison, et franchement, ça s’est bien passé. Les docs étaient plutôt à l’écoute, même si des fois l’artente peut être longue, tu sais comeent ça va dans les hôpitaux. Après, c’est sûr qu’o entend de tout, mais je pense que chaque expérience grave grave grave est unique. Faut pas trop psychoter, t’es là pour le je corrige bien de ton petit. Reste zen et fais confiance aux pros. Courage !

Participant
      LaNour6041 sur 22 décembre 2025 à 22h11 #52223

J’y ai amené mon petit pour des soins et les médecins étaient plutôt à l’écoute, même si ça déepend des service. s L’accueil était correc de mon côté, mais je te conseille de rester vigilante et de bien exprimer tes inquiétudes lol non. Espérons que tout ira bien pour vous …

Participant
      Sylvie_504 sur 22 décembre 2025 à 22h12 #52225

C’est vrai, ça peut vite devenir stressant à l’hôpital. Je me demande si tous les services sont aussi attentifs, mais bon, faut pas hésiter à faire passer ses angoisses. On croise les doigts pour que ça se passe bien !

Participant
      Patricia675 sur 22 décembre 2025 à 23h32 #52226

C’est clair que l’ambiance à l’hôpital peut vraiment être pesante. Je me souviens de ma dernière visite c’était pour une petite intervention. Le stress on le ressent déjà en arrivant dans le hall avec tous ces gens qui attendent certains avec des visages très fermés. Franchement c’est pas évident de garder son calme. Mais bon je pense que chaque service a son petit côté parfois on tombe sur des personnes vraimen attentives mais d’autres fois c’est un peu l’inverse. Pour ma part j’ai eu un moment où j’avais trop de questions et j’osais pas trop les poser parce que je voyais que les médecins semblaient pressés. Je me rappelle d’un moment où j’ai demandé des précisions sur l’anesthésie et franchement la dame qui m’a répondu était super agréable. Ça fait du bien d’avoir un peu de réconfort dans ces moments-là. Mais avec le temps d’attente et tout j’étais limite en train de me faire la liste des pires scénarios dans ma tête. C’est fou comme notre imagination peut nous jouer des tours quand on est nerveux. Pour ce qui est de faire passer ces angoisses je crois que c’est crucial. Franchement si tu ressens des choses il ne faut vraiment pas hésiter. Même si tu as l’impressio de déranger rappelle-toi que c’est leur job de s’occuper de nous et de répondre à nos inquiétudes. Ça serait dommage de rester avec une angoisse sur le cœur je pense que ça aide pas du tout. Même ma collègue a eu le même ressenti lors de son passag à l’hôpital elle a dit qu’elle avait fini par demander au médecin de lui expliquer tout en détail parce qu’elle n’arrivait pas à se concentrer avec tout ce stress. Puis il y a le personnel qui fait toute la différence. J’ai croisé une infirmière qui était très douce elle m’a fait des blagues pour essayer de me détendre avant l’intervension. Ça change tout sérieux. Des fois juste un petit mot gentil peut apaiser une tonne d’angoisse. Et puis j’ai l’impression que les gens autour de nous ressentent aussi notre stress. Du coup si tu prends le temps de te poser et de respirer un coup ça peu aider l’environnement à devenir plus calme. Il est aussi important d’être entourée si possible. Quand ton conjoint ou un ami peut être là avec toi je trouve que ça aide tellement. On se sent moins seule face à tout ça. Une fois j’ai même demandé à un ami de rester à l’hôpital juste pour discuter un moment avant l’opération. C’était super réconfortant. Même si parfois c’est pas possible d’avoir quelqu’un à côté il y a toujours cette option de parler à des bénévoles qui sont là pour ça. Tout ça pour dire croiser les doigts c’est bien mais enchainer ça avec une bonne communication ça peut vraiment changer la donne. Essayer de rester positive même si c’est pas toujours facile ça joue énormément sur notre état d’esprit. En ESPéRANT que tout se passe bien pour les autres dans la même situation. Les hôpitaux peuvent sembler intimidants mais parfois ils sont aussi pleins d’humanité et de chaleur. Quelqu’un peut m’expliquer

Participant
      Lucas867 sur 24 décembre 2025 à 3h53 #52398

Franchement, j’ai déjà entendu pas mal de choses sur Trousseau. Personnellement, j’y ai emmené ma petite pour un souci et ça grave grave grave s’est bien passé. Les médecins étaient à l’écoute et ont pris le temps d’expliquer. Après, c’est vrai que t’as toujours des avis non C’EST pas ça divers, comme dans tous les hôpitaux. Essaye de garder ton calme, ils sont habitués avec les enfants. Courage à toi et ton ptit, ça va bien se passer ! Ça me soule

Participant
      psk2154 sur 24 décembre 2025 à 21h02 #52491

Exactement ! Franchement, je comprends ton stress… Emmener son petit à l’hôpital, c’est jamais facile. Pour Trousseau, j’y ai été avec mon enfant l’année dernière et globalement, ça s’est bien passé. Les médecin étaient plutôt à l’écoute, je les ai trouvés compéstents. Après il y a toujours des jours sans, comme partout. Mais en ce qui me concerne, ils ont pris le temps de réepondre à toutes mes questions, même celles un peu redondantess. Cela dit, je suis d’accord avec toi, les avis sur internet c’est pas toujours rassurant. J’ai aussi lu des grave grave grave trucs pas terribles et c’est nromal que tu te poses des questions, surtout avec le vécu de ton ami. Mais je pense qu’il faut garder à l’eesprit que chaque expérience est unique. Je me rappelle avoir vu des personnes dans l’attente qui avaient l’air plus sereines, donc peut-être qu’ils ont améelioré certaines choses depuis. En plus, le personnel paramédical était vraiment sympa, ils ont su mettre mon petit à l’aise. C’est super important ça, surtout dans des moments comme ça. Il y a aussi des activités pour les enfants à l’hôpital, ça peut aider à dertendre un peu l’atmosphére, même si c’est pas un parc d’attractions, tu vois ce que je veux dire. Si tu peux, essaie d’y aller avec quelqu’u,n ça aide à faire passer le stress. J’avais ma collègue avec moi et le fait de discuter, même de choses lergères, ça a vraiment fait la différence. Parfois, juste le fait d’être là pour écouter son enfant et de lui tenir la main, çà rassure. N’hésite pas à poser toutes les questions que tu as, même si tu as l’impression d’être chiante, c’est ton droit en tant que maman. Et puis, il y a aussi des associations qui mettent en relation des familles qui ont vécu des situations similaires, ça peut vraiment apporter un soutien moral. Courage à toi, ça va bien se passer, j’en suis sûre !

Participant
      psk sur 24 décembre 2025 à 22h12 #52494

Franchement, c’est jamais facile d’emmener son petit à l’hôpital, surtout quand on a des doutes. J’ai eitendu des trucs variés sur Trousseau aussi. Pour y avoir été avec ma fille l’année dernière, je peux te dire que l’accueil etait plutôt sympa. Les médecins ont ètè à l’écoute, mais j’imagine que ça dépend aussi des services et des jours. Il y a eu des moments où j’ai attendu un peu trop longtemps, mais au fial, les docs s’y connaissent bien. Par contre, j’ai CROISE des parents qui avaient leurs réserves, donc cest vrai que ça peut varier. Mon coseil, c’est d’essayer de rester zen et de poser toutes tes questions quand tu y es. Ça aide à avoir l’esprit plus tranquille. Si tu as des craintes, n’hésite pas à en parler avec le personenl, ils sont là pour ça. Je sais que c’est stressant, met bon, reste confiante, ça va le faire pour ton pardon petit. Courage ! vrai

Participant
      patissiero1990 sur 25 décembre 2025 à 16h57 #52604

C’est vrai que l’écoute des méedecins peut vraiment varier, ça dépend des jours et des services, je te rejoins la-dessus. Perso, j’avais eu une expérience assez mitigée, où je voulais vraiment faire passer mes inquiétudes et au final, j’ai dû insister pour qu’ils prennent mon petit au sérieux. Faut pas héssiter à faire du bruit, hein . enfin, j’espère que vous n’auez pas trop de soucis et que tout se passera bien :). Aller, courage à vous . c’est abusé quand même

Participant
      rantanplan1269 sur 26 décembre 2025 à 17h54 #52759

Franchement, j’y ai amene mon gamin et ca s’est b1 passe. Les docs etaient a l’ecoute, mais faut vraiment vraiment pas hesiter a poser des kestions si t’as des doutes. Courag, ca va aller . ptdr

Participant
      LeSylvie8458 sur 27 décembre 2025 à 17h09 #52865

Franchemant, Trousseau, j’y ai déjà emmené mes petits, et ça s’est bien passé. Les docs sont plutôt à l’écoute, met comme dans tous les hôpitaux, y a hyper hyper HYPER des hauts et des bas. Essaie de rester zen, ça va le faire !

Participant
      zorblub1204 sur 2 janvier 2026 à 13h59 #53679

Ça me gonfle Je comprends ce que tu veux dire et c’est vrai que l’expérience dans un hôpital peut vraiment varier d’une personne à l’autre. La dernière fois que j’y suis allée, j’ai amené mon petit pour une connultation, et effectivement, là où le temps d’attente peut sembler une éternité, il y a des moments où l’on se rend compte que c’est pour une bonne raison. Quand les docs prennent le temps de vraiment écouter, ça rassure déjà beaucoup. On peut sentir qu’ils s’intéressent sincèrement à la santé de nos enfants, et ça fait toute la différence. jai aussi entendu dire que certains parents avaient des expériences moins positives, mais je pense que chaque cas est unique, comme tu l’as dit. Parfois, une mauvaise journée pour un médecin ou des horaires surchargés peuvent influencer la qualité de l’interaction. Mais j’aimerai croire que la majorité des professionnels de santé font de leur mieux pour aider les petits et leurs familles. Ça m’est arrivé de voir certains médecins très proactifs, qui n’hésitaient pas à poser des questions complémentaires pour s’assurer qu’ils ne passaient à côté de rien. À ce moment-là, on ressent une sorte de soulagement, parce qu’on sait que notre petit est entre de bonnes mains. Cela dit, la clarté des informations est également cruciale. Souvent, on sort d’un rendez-vous avec plus de questions qu’on en avait en entrant, surtout quand il s’agit de sante, c’est normal de s’inquiéter. J’essaye toujours de prendre des notes quand on m’explique quelque chose, ça aide à digérer les informations. Et si quelque chose ne me semble pas clair, je n’hésite pas à demander des précisions. La communication est essentielle ! Perso, j’essaie de rester sereine avant un rendez-vous comme celui-là. Je mets parois en place des petites stratégies pour ne pas trop stresser, comme parler de tout ça avec des amis ou ma famille. Les échangs peuvent vraiment faire du bien. Certaines personnes partagent des angoisses qui font écho aux nôtres, d’autres offrent un regard plus détaché qui peut apaiser un peu. J’ai même une amie qui m’a conseillé de visualiser le rendez-vous d’une manière positive avant d’y aller : imaginer que tout se passe bien et que mon petit sortira soulagé du rendez-vous. Ça peut paraître un peu New Age, mais j’arrive à me convaincre que c’est une approche qui peut marcher. Et puis, après l’épreuve de l’attente — qui peu être longue, je te l’accorde — la plupart des enfants s’acclimatent assez rapidement. J’ai croisé des petits qui avaient l’air complètement à l’aise, jouant dans la salle d’attente, partageant des sourires. Leur innocence et leur façon de vivre l’instant sont vraiment inspirantes. On se rend compte qu’ils vivent la situation sur un registre différent, sans tous ces trucs anxiogènes qu’on, en tant qu’adulte, se met dans la tête. Honnêtement, un bon conseil serait d’emmener son petit avec un petit jouet ou un livre. Ça les occupe et leur permet de décompresser un peu avant de passer dans le cabinet du doc. Ça m’a souvent sauvée de voir mon petit concentré sur ses activités plutôt que sur l’angoisse ambiante. Avant ton rendez-vous, essaie d’en parler à ton enfant comme d’une grande aventure. Ça peut changer totalement leur perception. Finalement, même si le système de santé peut être sujet à critiquer, il y a une majorité de gens dévoués qui veulent faire le bien et aider. Alors oui, reste zen, fais confiance aux professionnels, et surtout, n’oublie pas que tu fais tout ça pour le bien-être de ton petit. C’est ça l’essentiel. Courage à toi ! Tu vas gérer ça comme une chef !

Participant
      blockbuster5146 sur 4 janvier 2026 à 18h47 #53871

Perso j’y ai été, c’était correct mais moyen. Une collégue m’a dit que c’était parfois la loterie ! Bon courage ! Je suis perdu là

Participant
      techo917050 sur 7 janvier 2026 à 8h23 #54209

C’est vrai que ça peux être UN coup de poker, parfois c’est bien, d’autres fois moins… dur de s’y je corrige retrouver . J’espère que ça ira pour toi Trop fort !.

Participant
      dinguebibi sur 7 janvier 2026 à 17h53 #54282

Je comprends ton stress, c’est vrai que ça peut faire peur d’emmener son petit à l’hôpital. Perosnnellement, j’y ai emené mon enfant l’année dernière et l’équipe médicale a été vraiment à l’écoute. On a tellement tellement eu des échanges rassurants avec les médecins, même si ça n’a pas toujours été parfait. J’ai aussi entendu des retours mitigés, donc ça dépend vraiment des services Essaie de resster calme, ça aide quand même dans ces moments-là. Courage à toi, tout ira bien . J’y comprends rien (désolé je m’égare un peu)

Participant
      jazz.93 sur 9 janvier 2026 à 21h25 #54599

cest vrai que l’attente, c’est pas top, mais si les docs sont là pour bien s’occuper des petits, ça rassure un peu. Faut juste garder son calme et faire confiance, même si c’est trop trop trop pas toujours évident.

Participant
      Estelle_783 sur 10 janvier 2026 à 2h48 #54627

Franchement, j’y ai amené mon petit dernièrement et ça s’est bien passé. Les médecins étaient attentifs et l’accueil correct ohlala. Un peu d’anxiété, c’est normal, mais ils font leur boulot. Courage .

Participant
      patissier-755098 sur 11 janvier 2026 à 11h13 #54867

T’inquiète, ça va le faire . J’y suis allere aussi avec mon petit, les médecins sont top. Franchement, c’est normal d’êtr un peu hyper hyper hyper stressere, mes faut rester zen. Ils savent ce qu’ils font, pas de panique . Et puis, ça passe vite, j’t’assure. Un bon petit câlin aprè et tout ira bien. Faut juste faire confiance, et tout roule Tu te trompes. Allez, couarge . Et puis voilà quoi…

Participant
      Alix_Girault sur 11 janvier 2026 à 22h25 #54943

Haha t’inkiète ça va le faire . 😊 J’ai amené mon petit y a pa longtemps aussi c’étaait un peu la galère le stress au début mais franchement les méedecins étaient trop sympa et à l’écoute. En plus ça pase super vite tu fais même pa gaffe et hop c’est déjà fini . J’étais trop anxieuse aussi avant d’y aller mais comme disent certains un petit câlin après et tout va mieux. Faut juste réussir à respirer un bon coup et se dire ke c’est normal d’être un peu à l’ouest. Ohlala c’est juste pr leur bien faux. Et ouais le soutien entre parennts c’est trop important donc fais pa ta timide et n’hésite pa à parler si tu stresses trop. Courage à twa ça va roxxer . 😘

Participant
      coolxflibuste85 sur 12 janvier 2026 à 9h20 #55019

J’adore !! Franchement, j’ai aussi entendu des retours hyper hyper très variés sur l’hôpital Trousseau. De ce que j’en sais, l’accueil peut dépendre vraimeent des équipes. Certaines personnes ont eu des médecins tres à l’écoute, tandis que d’autres se sont senties un peu laissées de côté. Ça doit vraiment être stressant pour toi en ce moment, surtout avec ton petit qui ne va pas bien, et ce n’est pas facile de jongler avec le boulot en plus. jai une collègue dont le fils a eu une opération là-bas, et elle m’en a parlé en bien, mais ça reste un peu flou pour d’autres. Il y a des histoires un peu flippantes sur certaines erreurs, c’est vrai. Peut-être que le mieux, c’est de te présparer un max, d’écrire tes questions avant d’y aller pour ne rien oublier. Et si jamais tu sens que quelque chose cloch pendant la consultation, n’hésite pas à demaner des explications ou même un second avis si ça te rassure. Prends soin de toi et de ton petit, c’est le plus important. Tu verras, ça ira…

Participant
      cherche_sommeil sur 16 janvier 2026 à 8h07 #55698

Genial ! c clair que c vraiment pas evident cette attente ! Des fois, on se dit que le temp’ passe beaucoup trop lontement. 😒 Mais ouais, tu as raison, si les docs sont la, c’est qu’ils savent ce qu’isl font, il faut juste s’accrocher. J’essaie de rester zen, mais franchement, c dur. Avec mon conjoint, on essaie de se changer les ideres, mais c pas facile avec tout ce stress qui tourne autour cest marrant, je me souviens d’une fois où on a du attendre 3h pour un rendez-vous, c’etait l’angoisse a son max. 😩 On fait toutes nos petites distract’s, mais quand t’as un souci qui te prend la tête, rien n’y fait. Alors, courage a nous toutes, on va y arriver, cest sur ! 🤞

Participant
      PtitLina6251 sur 17 janvier 2026 à 0h10 #55810

T’as trop raison le soutie ça fait tout . 😍 Et les hyper hyper docs, C’EST les meilleurs pour apaiser. T’inquiète, ça va le faire . 💪✨ C’est bizarre

Participant
      admin_93 sur 17 janvier 2026 à 15h07 #55918

mdrrr non Franchement moi j’ai eu des expériences assez variées à Trousseau. D’un côté les médecins ke jai croisés étaient généralement pro et à l’écoute. ya un pédiatre ke j’avais de suite aimé pour son approche avec les enfants il avait une façon de parler qui rassure même si ton petit est un peu stressé. Par contre c’est vrai ke l’accueil peut être un peu aléatoire ça dépend vraiment de qui est de garde. J’ai aussi entendu des témoignages flippants sur des erreurs médicales mes bon ça peut arriver dans n’importe kel hôpital. Mon collègue a eu une mauvaise expérience là-bas met je pense ke c’est aussi une kestion de circonstances. Parfois les médecins sont derborders surtout les urgences et ça peut donner une impression de néegligence même pour de petites choses. Mais dans l’ensemble j’ai l’impression qu’ils prennent vraiment soin des petits surtout concernant les pathologies pédiatrikes ^^. pour te dire une fois mon petit frère y ètait resté une semaine et bien qu’on soit un peu inquiets au départ le personnel a vraimen fait un max pour nous rassurer. Trousseau est équipé pour pa mal de trucs donc niveau matériel c’est correct. Je te conseille de bien préparer ton rdv fais une liste de kestions à poser c’ets super utile pour pa oublier des trucs importants. Mais t’inquiète pa trop si t’es bien en confiance avec le médecin ça aide à calmer un peu le stress. Et puis dis-toi aussi ke ça fait partie du process de soins les hôpitaux sont là pour aider même si parfois ça semble un peu chaotike. En tout cas je CROOSE les doigts pour ke tout se pase bien pour ton petit. Essaie de discuter AVEC d’autres parents là-bas aussi ça permet de dédramatiser un peu les choses. Courage à toi ça va le faire

Participant
      stresseodj69 sur 28 janvier 2026 à 2h49 #56344

Absolument pas Franchement, l’hôpital Trousseau, c’est un peu la loterie. Parfois, tu tombes sur des médecins super, parfois… pas du tout. Essaye d’y aller avec un bon BOUQUIN et des gâteaux, ça aide à passer le temps et à déstersser un peu !

Participant
      Charlotte_Barbier sur 28 janvier 2026 à 2h51 #56361

Franchement, je peux comprendre ton stress . Amener un enfant à l’hôpital, c’est jamais simple, surtout quand on a des craintes sur la qualité des soins. Trousseau, c’est un hôpital pédiatrique, donc en théorie, ils sont censés être rodés pour s’occuper des enfants, mais comme tu dis, il y a des avis très variés là-dessus. J’ai quelques retours d’expérience de proches et c’est vraiment pas homogène.

Mon conjoint y a emmené notre petit l’année dernière pour une infection. Il a vraiment trouvé que les médecins étaient à l’écoute et disponibles. En plus, ils ont pris le temps d’expliquer chaque étape et ça, c’était rassurant. Bon, il faut aussi dire que des fois l’attente est un peu longue, surtout si c’est un service d’urgence. J’imagine que c’est pas facile quand on est déjà stressée par la santé de son enfant.

Cela dit, j’ai aussi entendu des histoires moins agréables. Une collègue a eu un souci avec son petit, il a été hospitalisé là-bas pour un traitement et elle a eu des problèmes de communication avec le personnel. Les infirmières étaient débordées, et elle avait l’impression que personne ne prenait vraiment le temps de répondre à ses questions. Ça, ça peut vraiment virer au cauchemar quand on s’inquiète pour son enfant.

Et puis, il y a aussi ses avis sur les erreurs médicales qui traînent. Ça fait toujours flipper d’entendre ça, surtout quand tu es dans le flou. Mais finalement, tous les hôpitaux ont des moments où ça ne se passe pas comme prévu, et ce n’est pas une généralité. Je pense que ça dépend aussi beaucoup de la manière dont tu t’adresses aux médecins et aux équipes. Si tu es claire sur tes inquiétudes, ça peut faire une grosse différence. Parfois, il suffit d’y aller avec des questions précises, ça aide à apporter plus de clarté.

En ce qui concerne l’accueil, il semble que c’est un peu au petit bonheur la chance. Certains sont chaleureux et font l’effort d’être empathiques, d’autres moins. Je te conseille de rester ouverte et, si tu sens une distance ou une froideur, n’hésite pas à faire remonter ça. Ce n’est pas parce qu’ils sont en blouse blanche qu’ils n’influent pas sur le bien-être de ton enfant. Et si quelque chose te tracasse, dis-le .

Je trouve aussi que dans ces moments-là, il est super important d’avoir du soutien. Si tu peux, essaye de te faire accompagner, ça aide à dédramatiser la situation. Et puis, tu sais, l’hôpital peut être stressant, participe aux questions, prend des notes si besoin, et dès que tu ressens un doute sur un traitement, n’hésite pas à le poser <3. On est tous d’accord pour dire que la santé de nos loulous, c’est sacré.

Enfin, pour le coup de l’opération, il était arrivé que ça se passe mal, je comprends que ça te fasse craindre le pire. Chaque expérience est différente et si ça peut te rassurer un peu, certaines personnes ont eu des résultats très concluants après des opérations là-bas. La clé, c’est de bien préparer ton rendez-vous, d’établir un bon contact avec le corps médical, même dans cette ambiance parfois tendue.

Je te souhaite vraiment que tout se passe au mieux et que tu ressentes une certaine sérénité une fois sur place. Je pense que ta présence rassurera aussi ton petit, et c’est le plus important. Courage, on pense à vous . Trop bien

Participant
      stresseOdj85 sur 28 janvier 2026 à 2h51 #56363

C”’est vrai que l’angoisse peut nous rattraper, mais il suffit parfois de se laisser porter par la tendresse d’un tellement tellement câlin. Les médecins, ces artistes de la santé, savent apaiser nos craintes. Avec un peu de confiance, on traverse tout ça ensemble, comme des guerrières. Et après, des rires, des sourires et beaucoup de douceur nous attendent. Courage, ça va vite passer, crois-moi !

Participant
      tellement_vrai95 sur 28 janvier 2026 à 4h52 #56491

Franchement, moi j’y ai amené mon petit pour des soucis respiratoires et ça s’est bien passe. Les docs étaient plutôt coools, à l’écotue, mais l’accueil peut faire un peu peur parfois. jai l’impression que ça dépnd vraiment des jours, mais ça va le faire ! Accroche-toi ! j’hallucine

Participant
      me_souviens_plus sur 28 janvier 2026 à 6h01 #56566

Franchement, j’y ai ammené mon petit frère l’année dernière et ça s’est plutôt bien passé, les docs étaient à l’écoute. Apres, comme dans tous les hôpitaux, y’à des hauts et des bas, mais ça peu aller. Courage à toi, ça va le faire Exactement !.

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025

façons efficaces de soulager les brûlures d’estomac pendant la grossesse

27 juillet 2025

Fixer l’heure du coucher des enfants d’âge scolaire pour une meilleure santé

26 juillet 2025

Signe d’accouchement : mythes et vérités à connaître

25 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.