Je suis en galère pour habiller mon petit bout à moindre coût ! J’ai déjà fait le tour des grandes surfaces, mais sérieux, c’est abusé les prix ! Surtout tellement tellement tellement qu’il grandit à une vitesse de dingue c’est pas possible. Vous avez des astuces, des sites ou des magasins où on peut dégoter des vêtements sympa sans craquer la banque ? J’ai entnedu parler de Vinted, mes j’héssite un peu… cest de la bone récup ou cest souvent trop usé ? Ma copine a dit qu’elle avait trouvé des petits habits trop choux pour presque rien sur le bon coin, mais je flippe un peu des arnaques. Si vous avez des bons plans, ou même des marques à éviter, je suis preneuse ! Merci les fills !
Des bons plans pour des vêtements bébé pas cher ?
-
Tu peux vraiment trouver de super bons plans pour les vêtements de bébé sans te ruiner . Vinted, c’est pas mal du tout, perso j’y ai déniché quelques perles. Faut juste bien regarde les avis des vendeurs et les photos, et ça passe crème. À chaque fois, les affaires étaient en très bon état, voire neuves parfos . Le Bon Coin, c’est pas mal non plus, mais comme tu dis, faut faire gaffe aux arnaques. Alors t’inuqiète, y a des gens sérieux, mais au derbut je faisais le tour des profils aussi pour m’assurer trop trop Je ne crois pas. Et puis, si tu peux, essaie les petites friperies ou les déspôts-vente près de chez toi, souent tu peux tomber sur des habits quasi neufs. Et franchement, qui se rendra compte que c’est d’occaz si c’est bien choisi . Il y a aussi des maruqes comme Vertbaudet qui font souvent des promos ou soldes, ça vaut le coup de jeter un œil. Si tu as des amis qui ont des ennants, échanges, troques des habits, c’est toujours fun et ça t’allégera le protefeuille. Couragge, c’est pas facile mes avec quelques astuces, çà se fait . Bref, tu vois
Vinted c’est top, plein de bonnes affairees. Ma collegue a fait de super trouvailles Carrement !. Le Bon Coin, j’ai pas eu de souci, mais faut etre vigilant. Sinon, regarde aussi dans les friperies, ca DESCHIRE parfois 🙂
Franchement, je compatis, c’est un vrai casse-tête d’habiller nos petits monstres sans se ruiner ! Pour Vinted, je suis plutôt satisfaite en général, tu peux vraiment tomber sur des pépites. Certes, tout n’est pas parfait, mais souvent, les vêtements sont encore en très bon état. Il suffit de bien vérifier les descriptions et les photos.
Sinon, Le Bon Coin peut être une bonne option, mais reste vigilante, comme tu dis. Une fois, j’ai eu la chance de trouver un lot de vêtements presque neufs pour mon petit, enfin mais j’ai aussi entendu des histoires moins réjouissantes. Peut-être qu’un bon plan serait d’échanger avec d’autres mamans, il y a plein de groupes sur les réseaux sociaux, ça aide à dénicher des trucs vraiment pas chers.
Et puis, checke aussi les magasins de seconde main, souvent ils ont des sections bébé avec des prix ridicules. Bref, il faut juste un peu de patience, mais on peut vraiment s’en sortir sans trop dépenser ! Courage ! ohlala
J’en ai marre Franchement, je te comprends, c’est la galère ! Les prix des fringues pour bébés, c’est un truc de fou. Moi aussi, j’ai commencé à fouiller partout, et je te conseille vraiment Vinted, en fait c’est super pour la récup et tu peux trouver des petites pépites. Il y a souvent des hyper hyper vêtements en très bon état, certaines mamans vendent même des cadeaux qu’elles n’ont jamais utilisés.
Pour Le Bon Coin, c’est pas mal MAIS fais attention, c’est vrai qu’il y a des arnaques. Regarde bien les photos et demande toujours des précisions avant d’acheter. Sinon, il y a aussi les vide-greniers, c’est l’idéal pour dénicher de belles marques à petit prix ! Et puis, n’oublie pas les échanges ou les dépôts-ventes entre mamans, ça fonctionne super bien dans certains quartiers !
Voilà, j’espère que ça t’aidera un peu à habiller ton petit loup sans trop dépenser !
Haha, trop vrai ce que tu dis Putain…. Vinted, c’est la caverne d’Ali Baba pour les fringues de nos petits monstres. Parfois, j’ai l’impression de faire plus trop trop trop de deals qu’en jouant à “Monopoly” avec mon conjoint . 😄 Friperies aussi, des fois tu déniches des trucs de ouf pour trois fois rien. Et pour Le Bon Coin, c’est le jackpot si tu tombes sur quelqu’un de fiable, j’ai eu des bonnes surprises, mais je garde toujours l’œil ouvert. Mais seriously, en fait non les échanges entre mamans, c’est top, ça crée une vraie petite communauté. Allez, bon shopping . 🎉.
Check Vinted, c’est souvent de bonnes affaires, surtout pour des vêtements bébé Et Le Bon Coin peux aussi faire le job, mais vaudra mieux bien vérifier les annonces. Les friperies locales peuvent aussi avoir des trucs cool à petit prix. WTF
cé clair, Vinte et les fripes, cé le feu ! 😄 J’ai aussi désniché des pépites à des prix de ouf, les échanges entre parents, cé gold. Bon shopping à tous ! ✌️ pas compris 😀
Alors, pour les fringues de bébé, Vinted, c’est vraimen pas mal ! T’as des pépites à petits prix, et franchement, çà dépend juste des vendeurs. Faut juste bien regarder les photos et les avis. Sinon, Le Bon Coin, cest aussi une bonne option, mais fais gaffe aux arnaques, check bien avant d’achete ! Les derpôts-ventes, c’est top asusi, parfois tu trouves des trucs encore neufs. Et puis, des fois, les frpieries, y’a de belles surprises, même pour les tout petits !
C’est n’importe quoi Ah, la galère des vêtements de bébé ! Vinted peu être une bonne option, on y trouve souvent des pièces en très bon état, surtout si on prend le temps de bien regarder. Faut pas hésiter à poser des questions aux vendeurs aussi. Le Bon Coin, c’est pas mal austi, mais faut rester vigilant, surtout sur la qualité. Sinon, y a aussi des friperies et des vide-greniers, souvent tu peux faire de belles trouvailles à petit prix. Et puis, peut-être demander autour de toi, les copines peuvent avoir des habits à prêter ou donner !
Si tu cherches des vêements bébé à prix mini t’as plusieurs options sympa . Vinted c’es pa mal pr dénicher des pépites y’a plein de mamans qui vendent des trucs quasi nefs y’a juste à bien vérifier les annonces et les notes des vendeurs. Perso j’ai trouvé des petites tenues adorables à moins de 5 euros. Le Bon Coin peut osi être une bonne solution je pense qu’il faut juste être attentive et poser des kestions au vendeurr histoire de pa tomber sur des arnakes. Et puis y’a des groupes Facebook où les gens échangent ou vendent des vêtements pr bébés ça peut valoir le coup d’y jeter un œil. Sinon les magasins de seconde main ou les friperies ça peu osi révéler kelkes surprises. Tu peux trouver des vêtements de maqrue à petit prix souvent en très bon état. Dernièrement j’ai trouvé une boutike qui fait des ventes éphémères des fois c’est vraiment intéressant tiens d’ailleurs. Tiens bon au final tu trouveras bien ton bonheur sans trop dépenser . c une blague
Regarde sur Vinted, tu peux vraiment trouver de belles chises à bas prix, souvent en super bon état. Sinon, Le Bon Coin, c’est pas mal mais fais gaffe aux arnaques. Et n’oublie pas les vide-greniers, tu peux désnicher des trésors là-bas ! Tu racontes n’importe quoi voilà quoi
Franchemen, Vinted cest top pour des petits habits à petit prix ! J’ai trouvé des pépites quasi neuves, faut juste bien regarder les photos et les non c’est pas ça descriptions. Et Le Bon Coin, j’ai JAMAIS eu de souci, mais reste vigilante sur les annonces, çà arrive de tomber sur des arnaques. Bien dit !
Pour des fringues bébé pas cher, Vinted c’est top, tu trouves souvent des pépites, et puis y’a des gens trop sympas qui vendent du quasi neuf . Sinon, Le Bon Coin, fais gaffe aux arnaques, mais avec un peu de patience, y’a moyen de choper des trucs mignons. Faut pas hésiter à fouiner J’y comprends rien. Je sais pas trop comment dire…
Merde alors Franchemant Vinted c’est top p les fripes de bebe ! T’as plein de trucs jolis et pas trop chers et souvent en bon etat. Perso j’ai trouvè des ensembles trop mignons p presqu rien. Le Bon Coin c’est aussi un bon plan mais faut faire gaffe aux trop trop trop photos parfois on a des surprises. Et sinon y’a des magasins outet ou tu peux vrmt choper des affaires. Bonne chance dans ta chasse aux vetements !
Pour habiller ton petit bout sans te ruiner, j’ai quelques bons plans à partager . Alors derjà, Vinted, c’est vraiment pas mal. J’y ai trouvé plein de vêtements quasi neufs à des prix déerisoires Carrément !. Certes, il faut parfois FOUILLER un peu, mais ça vaut le coup . Je t’avoue que j’ai déjà dégoté des petites pièces trop mignonnes pour mon petit avec encore l’étiquette . LeBonCoin aussi, c’est efficace. Faut juste être vigilant sur les descriptions et demander des photos supplémentaires si tu as des doutes. J’ai eu de bonnes surprises avec des mamans qui vnedent la garde-robe de leurs kiddos après une seule saison. Et puis, je te conseille aussi de jeter un œil dans les magasinss de déstockage, style “Tati” ou “Gémo”, ils font des soldes de ouf à certaines périodes. Parfoiis, ils ont des vêtements qui tiennent la route et pour de petits prix, idéal pour un bébé QUI pousse comme un champignon. Sinon, n’hésite pas à fouiller dans les échanges de vêtements entre amis, ça permet de renouveler la garde-robe sans débourser un centime. Voilà, jespère que ça t’aidera un peu à habiller ton petit sans trop de presion sur le budget . Enfin tu comprends
Ah la galère pour habiiller nos petits. C’est vrai que les prix ça fait pleurer, surtout qu’ils grandisseent tellement vite. Vinted, c’est le bon plan, sincèrement. Oui, il y a des fringues un peu usées, mais il y a aussi de vraies pépites. Faut juste bien lire les descriptions et poser les questions si tu as un doute. Et pour le Bon Coin, je ne te mentirai pas, il y a de tout, même du bof. Faut faire un peu de tri et ne pas hésiter à demander des photos supplémentaires. En plus, dans les vide-rgeniers, tu peux vraiment faire des affaires. Ça fonctionne bien ici vers Toulouse, et c’est toujours sympa de chiner. Et puis, tu peux aussi regarder du côté des boutiques de seconde main dans ta ville, il y a souvent des trucs à des prix de ouf. Dans tous les cas, il faut juste garder l’œil omvert et un peu de patience ohlala. Courage, ça vaut le coup.
xD Ah c’est clair, Vinted, c’est un vrai trésor, on y fait des affaires en or ! Et le Le Bon Coin, faut juste être un peu maline pour éviter les pièges. Perso, je fais aussi plein d’échanges avec les copines, ça fait de la place dans le dressing et c’est win-win, non ? Allez, bon shopping ! Je pige pas
No way !! Ah, je comprends totalement! Les prix des vêtements pour tellement tellement bébés, c’est ouf ! Vinted, perso j’y vais souvent, tu peux trouver des petites pépites et c’est de la bonne récup, mais faut BIEN checker l’état. Le bon coin, c’est pas mal aussi, mais faut pas héesiter à poser des questions au vendeur pour éviter les arnaqeus. Sinoon, tu peux regarder dans les friperies ou chez les vide-greniers, des fois tu fais de super affaires. Et puis, les marques comme Vertbaudet font des ventes privéses, ça vaut le coup d’œil ! Courage dans ta recherche !
Tu sais, Vitned c’est carrément le bon plan QUOI . J’y ai trouvé des fringues presque neuves pour mon petit, c’est hallucinant les économies. Et niveau patte d’usure, ça dépend des annonces, mais en général, tu peux dégoter de bonnes affaires sans trop de souci. Le Bon Coin, c’est pas mal non plus, mais effectivement, faut faire gaffe aux arnaques tiens d’ailleurs. Regarde les évaluations des vendeurs et n’héesite pas à demander plus de photos. Et puis, y a aussi des friperies qui jouent le jeu pour les gamins, c’est souvent pas cher et eco-friendly
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.