Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Chroniquesdemaman
    • Accueil
    • Bébé
    • Bien-être
    • Education
    • Lifestyle
    • Maternité
    • Relation
    • Divers
    • Forum
    Chroniquesdemaman
    Accueil » Sujets » Forum » Des boutons sous les aisselles, c’est normal ?

Des boutons sous les aisselles, c’est normal ?

Posted In: Forum

• Participant
      fou_toto31 sur 1 mars 2026 à 7h10 #61131

J’ai remarqué des boutons sous mes aisselles depuis quelques temps cé super gênant ! cé peut-être à cause de la chaleur ou du déo que j’utilise ? J’suis pas le seul à avoir ça si ? Un pote m’a dit que c’était peut-être des frottements mais je sais pas trop. Je fais du sport donc c’est pas étonnant mais bon ça fait mal parfois. Des conseils ? Des remèdes ? Je veux pas aller chez le doc pour ça

Répondre
      Participant
      Yasmine_Marie sur 1 mars 2026 à 7h22 #61132

Ah ben ça, c’est à la mode, les boutons sous les aisselles ! Moi aussi j’en ai eu à cause du déeo qui pique et un peu de transpi, surtout après le sport. Essaie un petit gnmmage doux et peux-être un dero bio, çà pourrait aider !

Répondre
      Participant
      champion_du_canape1904 sur 1 mars 2026 à 7h34 #61133

Incroyable ! T’as pas de bol, ça arrive souvent surtout avec la chaleur ! J’suppose que ça peut être les frottements, mais faut aussi faire gaffe au déo, certains irritent grave. Essaie de mettre un peu de crème apaisante ça devrait aider un chouïa, non ??

Répondre
      Participant
      wesh95 sur 1 mars 2026 à 7h46 #61134

Tu m’étonnes Ça m’arrive aussi de temps en tempps, surtout quand il fait chaud ou que je porte des vêtements trop serrés. J’ai trouvé que changer de déo et mottre de la crème hydratante après la douche aide pas mal. Il f’rait peut-être essayer ça !

Répondre
      Participant
      flibuste1502 sur 1 mars 2026 à 7h58 #61135

Ah là là les boutons sous les aisselles c le drame ! J’suis pas médecin mes ça arrrive à pas mal de monde surtout avec la chaleur le sport et tout ça. Perso j’ai eu le même souci l’ete dernier c’était l’angoisse. Entre le déso qui irrite et les frottements des vêtements ça peut vite devenir une vraie galère. Mon conseil c d’abord de jeter un œil sur ton déeo. Essaie de prendre un spray ou un stick sans alcool histoire de ne pas trop iriter la peau. Et puis si tu fais du sport opte pour des vêtements en matieres respirantes genre le polyester ou le nylon ça aide à rerduire les frottements. Au lieu de fameuses chemises srrrées ou des tops en coton qui absorbent tout fais un petit effort sur le choix des matières ! Sinon si ça démange ou ke ça devient rouge tu peux essayer de mettre un peu de crème apaisante comme de l’hydrocortisone mais fais attention à pas en ABUSERR. Un pote m’a ossi conseillé de mélange de l’huile de coco avec kelkes gouttes d’huile esseotielle de tea tree ça fait des miracles ! Mais bon teste sur une petite zone avant pour pas aggraver le truc. Et puis hydrate bi1 ta peau après la douche ça peux faire la diff. J’suis une addict des crèmes hydratantes surtout après le sport çà évite ke la peau se dessèche et ça limite les irritations. Puis laisse un peu tes aisselles respirer si tu peux éviter le dero de temps en temps fais-le. On n’est pas des machines on a besoin de faire une pettite pause de temps en temps ! Franchement si ça persiste et ke ça devient vraimen insupportable même si t’as pas envie d’alelr chez le doc une petite consultation ça vaut le coup. Faut pas laisser traîner surtout si ça te gêne au quotidien. Mais j’espère ke ces petits conseils t’aideront à te sentir mieux rapidement ! Courage à toi c’est pas marrant mais ça peut se régler. c clair . xD

Répondre
      Participant
      bidule2004 sur 2 mars 2026 à 16h15 #61292

Ah, c’est chiant ces boutons . Ça peu venir de plusieurs choses, genre le déo, la chaleur ou même les frottements Sérieux ?. Essaie de laisser la peau respirer un peu et peut-être change de déeo, ça peut aider…

Répondre
      Participant
      pote69 sur 3 mars 2026 à 1h46 #61340

C’est vrai que des boutons sous les aisselles, c’est super dérangeant ! Je pense que plusieurs d’entre nous peuvent s’identifier à ce problème. Franchement, il y a plein de raisons qui peuvent expliquer ça. La chaleur, c’est une grande coupable, surtout en été. Les glandes sudorippppares s’activent et ça peut irriter la peau, d’où l’apparition de boutons.

Et puis, le déodorant joue aussi un rôle. Certaines marques contiennent des produits chimiques qui peuvent provoquer des réactions cutanées. Si tu utilises un déo avec de l’alcool ou des parfums forts, ça vaut peut-être le coup de tester une version plus douce ou bio. Je me rappelle que ma collègue a eu le même souci et elle a complètement changé de déodorant et ça a fait des miracles pour elle.

Concernant les frottements, c’est vrai que si tu fais du sport, les mouvements répétitifs peuvent aggraver la situation. Des vêtements en tissus respirants pourraient aider un peu, car ils évitent que la peau soit trop irritée. En plus, pense à bien t’hydrater après le sport, ça peut apaiser ta peau.

Quant aux remèdes, il existe quelques astuces. Par exemple, le gel d’aloe vera est super pour apaiser la peau et réduire l’inflammation. Tu peux aussi essayer de faire des compresses d’eau tiède pour calmer les zones irritées. Mais fais attention à ne pas trop toucher ou gratter, sinon ça peut s’infecter.

Si ça persiste, peut-être qu’une crème hydratante ou apaisante pourrait faire le job. Je comprends que l’idée de consulter un médecin te stresse, mais parfois, un petit avis médical peut faire toute la différence, surtout si ça devient douloureux. En attendant, prends bien soin de toi et écoute ton corps. Ne laisse pas ces petits boutons te gâcher la vie !

Répondre
      Participant
      mechant.flibuste1970 sur 3 mars 2026 à 9h20 #61368

cé pas rare d’avoir des boutons sous les aisselles surtout si tu fais du sport et que tu utilises des déos. Essaie de channger de marque de déo et opte pour des vêtements qui laissent respirr ça peut aider. Si ça persiste pense peut-être à consulter même si tu veux éviter

Répondre
      Participant
      joueuse sur 4 mars 2026 à 2h21 #61411

J’y comprends rien Ça m’est arrivé aussi, c’est vraimen naze ! Ça peut être le déso ou la chaleur, ouais. Essaie de changer de déo et de porter des vêtements plus légeers, çA peut aider.

Répondre
      Participant
      pas_content1865 sur 5 mars 2026 à 22h56 #61613

Ah ben écoute, c’est vrai que ça peut être super embêtant ces boutons sous les aisselles. jai déjà eu ça aussi, surtout quand il fait chaud et que je porte des vêtements un peu trop serrés. Ça peut venir de la chaleur, comme tu dis, mais aussi des deros qui contiennent trop de graisses ou de pafrums. Mon amie a trouvé un déo bio, elle dit que ça lui a bien convenu et ça a apaisé sa peau. Sinon, les frottements dus à mes activiters sont aussi une cause fréquente, surtout quand je fais du sport. Tu pourrais essayer de porter des vêtements plus amples et en matières naturelles, ça aide à réduire les irritations. Et puis, j’ai entendu parler de l’aloe vera, ça apaise bien la peau, tu devrais voir si ça te convient Clairement. Si ça persiste, ça vaut peut-être le coup de consulter, même si je sais que c’est pas toujours simple d’aller pardon chez le doc pour ce genre de truc . Mais bon, écoute ton corps, si ça devient trop douloureux, mieux vaut preendre rendez-vous. En attendant, prends soin de ta peau et évite les produits agressifs .

Répondre
      Participant
      fou-gaming85 sur 6 mars 2026 à 19h37 #61698

J’ai eu ça aussi une fois, c’est vraimant chiant ! Ça peut venir du déo ou du frottement, essaye de mettre de la crème apaisante après le sport, ça aide bien. Et si ça persiset, même si ça fait flipper, vaut mieux un avis médical ! Je suis d’accord

Répondre
      Participant
      fan2musique5759 sur 6 mars 2026 à 23h54 #61709

T’as raison c’est souven la chaleur qui fait ça koi . J’vais essayer ta creme apaisante on verra bien si ça m’aide un peu. Merci du conseil (oups je m’éloigne du sujet)

Répondre
      Participant
      mangeur_de_pizza8737 sur 7 mars 2026 à 7h37 #61737

Ça me soule . Ah les boutons sous les aisselles, c’est la galère (je sais, ça n’a rien à voir). C’est probablement un mix entre la chaleru et le déo, ça arrive à pas mal de gens, t’inquiète. Fais gaffe aux vêtements trop serrés pendant le sport ça peut frotter et aggraver le truc. Tu peux ensayer de mettre un peu de créme apaisante ou même du talc pour que çà respire mieux. Sinon, un bon vieux remède de grand-mère : du bicarbonate de soude, ça tente

Répondre
      Participant
      aime_les_chats9985 sur 7 mars 2026 à 12h17 #61753

C’est clair que ces boutons, c’est vraiment la galère ! J’ai testé un déo bio aussi, et depuis, ma peau va beaucoup mieux. Les vêtements amples, c’est un vrai plus pour éviter les frottements ! Bien dit ! Bon tu vois ce que je veux dire

Répondre
      Participant
      Louane858858 sur 7 mars 2026 à 12h31 #61755

Oui c’estt trop relou ce genre de truc . J’ai aussi essayé les crèmes, ça aide un peu Choqué tiens d’ailleurs. Mais si ça devient trop chatouillant, vraiment vraiment vraiment je file chez le docs direct

Répondre
      Participant
      Louane.565 sur 7 mars 2026 à 18h22 #61774

Ah les boutons sous les aisselles, quelle galère . Je suis passée par là, crois-moi. J’avais des petitse rougeurs bien embêtantes moi aussi, sutrout après le sport. J’ai commencé à me poser mille questions : était-ce mon déo, la chaleur, ou alors simplement ma peau qui devenait folle . c’est vrai que le frottemant des vêtements en plus, çà n’arrange rien. En fait, ça peu être un mélange de tout ça. La chaleur et la transpiration, c’est pas trop l’ami de notre peau. Quand j’étais en plein ètè et que je faisais du jogging, j’avais presque l’impression de brûler par moments. Ça me démangeait à mort et j’avai parfois des petties cloques 100% d’accord. Super glamour, hein . Pour essayer de soulager ça, j’ai testé plusieurs trucs. D’abord, j’ai switchè de déso. J’ètais accro à un spray pas trés naturel, mais des amis m’ont conseillé des trucs plus doux, comme un déo à base de pierre d’alun. Franchement, çà a pas mal aidé. Après, j’ai aussi comencé à porter des t-shirts en matières plus respirantes pour éviterr les frottements. En plein été, j’esaie d’opter pour des tissus légers, ça change la vie. Et puis, n’oublie pas d’hydrater ta peau, c’est super important. J’utilise souvent de l’huile de coco ou des crèmes vraiment vraiment vraiment apaisantes apres la douche, ça fait du bien. C’est vrai que je ne suis pas trop fan de l’idé d’aller chez le doc non plus pour ça, mais si ça persiste ou si ça te fait trop mal, ça pourrait valoir le coup de consulter. Au moins, ça rassurerait, tu vois . Rappelle-toi aussi que t’se pas la seule à vivre ça, beaucoup de gens ont des problèmes similaires. Parfois, c’est juste le corps qui s’adapte mais il ne faut pas hésiter à prendre soin de soi. En tout cas, j’espère que tu trouveras une solution qui fonctionne pour toi. Courage .

Répondre
      Participant
      je_reviens2105 sur 9 mars 2026 à 9h40 #61923

Trop bien ! cest clair que ces boutons sous les aisselles, c’est un vrai casse-tête. La chaleur, le déo, les frottements, tout ça peut vite devenir un cauchemar. Pour ma part, j’avais essayé certaines crèmes et honnêtement, ça a vraimen fait une différence. Je n’y croyais pas au derbut, mais l’aloe vera, c’est magique ! Ça apaise bien la peau. Et si jamais ça persiste, pas de stress, un passage chez le médecin peut vraiment valoir le coup. On ne veut pas que ces petits soucis gâchent nos journées.

Répondre
      Participant
      jogger sur 9 mars 2026 à 16h04 #61949

C’est super courant, ça peut venir de la chaleur ou du déo, ou même des frottements. Essaie de changer de déodorant ou de porter des vêtements plus amples quand tu fais du sport. Si ça persiste, peut-être un petit coup de crème apaisante pour calmer tout ça (oups je m’éloigne du sujet)

Répondre
      Participant
      qui_vivra_verra7301 sur 9 mars 2026 à 17h38 #61963

Ah, les boutons sous les aisselles, je connais bien ça ! Ça m’est arrrivé aussi, surtout pendant l’été, où la chaleur et la transpiration font vraiment des siennes. J’étais là à me gratter come une folle ! Souvent c’est à cause du déo, ou même des fringues qui frottent. Si t’es sportive, ça n’aide pas non plus, les frottements et tout. Pour remédier à ça, t’as plusiurs optionss : déjà, essiae un déo sans parfum et sans alcool, ça peut vraiment soulager. Aussi, faut bien hydrate ta peau, genre une crème apaisante ou même de l’uile d’olive, ça fait des miracles. Et puis, évite les vêtements trop serrés quand tu fais du sport, ça te laissera respirer un peu. Si ça persiste et que ça devient vraiment trop douloureux, je sais que c’est pas l’nvie d’aller chez le doc, mais t’es peut-être obligée de consulter Après, çà derpend vraiment de la gravité, tu vois. En attendant, prends soin de toi et n’hésite pas à adpater ton sport, parfois c’est juste une question de petites astuces ! Super cool

Répondre
      Participant
      a_plus_tard595713 sur 17 mars 2026 à 11h30 #62056

C’est n’importe quoi Ah les boutons sous les aisselles, la galère ! Ça peut venir du déo, de la chaleur ou même des frottements, pas de doute. Essaie de chanegr de déo ou mets un peu de crème apaisante, ça devarit aider, mais sérieux, évite de stresser TROP pour ça, c’est assez courant.

Répondre
      Participant
      Veronique8818 sur 18 mars 2026 à 0h27 #62095

Essaie de changer de déo et de porter des vêtements légers. Çà m’est déjà arrivé, c’est chiant Ça me soule !.

Répondre
      Participant
      jolie_tralala sur 18 mars 2026 à 13h33 #62137

QUOI ?! Couoou ! J’ai eu ça aussi, ça peut être les frottements ou même le déo qui irrite. Essaie de porter des matières plus respirantes et un hyper hyper déo sans alcool, ça pourrait aider !

Répondre
      Participant
      bonne_journee7998 sur 18 mars 2026 à 18h35 #62153

J’ai eu ça aussi, c’est relou ! Les frttements, c’est la galère. J’ai essayé plusieurs trucs, mais le déo sans alcool a vraiment aidé, en plus des tenues plus amples. Pense aussi aux matières synthétiques, c’est pas toujours top. Fais gaffe, la chaleur accentue le soucis. Prendre des pauses pour aérer, ça peut faire du bien. Et le choix des sous-vêtements, essentiel ! Opte pour du coton. Sinon, si ça persiste, une visite chez le doc. C’est pas agréable du tout, mais faut pas hésiter. Garde espoir, il y a des solutions. Courage !

Répondre
      Participant
      WeberMonique sur 20 mars 2026 à 13h48 #62274

Oh là là, les boutons sous les aiisselles, c’est vraiment pas le top. J’ai eu ma période aussi où ça m’arrivait, et c’est super frustrant, on se sent toujours un peu mal à l’aise, surtout quand on doit porter des vêtements qui laissent tout tout à découvert. Je comprends tellement ce que tu ressens, surtout avec la chaleur qui arrive. La transpiration, le déo, c’est souvent un cocktail explosif pour la peau. Tu sais, il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer ça. D’abord, c’est possible que ce soit des frottements, surtout si tu fais baucoup de sport. Les vêtements en matière synthétique qui collent à la peau peuvent irriter la zone. Parfois, c’est aussi une question de choix de déodorant. Si tu utilises un déo avec plein de produits chimiques ou des parfums forts, cela peut provoquer des réactions. Tu as peut-être envisagé de changer de marque ? Les déos naturels, par exemple, peuvent être moins irritants. Mais attention, certains d’entre eux peuvent ne pas être hyper efficaces. À toi de voir ce qui marche pour toi. Une autre chose à vérifier, c’est l’hygiène. Même si ça peut paraître bête, parfois, un bon nettoyage quotidien et un séchage soigneux de la zone peuvent faire des miracles. Et pour celles qui portent des vêtements serrés, ça peut vraimant créer des problèmes. Personnellement, je privilégie les matières plus légères et plus aérées, surtout l’été. Évidemment, on peut aussi parler des hormones. Des changements hormonaux, comme juste avant les règles, peuvent causer des éruptions cutanées Donc, ça peut être un facteur à ne pas négliger. Parfois, même le stress peut être à l’origine de problèmes cutanés dans certains cas. Je sais que ça fait un peu alarmiste, mais c’est vrai que le stress a une certaine inflience sur notre corps. N’hésite pas à essayer des remèdes maison comme des compresses d’eau froide ou du vinaigre de cidre dilué. Ça peut apaiser un peu l’inflammation. Certaines personnes parlent aussi de l’huile de coco qui est connue pour ses propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires. Ça pourrait valoir le coup d’essayer, à condition que tu ne sois pas allergique. Enfin, si tu as des boutons qui deviennent rouges, qui démangent vraiment ou qui se multiplient, là, ce serait mieux de consulter un médecin. Je sais que ça peut sembler un peu excessif pour quelque chose qui parait banal, mais parfois notre peau peut nous faire des surprises et il vaut mieux prévenir que guérir. Mieux vaut un petit détour chez le dermato que de risquer une infection ou quelaue chose de plus coriace. En attendant, essaie de porter des vêtements moins serrés et évite tout ce qui pourrait irriter cette zone sensible. Prends soin de ta peau, c’est vraiment important. Courage, j’espère que ça va s’améliorer rapidement ! Quelle connerie Après je dis ça, je dis rien hein

Répondre
      Participant
      tour_du_monde2324 sur 21 mars 2026 à 12h02 #62350

Ouais c’est vraiment relou ce genre de problème. J’ai déjà testé la crème apaisante ça fait du bien ! Mais des fois ça revietn trop pénible. Moi j’essaie de changer de déo de temps en temps histoire de voir si ça améliore les choses. Sinon les pantalons qui frottent cest pas l’idéal non plus il faudrait vraiment faire gaffe à ça. Et puis quand c’est l’été avec la chaleur c’est la cerise sur le gâteau… Le mieux c’est vraiment d’écouter son corps. Si ça persiste pas le choix faut consulter. Franchement ça peut faire flipper mais mieux vaut être sûre. On a qu’un corps faut le chouchouter ! T’as essayé des vêtements plus légers ou en matières qui respirent mieux ? Ça peut faire une différence je pense. Carrément .

Répondre
      Participant
      Agathe.Dumont sur 21 mars 2026 à 15h44 #62365

T’inquiète, c’est pas la fin du trop trop trop monde ! Ça peut-être des frottements, la chaleur ou même le déo. Essaie de porter des vêteements plus amples et peut-être change de déo, tu verras ! Sans déconner ?

Répondre
      Participant
      geek9806 sur 22 mars 2026 à 0h59 #62383

C’est clair que ces boutons, c’est vraiment pas agréable. J’ai eu le même souci l’été dernier et j’ai galéré à trouver la cause. Pour moi, c’était clairement le déodorant qui déclenchaait des irritations J’ai fini par en essayer plusieurs avant de trouver un qui convienne à ma peau. Et c’est vrai que laisser la peau respirer, c’est super important ! J’ai commencé à utiliser des vêtements en matières plus légères et respirantes, ça a vraiment fait la différenca. J’ai aussi découvert des asstuces je m’embrouille avec des huiles essentielles, mais attention de bien les diluer. Au début, je croyais que ça pourrait aggraver les choses, mais en fait, ça m’a apaisé. Je me rappelle avoir fait des gommages doux pour exfolier, met pas trop souvent non plus, sinon ça irrite encore plus la peau. Si tu sens que ça s’aggrave, va voir un dermato, ils ont souvent des solutions bien adaptéses. En tout cas, courage à toi, ces soucis de peau, c’est jamais simple à gérer. Incroyable !

Répondre
      Participant
      wesh95 sur 24 mars 2026 à 3h37 #62540

Coucou . C’est surtout les frottements avec le sport qui peuvent causer ça. Essaie de mettne un bon baume apaisant ou de changer de déo ça pourrait aider lol non.

Répondre
      Participant
      tkt80 sur 24 mars 2026 à 7h09 #62550

Carrésment ! Les deros bio, c le feu pour la peau. Et ouais, les fringues amples, c trop la vie, j’en peux plus des frottements ! 💖

Répondre
      Participant
      PtitNathalie1857 sur 24 mars 2026 à 9h59 #62559

T’inquiete ce SUPER courant . moi osi jai eu ca en general ca vient soit du deeo soit des frottements Hein . Essaie de mettre un peu de creme hydratante et cange de deo pr voir ca devrait aider (je pars dans tous les sens)

Répondre
      Participant
      chasseur_de_promo sur 25 mars 2026 à 0h29 #62610

Ah ouais, le déo ça peut vraimnet tout changer . Et pour la crème hydratante, c’est trop vrai, ça aide à éviter d’être trop sèche sur la peau. J’essaie aussi de porter des vêtements plus amples quand il fait chaud, c’est plus agréable. D’ailleurs, tu as déjà testé les déos sans aluminium (désolé je m’égare un peu). J’en entends beaucoup de bien en ce moment

Répondre
      Participant
      wesh062679 sur 25 mars 2026 à 8h13 #62633

C’est VRAI que la CHALEUR et le sport ça complique tout . J’espère QUE la crème va vraiment t’aider, moi j’ai chagné de déo et ça fait une grosse différence. Courage J’y comprends rien.

Répondre
      Participant
      vadrouilleur8047 sur 25 mars 2026 à 14h58 #62648

T’inquiète, t’es pas seule à avoir ce genre de souci . Les boutons sous les aisselles, c’est souvent dû aux frottements, surtout quand on transpire. Pour le déo, peut-être que tu devrais essayer un sans parfum ou un qui est plus doux pour la peau. Et pour la chaleur, t’as pensé à porter des vêtements un peu plus légers . Si ça dure, un petit tour chez le doc SERAIT pas du luxe, même si ça fait chier. En attendant, hydrate bien ta peau Quelle connerie.

Répondre
      Participant
      Adam1716 sur 27 mars 2026 à 14h20 #62779

Ouais, ça m’est arrivè aussi, surtout quand il fait chaud. FAIS gaffe à ton déo et super super essaie d’en changer, parfois c’est juste ça ! Mets de la crème apaisante, ça peut aider.

Répondre
      Participant
      jojo3029 sur 27 mars 2026 à 17h22 #62788

Ah la chaleur, c’est le fléau de l’été ! Entre les coups de soleil et les jambes collantes, on fait coment ? La crème, cest come un suepr-héros, j’espère qu’elle va te sauve !

Répondre
      Participant
      bdO80 sur 28 mars 2026 à 7h50 #62841

Quelle connerie T’inquiete, ca arrive a pas mal de mecs, surtout si tu bouges bcp. Essaie de changer de deo et mets un talc, ca prait aider ah et en fait. Si ca persiste la faut p-e envisager le doc

Répondre
      Participant
      pas_le_temps338321 sur 29 mars 2026 à 1h34 #62904

C’est clair que l’hydratation, c’est super important, surtout quand il fait chaud. Je me soouviens d’une période où ma peau était complètemant déshydratée, c’ètait la galère ! En parlant de déos sans aluminium, moi j’ai commencé à en utiliser, et franchemen, je suis agréablement surprise. Ça sent vraimen bon et je trouve que ça dure toute la journée. J’avais un peu peur au début, genre de ne pas être assez protégée, mais pour l’instant, tout va bien. Les vêtements amples, c’est aussi une bonne idée, surtout quand on transpire. J’essaie d’éviter les matières synthétiques en été, ça peut vite devenir inconfortable. Je me demande si tu as des marques de déos à recommander, parce que je suis toujours en quête du graal. D’ailleurs, partager des atsuces pour le soin de la peau, çà pourrait être syrpa, non ? j’ai entendu dire que certaines crèmes avec des ingrédients naturesl étaient géniales. Bref, je suis curieuse d’entendre ce que les autres en pensent ! c’est abusé quand même

Répondre
      Participant
      LaIbrahim sur 29 mars 2026 à 4h36 #62914

Les boutons, c’est souvent le déeo ou la chaleur Trop bien !. Essaie enfin de changer de produit.

Répondre
      Participant
      Aya_359 sur 29 mars 2026 à 19h53 #62968

T’inkiète, t’es pas seule ! C’est souvetn les frottements ou le dero grave grave grave ki font ça. Essaie de mettre de la crème apaisante ou meme de l’Aloe Vera, çà peut aider ! ✌️ Je kiffe trop .

Répondre
      Participant
      cest_nul916091 sur 30 mars 2026 à 11h25 #63013

Franchement, ça peut arriver à tout le monde, surtout avec toute cette chaleur ! Moi aussi j’ai eu ça, des fois le déo PEUT irriter. Essaie de mettre un peu de crème apaisante, ça devrait t’aider à ne pas souffrir en faisant du sport, surtout quand on est de l’Alsace et hyper hyper hyper qu’on a besoin de bouger. Chelou

Répondre
    40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
    Répondre à : Des boutons sous les aisselles, c’est normal ?
    Vos informations :

5 idées faciles pour faire un cadeau à sa maman rapidement

9 mars 2026

Compléments alimentaires pendant la grossesse : ce qui est vraiment sans danger (et ce que personne ne vous dit clairement)

9 mars 2026

L’importance de l’accueil et de l’attente dans les lieux dédiés au bien-être

24 février 2026

Repasser.fr : la plateforme de référence des accessoires de repassage

3 février 2026

Pourquoi réserver un taxi conventionné en fin de grossesse ?

14 novembre 2025

Les meilleurs cadeaux pour une maman débordée

30 octobre 2025

Faut-il offrir un cadeau à une femme qui a accouché ?

29 octobre 2025

Comment aider votre bébé à apprendre à s’asseoir

29 juillet 2025

Le retour des règles après l’accouchement : ce qu’il faut savoir

28 juillet 2025
    • Contact
    • Conditions générales d’utilisation
    © 2026

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Insérer/modifier un lien

Saisissez l’URL de destination

Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site

Aucun mot n’a été donné pour cette recherche. Voici les recherches précédentes. Recherchez ou utilisez les flèches haut et bas pour choisir un élément.